William Mac Culloch Vampire
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer Humeur : Sombre pour le moment... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Quel est votre tome détesté dans la saga Twilight Mer 1 Oct - 11:37 | |
|
Dernière édition par William Mac Culloch le Mer 10 Déc - 14:22, édité 1 fois | |
|
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre tome détesté dans la saga Twilight Mer 1 Oct - 21:58 | |
| Aucun, je les ai tous adoré Juste des passages du 2° qui me soûlait un peu parce que Bella, c'est une sacrée greluche quand elle s'y met (no offense ) mais je l'ai bien aimé quand même. Après j'ai pas encore lu Breaking Dawn et peut-être que Midnight Sun va pas me brancher autant que les autres ( si, il sortira ) | |
|
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre tome détesté dans la saga Twilight Mer 1 Oct - 22:20 | |
| J'ai moins aimé le Deux parce que Bella y est particulièrement agaçante | |
|
William Mac Culloch Vampire
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer Humeur : Sombre pour le moment... Date d'inscription : 13/06/2008
| |
Bella Cullen Vampire
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Auprès de mon vampire de mari <3 et de ma petite Renesmée ^^ Emploi/loisirs : Passer du temps avec ma famille Humeur : Bonne mais en dégradation .... Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre tome détesté dans la saga Twilight Jeu 11 Déc - 23:23 | |
| Ba c'est vrai qu'ils étaient tous bien le moins bon donc c'est Tentation ou New Moon selon la version: c'est un peu l'épisode de transition je trouve, i rremplaçable peut être mais pas super attirant. L'histoire est un peu .... tirée par les cheveux par moment Bella est toujours ... Bella - Spoiler:
pas de critique ou je me fâche
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre tome détesté dans la saga Twilight | |
| |
|