Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Juste quelqu'une pour RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerydwen Guirinec
Vampire
Vampire
Kerydwen Guirinec


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Quelque part a Forks
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 07/09/2008

Juste quelqu'une pour RP Empty
MessageSujet: Juste quelqu'une pour RP   Juste quelqu'une pour RP Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:53

Toute nouvelle sur le fofo donc voilà je mets une ptite annonce ici pour commencer.

Je n'ai aucune préférence de rp pour les participants-humais ou vampire ou loup garou-. Pas d elimite pour le nombre non plus. Lieu au choix.

PS: critères très généraux je sais mais à définir avce les éventuels participants, je n'ai pas trop d'idée tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste quelqu'une pour RP Empty
MessageSujet: Re: Juste quelqu'une pour RP   Juste quelqu'une pour RP Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:37

Si tu veux je veux bien moi
par contre j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Kerydwen Guirinec
Vampire
Vampire
Kerydwen Guirinec


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Quelque part a Forks
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 07/09/2008

Juste quelqu'une pour RP Empty
MessageSujet: Re: Juste quelqu'une pour RP   Juste quelqu'une pour RP Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:23

Moi ca me va sans problème mais là je seche aussi scratch

Sinon je veux bien ouvrir le post mais à partir de jeudi soir (attend son weed end) pour pouvoir etre tranquille avec les cours. Enfin dès que c'est ouvert je te le fais savoir rabbit
Et si entre temps tu avais une subite inspiration (ca peut arriver Laughing ) ouvres le post et je rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste quelqu'une pour RP Empty
MessageSujet: Re: Juste quelqu'une pour RP   Juste quelqu'une pour RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste quelqu'une pour RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un pour RP...
» Cherche quelqun pour Rper...
» Cadeaux pour Zadie
» Cherche compagnon pour un petit rp sympatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Pour bien débuter! :: Demande de RP et news du forum :: “Je voudrais un Rp..”-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser