| Le Bar-Sans-Nom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 1 Juil - 5:18 | |
| - Spoiler:
Tu me déçois soeurette.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 1 Juil - 5:27 | |
| - Spoiler:
Ben je regarde pas Buffy en boucle hihihi
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
William Mac Culloch Vampire
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer Humeur : Sombre pour le moment... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 1 Juil - 11:30 | |
| Bon moi je regarde Buffy en boucle et il n'y a pas de honte Alors moi je vous préviens je vais me rendre fou avec Willy à chaque fois je vais croire que c'est moi Donc trouvez une solution les filles sinon je boude - Spoiler:
Merci Rosalie pour le bisou, mais je ne boudais pas mais vu l'heure je suis allé me coucher ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 1 Juil - 13:56 | |
| ooooh mais LOIN de moi l'idée de dénigrer Buffy, c'est juste que j'ai pas de lecteur dvd dans ma chambre et que l'ordi n'est pas à moi , sinon je regarderais les quelques dvds de buffy que j'ai au moins une fois par moi chacun |
|
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 2 Juil - 12:36 | |
| Bijour tout le monde Comment va ? Moi j'ai la patate ! Euh moi par contre buffy je sêche , j'y connais pas grand chose vu que je regarde rarement les série Willy, mets moi un grand verre de jus de fruit, j'ai besoin de vitamines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 2 Juil - 15:18 | |
| Bonjouuuuur *blasé de la vie*
*tousse*
Eloignez-vous >_< chui malaaaadeeee beuheu, je vais mourriiiiir <_< et donc je suis aussi d'une humeur massacrante >_<
Willy, un verre géant de sang ou je te saigne à la place =O |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 2 Juil - 17:24 | |
| m'en fou >_<
*mode grognon on**boit cul sec le verre avec un oeil menaçant vers willy* *ronchonne*
j'ai mal à la têeetteeuuuh >_< et à la gooorgeuuuh >o< |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer Humeur : Sombre pour le moment... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 2 Juil - 17:49 | |
| Alice moi j'attends toujours qu'avec Rosalie vous trouviez un sunrom pour moi Parce que le fait que le barman s'appelle Willy ça me pertube | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 2 Juil - 20:40 | |
| Hello tout le monde les gens!!!!!!!! Edwardchou tu veux un bisous magique qui guéris tout??? Parce que je suis volontaire William on peut t'appeller Willow ou Willette Willy balanace un mojito bien frai!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 2 Juil - 21:42 | |
| La louve va venir plomber encore plus l'attitude de votre Edwardnoucher ! xD Bravo à Bella pour le design en tout cas ! C'est frai, j'adooore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 2 Juil - 23:26 | |
| bah merci mais c'est pas grand chose pis en plus j'étais hyper a la bourre je devais le faire depuis perpet *se cache* en tout cas ravie que ça plaise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 3 Juil - 10:14 | |
| ouiiii un bisouuuuuux !!!! x)
en plus c'est encore pire qu'hier aujourd'hui >_< c'est pO juste ! C'est vrai, moi aussi j'adore le nouveau design !! o_O Bravo ^^ !!
Comment ça tu vas plomber mon attitude Naïs ? xD Fait gaffe, je t'ai pas encore sauter dessus mais ca ne saurait tarder >_< spece de sac à puce....(Quand Edward est ronchon, Edward déteste tout le monde =O ). |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 3 Juil - 18:52 | |
| Bella c'est très gentil pour tes propositions mais je vais attendre plutôt celle de Alice et de Rosalie.... ( Il n'y a qu'une humaine pour sotir des trucs pareil ). Donc bravo Bella pour le nouveau design, il est chouette... Eddy est en grande forme à ce que je vois Bon ben à plus tard... Je serai pas là ce soir avant tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 3 Juil - 19:26 | |
| Eddy ! xD c'est euh...ca me fait pensait à un hamster que même >___< xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 3 Juil - 21:05 | |
| Moi, j'aime bien Will, tout simplement ! Alice... Aliçouille ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 3 Juil - 21:14 | |
| *se sent comme l'arroseur arrosé* euuuuuuuh, c'est plus long qu'Alice, ça sera pas pratique pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 4 Juil - 1:06 | |
| WI-Wi, non merci alice, j'ai pas de voiture rouge et jaune. Je pense que la proposition de Naïs l'emporte pour le moment attendons vois ce que Rosalie va dire | |
|
| |
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 4 Juil - 1:46 | |
| William pourquoi tu veux absolument un surnom? xD C'est pas tellement long William. * A déjà tapé deux fois William c'est gonflant * Nan ouais Will c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 4 Juil - 2:07 | |
| Bon Maiween amsi les pieds dans le plat en donnant son avis. Donc ça penche toujours pour le classique Will Mais bon j'attends toujours l'avis de Rosalie | |
|
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 4 Juil - 2:09 | |
|
Dernière édition par Jasper Hale le Ven 4 Juil - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 4 Juil - 2:11 | |
| Il est tard effectivement. Et d'abord je ne mets pas les pieds dans le plat, c'est pas mon genre Will | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 4 Juil - 2:20 | |
| Jasp, je suis d'accord pour que tu me surveilles pour le sevrage Mais bon même si tu es plus vieux que moi d'une bonne cinquantaine d'années ( au moins ) Je suis assez grand pour décider de me coucher quand je veux sachant qu'un vampire n'a pas besoin de dormir Donc si je veux pas me coucher.... J'y vais passssssssssssssssssssssss En fait tu veux m'invincer car tu as peur de la concurrence Et si Maiween tu mets les pieds dans le plat !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom | |
| |
|
| |
| Le Bar-Sans-Nom | |
|