| Flood façon Naïs (à fond les concombres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flood façon Naïs (à fond les concombres) Jeu 3 Juil - 21:17 | |
| - Alors alors...
*S'éclaircit la voix bruyamment dans le micro*
- Chez auditeurs et auditrices, le grand moment que vous attendiez tous est enfin arrivé...
*Rapproche le micro de sa bouche *
**Je vais dire quoi moi ? Mercredi...**
* S'avance d'un pas*
BOUARK
*Est tombée de l'estrade*
- Qui c'est qu'a fait ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood façon Naïs (à fond les concombres) Jeu 3 Juil - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood façon Naïs (à fond les concombres) Jeu 3 Juil - 21:21 | |
| - Mouahaha !
- Je t'appelle comme je veux d'abord ! *Saute de l'estrade et se transforme en louve* *Grogne méchamment vers Aliçouille* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood façon Naïs (à fond les concombres) Jeu 3 Juil - 22:46 | |
| *mains dans les poches* *entre au moment de la jolie chute* *rigole* *se poste à côté de sa soeurette* Pas touche à ma soeurette <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood façon Naïs (à fond les concombres) Jeu 3 Juil - 23:14 | |
| *Continue à grogner*
*Regarde méchamment Ed' *
*Secoue violemment la queue*
*Redeviens humaine*
- Merde !
*Se précipite dans une salle fermée* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood façon Naïs (à fond les concombres) Jeu 3 Juil - 23:21 | |
| *Sourie moqueusement en la voyant remuer la queue* *Tourne la tête lorsqu'elle redevient humaine (on sait jamais si Bella est dans les parages >_<)* "C'est toi qui l'a cherché sac à puces " (evidemment toutes insultes dans le flood s'avère totalement "gentille" et faut pas le prendre mal =O !) |
|
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Flood façon Naïs (à fond les concombres) Jeu 3 Juil - 23:30 | |
| Qu'est-ce-que-c'est que cette rubrique prohibé sans l'aval de mon auguste personne Non je rigoles *Cour rejoindre ses frêres et soeurs pour leur prêter main forte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood façon Naïs (à fond les concombres) Jeu 3 Juil - 23:33 | |
| *jette un oeil à Jasper, avec son air moqueur*
"mouhahaha, c'est marrant ces bêtes-là, ca secoue la queue quand c'est content et AUSSI quand c'est en colère !" |
|
| |
Logan Rice Humain
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : A la fac Emploi/loisirs : Etudier encore et toujours! Humeur : Maussade Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Flood façon Naïs (à fond les concombres) Jeu 3 Juil - 23:34 | |
| *Arrive en courant dans la salle, sa guitare à la main* -Le premier qui touche à ma Naïs, je le .... euh ... ben .... je lui joue un morceau de mon cru façon Assurancetourix *Pars tambouriner à la porte pour que sa bien aimée lui ouvre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood façon Naïs (à fond les concombres) Jeu 3 Juil - 23:37 | |
| ( T'inquiète, je le prends pas mal ! En plus, IRL c'est pire les insultes xD ) *Ressort de la pièce* *Tire la langue à Ed'* - Pff, tu peux chercher petite sangsue, mais n'empêche que sans loup-garou, ta Belle serait morte à l'heure qu'il est !**Et Toc ! ***Se tourne vers Logan* *Sourit tendrement* - Dommage, petit ange... |
|
| |
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Flood façon Naïs (à fond les concombres) Ven 4 Juil - 1:51 | |
| * Débarque comme une fleur diverses bouteilles et trucs à mangailler dans un grand sac plastique*
-" Bonsoir, enfin bonjour, tout le monde!"
*remarque un attroupement hostile vers une porte, contre Logan et Naïs*
-" Et ben les gens, faut rester zen. Allez qui veut boire un coup ou grignoter quelque chose?"
* Sors ses victuailles et le met sur la table* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Flood façon Naïs (à fond les concombres) Dim 6 Juil - 16:34 | |
| *Regarde Alice bizarrement mais après tout, pourquoi pas* -" Ben non, j'avais pas prévu que quelqu'un aurait des tendances carnivores . Mais euh..."*Fouille le sac* -" Y a de la viande hachée?"*Tente un petit sourire * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood façon Naïs (à fond les concombres) Dim 6 Juil - 16:59 | |
| Je peux toujours essayer *se rapproche d'un pas de Maïwenn* |
|
| |
Maïween Fornell Humain
| Sujet: Re: Flood façon Naïs (à fond les concombres) Dim 6 Juil - 19:25 | |
| *Souris à Alice et lui tends la viande*
-"Bon appétit!"
*Demande à l'assistance qui veut quoi et se sert une vodka et pioche dans les chips paprika* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood façon Naïs (à fond les concombres) | |
| |
|
| |
| Flood façon Naïs (à fond les concombres) | |
|