Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Maintenance !! Jeu 5 Juin - 14:04 | |
| Bon les filles j'ai remplacé deux des topsites sur lesquels apparemment il n'y aurait jamais eu de réinisialisation! Je n'ai donc gardé que le deuxième sur lequel on se place sur les dix premiers!! J'espère que ça va nous rapporter des membres !!! | |
|
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Maintenance !! Dim 8 Juin - 10:36 | |
| Milie j'adore ta fiche Léna je te laisse la transférerer dans les postes confirmés merci !! | |
|
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Maintenance !! Jeu 12 Juin - 0:55 | |
| Léna, pourrais-tu s'il-te-plaît créer le salon chez les cullen !! C'est vrai qu'on a pas pensé à en faire un merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenance !! | |
| |
|