Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vampires ou Loups-garous ?

Aller en bas 
2 participants

Vampire ou loup-garou ?
Vampire
Vampires ou Loups-garous ? Vote_lcap70%Vampires ou Loups-garous ? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Loup-garou
Vampires ou Loups-garous ? Vote_lcap30%Vampires ou Loups-garous ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vampires ou Loups-garous ? Empty
MessageSujet: Vampires ou Loups-garous ?   Vampires ou Loups-garous ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:59

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Alors alors, en cette après-midi chauuuuude, (ça fait du bien la piscine Wink ) je me posais une question à moi-même et finalement ai décidé de vous la poser à vous aussi ! Razz

Je me demandais, avec celle chaleur, si je préférai le chaud ou le froid. Sujet banal diriez-vous... Mais non, ça ne s'arrête pas là ! Very Happy Je me suis lancée donc dans mon speech intérieur et suis arrivée à penser aux effets du climat sur les personnes (ou animaux, étant doné que mon cheval ne supporte pas la chaleur mais est surexcité, toujours en train de courir...) et notamment sur les vampires et loups-garous. En effet, dans le dernier volet sorti de la saga de Twilight, on voit clairement écrit que Bella est la seule à supporter les effets du climat glacial (ce fameux jour de combat contre les vampires nouveaux-nés). Donc, je me suis demandée si je préfèrerais être loup-garou ou vampire.


La réponse a fusé dans ma tête : vampire. Sauf que, avec mon caractère impulsif à souhait, je suis certaine que j'aurais fait un meilleur loup (ou alors un vampire CARNIVORE ; Niark ! ). La colère me met toujours dans un état... Pas possible. Et voilà. xD

Donc ma question est simple : seriez-vous plutôt vampire ou loup-garou, en gardant en tête les définitions de notre Stephenie Meyer préférée ?

Ciiivoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Vampires ou Loups-garous ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires ou Loups-garous ?   Vampires ou Loups-garous ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:16

Moi je suis plus sang froid donc vampire!! Very Happy

En particulier parce que je fait tout pour maitriser mon impulsivité et devenir moins sanguin mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

Vampires ou Loups-garous ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires ou Loups-garous ?   Vampires ou Loups-garous ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:16

Définitivement loup-garou pour moi !
Et pourtant, j'ai un gros faible pour les vampires, croyez-moi... bave
Mais je suis vraiment trop nerveuse, trop "humaine" pour oser voter pour les vampires, même si je pense que les deux créatures sont indéniablement une partie de l'humain...Oulalala, profond ! se cache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires ou Loups-garous ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires ou Loups-garous ?   Vampires ou Loups-garous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires ou Loups-garous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voudrais un rp avec deux vampires ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Hors jeu :: L'antre du flood :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser