Fiche type Vampire :
Hors jeu:
Prénom: Ariane ou Aryyjolie
Âge: 18 ans.
Découverte du forum: Je recherchais un RPG sur la saga de Twilight
Présentation:
Nom et prénom: Edward Anthony Cullen
Âge physique :17 ans
Âge en année : 107 ans
Choix de Vie : Vampire végétarien
Physique:
Mesurant 1m85, Edward est mince toutefois musclé. La température de son corps est très basse, ce qui fait qu'il est très froid. Sa peau est très pâle et elle brille au soleil, comme des millions de petits diamants. Ses cheveux sont mi-longs et constamment peignés d'une manière désordonnés, ce qui lui donne un style un peu rebel. Son visage est parfait et bien dessiné. Ses pommettes sont hautes, sa mâchoire est forte, son nez droit. Ses lèvres sont, outre ses yeux, un aspect physique qui ressort beaucoup chez lui. Elles sont pleines et de couleur vermeille. Pour en revenir à ses yeux, ceux-ci étaient d'une couleur vert émeraude lorsqu'il était humain. Depuis sa transformation, ils sont d'un topaze doré, sauf lorsqu'il a faim. Quand cela se produit, ils deviennent noir et des ecchymoses violettes cernent le dessous de ses yeux. Il dégage une aura de force et de charme. Edward a un air nonchalant quoique gracieux. Sa voix est très envoutante, douce comme la soie. Il sent naturellement très bon. Comme tous les vampires, il est d'une beauté irréelle.
Caractère:
En apparence, Edward semble être dur et renfermé. Il est isolé, d'une certaine façon. C'est un vampire réfléchi et de très observateur. C'est un être résistant, pas facilement impressionné. Depuis longtemps ses proches se demandaient s'il finirait par trouver quelqu'un pour lui, puisqu'il semblait indifférent à toute approche. Avec Bella, il démontre un côté excessivement protecteur. Son attachement et son amour pour elle sont des plus sincère. Il est très fidèle envers elle, ainsi que sa famille. C'est quelqu'un de familial, portant ceux qu'il aime en haute estime et importance dans sa vie. Il n'aime naturellement pas les loups-garous, mais tente de faire des efforts pour Bella. Il possède un esprit très créatif, étant un musicien. Il y a un côté sombre, mystérieux chez Edward. Une de ses plus grandes peurs est certainement celle de devenir un monstre. Ça lui arrive d'avoir des sautes d'humeurs, spécialement lorsque cela à rapport avec Bella. Il possède le don de lire dans les pensées des gens se trouvant dans un périmètre de quelques kilomètres de lui, peut-être du à un talent d'empathie qu'il avait dans sa vie humaine. La seule exception est... Bella. Cette jeune femme l'intrigue, d'ailleurs. Il a, depuis le depuis après qu'il ait contrôlé son envie de la tuer, eu le besoin d'en apprendre plus sur elle et il est toujours intéressé parce qu'elle a dire ou par ce qui la passionne.
Histoire jusqu'a la “Renaissance” :
Edward est né d'un père avocat et d'une mère du nom d'Élizabeth. Ils vivaient tous les trois à Chicago, sans être ni riche ni pauvre. Ils étaient heureux. Edward menait une vie normale d'un adolescent de cette époque. Déjà il s'intéressait à la musique, spécialement au piano qu'il n'eut malheureusement jamais eut le loisir de jouer. C'était un jeune mystérieux, que l'on pouvait considérer comme introverti. Ce qui faisait qu'il n'avais pas spécialement d'amis, mais cet état ne le dérangeait pas. Fait contradictoire, toutefois, c'est qu'il semblait posséder un talent naturel avec les gens. Plus spécialement pour voir lorsqu'il n'allait pas même s'ils désiraient le cacher. Il lui arrivait souvent d'aller voir ces camarades et leur dire quelques mots, avant de continuer tout bonnement son chemin. Ces manières lui apportèrent un genre de respect de la part des autres, qui finirent tous par avec une idée de qui était Edward Masen. Toutefois, ça ne changeait rien au fait qu'il préférait s'isoler, bien qu'il ne refusait jamais la compagnie de gens. On racontait aussi qu'il ne fréquentait jamais bien longtemps ses conquêtes, et qu'il semblait toujours déçu de ses maigres relations. Comme s'il attendait quelque chose... ou quelqu'un? Enfin. Un accident terrible s'attarda sur lui, et naturellement sur la population de Chicago. La grippe espagnole. La famille Masen au complet se retrouva à l'hôpital, malades. Le père partit le premier, Élizabeth la seconde. Mais bizarrement, Edward fut sauvé. Toutefois, personne ne le sut jamais.
Identité de votre Créateur : Carlisle Cullen, celui qu'il considère aujourd'hui comme son père.
Histoire post-Renaissance :
Ce qui sauva certainement Edward, c'est la promesse que dû faire Carlisle à sa mère, qui était sur le point de mourir. Elle fit promettre à Carlisle de prendre soin de son fils et de tout faire pour lui. Alors, avant qu'Edward ne succombe lui aussi à la grippe espagnole, Carlisle le mordu et l'emmena avec lui. Il le fait passer pour son fils depuis ce temps-là. Il eut toutefois quelques années, de 1927 à 1931 où Edward quitta Esmée et Carlisle ainsi que son statut de vampire végétarien. Il vécut seul et tua des humains, toutefois il choisissait bien ses victimes et donc, il ne tuait que ceux qui le méritait. Le jeune vampire revient toutefois vers sa famille adoptive, ne voulant pas devenir totalement un monstre. En 1936, les Cullen se ramassèrent dans la ville de Forks, où ils rencontrèrent les Quileutes, une meute d'indiens qui pouvaient se transformer en loups géants lorsqu'ils sentaient des menaces. Un pacte fut passé entre les deux clans, bien qu'une forte animosité existaient entre eux. Edward repartit de la ville avec les autres quelques années après pour ne revenir qu'en 2003. Ils étaient revenus que depuis deux ans lorsqu'Edward rencontra Bella, la jeune fille qui, au départ, possédait une odeur si bonne qu'il résista difficilement à l'envie de la tuer. Par contre, il sut contrôler sa soif et put ainsi se concentrer à l'apprentissage de cette humaine qui, bizarrement, il ne pouvait entendre les pensées. Une histoire d'amour finit par naître entre eux. Et c'est ainsi que le lion tomba amoureux de l'agneau...
Partie Rp:
C'était une nuit froide, une nuit typique de la région mais Edwards, naturellement, ne s'en préoccupait pas. Installé sur la branche haute d'un arbre, il attendait. Il était à l'affut d'un lion des montagnes, tout en pensant à Bella. À elle et au mariage. Il était terriblement heureux qu'elle ait finalement acceptée sa demande, malgré ce que celle-ci finissait par impliquer. Il savait que cette condition n'enchantait pas tellement la brune, mais la privée de son humanité pour toujours ne lui plaisait pas non plus, même s'il serait très heureux de passer le reste de l'éternité avec elle. Sincèrement, il ne pourrait demander mieux.
Edward sortit brusquement de ses pensées lorsqu'il entendit le velours des pattes d'un lion de montagnes foulées gracieusement le sol. Malheureusement pour l'animal, le vampire l'entendait venir de loin, même s'il était naturellement très silencieux. Le vampire végétarien attendit encore un bon cinq minutes avant que l'animal ne soit complètement à découvert près de lui. D'un mouvement souple, Edward se laissa tomber au sol, à quelques mètres du félin, qui le regarda que quelques secondes avant que le vampire ne l'attaque, sans qu'il n'ait plus avoir la moindre réaction.
Lorsqu'il eut terminé, Edward se releva et s'éloigna, sans un regard pour la créature maintenant morte. Le regard, qui avait à présent retrouvé sa couleur de bronze, se leva vers le ciel, plus précisément vers la lune à demi pleine. Ses pensées se retournèrent une nouvelle fois vers Bella, avant que celles de ses frères n'apparaissent dans son esprit. Edward se concentra donc à nouveau sur le paysage aux alentours, puis se mit à courir rapidement pour les rejoindre.
Question subsidiaire: Quel est le nom d'un des auteurs préférés de Bella ? :: Vérifié par william le solitaire ^^