Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jessica Stanley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica Stanley Empty
MessageSujet: Jessica Stanley   Jessica Stanley Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:01

HJ:

Nom: Galyeahyeahyeah!!
age: 12 ans muhahaha

Présentation:

Nom et prénom: Stanley Jessica

Age du personnage: 17?

Race: (Vampire, loup-garou ou humain) humain

Physique: Plutot mignonne dans son genre à savoir lycéenne en rut. Elle n'est pas très grande, brune avec de longs cheveux bouclés. Elle a de grands yeux bleus.

Caractère: Gentille, elle a tout de même un sale caractère, surtout si l'une de ses copines a tendance à plaire au gars qu'elle convoite. Elle n'est pas très 'reliable' et laisse tomber ses copines si une meilleure offre (masculine) se présente. Elle est relativement rancunière et très très très bavarde. Elle potine non stop. (ouais ok, j'en rajoute Rolling Eyes)

Histoire: Elle est fille unique, et sa mère travaille à la banque de Forks. Le fait qu'elle soit fille unique justifie son caractère capricieux et entier. Elle est très amie avec Bella, jusqu'à ce que Mike, le garçon dont elle est amoureuse au lycée craque pour Bella. Là, ça marche tout de suite moins bien entre elles. Elles sortent de temps en temps, Jess essayant d'ouvrir Bella au monde exterieur, à savoir garçons et shopping.

Partie Rp:

Jess était assise en tailleur dans sa chambre, sur son lit, recouvert de coussins de toutes les couleurs. Elle venait de se faire les ongles et n'avait aucune envie de faire ses devoirs. Elle se tourna vers la table de nuit, où étaient posés le livre qu'elle lisait (La conquête du courage de Stephen Crane, qu'elle lisait pour son cours de littérature)[HJ: ouais moi au moins je colle des vraies références de bouquins pas bateaux =O] et son téléphone, ligne privée qu'elle avait demandée à sa mère il y a déjà trois ans.

*tiens je vais appeler Bella*

Elle attrapa le combiné et s'installa confortablement calée dans les coussins.
Le téléphone sonna trois fois, et quelqu'un décrocha.
Avant même que son interlocuteur ai le temps de parler, Jess se lança dans le flot de paroles qui était le sien habituellement. Le père de Bella, Charlie ne décrochait que rarement, à cette heure ci il n'était pas encore rentré.


-Bella? c'est Jess! dis tu as fait ton devoir de littérature? pas moi, j'ai pas envie. Dis ça te dirait d'aller à Port Angeles ce week end? oui? non? on pourrait inviter les garçons! oh et tu sais quoi, j'ai mis du vernis rouge la couleur est sublime! Tu parles pas! tu es occupée? Bellaaaa??

Elle se tut l'espace d'un instant pour reprendre sa respiration, et Bella lui répondit...


Question subsidiaire: Quel est le nom d'un des auteurs préférés de Bella ? Vérifié par Jasper Hale Sérieux


Dernière édition par Jessica Stanley le Ven 6 Juin - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Jessica Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanley   Jessica Stanley Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:38

GALYPOUET bounce bisou

youpi cheers

AHeum un peu de sérieux, bienvenue parmi nous cher nouveau membre Sérieux

L'inquisiteur passera dès que ta fiche sera teminée!

Après ça, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar dans le topic prévu !!!

Bon Rp avec nous Very Happy


Dernière édition par Jasper Hale le Ven 6 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Jessica Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanley   Jessica Stanley Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:49

merci Very Happy Very Happy Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanley   Jessica Stanley Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:11

Ah tiens, voilà Jessica-la-Morue... Rolling Eyes Sérieux silent


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanley   Jessica Stanley Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:31

Jeune demoiselle, félicitations Sérieux

vous êtes admises parmi nous, vous pouvez d'ors et déjà commencé à poster sur le forum Very Happy

Bon amusement !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanley   Jessica Stanley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser