Bella Cullen Vampire
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Auprès de mon vampire de mari <3 et de ma petite Renesmée ^^ Emploi/loisirs : Passer du temps avec ma famille Humeur : Bonne mais en dégradation .... Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Voudrais un rp avec deux vampires ^^' Sam 20 Déc - 19:19 | |
| Donc voilà je voudrais bien rp avec Alice et Edward, un chacun je pense pour commenceer Pour le lieu et le sujet je ne sais pas trop je peux y réfléchir mais si çà vous dit à tous les deux j'y réfléchis aussi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrais un rp avec deux vampires ^^' Sam 20 Déc - 22:39 | |
| Moi, moi je veux Pour ce qui est de l'endroit et de l'espace dans le temps... je crois que tu vas être d'accord avec moi pour dire que ça va être après la visite d'avec William... J'ai vu que tu étais déjà au manoir et que tu allais avoir un PV avec Jasper. Alors j'imagine que j'ai le choix de m'enfuir par la fenêtre (sûrement en colère) ou bien descendre et venir vous rejoindre, si vous le voulez, plus tard dans votre RP. C'est comme vous voulez Ohh, et j'ai hâte de jouer avec toi ^^' |
|
Bella Cullen Vampire
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Auprès de mon vampire de mari <3 et de ma petite Renesmée ^^ Emploi/loisirs : Passer du temps avec ma famille Humeur : Bonne mais en dégradation .... Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Voudrais un rp avec deux vampires ^^' Dim 21 Déc - 17:39 | |
| C'est super génial Je te fis çà dès que le rp avec jasper est avanc ainsi que ton pv avec William! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrais un rp avec deux vampires ^^' Lun 22 Déc - 8:40 | |
| Parfaiiit! Au pire on se donnera des nouvelles par MP ^^ |
|
Alice Cullen Vampire
Nombre de messages : 65 Age : 123 Localisation : Forks, certainement =) Emploi/loisirs : M'occuper de Renesmée, surveiller les Volturi, sauver ma famille... La routine quoi =) Humeur : Bonne =D Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Voudrais un rp avec deux vampires ^^' Ven 2 Jan - 17:09 | |
| Ooh Bella aucun soucis; on RP quand tu veux et où tu veux. On pourrait dire que je te traîne faire les boutiques ou qu'on discute l'organisation du mariage ou n'importe quelle autre idée que tu pourrais avoir =) A plus ma petite Bella | |
|
Bella Cullen Vampire
| Sujet: Re: Voudrais un rp avec deux vampires ^^' Ven 2 Jan - 21:04 | |
| OHH c'est super ma petite Alice une très bonne idée! Tu veux que je fasse l'entame ou tu la fais? A ta guise moi je suis ouverte à toute proposition | |
|
Alice Cullen Vampire
Nombre de messages : 65 Age : 123 Localisation : Forks, certainement =) Emploi/loisirs : M'occuper de Renesmée, surveiller les Volturi, sauver ma famille... La routine quoi =) Humeur : Bonne =D Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Voudrais un rp avec deux vampires ^^' Ven 2 Jan - 22:15 | |
| Si tu pouvais le faire ma petite Bella ce serait fort gentil de ta part =) Mais bon au pire je veux bien, mais ce sera pas avant dimanche voire mardi... Donc tu vois ma belle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voudrais un rp avec deux vampires ^^' | |
| |
|