Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clark Richards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarck Richards
Humain
Humain
Clarck Richards


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Clark Richards Empty
MessageSujet: Clark Richards   Clark Richards Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:20

Fiche type Humain:

Hors jeu:

Prénom: appelez moi Guo Fuyan

Age: 11 ans

Découverte du forum: par l'annuaire de forums-actifs

Présentation:

Nom et prénom: Clark Richards

Âge : 17 ans

Physique:
Clark est un très beau jeune homme. S'il devait devenir un vampire, on s'écroulerait devant son charme. Car oui, il en a tout un. Il est mince mais bien bâtit, avec une forte carrure. Il joue souvent au Football, fait partit dans les équipes. Il pratique d'autres sports, puisqu'il a besoin notamment de bouger beaucoup. Il n'y a donc pas beaucoup de gras après lui, il est plus fait de muscles avec ses entraînements. Il a des cuisses musclées, et de bons jarrets, il fait de la course trois fois par semaine, ce qui en résulte des jambes bien fortes. Il a de bons bras, il fait de temps en temps de la musculation, mais ce n'est pas son fort. Il a des épaules fines mais bien carrées. Il est assez grand, dans les six pieds on peut dire. Clark à un visage de forme ovale. Il a des yeux clairs, qui sont pairs. Ils sont gris de nature, puis tournent souvent dans un brun incertain jusqu'à un bleu-gris. Il a une tignasse blonde pâle, quoiqu'elle a des mèches plus foncées, dans un brun clair. Ils sont plus châtains en hiver. Il a un teint pâle, pas aussi blanc et crayeux que les vampires, mais bon. Il a de grandes mains fortes, un sourire charmeur et malicieux.

Caractère: Clark est un garçon que tous les profs DÉTESTENT. Il est un grand bavard dans les cours, aimant semer la pagaille et le désordre dans les classes. Il n'aime pas trop aller à l'école. Il parele tout le temps en classe, s'arrange même pour que ses voisins ne comprennent pas un traître mot de ce que le professeur dit. Les plus sages le déteste, mais les autres qui n'aime pas trop travailler sont sympathiques avec lui. Il a de bons moyens pour faire perdre du temps! Il joue constamment avec quelque chose, un efface, un crayon. Ce qui agace encore plus les professeurs, c'est qu'il a pourtant de bon résultats dans ses examens, même s'il ne fait jamais rien en classe, à part d'irriter les enseignants. Il est un jeune homme doté de très grandes capacités intellectuelles. Il est très intelligent, et le fait valoir. Il est du genre assez vantard, mais sait arrêter lorsqu'il voit qu'il est proche de la fin du rouleau. Il est pas mal inquisiteur, aime se mêler des affaires des autres. Il aime taper sur les nerfs de tout le monde. Sa meilleure qualité est loin d'être celle qui est fidèle. Il a sorti avec plusieurs filles à ses autres écoles, les laissant tonber pour quelque chose de "nouveau". Il aime faire frustrer ses compagnons. Pourtant, c'est un grand être sensible, qui veut bien aider ceux qui en ont besoin. Or, il n'est pas poli, il est souvent brusque, avec son air très supérieur, mais à part ça, il reste un type assez correct. Il aime avant-tout avoir l'attention des autres. Il est sincère et n'a pas froid aux yeux. Il aime se fourrer dans le trouble, pour en ressortir toujours un peu plus fier et fort. Il n'est pas très patient, et s'énerve facilement. Sauf que lorsqu'il veut quelque chose, il travaille fort pour l'obtenir. Il réussi normalement ce qu'il décide d'entreprendre. Il est insouciant et rebelle, fait souvent quelques délis. Il est d'ailleurs allé au poste de police bon nombre de fois, mais on sait qu'il n'est pas méchant de nature.

[color=forestgreen]Histoire :

Clark est né involontairement. On n'avait pas du tout vu venir sa naissance, ce qui surprit beaucoup sa mère lorsqu'elle vit son ventre prendre de l'ampleur au fil du temps. Elle n'était pas très contente de devoir prendre soin d'un enfant, aussi pensa-t-elle de se faire avorter. Mais le père refusa, malgré que la jeune femme avait un peu plus de seize ans. Finalement, Clark est venu au monde le 1er avril. Il a grandit sans trop d'encombres, si ce n'est qu'il donnait des peurs bleues à ses deux parents. Lorsqu'il eu sept ans, sa mère commença à devenir beaucoup plus distante, restant le plus possible loin de lui et de son père. Intrigué, le père du jeune garçon se demandait ce qui arrivait. La jeune femme, devenant encore moins présente, laissa un mot pour dire qu'elle demandait le divorce et qu'elle voulait qu'il garder le petit garçon quelques temps. Très peiné puis en colère, l'homme fit ce qui était écrit. Il parti le lendemain avec son fils, loin de cette propiété qui n'était plus la sienne. Il ne savait pas trop ce qui'était devenue la femme qu'il croyait aimer. Ils s'installèrent aux États-Unis, vivant au Canada, en Alberta. Clark grandit avec l'absence de sa mère pendant quatre ans, jusqu'à ce que celle-ci réaparaisse lors de ses onze ans. Pour son anniversaire, il avait eu droit à une visite spéciale, celle de sa mère. Son père, alors très fâché, lui avait demandé de sortir d'ici. Mais la jeune femme, ravissante, l'avait supplier de ne pas le faire. On aurait pu dire que ses yeux étaient larmoyant, si elle avait pu verser une larme. Après quelques temps confus, les deux amants cohabitèrent ensemble de nouveau, la famille réunie. Mais c'est à cette âge là que Clark commença ses mauvais coups, pour le plaisir de se divertir. Il se fit renvoyer trois fois de son école, et la directrice envoya une lettre qui indiquait clairement qu'elle ne voulait pas que ce garnement remette un pied dans son établissement. Ils durent alors déménager une seconde fois, pour trouver une école qui voulait bien du jeune faiseur de troubles. Il changer quatres fois d'école, jusqu'à ce que son père décroche un boulot proche de Forks. Ils vinrent donc acheter une maison à Forks.

Rapport avec les autres natures qui existent :

Sa mère fut transformée en vampire, on ne sait comment. C'est pourquoi, sachant ce qu'elle était devenue, elle s'éloigna pendant quatre longues années de son fils et son âme-soeur. Elle était dangereuse, ne savait pas trop contrôler sa soif. La seule raison qui la pousait à ne pas approcher son fils et son amoureux était qu'elle les aimait plus que tout, les tuer serait la tuer elle-même. Elle trouva alors l'excuse du divorce, pour avoir le temps de se ressaisir. Elle luttait très fort pour pouvoir gérer ses humeurs et sa soif, pour que peut-être un jour elle pourait donc revenir vers sa famille. Après ces quatres années d'efforts acharnés, elle retourna vers son fils. Elle n'a jamais dévoilé son secret à ses deux amours de sa vie. Elle a pu reprendre une vie presque normale, tout en faisant son combat. Elle reste quelque peu distante envers les autres humains, ayant toujours la crainte de les attaquer. Clark ne sait pas que sa mère est une vampire.

Partie Rp: Incarnez votre personnage en une dizaine de ligne pour que nous puissions juger de la qualité de votre Rp

Question subsidiaire: Quel est le nom d'un des auteurs préférés de Bella ?

Je voudrais changer mon personnage Greece Notck pour celui-ci, Clark Richards.

rappel pour moi: célébrité sur l'avatar: Zack Elfron


Dernière édition par Greece Notch le Mar 31 Mar - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Clark Richards Empty
MessageSujet: Re: Clark Richards   Clark Richards Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:35

Je ne comprends pas bien, tu veux changer de perso c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Clarck Richards
Humain
Humain
Clarck Richards


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Clark Richards Empty
MessageSujet: Re: Clark Richards   Clark Richards Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:19

Oui, parce que sérieux, je ne sais vraiment pas quoi faire avec mon perso actuel... Je voudrais l'échanger contre celui-ci, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Clark Richards Empty
MessageSujet: Re: Clark Richards   Clark Richards Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:35

Ok je veux bien, mais tu dois impérativement refaire un Rp avec ce personnage dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

Clark Richards Empty
MessageSujet: Re: Clark Richards   Clark Richards Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:39

Re-Bienvenue ma petite Greece bounce

I mean mon petit Clark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Clarck Richards
Humain
Humain
Clarck Richards


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Clark Richards Empty
MessageSujet: Re: Clark Richards   Clark Richards Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:40

Comment j'ai l'air d'avoir un autre bug avec ce qui est d'éditer, je continue la fiche ici!!!



Rapport avec les autres natures qui existent :

Sa mère fut transformée en vampire, on ne sait comment. C'est pourquoi, sachant ce qu'elle était devenue, elle s'éloigna pendant quatre longues années de son fils et son âme-soeur. Elle était dangereuse, ne savait pas trop contrôler sa soif. La seule raison qui la pousait à ne pas approcher son fils et son amoureux était qu'elle les aimait plus que tout, les tuer serait la tuer elle-même. Elle trouva alors l'excuse du divorce, pour avoir le temps de se ressaisir. Elle luttait très fort pour pouvoir gérer ses humeurs et sa soif, pour que peut-être un jour elle pourait donc revenir vers sa famille. Après ces quatres années d'efforts acharnés, elle retourna vers son fils. Elle n'a jamais dévoilé son secret à ses deux amours de sa vie. Elle a pu reprendre une vie presque normale, tout en faisant son combat. Elle reste quelque peu distante envers les autres humains, ayant toujours la crainte de les attaquer. Clark ne sait pas que sa mère est une vampire. Sa mère est une très gentille femme, mais un peu trop égoïste. Son fils est la chose la plus précieuse qui existe à ses yeux, et cela lui répugne de le voir viellir. Un jour, elle songe de le transformer en un être comme elle...

Part. Rp:

Clark arrivait dans la ville de Forks. Non qu'il n'était pas très excité à la perspective de déménager une autre fois, mais bon. C'était le prix à payer pour les cent coups qu'il aveit faits. Le beau jeune homme venait de rentrer à la ville il y avait à peine deux semaines, mais pas question pour ses parents de tarder pour l'inscrire à l'école de Forks. Clark n'avait rien dit, mais il savait qu'ils allaient probablement déménager bientôt. Le blond-châtain regarda autour de lui d'un air trainant. Rien ici n'avait l'air à en valoir la peine. Le ciel était constamment gris à ce qu'il avait pu en tirer, rien de bien bien intéressant... Il rentra alors chez lui. Il se faisait aux alentours de 5 heures pm, pas le temps de traîner, ses parents avaient bien était stricts là-dessus. Il allait écouter aujourd'hui, pour ne pas faire trop mauvaise impression. Il ouvrit la porte d'un geste vif, et la referma tout aussi brusquement. La porte claqua rudement. Ne faisant pas attention au regard exaspéré de son père, il alla se chercher un grand verre d'eau. Dans la cuisine, une arôme délicieuse s'élevait. Sa mère cuisinait vraiment très bien. Curieusement, elle ne mangeait pas en même temps qu'eux, n'ayant jamais faim. Cela créait toujours un simple malaise, mais elle se contentait de rétorquer qu'elle allait manger plus tard. En souriant gentiement, sa mère lui fit goûter à ce qu'elle préparait. Quoi de plus chaleureux que du spagettit? Clark sourit d'un air taquin. La belle jeune femme caressa affectueusement les cheveux de son fils. Ils s'installèrent peu après pour manger. Après souper, ils regardèrent la télé. Vers les dix heures, Clark faussa compagnie à ses parents et se dirigea vers ses parents. Il avait encore quelques cartons à vider. Il sortit des posters de Football et de Soccer, les affichants sur un des murs de sa chambre. Il veilla jusqu'à onze heures, puis soupira. Il éteint sa lampe de chevet et tâcha de s'endormir. Demain serait son premier jour d'école!

Question subsidiaire: Quel est le nom d'un des auteurs préférés de Bella ?

Vérifié par Jazz
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Clark Richards Empty
MessageSujet: Re: Clark Richards   Clark Richards Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:48

Voilà j'ai fait les changements, tu peux jouer avec ce perso désormais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Clark Richards Empty
MessageSujet: Re: Clark Richards   Clark Richards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Pour bien débuter! :: Présentation et postes vacants!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser