Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle pas seulement dans la région

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerydwen Guirinec
Vampire
Vampire
Kerydwen Guirinec


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Quelque part a Forks
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelle pas seulement dans la région Empty
MessageSujet: Nouvelle pas seulement dans la région   Nouvelle pas seulement dans la région Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:08

Le temps n'était pas au beau fixe comme bien souvent à Forks. Celà arrangeait bien Kerydwen de toute façon puisqu'elle pouvait alors se promener dans les alentours. Elle ne connaissait pas la région aussi avait-elle envie de faire le tour mais tout en restant prudente: les histoires de territoires de vampires pointilleux lui avaient assez été répétées.

Elle avançait à pas lent -même pour un humain- dans la forêt, savourant cette vitesse qui lui rappelait sa vie d'avant. Ce n'était pas seulement un bon moyen de bien observer la région, celà permettait aussi d'être attentive à ce qui se passait aux alentours.

Mais tout était silencieux. Rien ne venait troubler ni la faune, ni la flore, ni Kerydwen qui continuait de marcher.

Soudain la jeune femme s'arrêta, humant l'air: elle venait de sentir une odeur étrange et inconnue. Elle n'était pas très agréable mais curieusement cette odeur était attirante. Puis quelqu'un déboucha devant elle, un jeune homme, qui lui aussi la regardait très mais alors très bizarrement.


-Excusez moi si je suis sur une propriété privée mais je suis nouvelle dans la région. Je viens de m'installer à Forks alors je ne connais pas encore beaucoup de choses ni beaucoup de monde. Je m'appelle Kerydwen Guirinec.

Elle ne savait pas ce qu'il allait lui répondre, son expresison était indéchiffrable. Mais au fond d'elle Kerydwen savait qu'il avait quelque chose de spécial, quelque chose qu'elle ignorait. Et il y avait beaucoup de choses qu'elle ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pas seulement dans la région Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas seulement dans la région   Nouvelle pas seulement dans la région Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:54

Igor avait passé sa journée dans sa forteresse de solitude, il avait planté déjà différentes types de plante. Il cherchait de quoi faire une marre intérieur où il pourrait planter des fleurs de lotus. Pour cela néanmoins il fallait qu'Igor trouve des pierres pour construire ce qui viendrait occuper Igor encore longtemps. C'était un projet important, Igor passait la marche pour pouvoir faire des canalisations qui allaient changer l'eau tout le temps pour éviter que l'eau perdre de sa beauté. Il pourrait aussi y mettre des poissons. Il trouverait enfin des animaux capablent de vivre avec lui sans risquait de les éliminer.

Il était près de la rivière à la recherche de différents rochers qui pourrai sérvire à délimiter son futur étang intérieur. Igor regardait les pierres, Après en avoir ramassée quelqu'une il se dirigea vers la serre quand soudain une odeur vint bouleversée son activité.Il regarda l'horizon, tout en gardant ses cailloux avec lui.

Il marcha pendant quelques minutes avant d'arriver en face d'une forme d'une personne qui s'approchait de lui. Peut-être qu'elle ressentait elle aussi une odeur mais provenant d'Igor. Il avait déjà vécu cette expérience avec cette louve mais cette fois si c'était différents. Son odeur était complètement différentes. La forme s'avança jusqu'à laissait la place à une forme de femme. Elle ne devait pas être plus âgée que lui.

Igor était torse nue avec les premières pierres de son œuvre dans ses bras. Qu'est ce qu'elle était, Igor ne pouvait s'empêcher de la regardait bizarrement, il était littéralement perdu dans ses pensées jusqu'au moment ou cette dernière ce présenta d'elle-même. Elle se nommait donc Kerydwen Guirinec c'était d'un nom différent de ce qu'Igor avait l'habitude t'entendre. C'était normal d'après tout la Russie n'avait pas du tout le même bagage de prénom que les autres pays du monde. Igor lui saisit sa main droite à son tour tout en la baisant, c'était un geste fin et rempli de volupté.


Je me nomme Igor Ibranovitch

Une sensation de froideur parcourus la bouche d'Igor, c'était comme si la femme était un glaçon vivant. Igor faillit perdre le contrôle de soit même et de bondir sur l'étrangère mais ses instincts d'homme prie le dessus sur celui de l'animal.

Désolé.. La forêt est à tout le monde, j'habite pour le moment une petite serre au nord d'ici. Vous inquiétez pas les lieux me sont inconnus aussi je suis arrivé ici il n'y a même pas 1semaine.

Igor attendait une réaction de cette reine des glaces qui dégageaient une froideur des monts éternels alors qu'Igor lui ne dégageait que la chaleur du soleil tel un chauffage vivant. Elle était d'une beauté insaissisable mais elle était différente de par sa froideur et son odeur mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerydwen Guirinec
Vampire
Vampire
Kerydwen Guirinec


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Quelque part a Forks
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelle pas seulement dans la région Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas seulement dans la région   Nouvelle pas seulement dans la région Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:09

Le jeune homme qui venait d’arriver s’appelait Igor Ibranovitch. Son nom sonnait peu américain comme le sien, russe aurait-elle dit.

Mais lorsque celui-ci posa ses lèvres sur sa main dans un geste d’une galanterie extrême la jeune femme écarquilla les yeux de surprise : alors que son corps à elle était froid comme la glace lui dégageait une chaleur infernale.

Elle leva lentement les yeux, bloquant sa respiration. Et lorsqu’elle croisa les siens elle y décela une lueur animale et sauvage pendant un laps de temps très court. Il redevint finalement courtois et sympathique avec elle :

Désolé.. La forêt est à tout le monde, j'habite pour le moment une petite serre au nord d'ici. Vous inquiétez pas les lieux me sont inconnus aussi je suis arrivé ici il n'y a même pas 1semaine.

Elle voyait bien dans son regard les questions qui se bousculaient dans sa tête. La vampire aussi se posait beaucoup de question : qu’était-il ? Son odeur était étrange, pas comme celle d’un simple humain. Non. Là elle n’avait pas besoin de se retenir ne serait-ce qu’un peu. Kerydwen savait pertinemment qu’il cachait sa vraie nature, en tout cas sa nature profonde. Tout comme elle.

Car même si elle voulait à tout prix garder autant de caractères humains que possible, la jeune femme n’en savait pas moins que certaines choses étaient perdues à jamais.

Mais pour une fois elle n’avait pas envie de s’enfuir. Pour une fois elle n’avait pas envie de s’en aller avec ses questions et ses chimères.

Non, elle allait rester ici à Forks autant de temps qu’elle le pourrait, bien entendu.

Et maintenant elle avait une irrésistible envie de percer le mystère de ce jeune homme. Sans savoir pourquoi, alors qu’elle sentait qu’elle brisait un interdit, Kerydwen était attirée par Igor. Elle voulait le connaître en apprendre plus sur lui. L’odeur n’était après tout pas si désagréable une fois habituée.

Et puis quelque chose en elle n’était pas comme d’habitude. Quelque chose de nouveau dans son corps, dans chaque veine exsangue.

Plongeant ses yeux gris dans les siens elle reprit la parole d’une voix qu’elle aurait voulue plus assurée :

-Merci… Enfin je veux dire que je suis un peu perdue dans ces bois. J’habite dans un petit appartement au dessus du restaurant qui fait le coin de la rue, je ne sais plus son nom. Je me demandais si vous pouviez m’indiquer un chemin pour y retourner.

Kerydwen se gifla mentalement. Elle allait paraître pour une vraie sotte mais c’était la seule chose qui lui était venue à l’esprit à ce moment là pour gagner du temps afin de trouver des questions pertinentes à lui poser.

Elle avait faillit lui demander s’il était malade avec cette température solaire qui irradiait de son corps mais elle se ravisa : il avait l’air en bonne santé. Elle ne voulait pas attirer son attention sur la froideur de son corps à elle.

Elle noua ses mains entre elles en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pas seulement dans la région Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas seulement dans la région   Nouvelle pas seulement dans la région Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:59

Igor était un peu perturbé par cette nouvelle rencontre. Il faut dire aussi qu'une fille seul perturber Igor. Il jouait au football américain mais quand il s'agissait de parler à une fille, Igor en perdait presque c'est moyen. La chose qui vint ce rajouté était son odeur, un délicieux parfum qui ne faisait qu'éveiller la curiosité qu'Igor portait à la jeune fille. Il n'avait jamais ressenti ça, ce n'était pas faute d'avoir rencontré différente personne. Car durant son adolescence en Russie. Sa famille était comment dire une famille asse importante et il pouvait envisager de voir partie un futur loup. Alors les membres tentaient par bien des moyens à attirer le regard d'Igor sur leurs filles. Igor les avait toutes trouvé jolies mais elles étaient toutes hypocrites et s'intéressaient à son avenir dans la meute laissant l'Igor seul devant ses résolutions de trouver un amour profond et sincère (oui je sais sa n'existe que dans les comtes de fée).

Igor espérait qu'elle n'avait pas remarqué son léger déséquilibre et l'aura de la bête qui sommeillait en lui qui avait été tenté de se libérer tel chronos de sa prison du tartare. Cette bête n'attendait que ça de guetter le moindre trace de faiblesse dans son comportement et agirait au bon moment. Elle devait juste attendre. Guettait le moment fatidique où aucune résistance ne lui barrait la route de la liberté. Heureusement Igor avait appris à s'isoler et il ne ferait jamais plus confiance avec les autres. Il était tous avides, cupides, égocentrique. Ils se plaignaient tous de leur petit malheur mais Igor lui souffrait car il était condamné à être un loup garou. Perdu dans ses pensées tortueuses une douce voix mélodieuse vint briser ce silence.

-Merci... Enfin je veux dire que je suis un peu perdue dans ces bois. J'habite dans un petit appartement au-dessus du restaurant qui fait le coin de la rue, je ne sais plus son nom. Je me demandais si vous pouviez m'indiquer un chemin pour y retourner.

Igor connaissait a peu près géographiquement la ville de Forks. Il avait fait au moins une chose de bon en faisant le tour plusieurs fois de la ville. Elle regorgeait d'odeur plus ou moins surprenante mais il fallait faire attention. C'était une petite ville, il suffisait du moindre faut d'Igor pour qu'il soit considéré comme la tête de turc du quartier.

Il commença a posé ses pierres parterre, il devait y en avoir au moins six et leur poids devaient être de 6kilo chacune et Igor les portait comme s'il s'agissait de vulgaire morceau de sucre. Il en profita pour enlever son tee-shirt qui était trempé par les efforts qu'il avait fait précédemment. Igor saisit alors de son petit sac un autre tee shirt blanc. Pendant le cours instant où son torse était visible on put distinguer son torse paressmer de cicatrice. Il s'agissait de blessure qu'il avait accumulé au file du temps.

Igor ne pouvait pas la laisser partir seul dans la forêt, c'était une femme et la forêt était un endroit plein de mystère. Si jamais elle tombait sur un ours ou bien une meute de loup, elle ne pourrait pas survivre. Igor se méfiait quand même mais il était facilement pensable qu'une jeune fille se perdre dans la forêt (oui je suis un matcho est alors !!). Son odeur devait dissimuler plein de mystère et sa compagnie pouvait toujours se revéler agréable on ne sait jamais peut être qu'il pourrait devenir ami. Ce mot raissonna dans la tête d'Igor pendant quelque second comme un mot dénué de sens.


Euh oui je vois ce que tu veux dire, effectivement tu té un peu perdu. Si tu veux je peu t'accompagné je devais aller acheter du matériel en ville sa m'évitera de faire le voyage en ville seul. Biensure si ça ne te dérange pas ? je comprendrais que tu ne veuilles pas de ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kerydwen Guirinec
Vampire
Vampire
Kerydwen Guirinec


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Quelque part a Forks
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelle pas seulement dans la région Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas seulement dans la région   Nouvelle pas seulement dans la région Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:53

Suite à sa demande quelque peu maladroite la jeune femme commença à se tortiller les mains et à se mordre la lèvre inférieure, un vieux tic chez elle en cas de situation génante.

Quand à lui elle le vit briévement froncer les sourcils mais cette situation de réflexion resta très brève. Rapidement il posa les pierres qu'il tenait par terre. Et là la jeune femme sentit que le jeune homme cachait définitivement quelque chose: ces pierres étaient énorme et elle ne croyait pas qu'un simple homme puisse en porter six sans ressentir la moindre fatigue. Car elle voyait bien que celà ne lui avait demandé aucun effort de les porter pendant tout ce temps.

Lorsqu'il ôta son t-shirt pour en remettre un autre Kerydwen dut alors étouffer une exclamation: son torse était couvert de cicatrices plus ou moins grandes et plus ou moins écarlates. Elle eut mal pour lui et en même temps elle sentit les cheveux sur sa nuque se hérisser dans une réaction incompréhensible. Et malgré tout elle ressentit enfin une sensation étrange au niveau de l'estomac, une contraction pas forcément agréable.

Non mais que lui arrivait-il?!

Euh oui je vois ce que tu veux dire, effectivement tu té un peu perdu. Si tu veux je peu t'accompagné je devais aller acheter du matériel en ville sa m'évitera de faire le voyage en ville seul. Biensure si ça ne te dérange pas ? je comprendrais que tu ne veuilles pas de ma compagnie.

Les mots mirent un moment à s'imprégner en elle pour qu'elle puisse les comprendre. Une fois le sens acquit Kerydwen devina derrière les derniers mots comme une souffrance récurrente, un mal être constant qui la rendait mal à l'aise elle aussi.

Elle avait envie de réconforter Igor, elle ne savait pas pourquoi. Mais sa raison garda malgré tout le dessus et elle se retint. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir pour les plonger dans ceux du brun en face d'elle. Elle aimait regarder les gens dans les yeux car ils représentaient pour elle le reflet de l'âme. Elle voyait les émotions de chacun dans leur regard, s'il mentait ou s'il était malheureux. Jusqu'à présent cette technique n'avait été utilisée que pour éviter des drames ou des combats inutiles avec d'autres vampires. Mais là elle voulait voir autre chose, quelque chose dont elle ignorait la nature.

Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres.

Au diable la prudence pour le moment puisqu'elle ne ressentait aucune attirance pour son sang, aucune envie irréssitible à combattre. Elle s'avança de deux pas vers lui puis s'arrêta pour respecter malgré tout une distance de sécurité entre eux.


- Oh je ne vois pas pourquoi je refuserais ta compagnie. Si tu veux bien de la mienne alors je veux bien de la tienne. Je voyage seule depuis un bon moment et celà faisait longtemps que je n'avais pas parlé à quelqu'un. En plus il faut aussi que j'aille acheter du matériel au magasi de sport pour faire des randonnées dans les montagnes: j'adore çà.

Puis elle ajouta d'une voix un peu plus éteinte:


-Tu es sûr que çà ne te dérange pas d'être avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle pas seulement dans la région Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas seulement dans la région   Nouvelle pas seulement dans la région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pas seulement dans la région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sadique enfant vampire dans toute sa splendeur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Forks :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser