Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée dans la résidence (pv Maïween)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Rice
Humain
Humain
Logan Rice


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : A la fac
Emploi/loisirs : Etudier encore et toujours!
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 09/06/2008

Arrivée dans la résidence (pv Maïween) Empty
MessageSujet: Arrivée dans la résidence (pv Maïween)   Arrivée dans la résidence (pv Maïween) Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:12

Juneau. l'Alaska! Une contrée froide et hostile, parfaite pour Logan. Le jeune homme se faisait une joie de quitter Port Angeles, même temporairement. La distance séparant les deux lieux qui allaient être les plus importants de sa jeune existence le ravissait.

Une fois à la fac la semaine, pas question de rentrer à la maison tous les jours. C'était trop loin. Il lui avait donc fallu louer une chambre dans la résidence étudiante du campus. Ce qui ne le dérangeait pas en fin de compte. Après tout, maintenant qu'il avait commencé à s'ouvrir aux autres, autant rester sur place et tenter de faire de nouvelles connaissances.

Tout à ses pensées, il mit la clé dans la serrure de son logis, et pénétra à l'intérieur. Dès le premier coup d'œil, il sut que le confort du manoir Rice allait lui manquer. L'équipement du lieu était somme toute très spartiate. Un lit une place et une commode à côté d'un lavabo. Point barre. Super!

Juneau n'était certes pas l'université la plus réputée du pays, mais tout de même! Un minimum d'effort aurait pu être fait vu le prix qu'on leur faisait payer pour vivre dans cette pièce. Heureusement qu'il avait les moyens d'arranger les choses pour remédier à cela, mais ce n'était pas le cas de tous le monde.

Bref, il décida de s'occuper de ça plus tard, et posa sa valise sur le sol. Il était plutôt fatigué sur le moment, le voyage n'avait pas été très long, mais il avait quand même du conduire, et cela rajouté à sa nervosité et au fait que Maïween n'ait pas arrêté de le taquiner tout le long de la route l'avait épuisé.

Il devait d'ailleurs se dépécher s'il voulait se reposer un peu car elle devait venir le retrouver chez lui après qu'elle même eut déposer ses affaires dans sa chambre. Rapidement il ôta ses chaussures, et s'allongea sur le lit histoire de faire une petite sieste bien méritée!
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée dans la résidence (pv Maïween) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la résidence (pv Maïween)   Arrivée dans la résidence (pv Maïween) Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:01

C'était la première fois en trois ans d'études que la jeune femme ne faisait pas le trajet qui la séparait de chez elle à l'université en bus et en avion. Cela lui avait donc fait un peu bizarre dquand Logan avait sonné à la porte de l'affreuse villa Fornell et qu'elle avait fourré son énooorme valise et ses trois sacs à l'arrière de sa voiture. Le brun avait d'ailleurs regardait d'un air à la fois amusé et exaspéré sa nouvelle amie. Oui, il n'était pas dans les habitudes de la maison de voyager léger, et à son barda il fallait ajouter son immense sac à main contenant un tas de choses dont on n'imaginerait pas la présence et un sac spécial pour ses affaires de toilettes. Oui donc pour résumer il avait fallut caser dans l'automobile du jeune Rice, une valise gigantesque, trois sacs de taille raisonnable et un sac à dos... Encore heureux que lui se contenten d'une valise insignifiante et d'un petit sac!

La jeune Fornelle l'avait d'ailleurs bassinné un moment, incrédule à l'idée qu'il puisse partir avec si peu de choses et le tanant pour savoir s'il n'avait rien oublié. Pour être tout à fait honnête, il fallait dire qu'elle avait passé le trajet à l'embêter de son mieux, faisant même une crise du type "maman j'ai envie de faire pipiii". Il avait eut de la chance qu'elle lui épargne le quand est-ce qu'on arrive... Mais c'était comme ça qu'on l'aimait, ou dans le pire des cas qu'on adorait la détester.

Enfin, ils parvinrent sur le seuil de l'université et la blondinette se fit déposer devant un immeuble symphatique, d'aspect un peu vieillot. Notre héritière se refusait en effet à prendre les chambres tout près de l'université. Elle logeait dans un minuscule appartement, dans la deuxième résidence universitaire à l'extrêmité du campus, avoisinnant un bois. La demoiselle avait changé de chambre dès sa deuxième année, préférant un dis minutes de marche pour rejoindre le coeur de l'université plutôt que de loger dans une cage à poule. Certes elle payait une somme astronomique pour un appartement, certes confortable mais pas si grand, mais c'était mieux que le futur trou à rat de Logan...

Le jeune homme lui avait dit qu'il s'en contenterait, que de toute façon il ne ferait que bosser et dormir dans sa chambre. Ce à quoi Maïween lui avait répliqué que si elle y mettait du sien, il passerait presque plus de temps en soirée que dans son lit, mais le pari n'était pas gagné d'avance vu le phénomène. Enfin, son ami la déposé devant sa résidence et avait posé son bazar dans l'ascenceur, avant de rejoindre son taudis. Elle avait promis qu'elle passerait le voir le plus vite possible, histoire de contempler l'ampleur de la catastrophe que serait sa chambre...

La demoiselle arriva finalement à déposer ses affaires dans sa chambre, avec l'aide de son voisin de palier, Josh, comme à chaque fois. Ce gars était une perle et un fin connaisseur en bière. C'était d'ailleurs à un concours de beuverie qu'ils avaient fait plus ample connaissance. Par la suite et bien ils étaient sortis ensemble vaguement et entretenait désormais une relation amicale... Agrémentée d'affaire d'un soir quand ils buvaient trop, une pratique qui ferait hurler la mère Fornell.

Enfin, Maï prit un café avec Josh, prit une douche en quatrième vitesse et sortit emmitouflée jusqu'au cou de son chez elle. Elle se fit prendre en stop jusqu'à l'autre résidence par une première année perdue, papota avec la concierge et dégota finalement la chambre de Logan. Bien entendu, la miss de prit pas la peine de frapper et ouvrit la porte sans ménagement, pour trouver son petit frère affalé dans son lit, dormant comme un bienheureux.

Un sourire espiègle sur les lèvres, elle ferma la porte avec douceur puis jetta un coup d'oeil alentour. Beurk, c'était franchement miteux, sa chambre en collocation avait été bien mieux, mais bien entendu Logan n'avait pas voulu l'écouter... La petite blonde sortit finalement de ses pensées et bondit sur son ami en le torturant à grands renforts de chatouilles, voilà ce qu'on appelait un réveil.

Dans leur petite bagarre, les deux compères tombèrent du lit et s'étalèrent sur le parquet usé, riant aux éclats comme des enfants. Allongée au sol aux côté de son désormais camarade, Maïween lança d'un ton joyeux et guilleret:

- Bienvenue à Juneau monsieur Rice.

Elle se redressa d'un bond agile puis regarda sa chambre d'un oeil dépité avant d'ajouter:
- Il va falloir arranger cet endroit, ma chambre en première année était beaucoup plus présentable... Je t'ai dit que tu aurais dû prendre un des appart de l'autre résidence comme moi, en t'y prenant tôt tu en aurais dégoté un petit sympa. Mais bien sûr tu as attendu le dernier moment et tu t'es retrouvé avec le dernier de leur logement salubre. Tu as e la chance de m'avoir, je saurais où te trouver un matelas en cas de besoin, j'ai un pote qui travaille à l'entretien.

En y pensant, l'héritière Fornell avait le chic de se faire des amis dans tout les cercles, surtout là où il était utile d'en avoir. Un pragmatisme naturel et un bagou sans faille, ou comment avoir le meilleur carnet d'adresse de l'université! Oui, ce petite nouveau avait la chance inouïe d'être dans les bonnes grâces de la seule fille de Juneau qui, en plus d'une collection de potes propre à toute étudiante dévergondée et sociable, avait eu l'intelligence de se mettre concierges et secrétaires de l'administration dans la poche. Petit veinard!

Mais quand la dite demoiselle commence à déplacer vos placards pour trouver un meilleur aménagement à votre chambre, vous ne mesurez sans doute pas totalement votre chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
 
Arrivée dans la résidence (pv Maïween)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Alaska :: La résidence étudiante :: Chambre de Logan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser