Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ixy Nathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ixy Nathan Empty
MessageSujet: Présentation de Ixy Nathan   Présentation de Ixy Nathan Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:47

Fiche type Humain:

Hors jeu:

Prénom: Alexis

Age: 15 allant sur 16

Découverte du forum: Grâce a Aude ^^

Présentation:

Nom et prénom: Ixy Nathan

Âge : 16

Physique:

Décrire Nathan ? Cela est assez relatif... C'est un jeune homme assez fin et plutôt beau, mais il est renfermé. Il a des cheveux plutôt long et très ébouriffé... Il n'a pas dû voir un peigne depuis longtemps... Il les a noirs de Jais et les adore comme ça. Son visage et quant à lui assez fin. Légèrement triangulaires, il préférerai avoir la mâchoire un peu plus carré, mais pas non plus proéminentes. Il a de beaux yeux d'un bleu ciel. Ils sont mis en valeur par les cernes accumulées par le jeune homme. Son corps et quand à lui athlétique, mais ce n'est pas une armoire a glace. Il est tout en souplesse et en légèreté. Il est le plus généralement Habillé d'un Blues jeans de marque est, d'un polo a manche longue généralement remontée, pas frileux pour un sous, il a quand même généralement un parapluie a porté de mains

Caractère:

Nathan a un caractère assez posé : C'est un garçon posé et calme, les gens le trouvent mou alors qu'en faite il est le plus généralement en grande activité mentale, c'est quelqu'un de non violent mais il a quand même 5 ou 6 années de self-défense derrière lui, généralement quand il y a de l'affrontement dans l'air il est plutôt du genre a éviter les ennuies

Histoire :

Nathan est issue d'une famille relativement aisé de Californie vous imaginer vous, passez de l'état de la sunburn à l'état de Washington, pour lui ce fut facile, de toute façon il n'y pouvait rien, il subissait don un déménagement vers une minuscule ville où on ne trouvait même pas un Star Buck coffee... Il avait alors 14 ans, cela fait maintenant deux ans qu'il vit dans une ville plus ou moins pourri.. La seule définition qu'il trouvait approprié pour cette zone des États-Unis fut : Chlorophylle en Folie... Véritable tableau d'un peintre fou ne peignant qu'au vert pétard... Pendant deux ans il grandis sous la pluie, même en ayant été habitué au climat californiens, sa parentés russe lui interdisait toute crainte du froid, il avait relativement peu d'ami(e), des parents toujours ensemble mais qu'il ne voyait jamais et, un emploi du temps largement libre. C'est ainsi qu'il grandi, restant généralement seul chez lui sur son Pc, Passionnée de Mythologie et de légende et, c'est ainsi, que quand il grandi il commençait à se douter que, quel fut l'endroit au monde ou on avait le plus de chance de trouvé un vampire ? A pars une zone très pluvieuse ou alors les Pôles ? Maintenant passons a sa famille : son père étant un peu fortuné, il travaille loin de forks dans une grosse entreprise de Seattle. Ce faisant, il n'est que peu présent et à une habitation sur Seattle. Sa mère et quand à elle employé à l'hôpital de Forks où elle officie sous le sobre nom de Mlle Morgane Peter, docteur Ostéopathe. Il habite dans une maison à l'extérieur de Buck C'est une demeure de style classique qui s'intègre à l'environnement ambiant.

Rapport avec les autres natures qui existent :

Nathan courait dans la rue principal de Miami, un appareil photographique réflexe en main, le vent soufflé à plus de 120 kilomètres par heure, autant dire que pour rester debout il devait s'accrocher a tout ce qui lui passé sous la main. Il était en train de poursuivre une jeune femme, celle-ci était d'une grande beauté et, elle, ne semblait avoir aucune difficulté a avancé. Le jeune homme se demandait pourquoi cette jeune femme ne le semait pas alors qu'apparemment cela ne lui aurait pas demandé le moindre effort. Mais pour comprendre revenons un peu en arrière, cette femme est la personne que Nathan soupçonne d'être une vampire, les yeux rouges, le corps de déesse et le comportement de chasseur. Cela faisait maintenant deux semaines que la tempête faisait rage, il avait traqué cette jeune femme dans de véritable coupe-gorge, mais celle-ci semblait le titiller, près a le tuer, mais voulant d'abord s'amuser. Voilà pourquoi Nathan se retrouvait maintenant dans la rue principale de Miami, avec un Typhon approchant a toute vitesse le vent se renforçait et, la pluie torrentielle empêchait Nathan de respirer correctement. Voilà maintenant que cette femme s'arrêtait en pleine rue, droite comme un piquets, alors que le vent commençait à malmener des palmiers haut d'une dizaine de mètres... Elle fixait Nathan, un vague sourire froid et carnassier aux lèvres. L'humain s'avança inconscient, dérapant sur le goudron humide et par endroit arraché.
-Que faite-vous ici ? Et comment tenez vous debout ?! il avait lancer ses mots et, avant qu'il ai pu répondre quoi que ce soit, la jeune femme avait disparu, il sentit soudain un souffle sur son coup, mais pas un courant d'air.. Plus une respiration il se retourna, mais une main lui agrippa les cheveux, renvoyant sa tête en arrière, le visage de la jeune fille se trouvait maintenant près de son cou, la femme ce mit a parlé d'une voix atone et froide :
-Tu es un petit curieux hein...? Tu te demande qui puis-je bien être ?
Ce faisant, elle plaça son visage tout contre son coup et, lança une phrase, elle brisa le reflex comme s'il eu s'agit de carton.
-Vampire !
Le coup transperça la tête de Nathan, il se raidit et, de frayeur ses yeux s'écarquillèrent. Elle recommença à parler, mais eux d'abord un petit rire :
-Ne t'inquiète pas... Je ne te dis pas tout ça pour te tuer... Enfin peut-être... Non je vais te laisser vivre... Mais sache que si j'avais eu faim je t'aurais ouvert la gorge pour boire ton sang...
Ce faisant, a l'aide de sa main libre, elle glissa ses doigt sur la jugulaire de nathan, la ou le sang pulsait de façon regulier et accélérer... Penchant le nez, elle huma l'air autour de l'artére... Puis elle eut un petit rire et, desserant son etreinte lui murmura a l'oreille :
-Tu cours vite ? Je l'espere pour toi...
Ce petit jeu énervait grandement nathan, il savait pertinament que cette femme, si elle le voulait, l'aurait rattrapé plus vite que le vent... Mais cependant, trop occupé par sa propre survie, courra vers un batiment proche pendant que dans son dos, retentissait un rire cristallin...

C'est ainsi que Nathan connu les vampires. Pour l'instant il n'a pas connaissance des Loup-Garou.

Partie Rp:

[Mode Flemmard Off] Bon ok ^^

Nathan courait dans la forêt qui ceignait forks, il était habillé sobrement d'un pantalon de survêtement noir et d'un polo blanc au manche relever, il bruinait faiblement dans l'épaisse verdure. Il faisait approximativement une dizaine de degré ce qui était assez chaud pour la saison, Nathan ne transpirait que peu, mais il soufflait un peu. Tandis qu'il franchissait un minuscule bras d'eau d'un seau, il entendit un bruit derrière lui, il ralentit et se campa sur ses deux jambes perché sur un rocher, quand le bruit s'arrêta, il repartit à plus vive allure vers une clairière qui se dessinait à l'horizon. Une fois arrivait sur l'étendue herbeuse et plane, il se campa sur ses jambes et lança aux alentours d'une voix forte :

-Qui est la ?!

Il n'eut évidemment aucune réponse si ce n'est du vol d'oiseaux qui s'en alla a tir d'aile. Après une longue attente, il repartit en marche arrière... Après tout, mieux valait ne rien risquait. Quand il redémarra sa course, il entendit un craquement derrière lui, sans se retourner il accéléra mais, fatigué, il se mit a soufflé. Il s'arrêta un moment et, voyant sa bâtisse non loin, se remit en route, en marchant cependant. Mais toujours sans se retourner, par peur de voir ce qui le hantait depuis son départ de Californie. IL entra enfin chez lui et eu un geste dérisoire, mais tellement habituel, il ferma la porte a clé...

Question subsidiaire: Vérifié par William le solitaire


Dernière édition par Nathan le Sam 20 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ixy Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ixy Nathan   Présentation de Ixy Nathan Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:10

Merci a ce qui mon aider pour la présentation j'ai mon kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Vampire
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Auprès de mon vampire de mari <3 et de ma petite Renesmée ^^
Emploi/loisirs : Passer du temps avec ma famille
Humeur : Bonne mais en dégradation ....
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de Ixy Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ixy Nathan   Présentation de Ixy Nathan Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:53

Bienvenue parmi nous Ixy (je pense que c'st ton prénom Razz ) et bon rp parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ixy Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ixy Nathan   Présentation de Ixy Nathan Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:51

Un coup dans l'eau c'est Nathan ! ^^ merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

Présentation de Ixy Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ixy Nathan   Présentation de Ixy Nathan Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:15

Bienvenue à toi Nathan *si j'ai bien compris ^^* et amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Présentation de Ixy Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ixy Nathan   Présentation de Ixy Nathan Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:11

Présentation Fini, en attente de Valid' (Ps pouez vous supprimez l'autre sujet ? ^^) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentation de Ixy Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ixy Nathan   Présentation de Ixy Nathan Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:29

Alors mon cher nathan, il y a deux ou trois petites choses à revoir par rapport à ta fiche, d'abord, même si ton style est assez agréable à lire, il y a quand même un grand nombre de fautes à corriger (utilises word, ça devrait aller vite).

Ensuite, tu as fait deux Rp XD non que ça me dérange , mais la partie affinité servait juste à dire si tu connaissais les autres races et si tu t'entendait bien avec elle.

D'ailleurs au sujet de cela, je doute qu'un vampire non végétarien se serait contenté de boire une goutte de ton sang et ensuite t'aurait laisser filer alors que tu connaissais son secret. ça ne me semble pas très plausible, donc si tu pouvais revoir ça ce serait bien !

Voilà bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation de Ixy Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ixy Nathan   Présentation de Ixy Nathan Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:29

Bon Jasper à tout dit. Je n'ai rien à ajouter.

Aller courage tu y es presque et si tu as besoin, n'hésite pas à mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ixy Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ixy Nathan   Présentation de Ixy Nathan Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:12

Hyum pour moi pas de problème mais je ne peux pas editer ma fiche donc je recommence désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation de Ixy Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ixy Nathan   Présentation de Ixy Nathan Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:31

Envoie-la moi par mp. Je la collerai dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ixy Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ixy Nathan   Présentation de Ixy Nathan Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:02

Modifier dans un nouveau sujet désoler ... :S
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation de Ixy Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ixy Nathan   Présentation de Ixy Nathan Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:35

Pas grave j'ai réglé le pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ixy Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ixy Nathan   Présentation de Ixy Nathan Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:37

Bienvenue à toi jeune homme, je te valide, tu peux commencer à Rp

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ixy Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ixy Nathan   Présentation de Ixy Nathan Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:51

Thanks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ixy Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ixy Nathan   Présentation de Ixy Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ixy Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Pour bien débuter! :: Présentation et postes vacants! :: Présentations Confirmées :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser