Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la forêt lointaine [PV Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

Dans la forêt lointaine [PV Jake] Empty
MessageSujet: Dans la forêt lointaine [PV Jake]   Dans la forêt lointaine [PV Jake] Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:03

Assise contre un arbre, Zadie tentait de mettre de l'ordre dans son esprit. Le soleil n'était pas encore couché mais l'ombre des arbres se profilait déjà à l'horizon. C'était le moment qu'elle préférait, celui de la journée où elle se sentait le plus à l'aise, entre chien et loup comme disait sa grand-mère, avec une once de malice dans la voix, faisant allusion aux facultés de sa petite fille.

La jeune femme se sentait perdue dans ce grand pays, hostile et froid. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où aller chercher celui qu'elle était venue trouver , et sa dernière rencontre l'avait transformée en louve assoiffée de sang. Il fallait bien qu'elle l'admette : ici, Zadie était impuissante, et la jeune femme forte et sûre d'elle qu'elle était à son départ avait laissé la place à une personne emplie de doute et de désarroi.

Elle n'avait pû s'empêcher de remarquer que ses pas la menaient régulièrement à cette forêt qui était l'endroit parfait pour cesser de penser. Zadie laissait alors son côté loup reprendre le dessus, et elle pouvait courir des heures durant, sans penser à rien, uniquement préoccupée par le rythme de ses pas et les battements de son coeur.

L'indienne revenait précisément d'une de ces courses lorsqu'elle sentit s'approcher un autre loup. L'odeur était reconnaissable entre mille, et bien qu'il s'agissait d'un inconnu, elle savait qu'ils partageaient cette caractéristique.
Peu désireuse de s'exposer mais consciente du fait qu'il avait certainement remarqué sa présence, Zadie décida de ne pas bouger et d'attendre.
Cette fois, c'était sans plaisir ni curiosité qu'elle allait à la rencontre de l'inconnu. La dernière fois lui avait brûlé les ailes, ou à vrai dire, les coussinets, et c'est avec méfiance qu'elle regarda l'autre s'avancer.


-Bonsoir, glissa-t-elle, surtout pour rendre sa présence plus réelle aux yeux de l'autre loup. Le laissant arriver, elle en profita pour l'observer à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup-garou
Loup-garou
Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, veuillez laisser un message... Biip
Emploi/loisirs : Courir... manger... dormir... être avec elle bien qu'il y ait lui
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 21/02/2009

Dans la forêt lointaine [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt lointaine [PV Jake]   Dans la forêt lointaine [PV Jake] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:28

Jacob ouvrit un oeil. S'étira. Attacha ses cheveux avant de lever de son lit, d'un bond gracieux, mais...pesant. A l'étage du bas, le jeune homme entendit son père grogner et etouffa son étrange rire qui ressemblait à un aboiement. Il s'habilla de son éternel short rouge, détonnant sur sa peau cuivre, et sortit de sa chambre.

Il avait dormi tard. Avait veillé tard, surtout. Toute cette histoire l'accaparait sérieusement. Quoi, Renesmée en danger? Pas cool. Des vampires a tuer? Super cool. Jacob soupira. Depuis que Bella était transformée, que Nessie était née, il n'avait plus autant de dégoût envers les vampires. Pire, il les appréciait. Les Cullen, tout du moins. Et le jeune homme détestait ça. Ben oui, quoi, c'est censé être electrique, modificateurs-vampires, pas compatibles!!!

Mais grâce à quelque chose de plus fort que tout ça, les deux clans étaient parvenus à s'apprécier mutuellement. Cette chose plus forte? L'amour. Géniaaal, tout le monde s'aime, youpi tralala, les ennuis sont finis!! Visiblement, pas pour les Volturi. Euh, pas d'accord, viennent foutre la merde dans leur belle sérénité.

Jacob grogna, et remarqua que ses pas l'avait conduit dans la forêt. Il ne s'en étonna pas: après tout, ici, il se transformait à volonté, sans que personne le sache.
Une brise légère monta, apportant une odeur reconnaissable entre toute: loup-garou. Jacob fronça les sourcils. Il ne le reconnaissait pas. Qui était-ce donc? Pas quelqu'un du clan de Sam, il l'aurait su. Et évidemment, pas des têtes de mules qui ont rejoint le sien.

En réalité, s'était une jeune femme, adossée à un arbre, à l'allure sauvage et libre, qui lui dit "bonjour" gentiment. Elle le jaugeait pourtant. Quoi, comme si Jacob avait l'air dangereux !! tututut...


- Salut, répondit-il, pas très galamment.

Il la fixa de ses grands yeux noirs enfoncés dans ses orbites, et ajouta:

- D'où viens-tu, louvette?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-school.forumactif.com
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

Dans la forêt lointaine [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt lointaine [PV Jake]   Dans la forêt lointaine [PV Jake] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:14

Zadie haussa les sourcils. Louvette ? On ne l'avait jamais appelée louvette auparavant et maintenant que quelqu'un l'avait fait, elle comprenait mieux pourquoi : ceux qui la connaissaient savaient qu'elle n'apprécierait pas.

Elle ne fit aucun effort pour cacher sa désapprobation mais se mordit la lèvre pour répondre le plus poliment possible, sans pour autant cacher la portée ironique de sa question :

-Pas d'ici de toute évidence. Est-ce que tous les loups sont aussi agréables que toi dans le coin, ou bien tu es l'exception qui confirme la règle ?

Zadie s'était levée et rapprochée de l'autre loup. Elle sentait qu'il tentait à son tour de savoir ce à quoi il devait s'attendre.
Lire dans l'esprit d'un loup d'un autre clan n'était pas une chose évidente, surtout lorsque chacun d'eux s'efforçait de brouiller les pistes. Il allait sans dire que la louve avait horreur de ce genre d'intrusion mais qu'elle n'était pas contre ce genre de pratique quand elle concernait les autres.
Un sourire éclaira soudain le visage de l'indienne alors qu'elle tentait de sonder les pensées de l'autre : visiblement à ce jeu là, aucun des deux n'allait gagner.


-Je m'appelle Zadie, et tu es...
glissa-t-elle pour relancer la conversation.
Elle n'avait pas beaucoup d'expérience en contact humain, ou canin, mais ce n'était sûrement pas en s'observant comme deux chiens -loups- de faïence qu'ils allaient avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt lointaine [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt lointaine [PV Jake]   Dans la forêt lointaine [PV Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt lointaine [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sadique enfant vampire dans toute sa splendeur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Forks :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser