| Mon voisin du dessus! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Lun 30 Juin - 12:07 | |
| Mon VDD se plaint trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Mar 1 Juil - 3:59 | |
| Ma VDD est jeune |
|
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Jeu 3 Juil - 2:00 | |
| Mon VDD est un de nos biens-aimés et vénérés administrateurs (On y croirait hein? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Jeu 3 Juil - 2:28 | |
| Ma VDD à le même âge que ma soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Jeu 3 Juil - 9:40 | |
| Ma VDD a aussi le même âge que ma soeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Jeu 3 Juil - 21:17 | |
| ma VDD a le même âge que le copain de ma soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Jeu 3 Juil - 21:20 | |
| Ma VDD me fait penser que mon chéri les a en un peu plus âgés que moi ! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Jeu 3 Juil - 21:50 | |
| J'ai pas compris la phrase de ma VDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Jeu 3 Juil - 21:54 | |
| Ma VDD n'est pas très futée [Mon chéri a quelques jours de plus que moi quoi ^^' ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Jeu 3 Juil - 22:07 | |
| ma VDD est méchante - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Jeu 3 Juil - 22:27 | |
| Ma VDD a tort. Je suis juste réaliste |
|
| |
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Ven 4 Juil - 0:48 | |
| Ma VDD est effectivement méchante xD - Spoiler:
Mais surtout t'en prives pas, ça me fait rire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Ven 4 Juil - 1:00 | |
| Ma VDD serait-elle sadique ? |
|
| |
Logan Rice Humain
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : A la fac Emploi/loisirs : Etudier encore et toujours! Humeur : Maussade Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
Maïween Fornell Humain
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Ven 4 Juil - 1:30 | |
| Oui VDD du second, je suis sadique ( Mais juste un peu ) Mon VDD est bizarre... Mais ça ne me dérange pas, au contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Ven 4 Juil - 1:52 | |
| Ma VDD a l'air sympa !! hùhù
(moi, fayotte ?? pfff) |
|
| |
Maïween Fornell Humain
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Ven 4 Juil - 1:54 | |
| Ben je retourne le compliment à ma VDD et lui précise qu'IRL j'ai pas 20 ans mais son âge | |
|
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Ven 4 Juil - 10:20 | |
| Mon VDD est so strange ! |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| |
| |
Maïween Fornell Humain
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Ven 4 Juil - 13:59 | |
| Décidément VDD tu es bien étrange | |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Sam 5 Juil - 10:16 | |
| Mon VDD me ressemble un peu dans ce cas... |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus! | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus! | |
|