Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jane Volturi - Et que la mort nous sépare

Aller en bas 
+2
Rosalie Hale
Jasper Hale
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Jane Volturi - Et que la mort nous sépare   Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:02

Fiche type Vampire :

Hors jeu:

Prénom: Chessalia

Âge: 15 ans

Découverte du forum: My brother (Jacob Black sur le forum)

Présentation:

Nom et prénom: Volturi, Jane

Age physique : 13 ans

Age en année : 370 environ

Choix de Vie : Nomade, végétarien, solitaire, groupe,.. etc En groupe, avec les Volturi

Physique: décrivez-vous en quelques lignes, que votre perso soit fictif ou non Imaginez vous une petite fille de 13 ans, avec des cheveux bruns mi-long, un visage rond, et d'environ 1m40 pas plus. Maintenant enlevez lui ses yeux pleins d'insouciance et de tendresse et remplacez les par deux grands iris profond comme les abîmes qui se dégrade du topaze au noir. Dépeignez vous un regard mûre et brillant comme celui de quelqu'un qui aurait vécu une catastrophe au sortir de l'enfance, deux pupilles qui paraissent fatiguées mais qui ne sont en réalité que le reflet d'une soif de sang et de souffrance jamais épanchée. C'est Jane, bien que peu de gens la sache comme cela, en effet il est rare que la fillette ôte sa grande cape noire à capuche. Beaucoup ne connaissent que sa petite voix un peu rocailleuse et sa démarche assurée. Elle est un peu surprenante au début, mais quand on la connaît, ce petit bout de truc inspire tout de même le respect.

Caractère: Impulsif, boute en train ou frimeur, racontez nous tout !
Jane est une petite fille… …depuis plus de deux cents ans. Il va sans dire qu'elle a eut le temps de perdre l'innocence et la gentillesse qui sont le lot des fillettes de 13 ans. En réalité maintenant Jane est impitoyable avec ses victimes (son don lui permet de leurs faire croire qu'elles souffrent horriblement). Elle est aussi manipulatrice et sadique. Depuis qu'elle occupe une bonne place au sein des Volturi elle ne supporte pas qu'on lui désobéisse. Il est vrai que parfois suivre les ordre d'une gamine est un peu frustrant, mais si un de ses subordonné à le malheur de ne pas la suivre il sait ce qui l'attend. Et la demoiselle est têtue, il n'est pas question qu'elle change d'avis si elle ne le veut pas, elle est habituée à arriver à ses fins, et sa volonté est sans égales. Enfin tâchez de ne pas allez la voir si vous souhaitez être réconforté (bien que je soit étonnée si cela vous a traversé l'esprit) car en plus de cela, Jane est très franche. Elle clame haut et fort ce qu'elle pense qu'en importe les conséquence. Il est rare qu'elle mente, mais il est fréquent qu'elle ne dise pas tout. Omettre quelques détails d'une discutions est parfois mille fois plus efficace que de mentir. Il n'est pas rare aussi que la fillette se lance dans des crises de colères lors desquelles elle est plus odieuse que jamais et où la contrôler devient impossible.
Il y a une seule personne avec qui Jane peut se montrer affectueuse, car même avec Aro elle ne l'est pas vraiment. Il est difficile de montrer à un homme aussi charismatique qu'on le considère un peu comme son père où du moins comme son sauveur. Il n'y a qu'Alec avec qui elle réussit à être enjouée. En effet elle partage encore avec son frère des vrais moments de complicité et il n'est pas rare qu'elle disparaisse avec lui pendant une journée durant laquelle ils vont se parler de tout et de rien, se chamailler et entretenir le lien si proche qui les unis.

Histoire
jusqu'a la “Renaissance” :
En une dizaine de ligne,
relatez-nous vos origines, d'où vous venez, qu'aime faire votre
personnage ,etc...

Histoire : "Ce mardi 18 Décembre 1620 est née Jane Francesca Hepburn, fille de Norman John Hepburn et de Saara Mary Louise Hepburn, à Jamestown."
C'est-ce qui est noté dans le registre d'état civil du Village de Jamestown fondé par les colons en mai 1607. Quelques lignes au dessus on peut voir écrit:
"Ce mardi 18 Décembre 1620 est née Alec Josef Hepburn, fils de Norman John Hepburn et de Ann Mary Louise Hepburn, à Jamestown."

Car cet en effet par une nuit de décembre, celle du 17 plus exactement que virent le jour les deux enfants de la famille Hepburn, La petite Jane, et le petit Alec. Ils était les enfants du vieux Norman qui avait débarqué tout droit du Discovery, premiers bateau qui mouilla en Virginie et de la belle Ann qui elle était arrivée en 1619 dans le navire qui transportait les prisonnières amenées là pour assurer la progéniture des colons dans le nouveau monde. Les deux enfants vécurent donc leur vie de mortel dans l'une des premières villes des Etat-Unis. Mais il faut avouer qu'il ne se passa rien d'intéressant dans ces années là. Le frère et la sœur vécurent heureux, mais pas pour toujours…

Jane et Alec partageaient une relation fusionnelle comme elles sont si fréquentes entre jumeaux. On les disait même télépathes, ce qui était absolument faux d'ailleurs! Il n'était pas rare qu'ils aillent se promener non loin des maisons dans la petite forêt qui bordait la colonie. Ils s'amusaient à des jeux d'enfants, et quoi de plus drôle que de jouer au loup dans des vrais bois! Mais un beau jour une partie de cache-cache entre gamins de Jamestown tourna à la boucherie. Le petit Hepburn avait alors décidé de se cacher dans le creux d'un arbre et sa sœur avait déniché une bonne cachette derrière un rocher recouvert par la mousse.

Ils restèrent cachés longtemps. Personne ne les trouvait. Enfin, Jane décida de partir: elle en avait marre. Heureux de sa décision, Alec la suivit. Ils rentrèrent chez eux... pour découvrir leur maison dévastée. Ils apprirent plus tard que leur mère avait flotté en nageant, et tout le monde avait dit que c'était une sorcière. Ils l'ont donc mise à mort. Leur père est parvenu à s'enfuir, mais les deux enfants n'eurent pas cette chance: ils furent rapidement attrapés, et mis sur le bûcher. En deux temps trois mouvements, ils flambaient comme de véritables brochettes enflammées.

Enfin presque. Ils hurlaient à en percer les tympans, lorsqu'ils furent soudain libérés par des mains fortes et glacées. Aro. Sur le point de mourir, les deux enfants le supplièrent de les sauver. Aro n'en fit qu'une bouchée: littéralement. Peu après, Alec et Jane sentirent leurs corps changer...

Identité de votre Créateur : Aro

Histoire post-Renaissance :

Depuis la vie de Jane est un vrai plaisir. Elle a rapidement sus apprécier sont statu d'immortelle et au fil des années a gagné du galon dans la famille Volturi au point de devenir un membre important du clan. Elle use de son dont aussi souvent que possible, toujours ravie de le mettre au service d'Aro qu'elle considère comme con sauveur et à qui elle a voué une fidélité indestructible.
Depuis qu'Aro lui a sauvé la vie, étant vampire, elle s'est découvert le don de torturer les gens par la simple pensée. Pour elle, ce don a une signification: c'est pour les douleurs subies dans son enfance. Elle les renvoie. Ayant vécu toute sa vie vampirique près d'Aro, elle n'a fait que torturer, tuer, et s'abreuver dans sa vie. Vive les Volturi ! est sa devise. Elle aimerait bien aller s'installer à Forks pour surveiller les Cullen...

Partie
Rp:
Incarnez votre personnage en une dizaine de
ligne pour que nous puissions juger de la qualité de votre Rp !


Jane, frêle créature, s'avança vers Aro. La capuche de l'enfant vampire était baissée devant ses yeux, et, si elle avait eu un coeur, il aurait battu la chamade.
Sa requête serait refusée. Elle en était certaine. Malgré tout, elle devait tenter. Sur sa droite, elle sentit plus qu'elle ne vit Alec remuer. Il n'approuvait pas. Eh bien, tant pis pour lui! décréta l'enfant.
S'arrêtant devant Aro, la petite fille posa un genoux en terre.


- As-tu une requête, Jane?
s'enquit le Volturi.

Elle se releva, et vrilla son regard rouge sang dans celui tout aussi écarlate de son maître.

- Oui. J'aimerai aller à Forks, surveiller les Cullen pour votre compte...

Elle ajouta rapidement:

- Si vous le voulez bien.

Elle baissa les yeux. Ses sens aiguisés ne sentirent aucun trouble chez Aro: il y était préparé. Jane lança un coup d'oeil furibond vers Alec qui montra les dents. La petite peste sourit.

- J'accepte, Jane. Va!

Relevant la tête avec étonnement, la petite remercia et s'en fut. Elle se mit à courir, se débarrassant de sa longue cape à capuche. Elle courut tant et si bien qu'elle arriva bientôt à Forks...
A elle de se débrouiller là-bas, maintenant...


Question
subsidiaire:
Quel est le nom d'un des
auteurs préférés de Bella ? Vérifié par Jasper

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi - Et que la mort nous sépare   Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:05

Bienvenue à toi Jane Very Happy

Enfin une volturi sur ce forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi - Et que la mort nous sépare   Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:08

xD merci !!!
Etrange que personne n'ait voulu de ce rôle, n'est-ce pas ?? Personne d'assez sadique? eh bien me voilà !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi - Et que la mort nous sépare   Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:14

Félicitations Jane te voilà validée!!

Montres-toi aussi cruelle et sadique que l'originale !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Vampire
Vampire
Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi - Et que la mort nous sépare   Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:38

Coucou cousine !
Bienvenue !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi - Et que la mort nous sépare   Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:52

Jaaaaanee ouais, je kiffouille trop ce perso bounce *qui a dit que j'étais folle xD*

Bref Bienvenuue Miss Jane Volturi - Et que la mort nous sépare 686729

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi - Et que la mort nous sépare   Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:04

Un rapport, effectivement, Maïwenn !! (Un éclair d'intelligence ?) Hum, désolée...
Tu es donc aussi sur BUSE !! Chouette xD

Merci, Rose de ton accueil...
Et ne vous inquiétez pas, Inquisiteur, Jane est synonyme de Cruauté...
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi - Et que la mort nous sépare   Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:45

Hey je suis vachement moins bête que j'en ai l'air, sangsue mal élevée Sérieux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi - Et que la mort nous sépare   Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:51

xD OK !!!
Le pire, c'est que t'es blonde aussi sur BUSE !! Mdr'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Vampire
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Auprès de mon vampire de mari <3 et de ma petite Renesmée ^^
Emploi/loisirs : Passer du temps avec ma famille
Humeur : Bonne mais en dégradation ....
Date d'inscription : 30/11/2008

Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi - Et que la mort nous sépare   Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:10

Bienvenue à la cruelle Volturi Evil or Very Mad Enfin une vampire italienne il était temps!

Bon amusement sur ce fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi - Et que la mort nous sépare   Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:34

AH !! Bon amusement pour moi, effectivement... vous, je ne sais pas si vous allez ire longtemps !!!

MOUAH AH AH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi - Et que la mort nous sépare   Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:22

Et encore un train de retard pour Zadie (pourtant je suis brune... Mais j'ai des côtés blonds ! Un peu roux aussi... Bref, j'arrête, je sors même !) !

Bienvenue à toi Jane (aussi mon perso préféré, Maï, arrête de copier !) et ne t'en fais pas niveau sadique, on a du répondant ! (Rien que le fait d'appeler ce pauvre barman Pika... Pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire
Vampire
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 122
Localisation : Forks, certainement =)
Emploi/loisirs : M'occuper de Renesmée, surveiller les Volturi, sauver ma famille... La routine quoi =)
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 01/11/2008

Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi - Et que la mort nous sépare   Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:47

Oooh une méchante Volturi Jane Volturi - Et que la mort nous sépare 87689

Welcome sur Décision bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi - Et que la mort nous sépare   Jane Volturi - Et que la mort nous sépare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Volturi - Et que la mort nous sépare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aro ~Volturi~
» Les Volturi
» Harmonisons-nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Pour bien débuter! :: Présentation et postes vacants! :: Présentations Confirmées :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser