Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une froide douche nocturne - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une froide douche nocturne - LIBRE Empty
MessageSujet: Une froide douche nocturne - LIBRE   Une froide douche nocturne - LIBRE Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:49

Une petite silhouette se profila sur les arbres touffus. L'ombre se déplaça de telle façon que la Lune se refléta soudain sur son visage.
Deux petits yeux écarlates, une bouche fendue en un sourire méchant, de hautes pommettes, un air enfantin, mais pas du tout espiègle, qui est-ce?
Je vous le donne en mille... Jane Volturi.
Enfin arrivée à Forks, la petite vampire, habillée de vêtements chics, était parvenue à la forêt. Il lui fallait chasser. Oh, non, pas par besoin! Juste une envie irrépréssible de torturer, de tuer... et de résister face au sang coulant.
Oh, elle aime les challenges...

La plus sadique des Volturi s'avança encore, d'une démarche féline. Elle s'accroupit soudain. Son abondante chevelure brune glissa sur ses épaules, en boucles désordonnées, et son regard rouge sang, profond et perçant, semblait détecter les moindres mouvements, même les plus furtifs, de la forêt.
Ses fins doigts étaient posées sur sa cuisse droite, tandis que la main gauche était à plat sur le sol. Sa peau si pâle était exempte de toute cicatrice.
Son petit nez retroussé se plissa de dégoût. Devant elle, sur un arbre, une touffe de poils noirs s'envolaient au rythme du vent. Sa bouche s'ouvrit en un mauvais rictus.

Son vêtement possédait une longue et large capuche, qu'elle abaissa sur son visage, ne laissant entrevoir que son menton.
Doucement, elle se releva, et un grondement sourd s'échappa de sa poitrine.
Elle se mit en mouvement. Un sourire flottant sur ses lèvres... sauvage et incontrôlable.

Jane s'élança, ses doigts crochetèrent une branche, et elle atterit devant un humain, l'ai ahuri. Elle ouvrit grand la bouche, et le salua de sa voix nasillarde, mais chantante:


- Coucou... je me suis perdue...

Le pauvre homme ne crut pas un seul instant à cela. Et, lorsqu'il sentit une effroyable douleur au niveau de tout son corps, il crut sa dernière heure arrivée.
Mais la petite Volturi n'en avait pas fini. Elle s'avança de nouveau, attrapa le bras de l'homme, et y approcha la bouche. Elle modit en plein dedans.

- Tu sais quoi? Je vais te regarder souffrir pendant au moins une heure. Avant que la transformation ne s'opère, je t'achèverai. Tu es content?

L'horrible petite peste sautilla en l'air en claquant des mains. L'homme se mit à hurler, si fort que Jane s'arrêta de sauter. Elle sembla réfléchir.

- Oh, voyons... tu cries trop fort, et tu sens trop bon.

D'un coup de dents, elle l'acheva.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Vampire
Vampire
Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Une froide douche nocturne - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une froide douche nocturne - LIBRE   Une froide douche nocturne - LIBRE Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:24

Rosalie était sortit chasser. Par un temps magnifique, ou le soleil brillait et répandait ses rayons chauds dans le ciel bleu clair, presque turquoise, elle franchit le seuil de la maison. Une légère brise arriva, faisant voler la chevelure blonde reflétée à merveille par la lumière éblouissante du soleil, de la gente demoiselle. Ses chaussures à talons n'étaient pas très appropriées pour aller chasser, mais * il faut être bien habiller pour n'importe qu'elle occasion* voilà les sages pensées de Rosalie. Son débardeur rouge sang fondait parfaitement sur sa peau pâle. Son slim en jean clair moulait à merveille les jambes fines et élancée de la demoiselle.

Rosalie s'élança, couru à grande vitesse, esquivant tous les arbres de la forêt qu'elle venait de pénétré à pas feutrés. La paysage défilait devant ses yeux performants, son odorat était mis à l'épreuve. Quelques kilomètres plus loin, l'odeur enivrante du sang vrai d'un humain stoppa net la jeune fille. Elle ferma les paupières, et se laissa bêtement guider par son fin odorat.

Arrivée sur les lieux sales du crime, elle découvrit Jane, un sourire sadique aux lèvres, torturer un malheureux humain. Elle se trouvait à quelques petits mètres de la scène. Elle observa, se tenant sur ses deux pieds, les bras croisées sous sa poitrine. Une voix que la fillette ai fini de se délecter de sa victime, elle approcha. Ses pas mesurés et gracieux ne faisaient aucuns bruits.

-Bon appétit... J'espère que c'était bon.


La voix de Rosalie était froide comme presque toujours. Peu être avec une pointe d'arrogance... Elle passa ses douces mains dans ses longues bouclent dorées. Puis elle porta un doigt fin au coin de ses lèvres.

-Tu as encore un peu de machin là... oui voilà par là.

Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres rouges de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une froide douche nocturne - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une froide douche nocturne - LIBRE   Une froide douche nocturne - LIBRE Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:14

Jane se pourlécha les lèvres. Elle frémissait d'excitation, et sa voix la plus diabolique murmura en elle: "Un autre, un autre !!!!" Mais sa voix sage fit: "Ton humain n'a pas été discret, quelqu'un approche"... et presque aussitôt, la petite peste sentit une douce odeur sucrée et froide. Une voix doucereuse s'éleva derrière elle, et l'enfant vampirique se sursauta ni ne se retourna pas. Elle répliqua seulement de sa voix chantante et aigue:

- C'était très bon, merci... il en reste, si tu veux.

Elle se retourna vers une beauté blonde, qui la toisait ironiquement. Rosalie Hale, évidemment. Ses prunelles dorées indiquaient bien à Jane qu'elle était végétarienne. Un feu ardent devait s'être déclenché dans sa gorge avec le sang de l'humain. Jane leva sa main à la peau pâle, et essuya sa bouche.

- Merci, blondinette !! Tu en veux?

Un sourire sadique s'étira sur ses lèvres, et elle saisit le corps sans vie sans aucun effort, et le guida vers la magnifique vampire. Elle le lui fourra dans les bras, en susurrant:

- Tiens, mange!!

Elle se délectait. Rosalie devait tant souffrir, un corps rempli de sang dans les bras, sa gorge désséchée, et sa soif ardente !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Vampire
Vampire
Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Une froide douche nocturne - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une froide douche nocturne - LIBRE   Une froide douche nocturne - LIBRE Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:24

Les yeux de Rosalie étaient fixés sur le corps sans vie du pauvre humain qui était tombé dans l'abominable piège de Jane. Ses prunelles dorées comme ses longs cheveux soyeux se ternirent. Ils virèrent à un noir souple, soulignés d'une légère lueur rouge cramoisie. Brusquement, la jeune demoiselle porta sa main blanche à son cou nu et serra ses longs doigts fin autour. Elle essayait d'avaler sa salive, mais la sécheresse que lui infligeait violemment sa gorge ne lui facilitait pas la tâche. L'odeur sublime du sang humain l'enivrait. Ses narines ne s'occupaient plus que de ça, comme ci le reste autour n'avait plus d'importance, comme ci tout avait disparut. Sa respiration qui ne lui était pas indispensable s'accéléra. Un feu s'installa paisiblement dans sa gorge, brûlant tout sur son passage lent... Jane se leva, le corps de l'humain dans les bras, et le donna à Rosalie sans vraiment lui laisser le choix.

Le sang dégoulinait sur le cadavre. Il perlait lentement en silence. Il était encore chaud... la jeune fille fit un mouvement de la tête en avant. Là voilà courbée, prête à boire le reste de sang. Mais son cerveau s'activa ( pour une fois ) et lui empêcha ce geste affreux. Elle laissa retomber sur le sol la victime sans vie. Elle se recula de quelques pas, ou plutôt quelques mètres. Son tee-shirt était rouge, et l'odeur y était incrustée. Elle reprit très vite ses esprits, et retira immédiatement son haut. Elle le flanqua par terre et sortit son briquet. Les flammes ardentes de sa gorges se confondirent à celles du feu devant elle. Sa salive glissait mieux à présent, mais les ravages causés par son envie de sang étaient toujours présents. Il fallait qu'elle aille chasser. Son tee-shirt finit de brûler, et le feu s'estompa. Sa main droite était de nouveau posée sur sa gorge, simple réflexe.

-Je, je vais devoir te laisser...


Rosalie se détourna de son interlocutrice diabolique et commença à partir. Ses talons aiguilles ne claquaient toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une froide douche nocturne - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une froide douche nocturne - LIBRE   Une froide douche nocturne - LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une froide douche nocturne - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Forks :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser