Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Empty
MessageSujet: Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois]   Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:06

Fiche type Loup garou :

Hors jeu:

Prénom: Bastien

Age: 17

Découverte du forum: une certaine Naïs Gulib ma parlait de ce forum et... Magie je suis sorti de mon chapeau magique tel un lapin^^

Présentation:

Nom et prénom: Ibranovitch Igor

Age physique: 20

Age de la première mutation: 16

Tribu: aucune pour le moment

Physique: Igor est un jeune homme qui ne laisse pas de côté ses origines russes et les mettant en avant. Il mesure vers les 2mètre et ne pèse que 89kilo. Il n'est pas très musclé mais il prend soin de son corps en étant humain et lycan. Igor porte des vêtements classiques pour de fondre dans la masse il n'aime pas énormément ressortir du lot en ce faisant remarquer de quelque manière possible. Igor possède un accent russe très prononcé et il n'arrive pas à le dissimuler malgré lui. Igor possède une chaîne en argent avec autour du quel il y avait un triangle dans un rond où on peut lire les inscriptions « memento mori ».

Son visage le fait facilement passer par une personne de 21 ans mais ce visage reflète seulement la dureté de la vie qu'a subi Igor durant son enfance. Son regard bleu attire les personnes qui le croise comme un aimant. Ce regard peut facilement perdre en pleine mer les aventuriers trop téméraires, certains n'y sont pas encore revenus.


Changement physique important post-mutation :

Caractère:

Igor est quelqu'un asse franche, il ne supporte pas de ne pas dire la vérité même si elle est dure à entendre pour la personne concernée. Il ne supportera pas de lui mentir ou bien de faire preuve d'hypocrisie. Il sait que c'est plutôt vu comme un défaut par rapport au autre mais Igor se moque du points de vue des autres à par si ce sont des amis à lui. Igor d'asse timide il approchera peut-être une personne mais un groupe c'est fort peu probable. Igor est quelqu'un de sportif mais il ne supporte pas le foot-ball, il préfère le football américain et le hokey. Ce qui parait surprenant malgré son physique mais Igor adore les sports ou la violence y est libre et Igor permet de libérer ses pulsions animal.

Igor est quelqu'un de cultiver mais il ne fait pas preuve de sa connaissance avec les gens. Il lui arrive de jeter une phrase par si par la où d'avoir un raisonnement qui sort de l'ordinaire mais il refuse d'aller afficher ses connaissances pour ne pas être la cible de moquerie ou blague en tout genre. Igor a beau être un molosse du points de vue physique mais n'est pas du tout alaise avec les filles au contraire c'est l'une des seules choses qui l'effraie une femme en colère. Igor est quelqu'un de timoré dans les propos il ne dira jamais par exemple « nique ta maman »,....

Histoire :

Igor Ibranovitch appartenait à une des tribus qui rôdaient en Siberie, elle était connue pour son manque de civilité envers les autres tribus ainsi que les vampires. Igor était le fils d'un des piliers du clan. Il instruit à son fils tout ce qu'il savait sur la littérature, les sciences,.... Ils avaient beau être des nomades qui erraient en Sibérie. Son père visait une meilleure éducation que celle de nomade. Il voulait qu'il devienne quelqu'un est pas un clochard vis-à-vis des autres membres du clan. Son père décida de l'inscrire dans l'une des écoles de Moskou. Durant ses années dans les écoles il comprit une chose, c'est qu'il était différent ses autres. Il avait pris gout au sport comme le hokey ou bien le foot-ball américain. A chaque visite dans sa famille, il se rendait compte qu'il n'avait plus rien à faire avec eux. Ils étaient seulement violents, il n'avait pas d'esprit critique ou une quelque forme d'intelligence.

A l'âge de 16ans, Igor eut la révélation du clan. Il lui révéla l'origine du clan ainsi que du bute du clan. Le père d'Igor conscient du changement de son fils par son éducation. Il lui apprit comment devenir un lycan ainsi que la force du clan. Le clan avait des projets pour Igor, il voulait l'intégrer à la meute du clan mais ce dernier avait d'autre projet. Igor voulait poursuivre ses études mais ses oncles et sa famille sauf son père était sur de son destin. Son père lui voulait le voir réussir et le voir voyager dans le monde, « vivre le rêve américain » comme il disait. Quand les dix-huit ans commençèrent à pointer le bout de son nez. Igor rêvait de poursuivre ses études dans le nouveau monde. Les universités avaient l'air nettement plus intérssante que celle qu'il y avait en Russie. Son père débousolait par les choix qu'il s'ouvrait à son fils. Il voulait qu'il devienne un membre du clan mais il voulait aussi qu'il fasse de grande étude. Le choix cornélien qu'avait son père entre ses griffes le laissait presque impuissant. Après des heures d'intérrogations il décida de le laisser partir. Il deviendrait peut-être un paria s'il le voulait mais se serait le choix qu'il aurait fait. Il ne voulait pas imposer des choix à Igor comme on lui avait fait par le passer.

Quelques jours plus tard, le père et le fils ont eu la discutions sur l'avenir du fils. Après quelque heure de discutions Igor choisi de quitter son clan et de continuer la voie du paria ailleurs. Il prit le premier avion en direction des Etats-Unis, après des Journées d'errances dans ce nouveau monde. Igor arriva à Forks, il ne savait rien sur cette ville. Il ne connaissait rien ni personne, il voulait juste reprendre ses études normalement et peut-être trouver des personnes qui le comprènent car au fond de lui Igor ne savait pas qui il était réellement au fond de lui. Il est un loup solitaire dans la forêt noir.

Les premiers mois de mutation :

Les premiers moi après l'ascension de Igor Ibranovicth au rang de loup garou. Ce fut asse dur pour lui, il était mal dans sa peau et il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. C'était comme s'il y avait une deuxième entité plus sauvage qui était à l'intérieur. Il ne savait pas quoi penser sur cette ascension. Quand Igor se transforme c'est comme s'il libérait ces pulsions animal et qu'il laissait libre court à sa sauvagerie. Igor au départ il était effrayé par se coter noir comme s'il y avait deux personnalités dans le corps d'Igor.

Partie Rp:

L'avion d'Igor provenant de Rome venait d'arriver à l'aéroport de Los angeles. La cité des anges portait un nom plein d'espoir pour Igor. Il cherchait à fuir son père, fuir sa famille, fuir les siens, fuir tellement de choses que la liste était innombrable. Il voyait en ce voyage un nouveau départ que toute personne avait besoin pour redémarrer sa vie à zéro. Igor ne refaisait pas sa vie à zéro, il avait toujours son héritage dans les veines, cette chose malveillante qui le possédait par moment et qui l'empêcher de raisonner librement et l'obliger à répondre à ses pulsions animales, sauvages. Igor n'était pas le genre à venir sur un coup de tête et il s'était déjà inscrit dans une université qui n'avait pas mis longtemps à accepter ce jeune homme. Il était assé studieux même si Igor n'avait que deux passions dans la vie. Elles étaient le violon et la botanique. Tout le monde pouvait savoir que Igor était un passionné par la botanique car il y passait pratiquement tous son temps dans des serres à faire pousser des plantes. Personne sauf son père sait que Igor est un virtuose du violon, il y joue avec l'âme comme si, ce qu'il jouait provener du plus profond de son âme. Cela explique en partie pourquoi Igor joue toujours des chansons tristes.

Igor commençait à sortir de l'avion pour rentrer dans l'aéroport. Ce trajet en avion n'avait pas été des plus agréable même s'il s'était passé dans les meilleures conditions que possible Igor n'aimait pas l'avion, Il était enfermer dans une boite métallique. Il aurait tellement préféré prendre le bateaux mais le trajet était nettement plus long mais au moins il pouvait respirer l'air marin. L'aéroport était nettement plus grand que celui de Rome vu que LosAngeles était la plate forme qui reliait le continent Americain à l'Europe. Igor n'était pas pour se repérer géographiquement en humain ce qui n'était pas le cas en loup-garou. Après plus de 5minute a cherché l'endroit où on récupérer les bagages, Igor arriva dans ce lieu. Il y avait tellement de monde que cela le mettait mal à l'aise. Il récupéra ses deux valises et commença à se diriger vers le café le plus proche. Il n'avait rien pu avaler dans l'avion. Il avait même refusé la consommation gratuite offerte dans l'avion durant le trajet mais une fois au sol. Igor avait « une faim de loup ». Après quelques minutes, il tomba devant un café. Il en profita pour acheter le journal et lire les nouvelles fraiches. Igor en profita aussi pour acheter beaucoup de nourriture. Ce qui parut surprendre la vendeuse, elle ne comprenait pas comment un homme de ce physique pouvait manger autant. Du moins, c'était ce qu'Igor pensait. Elle lui faisait peut-être de l'œil et ce dernier ne comprenait pas et il ne cherchait pas à comprendre. Après avoir était servi, il alla s'installer seul sur une table qui pouvait accueillir facilement 5 personnes. Igor était perdu dans ses pensées et dans la manière dont il allait se rendre à l'université,... Il pensait à plein de choses, tellement de choses qu'il ne faisait plus attention à ce qui l'entourer.

Question subsidiaire: Quel est le nom d'un des auteurs préférés de Bella ? vérifié par Jasper Hale


Dernière édition par Igor Ibranovitch le Sam 6 Sep - 18:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Empty
MessageSujet: Re: Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois]   Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:39

Heyy ! Very Happy

Bah, je te re-dis bienvenue sur le forum, je veux voir comment tu vas décrire tout ton perso... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Empty
MessageSujet: Re: Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois]   Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:49

Bienvenue jeune loup !

Bon courage pour ta fiche mais bel avatar en tout cas ( enfin bon choix de gugus Sérieux )
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Empty
MessageSujet: Re: Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois]   Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:00

Bienvenue... Et encore un joli loup Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] 105372
Spoiler:

J'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Empty
MessageSujet: Re: Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois]   Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:48

Bienvenue à toi Igor!!

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et prends du plaisir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Empty
MessageSujet: Re: Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois]   Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:11

merci pour cette accueil ^^
je pense finir ma fiche cette aprême^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Empty
MessageSujet: Re: Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois]   Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:37

Trés bien Igor, te voilà accepter parmi nous, je te mets tes accès, tu peux commencer à Rp!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Empty
MessageSujet: Re: Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois]   Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:42

Yeahhh !

Igooor ! xD

Bref, j'aime bien ta fiche, même si tu expliques mieux quand tu parles que quand tu écris... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Empty
MessageSujet: Re: Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois]   Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:51

Bienvenue cheers Jolie fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Empty
MessageSujet: Re: Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois]   Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor Ibranovitch [terminer du moins je crois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser