Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Na
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:29

Bonjour à tous !

Je tiens à vous dire que je demande un partenariat avec votre forum car ma cousine est sur ce forum et m'a dit que vous cherchiez des membres. Je pense que ce forum peut attirer des membres de mon forum, et vice-versa, donc il me semble que ce serait une bonne idée de mettre en place un partenariat.

Voici donc le formulaire !

Nom de votre forum : Le Pacte des Marchombres V2

Thème de votre forum :Le forum est basé sur les livres de Gwendalavir de Pierre Boterro, mettant bien en évidence les Marchombres.

Description :

L'Académie des Marchombres se trouve près du Lac Chen. Il est très difficile de la trouver, malgré son immensité et sa prestance, car construite par de grands marchombres désireux d'apporter à tous ceux qui le méritaient Liberté et Consécration.

Nous sommes dans un époque bien antérieure à celle où se passe l'histoire d'Ellana. La Légende Ellundrill Chariakin n'est plus réapparue depuis plusieurs années, et le conseil des Marchombres a bien du mal à rester solide, mais de bons éléments s'emploient à sa stabilité.

Loin de là, d'autres Marchombres ont estimé que les jeunes pleins de promesses avaient tous droit à leur chance, et sans attendre. C'est pourquoi ils ont construit une Académie dans laquelle des Maîtres Marchombres volontaires donnent des cours collectifs aux jeunes apprentis.

Lien : (sans mettre http://) ecoledesmarchombres.1fr1.net/forum.htm

Bannière : Demande de partenariat 081208093330341781


Merci d'avance !
Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:32

Demande acceptée, je vous rajoute dans nos partenaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat ----> Hollow Bastion
» Demande de partenariat =)
» Demande de partenariat --> UH
» Demande de partenariat-------> Moonlight RPG
» Demande de partenariat ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser