Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ça vous tente de faire une petite blague en topic?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarck Richards
Humain
Humain
Clarck Richards


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ça vous tente de faire une petite blague en topic? Empty
MessageSujet: Ça vous tente de faire une petite blague en topic?   Ça vous tente de faire une petite blague en topic? Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:21

Bon alors, j'ai une idée. Juste pour faire quelque chose. Clark est une personne qui aime se mettre dans le trouble. Il sait que personne n'ose s'approcher des Cullen. Il ne comprend pas vraiment pourquoi. Il va décidé d'y aller. Et de commencer par Alice! Il pourrait alors décidé de l'entraîner avec lui pendant toute la matinée, de force presque. Alors il y aurait un topic à la cafèt, et on verra comment réagira Jasper!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire
Vampire
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 122
Localisation : Forks, certainement =)
Emploi/loisirs : M'occuper de Renesmée, surveiller les Volturi, sauver ma famille... La routine quoi =)
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 01/11/2008

Ça vous tente de faire une petite blague en topic? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous tente de faire une petite blague en topic?   Ça vous tente de faire une petite blague en topic? Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:09

Mon petit Clark, que tu es drôle !

Penses-tu pouvoir me traîner où que ce fut de force? Toi avec tes petits bras et ta force d'adolescent de dix-sept ans? On parie? Ça vous tente de faire une petite blague en topic? 686729

Et pour la réaction de Jazz et bien d'une part on ne m'éloigne pas de mon mari contre mon gré Sérieux Et d'autre part je penses que tu ne veux pas savoir ce qu'il te ferait Ça vous tente de faire une petite blague en topic? 87689

Hum plus sérieusement, je ne suis pas contre un petit RP. Mais je suis un peu surbookée en ce moment mon coco, donc soit tu t'attends à des délais de réponses irrespectueux, soit on attends un peu.

Et de toute manière il me faudra un autre contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Ça vous tente de faire une petite blague en topic? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous tente de faire une petite blague en topic?   Ça vous tente de faire une petite blague en topic? Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:16

Clarck, tu sais que c'est suicidaire de jouer à tenter de deviner mes réactions Evil or Very Mad

Pas touche à ma moitié ou je me fâche tout rouge (sang Sérieux )

J'ai déjà du mal à me contenir, ne tentons pas le diable Very Happy

Mais si tu veux un Rp, pas de soucis, je suis un peu plus dispo en ce moment alors pourquoi pas?

Simplement on peut alors imaginer que tu tentes une approche vers moi et ont verra bien si je saurais me tenir Razz

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Clarck Richards
Humain
Humain
Clarck Richards


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ça vous tente de faire une petite blague en topic? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous tente de faire une petite blague en topic?   Ça vous tente de faire une petite blague en topic? Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:28

Nanana!!! Bon d'accord, j'ai poussé l'affaire pas mal, et je pense que Clark ne pèserait pas beaucoup contre la fureur de Jazz! XD XD. Mais plus sérieux, peut-être qu'on pourrait s'arranger pour qu'Alice devienne une bonne amie de Clark? Alors disons qu'ils se rapprocheraient... Je ne pense pas que cela ferait énormément plaisir à Jazz, mais bon... Alors, ce contexte, ça vous dit??? Si non faites moi le plaisir d'en proposer qui vous convient, ne vous gênez pas XD XD!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire
Vampire
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 122
Localisation : Forks, certainement =)
Emploi/loisirs : M'occuper de Renesmée, surveiller les Volturi, sauver ma famille... La routine quoi =)
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 01/11/2008

Ça vous tente de faire une petite blague en topic? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous tente de faire une petite blague en topic?   Ça vous tente de faire une petite blague en topic? Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:56

Ben les Cullen évitent de se lier aux humains dans la plupart des cas, pour de multiples raisons, dont certaines sont évidentes:
- Le risque de mordre
- Le risque que quelqu'un découvre ce qu'ils sont
- La durée de vie des humains

Et puis les humains ont généralement peur de l'aura de mystère et la beauté des Cullen, donc qu'Alice soit une bonne amie de Clark me parait délicat. Après il est possible qu'ils bavardent, qu'Alice te trouve rigolo mais je ne pense pas qu'ils deviennent de vrais amis.

Désolée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça vous tente de faire une petite blague en topic? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous tente de faire une petite blague en topic?   Ça vous tente de faire une petite blague en topic? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vous tente de faire une petite blague en topic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulot + petite soeur
» Ma petite galerie de kits... A moi aussi !
» Je cherche quelqu'un pour faire le premier Rp avec 'Eddy'
» exprimez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Pour bien débuter! :: Demande de RP et news du forum :: “Je voudrais un Rp..”-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser