Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et rien !! Lun 2 Juin - 3:05 | |
| Bien. ;o (je suis indignée, il n'y a pas de smiley rouge ici, va falloir que j'aille le pêcher çui-là !!!) On peut donc commencer à flooder ici ? Je propose tout de même d'ouvrir un bar. ;o |
|
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Tout et rien !! Lun 2 Juin - 18:37 | |
| Absolument bonne idée !!!!!! Euh pour le smiley rouge j'arriver pas à le trouver, j'ai trouvé que celui là P.S: J'adore ton kit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et rien !! Mar 3 Juin - 0:03 | |
| Aaaaaaaaaaah je l'avais pas vu !!! Mais il est très bien !!! Merci, mais en fait c'est juste des photos comme ça, je me ferai un vrai kit quand j'aurai récupéré mon PC et photoshop, ou je demanderai à Galy.^^ |
|
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Tout et rien !! Mar 3 Juin - 19:42 | |
| Bon ba moi j'en ai ma claque du nord , y pleut tout le temps, y'a rien à faire !!! Je sens que je vais me délocalliser d'ici peu Non mais sérieux la flotte j'en ai marre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et rien !! Mar 3 Juin - 20:22 | |
| Viens à Paris. Il fait froid mais au moins ça bouge. |
|
Jasper Hale Vampire
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et rien !! Ven 6 Juin - 1:29 | |
| Je ne suis pas parisienne, ça me gêne, ça me gêne |
|
Jasper Hale Vampire
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout et rien !! | |
| |
|