Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jacob Black - The hot dog

Aller en bas 
+2
Maïween Fornell
Jacob Black
6 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Loup-garou
Loup-garou
Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, veuillez laisser un message... Biip
Emploi/loisirs : Courir... manger... dormir... être avec elle bien qu'il y ait lui
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob Black - The hot dog Empty
MessageSujet: Jacob Black - The hot dog   Jacob Black - The hot dog Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:06

Fiche type Loup garou :

Hors jeu:

Prénom: Yann

Age: 18 ans

Découverte du forum: Internet !

Présentation:

Nom et prénom: Black, Jacob

Age physique: 25 ans

Age en année: 17

Age de la première mutation: 16

Tribu: La tribu Quileute

Physique:
Jacob est très grand, plutôt costaud. Il a un sourire ironique, les yeux noirs profondément enfoncés dans leurs orbites, des cheveux noirs également longs. Sa peau est mate. Il n'est pas souvent entièrement habillé, préférant porter un simple short: en cas d'explosion soudaine, c'est mieux! Il a une température du corps à 43°, et une musculature assez impressionnante. Bella le traite de monstre... à cause de sa taille imposante.
Changement physique important post-mutation : La taille, il fait presque 2 mètres !! La température du corps qui a beaucoup augmenté... et bien sûr, parfois, c'est une boule de poils énorme qui le remplace...

Caractère: Jacob a un caractère très... spécial. Presque une double personnalité. Avant sa transformation, il était charmant, drôle, avec une certaine tendance à l'ironie. Un vrai boute en train, comme dirait Bella. Il était protecteur envers elle, joueur.... après sa transformation, il est devenu légèrement plus renfermé, toujours aussi grossier, une haine incommensurable envers les vampires, qu'il appelle régulièrement buveurs de sang, sangsues ou autre mots plus ou moins sympathiques. Il est amoureux de Bella, et parvient parfois à retrouver son ancienne personnalité, à reprendre le sourire qu'elle aimait tant...

Histoire:

Jacob est né sur la réserve Quileute. Il a vécu dans toutes les plus sordides légendes de son peuple. Son père fait partie des grands chefs Quileute. Ses deux meilleurs amis son Quil et Embry. Quasiment inséparables, ils partagent le même collège. Plus jeune, il est devenu ami avec Bella Swan, la fille d'un des meilleurs amis de son père, Billy Black. Voilà maintenant un certain temps qu'ils ne se sont plus vu. Grand fan de mécanique, il retape entièrement une Chevrolet rouge que Charlie Swan, le fameux ami de son père, va acheter. Continuant sa vie, à ses 15 ans, il reprend contact avec sa jeune amie Bella qui est venu vivre à Forks chez son père. C'est cette petite veinarde qui hérite de la sublime Chevrolet. Ils se rapprochent de plus en plus. Une forte amitié se crée entre eux. Mais Jacob ne met pas longtemps à éprouver plus que de la simple "amitié" envers Bella Swan. Il tombe amoureux. Il est là pour elle, il écoute tous ses problèmes, mais voilà que lui aussi commence à changer. Incapable de rester loin d'elle et de la faire souffrir, il lui confie son secret...

Les premiers mois de mutation :
Jacob Black muta pour la première fois à ses 16 ans. Aux yeux des autres, le jeune homme paraissait grandir à une allure incroyable. Il donnait plutôt l'air d'avoir 19-20 ans. Très mûr d'esprit, il comprenait tout, ou du moins la plupart des choses. Voilà pourquoi on ne le considérait pas comme une adolescent de 16 petites années. Ayant au début du mal à contrôler sa mutation en loup, il ne s'exposait pas à Bella, ou à son père. Sous la colère, il s'emportait et se transformait. Des frissons se faisaient ressentir dans tous ses muscles jusqu'au bas de sa colonne vertébrale. Il faisait peut être 3 fois la taille d'un loup normal, et Jacob avait les poils plus longs que les autres membres de sa meute. C'était dû à ses cheveux. Son pelage brun-roux est magnifique. Il est un protecteur de sa tribue Quileute. Le chef de leur meute est Sam, l'Alpha ( loup-garou qui donne des ordres impossible à refuser ). Jacob Black aurait dû être le chef, mais il a décliné l'offre, ne voulant pas être obligés de donner des ordres.

Partie Rp:
Jacob entre d'un pas furibond chez son père. Celui-ci, dans son fauteuil roulant, regarde la télé d'un oeil vivace. Jacob rugit et ouvre le frigidaire d'un coup violent. Billy lève enfin les yeux, pour apercevoir son fils tremblant de tous ses membres. Ouvrant la bouche, il lui dit:

- Jake, je te promets que je ne te rachète plus de paire de chaussures. Soit tu sors, soit c'est toi qui repaiera le frigo.

Jacob se calme doucement, inspirant, expirant. Il lance un regard exaspéré à son père, qui se détourne. Jake secoue la tête, referme le frigo, préférant attraper un paquet de chips traînant dans le coin.

- Paul est parti? s'enquit-il, calmé.

Billy Black hausse les épaules, ce que son fils interprète comme un oui. Il soupire de soulagement. Son père lui jette des regards en coin, et il finit par demander:

- Ça ne va pas? Qu'est-ce qu'elle a encore fait?

Jacob sursaute, et, sans répondre, avale une poignée de chips de ses grandes mains. Ses épaules se haussent, à l'instar de Billy. Enfin, après une nouvelle inspiration, ses tremblements ayant totalement disparus, il avoue:

- Elle compte avoir des rapports avec son buveur de sang.

Billy hausse un sourcil.

- Quoi de plus normal? Ecoute, fils, ce ne sont pas tes affaires. Une fois qu'elle sera transformée...
- Elle ne le sera pas, coupe brutalement Jacob.

Laissant là son paquet de chips entamé et son père stupéfait, il ressort de la petite maison. Sa vision est légèrement troublée. Il retire ses baskets et son short, et explose littéralement.
Il souffre tant!
Pourquoi l'aime-t-il?
Pourquoi l'aime-t-elle?
Si elle le détestait, tout serait plus simple....



Question subsidiaire: Quel est le nom d'un des
auteurs préférés de Bella ?
Emilie Brontë


Dernière édition par Jacob Black le Sam 21 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-school.forumactif.com
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

Jacob Black - The hot dog Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - The hot dog   Jacob Black - The hot dog Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:14

Jacoooob cheers

Bon j'aime pas ce perso, mais c'est trop bien d'en avoir un bounce

Bienvenue Jacob Black - The hot dog 686729
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Jacob Black
Loup-garou
Loup-garou
Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, veuillez laisser un message... Biip
Emploi/loisirs : Courir... manger... dormir... être avec elle bien qu'il y ait lui
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob Black - The hot dog Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - The hot dog   Jacob Black - The hot dog Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:22

Merci, Mai...

On verra en Rp si je t'aime bien ou pas !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-school.forumactif.com
Alice Cullen
Vampire
Vampire
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 122
Localisation : Forks, certainement =)
Emploi/loisirs : M'occuper de Renesmée, surveiller les Volturi, sauver ma famille... La routine quoi =)
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 01/11/2008

Jacob Black - The hot dog Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - The hot dog   Jacob Black - The hot dog Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:03

Ooooh un toutou Jacob Black - The hot dog 686729

Bienvenue boule de poils puante bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup-garou
Loup-garou
Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, veuillez laisser un message... Biip
Emploi/loisirs : Courir... manger... dormir... être avec elle bien qu'il y ait lui
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob Black - The hot dog Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - The hot dog   Jacob Black - The hot dog Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:09

xD, merci sangsue !!
Ah, quel accueil, ça fait plaisir, j'vais m'installer, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-school.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Jacob Black - The hot dog Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - The hot dog   Jacob Black - The hot dog Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:11

Bienvenue à toi Jacob! Amuses-toi bien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Jacob Black
Loup-garou
Loup-garou
Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, veuillez laisser un message... Biip
Emploi/loisirs : Courir... manger... dormir... être avec elle bien qu'il y ait lui
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob Black - The hot dog Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - The hot dog   Jacob Black - The hot dog Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:15

Merci à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-school.forumactif.com
Invité
Invité




Jacob Black - The hot dog Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - The hot dog   Jacob Black - The hot dog Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:18

Félicitations pour cette belle fiche!!

Tu es validé!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup-garou
Loup-garou
Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, veuillez laisser un message... Biip
Emploi/loisirs : Courir... manger... dormir... être avec elle bien qu'il y ait lui
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob Black - The hot dog Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - The hot dog   Jacob Black - The hot dog Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:21

Merci !!!

Chouette, je vais pouvoir aller embêter Rosalie !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-school.forumactif.com
Bella Cullen
Vampire
Vampire
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Auprès de mon vampire de mari <3 et de ma petite Renesmée ^^
Emploi/loisirs : Passer du temps avec ma famille
Humeur : Bonne mais en dégradation ....
Date d'inscription : 30/11/2008

Jacob Black - The hot dog Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - The hot dog   Jacob Black - The hot dog Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:51

Ouais Jacob !!!!!! pom pom girl

Bienvenueeee et à bientôt en Rp j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup-garou
Loup-garou
Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, veuillez laisser un message... Biip
Emploi/loisirs : Courir... manger... dormir... être avec elle bien qu'il y ait lui
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob Black - The hot dog Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - The hot dog   Jacob Black - The hot dog Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:06

Oui, très bientôt !! J'espère que tu feras du Rp avec ton meilleur ami quand même... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-school.forumactif.com
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

Jacob Black - The hot dog Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - The hot dog   Jacob Black - The hot dog Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:18

Oh my Gooooooood, j'ai raté Jacob (oui, il y en a dont c'est le perso préféré Maï !!! Et hot dog... Tout à fait !) !!! Donc bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue, mais alors très très bien venu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Black - The hot dog Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - The hot dog   Jacob Black - The hot dog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black - The hot dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Jacob Black
» Besoin de toi (PV Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Pour bien débuter! :: Présentation et postes vacants! :: Présentations Confirmées :: Loup-Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser