Hors jeu:Prénom: Raynald
Âge: 16
Découverte du forum: Avec le partenariat de BUSE, et l'aide d'Aro
Présentation:Nom et prénom: Totsi Vania
Age physique : 17ans
Age en année : 25 ans
Choix de Vie : Nomade, végétarien, solitaire, groupe,.. etc Vania vit en groupe, avec d'autres vampires. pourtant elle adore s'isoler de longs moments, pour ses perdre dans ses pensées.
Physique: décrivez-vous en quelques lignes, que votre perso soit fictif ou non Vania est une jeune fille, enfin vampire, plutôt grande. Sa silhouette est fine, et sa démarche agile. Son teint, blanc, est constellé de légères taches de rousseur. Ses longs cheveux bruns, qu'elle attache souvent, sont raides. Ses yeux, quand à eux, sont d'un marron-vert. Ils deviennent verts lorsque qu'elle joue, et marron-noir quand elle séduit.
En somme elle est plutôt belle, mais c'est une beauté naturelle, non sophistiquée.
Caractère: Impulsif, boute en train ou frimeur, racontez nous tout ! Vania est plutôt gentille. Elle rit souvent, et apparait souvent comme légèrement niaise. Mais cette naïveté n'est qu'un masque, en réalité elle est très maligne. Elle utilise cette soi disante faiblesse pour mettre en confiance ses proies, les induire en erreur. En effet elle se nourrit de sang humain, n'étant que depuis peu de temps transformée, elle ne contrôle pas du tout sa soif. Elle n'est pas très patiente comme vampire.
Par ailleurs c'est un être qui a souvent peur. Elle transforme cette peur en colère, qu'elle évacue en séduisant ses proies. Elle n'a presque jamais recourt à la force brute, elle n'aime pas se battre, tout d'abord parce qu'elle n'est pas si forte que ça pour un vampire, et puis surtout parce qu'elle aime les choses douces, raffinées. Les êtres brutaux la dégoute, et c'est souvent ceux là qui lui font office de repas.
Histoire jusqu'a la “Renaissance” : En une dizaine de ligne, relatez-nous vos origines, d'où vous venez, qu'aime faire votre personnage ,etc... Miss Totsi est née à Rome, en Italie. Fille unique issue d'une famille bourgeoise, enfant gâtée, elle n'a jamais eu besoin de rien.
Initiée dès le plus jeune âge aux arts musicaux, elle devint rapidement une artiste épanouie. Elle entra à l'âge de onze ans au conservatoire de la ville, et y apprit à jouer de nombreux instruments au fil des années. Elle devint une adepte de la flûte traversière, jouant à tout va. Ses mélodies captivaient, fascinaient, extasiaient.
La jeune fille fréquenta les meilleures écoles, les meilleurs professeurs. Elle avait par conséquent beaucoup d'amis, une notoriété importante. Cependant les études ne l'intéressaient pas, à quoi bon ? Elle pourrait vivre sans travailler de toute sa vie grâce à son héritage, et puis à quoi cela servait de travailler ? Non, la seule chose qu'il la passionnait c'était la musique, et le skate. Ce moyen de déplacement procurait de grosses montées d'adrénaline, chose qu'elle adorait.
Malgré cette indiscipline et cette insouciance, ses parents l'aimaient. C'était une famille heureuse, soudée.
Ce fut lors d'une de ses représentation, elle faisait partie d'une orchestre symphonique, que tout bascula.
Identité de votre Créateur : Aro Volturi. Aux yeux de Vania, il est égoïste, et égocentrique : elle le haït. Elle ne l'a rencontré pourtant qu'une seule fois, lors de cette représentation, mais se souviendra à jamais de lui, de lui et de ses crocs glacés.
Histoire post-Renaissance : Pendant trois jours la jeune fille souffrit le martyr. Son père appela les meilleurs médecins du pays, mais ceux ci ne trouvèrent pas la cause de ce mal. Et puis il s'estompa aussi rapidement qu'il était apparu.
Vania avait changé, profondément changé. Cinq jours après sa morsure, chose qu'elle ne comprit que bien après, elle était isolée dans sa chambre, rideaux tirés et porte verrouillée. Sa gorge la brulait, pourtant elle n'arrêtait pas de boire de l'eau. Et quelle eau ! Elle avait un gout infect, amer. Que lui arrivait-elle ? Elle ne se souvenait plus trop. Après le spectacle elle avait discuté avec de nombreux hommes et femmes venus la féliciter. Ses parents étaient réjouis. C'est à ce moment qu'elle déclara avoir besoin d'air. Elle s'isola donc au parking, attendant près de la belle Rolls-Royce. Elle se souvint d'une discussion rapide avec un jeune homme particulièrement beau. Et puis une vive douleur sur le haut de son épaule gauche. Ensuite plus rien, elle agonisait dans sa chambre, sa mère à son chevet.
On put entendre le bruit d'une porte qui se déverrouille. Vania leva la tête. C'était ses parents, inquiets. Soudain un monstre jaillit en elle, hurlant de rage. Elle sentait que sa tête allait exploser, alors elle céda, elle cessa de lutter. Ce qui suivit ensuite on peut le deviner assez aisément.
La police déclara qu'il s'agissait d'un double meurtre, la mafia sans doute. La fille Totsi n'avait pas été retrouvée, et on déseperait de la revoir vivante. La demeure fut abandonnée, et la fortune familiale placée sur le compte de Vania, qui n'était pas officiellement décédée. Une famille noble venait de disparaitre, emmenant avec elle toute trace de son existence.
Vania erra dans les rues de la capitale, ne sortant que la nuit. Elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, mais une chose était sûre : cet homme 'lavait transformé en monstre, et c'était lui le responsable du meurtre de ses parents. Jamais elle ne pourrait lui pardonner.
Et pusi elle en rencontra d'autres, des vampires, parias tout comme elle. Elle apprit à gérer sa nouvelle situation, à assimiler les changements. Elle continua de jouer, bizarrement sa musique avait changée elle aussi. Elle pouvait être douce et apaisante, ou au contraire agressive et hypnotisante. Cette faculté, d'inspirer la léthargie à ses auditeurs, le vampire en tira profit. Cela marchait plus ou moins en fonction des êtres, mais le poison sonore n'en restait pas moins redoutable. Il empêchait d'avoir les idées clair, il embrouillait et assujettissait. Cela était pratique pour manger sans que sa proie ne se débatte, étant donné que le vampire n'aimait pas les rapports brutaux, physiques.
Dix ans après avoir été mordue, elle décida de se rendre en Amérique, continent fascinant selon elle.
Partie Rp: Incarnez votre personnage en une dizaine de ligne pour que nous puissions juger de la qualité de votre Rp !Il était quatre heure du matin à Rome. Vania parcourait la ville sur son skate, roulant sur la route. Elle allait plutôt vite, pas aussi vite qu'à pied, mais à une allure considérable. Elle trouvait cela amusant, sauter par dessus les voitures et retomber sur sa planche avec grâce. Quel sport merveilleux ! C'était sa deuxième passion, après la musique. Elle s'arrêta à l'angle d'un carrefour, dans une petite rue. Elle cacha son engin dans un coin et continua à pied. Sa blancheur et sa grâce ne passaient pas inaperçu en général, c'est pourquoi elle préférait sortir la nuit. Mais c'est surtout parce qu'elle scintillait énormément au soleil, impossible de ne pas se faire remarquer en somme.
Elle était arrivée, le quartier des filles de joie était là, devant elle. >S'était le meilleur endroit pour se nourrir, les hommes saouls, brutaux et mauvais n'y manquaient pas. Soudain on la siffla. Une vieille prostituée, forte et très vulgairement maquillée approcha, encadrée de deux hommes costauds.- Hey ma jolie ! Ici c'est mon terrain de chasse, dégages !
Vania sourit gentillement, et prit un air gêné.
- Oh euh excusez-moi, je en savais pas.
- C'est pas grave, ricana un des deux "garde du corps"
- Mais va falloir nous accompagner, lança l'autre.Ils rirent, et s'approchèrent. L'un d'eux ouvrit sa veste, on pu apercevoir un petit canif accroché à sa ceinture. Le vampire se mordit la lèvre, ceux là seraient délicieux. Elle fit un bref oui de la tête, en prenant un air apeuré, mais également contente. Cela plut aux hommes, qui se regardèrent et jubilèrent. La patronne leva les yeux aux ciel et s'en alla, elle devait sûrement avoir autre chose à faire.
Le petit groupe sans alla plus loin, dans une petite rue sombre. Vania sortit sa flûte qui se trouvait dans son sac en bandoulière.- Pendant que vous vous préparez, je vais jouer, ça va me détendre un peu... Elle leur fit un clin d'oeil, suivit d'un sourire éclatant, ravageur.Elle commença à souffler, la mélodie résonna contre les murs. A peine dix seconde plus tard, les deux malfrats avaient le regard vide, et semblaient perdus dans leur pensées. Ils ne bougeaient plus, ou presque, il n'avait pas fallu grand chose pour les dompter ceux là. Vinia eut un petit rire espiègle.
- Eh bien maintenant messieurs, passons à l'acte ! Ils la regardèrent, et hochèrent mollement de la tête, un sourire béat sur leur lèvres. Les yeux du vampire devinrent marron foncés, et il sorti ses redoutables crocs. Il ne lui faudrait pas plus de quarante seconde pour boire ces dix litres de sang frais. Question subsidiaire: Quel est le nom d'un des auteurs préférés de Bella ? Verifié par Aro