Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ... Vacances coupées du monde. ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




... Vacances coupées du monde. ^^ Empty
MessageSujet: ... Vacances coupées du monde. ^^   ... Vacances coupées du monde. ^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:34

Voilou, bonjour, juste pour m'excuser, je dois partir vendredi (du 11 au 31) et j'aurais pas d'ordi là où je vais.

J'ai pas beaucoup posté, je vais essayer de poster avant mon départ, et puis surtout beaucoup après...

Infiniment désolée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Vacances coupées du monde. ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Vacances coupées du monde. ^^   ... Vacances coupées du monde. ^^ Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:00

Juste pour dire, en total hors sujet avec les vacances, que je serais à partir de maintenant bien plus présente. Du moins, j'espère quoi. J'ai eu pas mal de problèmes d'ordi , des problèmes de temps, bref, mais à choisir entre bosser et venir içi, le choix est facile, je vais donc plus poster. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

... Vacances coupées du monde. ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Vacances coupées du monde. ^^   ... Vacances coupées du monde. ^^ Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:49

Content de ton retour Jacob bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





... Vacances coupées du monde. ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... Vacances coupées du monde. ^^   ... Vacances coupées du monde. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Vacances coupées du monde. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Pour bien débuter! :: Demande de RP et news du forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser