Fiche type vampire:
Hors jeu:
Prénom: Rose
Age:18 ans
Découverte du forum: Par un autre site
Présentation: Rosalie Lilian Hale
Age physique: 20 ans
Age réel: 93 ans
Choix de vie: Vampire végétarienne
Physique:
Rosalie est dotée d'une classe et d'une beauté incomparable. Parfaite et sans défauts, elle est grande, hiératique et possède une longue et sublime chevelure blonde. A l'instar de tout les vampires végétariens, ses yeux sont de couleur or mais s'assombrissent sous l'effet de la soif. Déjà étant humaine, sa beauté ne passait pas innaperçue et c'est une des caractéristiques qu'elle a emporté avec elle en devenant vampire. Depuis, elle en est encore plus enviée.
Caractère:
Rosalie n'est pas une simple fille qui aime montrer sa beauté au monde entier et que tout le monde aime caractériser par un esprit superficielle, vide et de glace. Certes, elle aime être jolie et use souvent de son charme mais sa prétention n'est plus depuis un certain moment. Elle n'accorde plus sa confiance facillement. Un épisode qui s'est produit quand elle était humaine l'a presque dénué de tout sentiments. Personne n'arrive vraiment à la cerner. Mais malgrès cela, elle possède un très grand attachement pour cette famille adoptive que sont les Cullen et surtout pour son cher Emmett, qu'elle aime passionément. Tous savent qu'elle est une vraie tête de mûle, ça oui. Elle ne rochigne pas à faire savoir ce qu'elle pense et plus entêté qu'elle est difficile à trouver. C'est également un des traits principal qui la caractérisent.
Histoire avant la tranformation:
Née en 1915 à Rochester dans l'etat de New York, elle était la fille d'un banquier très riche. Elle connait le luxe depuis qu'elle est toute petite et ne s'est jamais plainte. Ses parents voulant la marier à un riche héritier, elle fit la connaissance de Royce qui représentait tout ce qu'elle souhaitait dans la vie. Presque tout. Juste avant son mariage, elle découvrit en observant la vie de son amie Vera qu'un enfant était la seule chose qu'il lui manquait et qu'elle désirait plus que tout. Tout ses rêves allaient être réalisés quand un jour, la veille de son mariage, en revenant de chez Vera elle découvrit Royce en compagnie de ses amis ivres sortant de son enterrement de vie de garçon. Ne voyant rien venir, les hommes, tous, abusèrent d'elle avant de la laisser pour morte, seule, dans la neige. Elle se révéilla ensuite quelques jours plus tard, après avoir ressenti d'affreuses douleurs
Identité de votre créateur: Carlisle Cullen
Histoire après la transformation:
Rosalie se révéilla ensuite quelques jours plus tard, après avoir ressenti d'affreuses douleurs physiques comme morales. La première image qu'elle apperçut fut celle du docteur Carlisle Cullen, qu'elle connaissait vaguement pour sa réputation. Elle fit notamment la connaissance d'Esmé et d'Edward et tous lui expliquèrent sa nouvelle vie, qu'elle n'arriva pas à accepter dessuite. Pour commencer cette nouvelle vie, elle traqua avidement Royce et ses amis assoiffée de vengeance et les tua sans vergogne, sans boire une seule goute de leur sang cependant, ne voulant pas contenir une seule particule d'eux dans son corps. Quelques temps après, elle fit la connaissance d'Emmett qui lui rappellait l'enfant de son amie Vera. Le jeune homme ayant été attaqué par un ours, elle sentit le besoin de le conduire à Carlisle pour lui sauver la vie. Elle était tombée litteralement sous son charme et depuis, ils ne se quittèrent plus. L'arrivée d'Alice et de Jasper la réjouit, ayant désormais une soeur et une famille plus solide que jamais. Quand Edward rencontra Bella, elle ressentit une rancune à l'égard de la jeune humaine, d'abord alimentée par une pointe de jalousie car non seulement Edward n'avait jamais remarquée Rosalie comme les autres hommes, mais aussi car elle était humaine, chose que Rosalie regrettait. Sa haine contre Bella se renforça quand elle aprit qu'elle voulait devenir vampire. Elle ne comprenait pas cette décision. Mais cette haine se dissipa peu à peu pour se transformer en compassion quand l'humaine tomba enceinte. L'enfant l'hipnotisait et elle fit tout pour aider Bella à le maintenir en vie au profit de cette dernière. Personne ne comprenait son attitude, croyant qu'elle ne pensait pas à la vie de Bella et tous rejettaient la complicité des deux femmes. Mais quand Bella accoucha et se réveilla dans sa nouvelle vie, tous n'avaient dieu que pour Renesmée. Désormais, Rosalie idolâtre la petite et se montre comme une tante exemplaire avec tout l'amour qu'elle puisse lui donner.
Partie RPG : ( à faire)
Question subsidiaire: Qui a écrit les Hauts de Hurlevents? Vérifié par Jasper Hale