Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 T'as quelle tête ?

Aller en bas 
+3
Kerydwen Guirinec
Maïween Fornell
Jasper Hale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

T'as quelle tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as quelle tête ?   T'as quelle tête ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:59

Oooh t'es choupinette =)

Et j'adore ton chien, il est trop cuuute Very Happy

Mais sinon j'suis contente de pas être la plus jeune du fofo du haut de mes 15 ans ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Clarck Richards
Humain
Humain
Clarck Richards


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

T'as quelle tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as quelle tête ?   T'as quelle tête ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:40

C'est ça qui est pas mal fatiguant... C'est pourquoi aussi Greece est encore une gamine. Du même âge que moi quoi!!! Essaie de jouer le personnage d'une grand-mère, ce n'est pas si amusant et surtout si tu n'as pas vécu l'expérience. Alors la même chose pour moi s'il faut que je joue une ado!!! Alors comprenez si mes RPG ont des mots parfois enfantins et qu'ils sont moins longs que les autres!!!!

Pour ma chienne, sur celle-là elle a 2 mois! Elle est toujours aussi cute, mais en plus grosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Vampire
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Auprès de mon vampire de mari <3 et de ma petite Renesmée ^^
Emploi/loisirs : Passer du temps avec ma famille
Humeur : Bonne mais en dégradation ....
Date d'inscription : 30/11/2008

T'as quelle tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as quelle tête ?   T'as quelle tête ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:52

T'es super mimi Greece I love you

*se sent un peu vieille d'un coup d'un seul Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

T'as quelle tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as quelle tête ?   T'as quelle tête ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:21

Ben normal Grecce, mes persos dépassent pas les 25 ans, je peux pas me projeter plus loin que ça xD Et puis pour une "gamine" je trouve que tu écris bien, à ton âge je sais pas si j'aurais été capables d'en faire autant.

Et t'en fais pas Bella t'es pas encore vieille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




T'as quelle tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as quelle tête ?   T'as quelle tête ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:33

Jasper : Pourquoi ça ahah Laughing ?


Ohh ouiiiiii Greece t'es trooooop belle! Et c'est vrai que tu écris bien, je t'avoue que je pensais que tu étais plus vieille ^^
J'ai environ commencé à faire du Rp à ton âge, on devient accro ahah! Bah, ça faisait quelques années que je n'en faisait plus, mais j'ai retombée... hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Clarck Richards
Humain
Humain
Clarck Richards


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

T'as quelle tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as quelle tête ?   T'as quelle tête ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:55

Merci!!! rendeer

Ben c'est juste que parfois ça m'énerve de voir que vous avez de très beaux RPG et longs en plus, et que moi ça me prend beaucoup trop de temps selon mon goût pour faire à peu près la moitié de vos RPG T'as quelle tête ? - Page 2 50455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as quelle tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as quelle tête ?   T'as quelle tête ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:25

Oui, j'imagine. Mais dis toi bien que c'est parce qu'on est plus vieux et vieilles que toi et que donc, on a fait de plus longues études en français ahah ^^
Mais t'en fais pas, plus tu vas écrire et plus tu vas devenir meilleure. Pas du jour au lendemain, mais au fil du temps. Et bientôt, ça va être tout le monde autour de toi qui va être énerver car tu vas écrire des trucs super cool et pas eux T'as quelle tête ? - Page 2 842824
Et de toute manière, je trouve que t'as déjà un peu niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarck Richards
Humain
Humain
Clarck Richards


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

T'as quelle tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as quelle tête ?   T'as quelle tête ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:27

Ben ce qui me console, c'est qu'au moins je suis en mesure d'écrire dix lignes et plus, même que normalement j'arrive même à dépasser ne minimum!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as quelle tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as quelle tête ?   T'as quelle tête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:29

Ouais t'as bien raison d'être fière ^^
[:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as quelle tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as quelle tête ?   T'as quelle tête ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as quelle tête ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Hors jeu :: L'antre du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser