Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rosalie Hale

Aller en bas 
+2
Maïween Fornell
Bella Cullen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:19

Fiche type vampire:

Hors jeu:

Prénom: Rose

Age:18 ans

Découverte du forum: Par un autre site

Présentation: Rosalie Lilian Hale

Age physique: 20 ans

Age réel: 93 ans

Choix de vie: Vampire végétarienne

Physique:

Rosalie est dotée d'une classe et d'une beauté incomparable. Parfaite et sans défauts, elle est grande, hiératique et possède une longue et sublime chevelure blonde. A l'instar de tout les vampires végétariens, ses yeux sont de couleur or mais s'assombrissent sous l'effet de la soif. Déjà étant humaine, sa beauté ne passait pas innaperçue et c'est une des caractéristiques qu'elle a emporté avec elle en devenant vampire. Depuis, elle en est encore plus enviée.

Caractère:

Rosalie n'est pas une simple fille qui aime montrer sa beauté au monde entier et que tout le monde aime caractériser par un esprit superficielle, vide et de glace. Certes, elle aime être jolie et use souvent de son charme mais sa prétention n'est plus depuis un certain moment. Elle n'accorde plus sa confiance facillement. Un épisode qui s'est produit quand elle était humaine l'a presque dénué de tout sentiments. Personne n'arrive vraiment à la cerner. Mais malgrès cela, elle possède un très grand attachement pour cette famille adoptive que sont les Cullen et surtout pour son cher Emmett, qu'elle aime passionément. Tous savent qu'elle est une vraie tête de mûle, ça oui. Elle ne rochigne pas à faire savoir ce qu'elle pense et plus entêté qu'elle est difficile à trouver. C'est également un des traits principal qui la caractérisent.

Histoire avant la tranformation:

Née en 1915 à Rochester dans l'etat de New York, elle était la fille d'un banquier très riche. Elle connait le luxe depuis qu'elle est toute petite et ne s'est jamais plainte. Ses parents voulant la marier à un riche héritier, elle fit la connaissance de Royce qui représentait tout ce qu'elle souhaitait dans la vie. Presque tout. Juste avant son mariage, elle découvrit en observant la vie de son amie Vera qu'un enfant était la seule chose qu'il lui manquait et qu'elle désirait plus que tout. Tout ses rêves allaient être réalisés quand un jour, la veille de son mariage, en revenant de chez Vera elle découvrit Royce en compagnie de ses amis ivres sortant de son enterrement de vie de garçon. Ne voyant rien venir, les hommes, tous, abusèrent d'elle avant de la laisser pour morte, seule, dans la neige. Elle se révéilla ensuite quelques jours plus tard, après avoir ressenti d'affreuses douleurs

Identité de votre créateur: Carlisle Cullen

Histoire après la transformation:

Rosalie se révéilla ensuite quelques jours plus tard, après avoir ressenti d'affreuses douleurs physiques comme morales. La première image qu'elle apperçut fut celle du docteur Carlisle Cullen, qu'elle connaissait vaguement pour sa réputation. Elle fit notamment la connaissance d'Esmé et d'Edward et tous lui expliquèrent sa nouvelle vie, qu'elle n'arriva pas à accepter dessuite. Pour commencer cette nouvelle vie, elle traqua avidement Royce et ses amis assoiffée de vengeance et les tua sans vergogne, sans boire une seule goute de leur sang cependant, ne voulant pas contenir une seule particule d'eux dans son corps. Quelques temps après, elle fit la connaissance d'Emmett qui lui rappellait l'enfant de son amie Vera. Le jeune homme ayant été attaqué par un ours, elle sentit le besoin de le conduire à Carlisle pour lui sauver la vie. Elle était tombée litteralement sous son charme et depuis, ils ne se quittèrent plus. L'arrivée d'Alice et de Jasper la réjouit, ayant désormais une soeur et une famille plus solide que jamais. Quand Edward rencontra Bella, elle ressentit une rancune à l'égard de la jeune humaine, d'abord alimentée par une pointe de jalousie car non seulement Edward n'avait jamais remarquée Rosalie comme les autres hommes, mais aussi car elle était humaine, chose que Rosalie regrettait. Sa haine contre Bella se renforça quand elle aprit qu'elle voulait devenir vampire. Elle ne comprenait pas cette décision. Mais cette haine se dissipa peu à peu pour se transformer en compassion quand l'humaine tomba enceinte. L'enfant l'hipnotisait et elle fit tout pour aider Bella à le maintenir en vie au profit de cette dernière. Personne ne comprenait son attitude, croyant qu'elle ne pensait pas à la vie de Bella et tous rejettaient la complicité des deux femmes. Mais quand Bella accoucha et se réveilla dans sa nouvelle vie, tous n'avaient dieu que pour Renesmée. Désormais, Rosalie idolâtre la petite et se montre comme une tante exemplaire avec tout l'amour qu'elle puisse lui donner.


Partie RPG : ( à faire)

Question subsidiaire: Qui a écrit les Hauts de Hurlevents? Vérifié par Jasper Hale
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Vampire
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Auprès de mon vampire de mari <3 et de ma petite Renesmée ^^
Emploi/loisirs : Passer du temps avec ma famille
Humeur : Bonne mais en dégradation ....
Date d'inscription : 30/11/2008

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:46

Bienvenue à toi sur ce fofo! j'ai hâte de rp avec Rosalie Very Happy

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:50

Rosaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee bounce

Oui je suis très enthousiaste mais j'adooore Rose XD

Bienvenue parmi nous and have fun =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Alice Cullen
Vampire
Vampire
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 122
Localisation : Forks, certainement =)
Emploi/loisirs : M'occuper de Renesmée, surveiller les Volturi, sauver ma famille... La routine quoi =)
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 01/11/2008

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:06

Oh chouette; bienvenue soeurette Rosalie Hale 686729
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:22

Bienvenue à toi chère soeur !! Very Happy

Courage plus que la partie Rp et ce sera tout bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Kerydwen Guirinec
Vampire
Vampire
Kerydwen Guirinec


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Quelque part a Forks
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 07/09/2008

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:00

Bienvenue Rosalie!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:09

Merci de cet accueil c'est super XD
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:25

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale
» Rosalie Hale
» Jasper Hale
» Rp en ma compagnie ? (Rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser