Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aro ~Volturi~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aro ~Volturi~ Empty
MessageSujet: Aro ~Volturi~   Aro ~Volturi~ Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:27

fiche type:


Hors jeu:

Prénom: Léna

Age: 13 ans


Présentation:

Nom et prénom: Volturi Aro

Age du personnage: Environ 3 millénaire

Race: (Vampire, loup-garou ou humain) Vampire

Physique: décrivez-vous en quelques lignes, que votre perso soit fictif ou non Aro est un vampire, une condition qui implique une beauté aussi grande qu'incroyable, comme ceux de sa nature, sa peau est très pâle, mais Aro en particulier a lui la peau proche du translucide ce qui provoque un drole d'effet pour quiconque le rencontre pour la première fois . ses yeux sont très clair et donnent pour cause une impression de gris, il est mince et parait frêle, ses cheveux sont très-trop long avec des alternances de noir et de plus clair . Lorsqu'il se déplace, sa grace est telle qu'on croirait qu'il flotte ou danse .

Caractère: Impulsif, bout en train ou frimeur, racontez nous tout ! Aro est un caractère joyeux, toujours excité et entousiaste, il est d'une sensibilité un peu particulière qui lui sertà à sa guise . Il est avide de découverte et de potentiel et son âme est sûrement construite selon l'idée d'une dictature car il impose souvent son choix aux autres et fait preuve d'un autorité respecté quasiment incontestable si ce n'est par Marcus et Caïus . son insatisfaction pour son don le pousse a vouloir toujours plus de nouveauté et il s'extasie pour presque rien tant que c'est nouveau à ses yeux . son caractère bavard incessant met en général l'ambiance . Aro possède , il faut le dire, la capacité de voir les pensées des gens avec qui il établie un contact tactil, mais il peut aussi à travers ce don voir tout ce qu'enmagazine cette personne dans sa mémoire et son subconscient .

Histoire: [font=Times New Roman]En une dizaine de ligne, relatez-nous vos origines, d'où vous venez, qu'aime faire votre personnage ,etc...[/font] De Aro Volturi, nous savons que sa renaissance vampirique remonte environ à trois millénaires en arrière, c'était à voltera, ainsi que Caius et Marcus à la même époque . D'ailleurs tout trois y restèrent, leur règne et leur influence sur la communauté vampirque mondiale est toujorus d'actualité . Condisérez comme une famille royal, ils doivent celà à leur puissance, leur nombre, leur âge, .. .Aro et les deux autres ont developpés autour de ça une demeure “royal” à Voltera, en Italie mais aussi une garde, un système d'aprovisionnement bien à eux, et meme les lois des vampires d'aujourd'hui . Aro est celui que le plus de vampires peuvent se vanter de connaitre, de nom comme familièrement, il est souvent le seul à prnedre la parole lors d'une rencontre avec des semblables ou durant des reunions privé . Il aime rire, animé, découvrir, son sort à Volterra, lui convient très bien, il est servi, aimer, admirer, aduler meme, après des millénaires d'hisoitre, sa condition n'est pas à plaindre .

Partie Rp: Incarnez votre personnage en une dizaine de ligne pour que nous puissions juger de la qualité de votre Rp !
« Marcus, je ne comprend pas pourquoi tu t'obstine à me refuser ça ! je suis certain que c'est une méchanceté délibrée de ta part ! je t'ai dit que ça me tenait à coeur ! si tu savais seulement!.. »
Aro cessa sa supplication auprès de marcus mais se mit à bouder, il lança un regard tout de meme un regard contrti à Caïus qui fut comme de coutume aussi insensible que la pierre .
Il prit alors l'initiative de leru tiré la langue à tout les deux et il quitta la pièce en claquant la porte . Le vampire quémanda une voiture et partit aux allentorus de volterra, il se fit arreter à un tout petit village, d'environ 200 habitants . c'était l'hiver depuis déjà deux mois et il faisait mauvais temps, ça lui permit de pouvoir déambuler librement dans la rue . Aro cherchait, ça se voyait sur sa figure, et les visages italiens qui se tournait devant sa paleur ne pouvait que le remarquer .
A un certain moment, il s'arreta net contre un pan de mur, et se tint droit et il tournait simplement les prunelles . Cela ne durait guère, une jeune femme passa sur le meme trotoir que lui et il la prit par le bras, plus vite que l'Homme ne pouvait s'en rendre compte
Elle bondit, effrayée, mais il la tint fermement et ferma les yeux, puis fronça les sourcils . Il les rouvrit quelque seconde plus tard et lui sourit

« Jane , n'est-ce pas ? N'est-il pas merveilleux que je te rencontre enfin ! toi que j'attend depuis tant de temps ! Ah enfiiiiin.. »
Il la tira vers lui avec une delicatesse de fée
« toi et moi sommes fascinants Jane, et je ne peux cacher que je suis encore une fois raviiiiiiit de te connaitre, oooh, un tel talent, une telle aura
Toi et moi seront de grand amis »
lui susurra t-il à l'oreille, plus qu'assuré .


Question subsidiaire: Quel est le nom d'un des auteurs préférés de Bella ? Verifié par Aro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aro ~Volturi~ Empty
MessageSujet: Re: Aro ~Volturi~   Aro ~Volturi~ Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:50

Cher Aro, bienvenue !!!

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée, tu peux donc prendre place parmi nous et visiter tes quartiers à Voltera. Bon RP, amuse-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aro ~Volturi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser