| Le mot d'après ! | |
|
+3William Mac Culloch Logan Rice Jasper Hale 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Sam 13 Sep - 23:16 | |
| Prof d'histoire ----> Pile électrique [Chacun son truc Mais lui débit moyen d'une mitraillette et Bella tu trouvais qu'il y avait pas de rapport mais lui il a le chic pour ça aussi XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Sam 13 Sep - 23:16 | |
| prof d'histoire ->horreur !
beurl beurk ! j'ai eut qu'un prof que j'ai aimé " il été fou XDpile electrique -> alimentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Sam 13 Sep - 23:20 | |
| Alimentation --> Manger ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Sam 13 Sep - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Sam 13 Sep - 23:23 | |
| |
|
| |
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Sam 13 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Sam 13 Sep - 23:36 | |
| |
|
| |
Maïween Fornell Humain
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Sam 13 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Sam 13 Sep - 23:40 | |
| |
|
| |
Maïween Fornell Humain
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Dim 14 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Dim 14 Sep - 12:29 | |
| Buste --> Gréco-Romain... |
|
| |
Logan Rice Humain
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : A la fac Emploi/loisirs : Etudier encore et toujours! Humeur : Maussade Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Dim 14 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Dim 14 Sep - 13:11 | |
| Péplum --> Inculte de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Mar 16 Sep - 22:47 | |
| Inculte de moi -> Acide Acétique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Lun 20 Oct - 22:21 | |
| Acide Acétique -> Formule compliquée
(Scuzez moi mais C2H4O2 ou CH3COOH, c'est compliqué pour moi ... ) |
|
| |
Maïween Fornell Humain
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Mar 21 Oct - 18:39 | |
| Formule compliquée ----> Truc barbare * Je te rassure, rien que le nom en vrai français je le trouve compliqué ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Mar 21 Oct - 20:26 | |
| Truc Barbare ----> Conan [Le Barbare]
*Ha merci, j'me sens moins seule à réanimer cette section 'jeux' * |
|
| |
Maïween Fornell Humain
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Mer 22 Oct - 22:01 | |
| Conan Le Barbare ----> Surnom
* Mais denada très chère, denada ^^ * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Mer 22 Oct - 23:09 | |
| Surnom --> Mère trop poule... [Hi, je me joins à vous ! ] |
|
| |
Maïween Fornell Humain
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Jeu 23 Oct - 20:27 | |
| Mère trop poule ---- Coq [ Welcome Naïs ^^ Au fait ne cherchez pas à comprendre pourquoi je parle de coq, j'ai le neurone qui est déjà en vacances ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Jeu 23 Oct - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Ven 24 Oct - 20:32 | |
| Basse-cours ----> Tennis
* Oulàlà, mon Dieu, ça doit être l'euphorie des vacances. Hum, pour ceux qui percutent pas : un cours de tennis ^^ * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Dim 26 Oct - 20:14 | |
| Tennis --> Rebonds... Cherchez pas trop le sens... |
|
| |
Maïween Fornell Humain
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Jeu 30 Oct - 0:15 | |
| | |
|
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le mot d'après ! Dim 15 Mar - 21:35 | |
| Vivacité---->intelligence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot d'après ! | |
| |
|
| |
| Le mot d'après ! | |
|