| Cherche quelqu'un pour RP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche quelqu'un pour RP... Mer 25 Juin - 0:36 | |
| Bonjour les gens !! Je cherche quelqu'un pour faire un RP... N'importe qui qui ne soit pas vampire en fait xD Et j'aimerais trouver quelqu'un pour l'imprégnation de Naïs par la même occasion, si vous voulez bien xD Enfin, bref, voili voilou... Comme il n'y a qu'un humain mâle ici, bah j'espère qu'il se reconnaîtra ! |
|
| |
Logan Rice Humain
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : A la fac Emploi/loisirs : Etudier encore et toujours! Humeur : Maussade Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP... Mer 25 Juin - 20:09 | |
| J'ai l'impression qu'on parle de moi la non ?? Ben écoutes, je suis partant à 100 pour cent, mais sache que logan a un caractere tres difficile au premier abord Mais il se calmera va question d'imprégnation Donc pas de soucis dis moi où et quand pour le rp et puis las circonstances de la rencontre si tu veux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP... Mer 25 Juin - 20:37 | |
| Ouiii ! Merci Alors, pour l'endroit je te propose la Plage de La Push, ou en centre ville de Port Angeles... PLutôt centre ville hein ^^' Sinon, bah pour scénario, je ne sais pas trop comment on peut faire, juste on se croise et donc Naïs devient folle Non, si t'as une meilleure idée, vas-y hein xD Et puiiis, si tu veux commencer le RP, je ne dis pas non hein ! |
|
| |
Logan Rice Humain
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : A la fac Emploi/loisirs : Etudier encore et toujours! Humeur : Maussade Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP... Mer 25 Juin - 20:56 | |
| Alors, moi je préfère ton idée de la plage en fait! On va dire que Logan est venu se promener en solitaire sur la plage au début de l'été, et que toi tu le remarques de loin, puis que tu te rapproches de lui et qu'enfin tu ressens quelque chose d'étrange à son contact!! Comme ça c'est un coin tranquille sans témoin pour te voir péter les plombs Enfin je pense qu'on pourrait commencer comme ça !! Voilà dis moi ce que t'en penses et après j'ouvrirai les hostilités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP... Mer 25 Juin - 21:04 | |
| Oui, bonne idée ! Tu peux donc ouvrir les hostilités, hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP... Sam 13 Sep - 23:18 | |
| Coucou tout le monde !!! Alors, en ce moment, j'ai une grande envie de RP, donc si quelqu'un veut faire un petit RP avec moi, il est le bienvenu ! J'ai pas de préférence quant à la créature, elle peut être humaine, loup ou vampire ! |
|
| |
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP... Sam 13 Sep - 23:23 | |
| Ma petite Naïs ça serait rigolo qu'on fasse un Rp, non? Ceci dit je te demanderai de me promettre de ne pas m'arracher la tête ou de me faire souffrir d'une quelconque façon Sinon c'ets où tu veux quand tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP... Sam 13 Sep - 23:24 | |
| ... Bon, d'accord, je promets, même si ça aurait été plus marrant ! Dis moi où tu veux que cette rencontre explosive commence... xD |
|
| |
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP... Sam 13 Sep - 23:29 | |
| Disons à Forks ou à Port Angeles... Tu ouvres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP... Sam 13 Sep - 23:31 | |
| |
|
| |
Maïween Fornell Humain
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP... Sam 13 Sep - 23:34 | |
| Merci Naïs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP... Sam 13 Sep - 23:52 | |
| J'ai ouvert ! Dans le centre ville de Port Angeles ! |
|
| |
Maïween Fornell Humain
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP... Dim 14 Sep - 0:17 | |
| J'ai vu et même que j'ai répondu XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP... | |
| |
|
| |
| Cherche quelqu'un pour RP... | |
|