Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 15 Juin - 11:25 | |
| Un grand merci à Naïs pour nous avoir fait une très belle bannière de forum, de la part de toute l'équipe!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 15 Juin - 14:37 | |
| Rooo, c'est trop gentil ! De rien les gens hein ! Si vous avez besoin de moi, pas de soucis ! |
|
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 15 Juin - 20:35 | |
| Aujourd'hui création d'une partie Article dans laquelle Alice nous fera part des dernières nouveautés ou autre en matière de bouquin et de film!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du forum | |
| |
|