Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au(x) loup(s)...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

Au(x) loup(s)... Empty
MessageSujet: Au(x) loup(s)...   Au(x) loup(s)... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:40

Un bruissement, imperceptible pour l'oreille humaine mais très remarquable pour un loup, fit se retourner Zadie.

La jeune femme était arrivée dans la région depuis quelques jours seulement et elle avait fui les rares présences humaines qu'elle avait eu l'occasion d'apercevoir.
Cette fois ci pourtant, elle se retint de disparaître à travers les arbres environnants.
Il y avait quelque chose de différent, de grisant dans ce bruissement.
Tous les sens de la louve étaient en alerte et son instinct, qui la poussait souvent à éviter tout contact avec l'inconnu, lui conseillait cette fois de ne pas bouger et d'attendre.

L'odeur la frappa, entêtante et rassurante à la fois.
Elle n'était commune à aucune de celles qu'elle connaissait jusqu'ici et pourtant elle était si semblable à la sienne.

Zadie savait que des loups vivaient non loin de là, c'était l'un des buts de son voyage jusque ici, le plus simple à atteindre, mais née et élevée au seul sein de sa tribu, elle n'avait jamais rencontré d'autres de ses semblables.
Sa curiosité était piquée au vif et elle dû se retenir pour ne pas se transformer et aller à la rencontre de l'autre.
L'autre...
Il avait sûrement dû la sentir aussi, le plus sage était donc sans doute de rester où elle était et de garder sa forme humaine, elle se retransformerait bien assez tôt et assez vite, surtout si la rencontre tournait mal.

Le bruissement se rapprochait et Zadie allait enfin voir le promeneur quand, à nouveau, elle tourna la tête.
Une deuxième odeur, toujours diférente et encore semblable venait de parvenir jusqu'à elle.
Ils n'étaient plus deux loups mais trois et même si celui-là était plus distant, il se dirigeait incontestablement vers eux.

Un frisson d'appréhension et de satisfaction parcourut l'échine de la jeune femme quand l'ombre qui venait d'apparaître au détour d'un arbre entra dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au(x) loup(s)... Empty
MessageSujet: Re: Au(x) loup(s)...   Au(x) loup(s)... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:00

Flou.

Tout était flou autour d'elle.

Les arbres, les fleurs, les plantes, la terre. Tout ce qu'elle traversait était flou, lointain. Ce qui pouvait s'expliquer par la vitesse à laquelle elle traversait les bois. Elle allait vite, bien plus vite qu'aucun loup n'aurait pu le faire, et encore plus qu'un humain. Vitesse à l'état brut, adrénaline expansée. Tâches noires, vertes, blanches. Elle courait. Elle courait pour le plaisir de courir ainsi, durant des heures, sans trouver de tas d'humains, sans être arrêtée par des habitations, comme si la forêt se prolongeait indéfiniment, comme si elle était totalement libre !

Même si quelque part elle avait ses obligations, comme garder Logan en vie, le garder toute sa vie auprès d'elle. Même si elle devait elle-même se sacrifier pour cela, elle n'en avait que faire, c'était la chose la plus primordiale qu'elle avait en tête. Avant de le rencontrer sur la plage, elle avait voulu contacter les Quileutes, ces loups-garous qui vivaient dans cette réserve mais s'était défilée au dernier moment, sentant que ce n'était pas le moment. Maintenant, il fallait qu'elle y aille, qu'elle les connaisse, qu'elle en apprenne plus sur les légendes sur lesquelles les meutes se reposaient, elle qui n'avait jamais pu entendre ces légendes. Des légendes qui la concernaient pourtant tellement, comme elle était louve elle aussi ! Sauf que la meute ne l'avait pas acceptée, sa meute l'avait reniée, elle n'était pas sa vraie meute. Non !

La colère bouillait en elle et la fit encore plus accélérer. Elle était repartie plus dans le sud après s'être imprégnée du jeune homme qui avait changé sa vie, pour reprendre des forces, retrouver un peu ses racines qu'elle allait complètement quitter dès lors.

Elle était arrivée sur le territoire de sa meute. Désert. Qui montrait bien que tout était fini pour eux, que les vampires des alentours avaient gagné. Elle avait humé l'air, elle s'était imprégnée une dernière fois de l'odeur qui flottait dans le camps, avait sentit le goût du sang, le goût du désespoir, de la détresse, des vaincus. Puis elle avait tourné le dos à tout cela. Elle était vivante, elle était gagnante. Et rien ne l'empêcherait plus d'avancer.

Et depuis elle courait dans les forêts qui se succédaient. Elle était tout près de Forks, elle venait d'entrer en territoire Quileute, l'odeur qui régnait là l'indiquait aussi bien qu'un panneau routier.

D'ailleurs, une odeur forte et musquée parvint à ses narines. Une odeur de loup. Puis une autre, venant de plus loin. Etaient-ce des Quileutes ? Elle n'avait qu'un moyen de le savoir. Elle continua à courir, mais ralentit un peu tout de même, déviant de sa trajectoire première, qui était Logan. Il était en ville, il lui semblait, enfin, elle en était presque sûre, comme si elle était tellement liée à lui qu'elle pouvait le repérer sur la terre entière.

L'être qui dégageait l'odeur le plus proche n'était plus loin du tout. Et Naïs jugea bon de se transformer en humaine pour l'aborder. Cela réduirait un peu les chances de bataille, s'il y avait lieu d'être. Lestement, elle passa à travers le feuillage des arbres bas et se glissa dans des fourrés sans faire aucun bruit. Le soleil perçait les ramures des centenaires à cet endroit et elle put apercevoir une silhouette féminine se tenir dans cet espace éclairé, alors qu'elle-même était encore dans l'ombre.

La jeune louve qui se tenait devant elle était grande. Comme tous les esprits lupins, sauf elle. Ses cheveux ondulés étaient brillants et sa peau halée rappelait indubitablement à Naïs les vieilles sages de son ancienne meute. Enfin, de sa soi-disant ancienne meute.

L'autre loup arrivait lui aussi. Naïs s'avança dans la lumière et fixa la jeune fille devant elle de son regard noir orangé sans dire mot. Elle n'avait encore rien à dire. Une louve... Et qui arrivait un loup. Chacun avec une odeur particulière, donc qui n'appartenait pas à la même meute. Qui étaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au(x) loup(s)... Empty
MessageSujet: Re: Au(x) loup(s)...   Au(x) loup(s)... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:34

Jacob avait couru, couru, sans aucune limite, ni de l’espace ni du temps. Il voulait évacuer les pensées, qui fusaient dans sa tête, qui se mélangeaient pour devenir un désordre qui lui donnaient mal au crâne. Des phrases ponctuées de « Pourquoi » s’agitaient dans son esprit, et le seul remède qu’il avait trouvé était de courir. Et inconsciemment, ses foulées l’avaient porté jusqu’à la Push, sa demeure. Il trouva finalement ce choix judicieux, il devait encore mettre certaines choses au clair, avant de se décider complètement…

Il fallait qu’il voie ses amis, il fallait qu’il voie son père. Mais, une odeur singulière frappa ses narines. D’autres loups étaient en train de courir aux abords de la réserve. Ce n’étaient des Quileute, du moins, l’odeur lui sembla différente. Il pensa d’ailleurs que c’était sûrement des louves, deux louves, quelle chose étrange !

Il accéléra le pas, ne savant pas si ces loups féminins ou masculins présentaient un danger potentiel à la meute. Se rapprochant encore plus, il comprit que les deux loups ne se connaissaient pas depuis longtemps, voire pas du tout, les odeurs n’étaient pas similaires. Une était en train de courir de l’autre coté de la forêt. Il était excité à l’idée de rencontrer d’autres loups, en dehors de sa meute. Peut être y avait t-il un grand nombre de clans qui vivaient encore sur la terre ?

Il approchait du lieu où le deuxième, ou la deuxième louve venait de s’arrêter. Il voulait se présenter de façon pacifique, il se transforma donc en humain, tenta de remettre les quelques habits qu’il possédait de façon correcte, et avança vers la clairière. Il arrivait là en voulant éviter tout conflit, mais si celui ci devait venir, il se tenait prêt, derrière ses airs de grand gamin.

Deux jeunes filles se tenaient là, une venait tout juste de débarquer. Elles ne semblaient pas avoir de pensées mauvaises, et il fut rassuré. Il se força à ne pas les dévisager avant de demander :


« _Euh, bonjour. Je m’appelle Jacob, vous êtes ? »

Il regretta ces quelques mots pathétiques. Mais, il avait tout le temps d’expliquer qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

Au(x) loup(s)... Empty
MessageSujet: Re: Au(x) loup(s)...   Au(x) loup(s)... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:37

Le deuxième loup était arrivé si rapidement que Zadie n'avait presque pas eu le temps d'observer le premier, ou plutôt, la première.
Blonde, la peau claire et relativement petite, elle détonnait de l'image que donnaient les autres loups de sa connaissance. Mais il devait y avoir tellement de meutes différentes...
En croisant son regard, elle y reconnut la détermination et l'éclat si particulier qui définissait leur race et elle lui adressa un léger signe de tête.

L'autre au contraire lui rappelait en tout point les loups de sa tribu, l'odeur seule changeant. Plus musquée et plus forte, elle sentait comme la forêt qu'elle venait de traverser. Les traits fins et agréables, il semblait le plus mal à l'aise des trois et ses efforts maladroits amusèrent l'indienne.


"Jacob..." se répéta mentalement la jeune femme. Elle ne s'attendait pas à un prénom aussi "humain" et se dit qu'elle avait sans doute encore beaucoup à apprendre sur sa propre race.

Un bref coup d'oeil à l'autre louve lui apprit qu'elle aussi hésitait à répondre et Zadie, qui d'habitude se montrait distante et difficilement abordable, se surprit elle-même de sa témérité, certainement due au fait qu'ils appartenaient à la même communauté.

-Je m'appelle Zadie. Je ne suis que de passage ici mais vos odeurs m'ont interpellée. Je ne m'attendais pas à trouver de la compagnie.

"Du moins pas si vite..."
Zadie désirait rester évasive sur son identité et les raisons qui l'avaient poussée à entreprendre ce voyage. Le temps d'en dire plus n'était pas encore arrivé.

Elle continuait d'observer ses deux compagnons pressentant qui si l'autre louve devait être étrangère, tout comme elle, le loup avait l'assurance de quelqu'un qui se trouvait dans un environnement familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au(x) loup(s)... Empty
MessageSujet: Re: Au(x) loup(s)...   Au(x) loup(s)... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:46

Naïs observa brièvement la louve qu'elle avait rejointe. Elle avait la même conformation que les autres louves de son ancien clan, en tout point. Bien sûr, l'odeur n'était pas la même, mais c'était tout à fait normal. Etait-elle donc seule à dénoter de la règle ? Pourquoi les autres loups étaient toujours grands, forts, la peau foncée avec les yeux et les cheveux foncés eux aussi. Elle, de sa petite taille, avec sa peau blanche comme un cachet d'aspirine et ses cheveux blonds comme les blés faisait drôle d'impression devant le standard.

Le deuxième loup qui était arrivé était lui aussi grand à en faire tourner la tête à un géant, et avec cette peau halée et ces cheveux noirs... Il aborda en premier les deux filles en leur offrant son nom. Jacob. Un nom un peu vieux dans la société humaine, qui ne correspondait cependant pas aux noms communément donnés aux Indiens qu'avait connus Naïs. La seconde, la jeune fille, avait aussi offert son prénom. Zadie. Plus orienté sauvage cette fois-ci. Alors comme ça les odeurs l'avait interpellée... Cela semblait un peu gros à Naïs, qui ne l'avait pas sentie bouger dès lors que son odeur lui était parvenue. Mais qu'importait pour l'instant après tout ?


- Je suis Naïs. Seulement Naïs. Seule.

La jeune fille laissa ses pupilles noir-orange passer du loup à la louve. Tous deux avaient de grands points communs, et pourtant leur odeur dénotait bien qu'ils ne se connaissaient pas, car extrêmement différente, bien que similaire dans le fond. Elle se sentait plus seule que jamais, alors qu'elle ne l'avait jamais été bien moins. La solitude ne la dérangeait pas, mais le fait d'être là, entre ces deux loups-garous, informe comparée à eux... Cela l'attristait, faisait monter une douleur sourde de son ventre, la faisait se sentir plus seule que jamais. A l'intérieur.

Elle tenta de dissimuler tout cela, bien qu'elle sache que son corps délivrait des informations qu'elle ne contrôlait pas. Elle se rassura en se disant qu'elle se contrôlait bien mieux que les deux loups réunis devant elle, étant donné qu'elle avait treize ans d'expérience derrière elle. Mais bon... Elle redressa le menton et s'adressa aux deux interlocuteurs qui se détaillaient :

- Je cherche les Quileutes, si le nom n'a pas fourché dans mon esprit. On m'a dit qu'ils vivaient par ici. Il faut que je les vois. L'un de vous est-il Quileute ?

Naïs sourit gentiment aux deux personne qui étaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au(x) loup(s)... Empty
MessageSujet: Re: Au(x) loup(s)...   Au(x) loup(s)... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:41


Les deux louves s'étaient présentées. Elles ne se connaissaient pas c'était certain à présent. Elles semblaient totalement différentes aussi.

Une semblait assez sereine, tandis que l'autre ne devait pas être totalement à l'aise, ou peut être avait-elle tout simplement quelques pensées néfastes... Mais Jacob ne voulait pas essayer de comprendre pour l'instant, et puis il pensait surement se tromper..

Zadie, Nais, des prénoms aux sonorités qu'il n'avait pas toujours le loisir d'entendre. Peut être que c'étaient des prénoms tout à fait typiques des loups-garous... Plus les secondes défilaient, plus il se rendait compte à quel point il ne connaissait rien de ce qu'il était, et de la vie que pouvaient avoir d'autre gens comme lui. Peut être la solution serait de partir de sa meute, de vivre en solitaire puis de s'épanouir au milieu de nouvelles personnes... Son futur lui apparaissait aussi noir qu'était son présent.
Il secoua la tête comme si ça allait en chasser toutes les pensées noires qui l'empêcher de sourire comme avant.

Il ferma les yeux un instant, se demandant finalement ce qu'il faisait là. Il y a quelques heures, il ne savait même plus qui il était vraiment, et voilà qu'il parlait à des inconnues.

Une parla de son clan, de sa famille, les Quileutes. Elle demandait, si un des deux, c'est à dire Zadie ou lui en étant un. Cette fille devait avoir besoin de quelque chose, il se décida à l'aider.


"_ Euh, oui. Je suis un membre Quileute. On peut faire quelque chose pour vous?"

Sa phrase lui parut encore stupide. Elle ne lui ressemblait pas, il ne se reconnaissait pas. C'était comme ça quand on était triste, quand on était mal? On ne se reconnait plus dans ses paroles et ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

Au(x) loup(s)... Empty
MessageSujet: Re: Au(x) loup(s)...   Au(x) loup(s)... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:36

Ainsi elle n'était pas la seule à chercher les Quileutes...
L'importance de ce clan l'intriguait de plus en plus. Qui étaient-ils et que savaient-ils de plus que les autres tribus de loup-garous ?
Puis elle se rappella ce visage et cette attirance mêlée de méfiance qui l'avaient étreinte lorsqu'il était apparu pendant son initiation. Les Quileutes avaient peut-être un lien avec cet être qui n'était pas et ne pouvait pas être un loup...

En entendant la réponse du loup, Zadie se tourna à nouveau vers lui. Il était presque encore un enfant et avait l'air d'hésiter. L'indienne avait décelé une note de tristesse dans sa voix et même s'il arrivait à rendre opaques beaucoup de ses sentiments et de ses pensées, son mal-être était évident.

L'autre louve contrôlait extrêmement bien ce qu'elle avait décidé de laisser entrevoir ou non. C'était plutôt étonnant pour un loup en général et elle devait être particulièrement douée ou déjà très expérimentée, ce qui était encore plus intéressant vu son jeune âge. Une louve-enfant... Sa grand-mère lui racontait une légende à propos d'une louve-enfant mais elle n'avait jamais eu de preuve de leur existence. Il lui faudrait éclaircir cette question de plus.


Zadie rendit son sourire à la louve mais garda les lèvres closes. Elle attendait de voir ce que l'échange entre ses deux congéneres allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au(x) loup(s)... Empty
MessageSujet: Re: Au(x) loup(s)...   Au(x) loup(s)... Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:58

Jacob avait répondu très promptement, aussi naturellement qu'il aurait pu le faire avec un membre de sa propre famille, ce qui fit sourire Naïs. Peu de gens, peu de loups savaient que d'autres meutes existaient, mais heureusement pour elle, elle le savait depuis longtemps, ayant entendu les rumeurs qui tournaient autour d'elle lorsqu'elle était encore en Amérique du Sud, avec son ancienne meute. Qui n'avait jamais été vraiment la sienne en fait. Mais peu importait maintenant, puisque le plus important était de rencontrer la meute à Jacob, les Quileutes, en apprendre un peu plus sur les loups garous. Devait-elle relater son parcours avant de lancer la discussion sur les origines lupines ? Aurait-elle une chance, au moins, d'en savoir plus, de ne plus être rejetée par ses congénères qui eux ne la considéraient pas comme telle ?

Certes, les deux loups qui étaient devant elle ne semblaient pour le moment pas être agressifs, mais s'ils voyaient la louve en laquelle elle se transformait, quelle réaction pourraient-ils avoir ? Elle était certaine d'être un cas rare de louve blanche, et par conséquent, la nature rejette des albinos, qu'ils soient prédateurs ou proies, puisque ils sont censés être plus fragile. Mais elle persistait, depuis treize ans, à être cette louve. Qu'allait-il donc se passer ? Quelle révélation pourrait-elle rencontrer dans ce périple dont elle était la seule contestataire et pourtant la seule à en avoir envie ?

Naïs leva son menton pour planter ses yeux dans ceux de son interlocuteur... Qu'il était grand ! Elle se sentit si fluette d'un coup qu'elle se revit des années en arrière, lorsque le grand manitou du village était venu lui parler alors qu'elle n'avait que cinq ans... Après sa première transformation. Mais elle chassa cet instant de sa mémoire et dit :

- Je voudrais apprendre.

Elle se retourna et passa sa main dans ses cheveux blonds, les yeux dans le vague. Comment formuler une telle chose ? Elle se racla la gorge et ajouta :

- Je ne sais rien des loups garous, mis à part que leur transformation n'est pas dûe au hasard, mais aux gênes transmis ou non. Je veux connaître les légendes, les coutumes... Ce qui fait de nous ce que nous sommes...

Naïs plaqua ses pupilles dans les yeux de Jacob, puis de Zadie. Cette dernière semblait attendre quelque chose, mais quoi ? La jeune louve ne voulu pas y penser. Si à cet instant elle n'arrivait pas à convaincre ce certain Jacob de l'amener voir sa meute, alors tout ce voyage qu'elle avait fait ne servait à rien ! Enfin, si, elle avait rencontré Logan, ce n'était pas négligeable. Mais la première raison qui l'avait poussée à fuir son monde forestier était que quelque part, une autre meute la voudrait bien. Donc elle devrait repartir si cela ne tournait pas selon ses espérances. Mais il y avait Logan... Et elle ne pouvait pas l'emporter... Son esprit tournait à mille à l'heure, alors que les deux loups la regardaient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au(x) loup(s)... Empty
MessageSujet: Re: Au(x) loup(s)...   Au(x) loup(s)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au(x) loup(s)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire et loup-garou : amour impossible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: La Push :: L'entrée du territoire Quileute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser