| Le jeu du Schmilblick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le jeu du Schmilblick Mer 23 Juil - 23:15 | |
| * Le membre en question pense à un objet ( attention ça peut être un être vivant , mais pas un humain ) * Les autres membres doivent poser des questions dont les réponses sont OUI ou NON pour essayer de deviner de quel objet il s'agit.# Celui qui propose le Schmilblick doit mettre une liste de toutes les questions déjà posées ainsi que leurs réponses dans chacun de ses posts # Si au bout de plusieurs propositions aucun membre n'a trouvé le Schmilblick , celui qui le propose doit donner un indice # Celui qui a donné la bonne réponse doit attendre que celui qui propose l'ait approuvé avant de pouvoir , à son tour , proposer le nouveau Schmilblick. Si au bout de 60 heures (trois jours) la personnes ayant gagné le schmilblick ne répond pas et bien une nouvelle personne en commence un à sa place. #Veuillez ne taper maximun 5 questions par message. # Veuillez à ne pas prendre un Schmilblick déjà proposé.Voilà j'espère que vous avez compris ! ^^ Allez, posez vos questions, j'ai le mien en tête ! |
|
| |
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Ven 25 Juil - 3:07 | |
| C'est vivant? Sinon c'est un objet? * J'kiffouille a fond les ballons ce jeu * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Ven 25 Juil - 11:56 | |
| C'est vivant --> Non C'est un objet --> Oui ^^ |
|
| |
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Sam 26 Juil - 1:53 | |
| Euh C'est electronique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Sam 26 Juil - 10:04 | |
| C'est vivant --> Non C'est un objet --> Oui ^^ C'est électronique --> Vi, je crois XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Dim 27 Juil - 16:21 | |
| C'est petit ? Ça fait du bruit ? ou ça montre des images ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Dim 27 Juil - 20:45 | |
| C'est vivant --> Non C'est un objet --> Oui ^^ C'est électronique --> Vi, je crois XD C'est petit ? --> Oui Ça fait du bruit ? Non, ou alors vraiment pas beaucoup ^^ Ça montre des images ? Non, ça ne 'montre' pas des images |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Dim 27 Juil - 21:48 | |
| Ça se trouve dans une chambre ? Ou dans une cusine ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Dim 27 Juil - 22:09 | |
| C'est vivant --> Non C'est un objet --> Oui ^^ C'est électronique --> Vi, je crois XD C'est petit ? --> Oui Ça fait du bruit ? Non, ou alors vraiment pas beaucoup ^^ Ça montre des images ? Non, ça ne 'montre' pas des images Ça se trouve dans une chambre ? Oui, ça peut Dans une cuisine ? Ça peut aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Lun 28 Juil - 2:33 | |
| Ça donnerais l'heure par hasard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Jeu 7 Aoû - 15:13 | |
| C'est vivant --> Non C'est un objet --> Oui ^^ C'est électronique --> Vi, je crois XD C'est petit ? --> Oui Ça fait du bruit ? Non, ou alors vraiment pas beaucoup ^^ Ça montre des images ? Non, ça ne 'montre' pas des images Ça se trouve dans une chambre ? Oui, ça peut Dans une cuisine ? Ça peut aussi ^^ Ça donne l'heure ? --> Non, pas du tout ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Jeu 7 Aoû - 22:33 | |
| Ca diffuse de la lumière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Ven 8 Aoû - 0:01 | |
| C'est vivant --> Non C'est un objet --> Oui ^^ C'est électronique --> Vi, je crois XD C'est petit ? --> Oui Ça fait du bruit ? Non, ou alors vraiment pas beaucoup ^^ Ça montre des images ? Non, ça ne 'montre' pas des images Ça se trouve dans une chambre ? Oui, ça peut Dans une cuisine ? Ça peut aussi ^^ Ça donne l'heure ? --> Non, pas du tout ! xD Ça diffuse de la lumière ? --> Ça dépend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Ven 8 Aoû - 21:47 | |
| Rooooh Une lampe ? Ou un néo ^^ (ou une ampoule ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Sam 9 Aoû - 2:08 | |
| C'est vivant --> Non C'est un objet --> Oui ^^ C'est électronique --> Vi, je crois XD C'est petit ? --> Oui Ça fait du bruit ? Non, ou alors vraiment pas beaucoup ^^ Ça montre des images ? Non, ça ne 'montre' pas des images Ça se trouve dans une chambre ? Oui, ça peut Dans une cuisine ? Ça peut aussi ^^ Ça donne l'heure ? --> Non, pas du tout ! xD Ça diffuse de la lumière ? --> Ça dépend ! Une lampe ? Ou un néo ^^ (ou une ampoule ) --> Pas du tout ! ^^' |
|
| |
Maïween Fornell Humain
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Sam 9 Aoû - 3:15 | |
| Ca diffuse d la musique?
* J'aime ce jeu mais c'est stressant xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Dim 10 Aoû - 23:08 | |
| C'est vivant --> Non C'est un objet --> Oui ^^ C'est électronique --> Vi, je crois XD C'est petit ? --> Oui Ça fait du bruit ? Non, ou alors vraiment pas beaucoup ^^ Ça montre des images ? Non, ça ne 'montre' pas des images Ça se trouve dans une chambre ? Oui, ça peut Dans une cuisine ? Ça peut aussi ^^ Ça donne l'heure ? --> Non, pas du tout ! xD Ça diffuse de la lumière ? --> Ça dépend ! Une lampe ? Ou un néo ^^ (ou une ampoule ) --> Pas du tout ! ^^' Ça diffuse de la musique? --> Non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Mar 9 Sep - 3:33 | |
| sont des images animé ou fixe (genre photos) qui sont "diffusées"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Ven 12 Sep - 20:22 | |
| C'est vivant --> Non C'est un objet --> Oui ^^ C'est électronique --> Vi, je crois XD C'est petit ? --> Oui Ça fait du bruit ? Non, ou alors vraiment pas beaucoup ^^ Ça montre des images ? Non, ça ne 'montre' pas des images Ça se trouve dans une chambre ? Oui, ça peut Dans une cuisine ? Ça peut aussi ^^ Ça donne l'heure ? --> Non, pas du tout ! xD Ça diffuse de la lumière ? --> Ça dépend ! Une lampe ? Ou un néo ^^ (ou une ampoule ) --> Pas du tout ! ^^' Ça diffuse de la musique? --> Non Ce sont des images animé ou fixe (genre photos) qui sont "diffusées"? Non plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick Ven 12 Sep - 21:29 | |
| ça permet de capturer un instant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du Schmilblick | |
| |
|
| |