Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lauren Malory [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:46

Fiche type Humain:

Hors jeu:

Prénom: Marilene

Age: 24 ans

Découverte du forum: Par ma soeur

Présentation:

Nom et prénom: Lauren Malory

Âge : 17 ans

Physique: décrivez-vous en quelques lignes, que votre perso soit fictif ou non

Lauren est une jeune fille plutôt grande et élancé.Une silhouette en somme passe partout pour une jeune fille de son âge. Ce qui la définirait le plus son ses long cheveux blond et miroitant qui retombe en cascade sur ses épaules ainsi que ses prunelles noisette pétillante.

Caractère: Impulsif, boute en train ou frimeur, racontez nous tout ! Hautaine et froide, Lauren fait partie de l'élite du lycée, une étiquette qui lui convient parfaitement et dont elle joue plus que de raison.
Antipathique et profondément méchante elle est pourtant apprécié par bien des gens...elle se contrefiche de la plupart d'entre eux mise a part ce qu'elle qualifie comme ses amis, quant au autres, elle ne leur accorde aucune considération.
Une peste que vous allez adorez détester...

Histoire : En une dizaine de ligne, relatez-nous vos origines, d'où vous venez, qu'aime faire votre personnage ,etc...

Un père qualifié de brillant avocat et une mère au foyer plus passionné par ses cours de yoga et la contemplation du garçon de piscine que par sa progéniture...cela définirai assez bien la famille Malory. Quoi que l'on pourrait aussi les associer a leurs fabuleuse maison, ou a la somme astronomique qui peuple leur compte en banque...enfin tout cela pour décire l'enfance aisé et on ne peut plus opulente dans laquelle la fabuleuse Lauren a grandit.

Puis vient le temps bénie des dieu ou elle fit son entré au lycée de Forks, a elle les soirées avec ses amies, les garçons de dernières années et la fabuleuse voiture offerte par papa...il n'y avait rien qui importait plus que ses éléments la.

Rapport avec les autres natures qui existent : Votre personnage est dans l'ignorance totale, ou un trop curieux ( si votre personnage connait l'existence des loups par exemple vous devez expliquez comment et pourquoi pour que ce soit probable )
Non,a quoi bon m'intéresser a ce qui ne me concerne pas directement...


Partie Rp: Incarnez votre personnage en une dizaine de ligne pour que nous puissions juger de la qualité de votre Rp

La journée s'annonçait encore maussade comme toutes les précédentes a Forks....
Lauren venait de terminer la mise en place de ses cheveux, assise devant le miroir, elle se contemplait longuement un sourire satisfait sur le visage, jetant subitement un regard sur la pendule en moumoute rose qui ornait le mur gauche de sa chambre elle s'aperçut qu'il était déjà l'heure de regagner les autres esclaves au lycées...attrapant son sac a main posé sur le grand lit a baldaquin qui trônait dans la pièce, elle descendit a grandes enjambés l'escalier qui la menait à l'étage inférieur....

Comme a son habitude, elle lança un vague salut a sa mère qui était déjà installé en position du lotus en plein milieu du salon,les clé de sa fabuleuse voiture en main, elle sortie sous le ciel d'un gris de bien mauvaise augure.

Son arrivé au lycée se fit comme d'habitude, elle rejoignit son amie Jessica devant l'entrée ou elle resterent un instant afin d'observer et de commenter les derniers arrivant....celle qu'elle attendait ne tarderai certainement pas a arrivé dans le tacot qui lui servait de véhicule...Belle Swan exaspérante, dégageant un peu trop de bon sentiments pour la jeune fille...pourquoi en avoir autant apres elle...question stupide, de raison il n'y en avait aucune, c'etait uniquement pour le plaisir de la contradiction...

Etre comme les autres, penser comme tout le monde ne ressemblait pas le moins du monde a Lorie, non elle se plaisait plus que de raison a contredire la majorité toujours.




Question subsidiaire: Quel est le nom d'un des auteurs préférés de Bella ? Vérifié par Jasper Hale !!


Dernière édition par Lauren Malory le Lun 7 Juil - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:57

Bienvenue, jolie début de fiche, continue comme ça Very Happy

Petite question toutefois !!

Qui est ta soeur scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:59

Merci Very Happy
je suis la soeur de Rosalie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:02

Ah ben ça c'est cool dis donc Very Happy

Rosie ma soeurette, c'est trop d'la balle bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:06

Salut frangine !!! Very Happy

Je vois que tu as pris un rôle de Morue... Ca ne m'étonne pas. Sérieux

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:12

Ba ouai tant qu'a faire autant prendre un role dans lequel j'excelle Sérieux blurp


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:18

T'inquiète moi aussi je suis une Morue, mais version vampire. Sérieux

Mais attention quand même à ne pas trop t'approcher de moi quand j'ai la dalle. C'est pas du Nutella dont je me repais ici. Sérieux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:20

Va pas lui faire peur, on est des gentils vampire nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:40

Mais non t'inquiète, elle me connaît bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:18

Ouai ba essaye pas de me croquer parce que moi sinon je fraternise avec les vilain bébé loup garou !! et je les dresse pour qu'il te bouffe Sérieux pas de pitié pour les croissants Sérieux Laughing
et t'inquiete pas pour moi jasper je risque pas d'avoir peur de ma lopette de soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:24

Laughing
C'est sympa l'amour entre soeur ! ^^
sinon, baaah... bienvenue ! Lauren Malory [Terminé] 686729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:45

J'adore l'amour fraternel Sérieux, enfin pour le coup fraternel c'est pas trop ça mais je connais pas l'equivalent Sérieux

Bienvenue Lauren Malory [Terminé] 686729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:41

Tsss... Ouais c'est ça... Sérieux

Par contre je veux bien que tu m'envoies Jacob. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:41

Ho une peste super bounce

Spoiler:

Ah l'amour au sein d'une fratrie... xD

Bref, bienvenue Lauren Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:08

Jacob a été appellé ?? Very Happy
Je viens en courant là. ^^
Bienvenue à toi, Very Happy c'est cool l'ambiance familiale Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:18

Niaaaaah ! XD On dirait moi et ma soeur, en moins pire ! Evil or Very Mad


Bienvenue en tout cas ! Ton perso va en faire tourner la tête à plus d'un dis-donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:15

Merci !! ma fiche est terminé et jacob sache que tu a ma bénédiction si tu veut croquer ma soeur yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:40

Bravo pour ta fiche bounce

Tu es validée et libre de Rp ou de poster où bon te sembles Very Happy

Bienvenue parmi nous
cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauren Malory [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Malory [Terminé]   Lauren Malory [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Malory [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser