Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Empty
MessageSujet: La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie]   La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:02

Septembre... Un mois pluvieux et maussade de toute maniere soit, mais deja qu'a Port Angeles le temps etait pire que cela et encore plus couvert que d'ordinaire, que dire de Juneau ! Petit coin d'Alaska, glacial a l'annee et dont le temps empirait des l'automne...

Maiween maudissait les temperatures du Nord en marchant le long de la petite ville. Elle etait vhaudement vetue: un jean, des bottes noires a petits talons aiguilles, T-shirt blanc, pull rose, longue veste noire et bonnet et gants rouges sang assortis. Malgre tout, la jeune femme sentait le vent mordant se glisser perfodemment dans les interstices de ses vetements...

* En plus cet endroit est minable pour faire du shopping *
songea l'etudiante en passant devant un petit magasin de vetements, pauvrement fourni. Elle stoppa net devant la vitrine et hocha lentement la tete de gauche a droite, avec un air desempare.

Elle entra tout de meme dans la boutique, de toute maniree, elle n'avait pas vraiment de choix, en soupirant. La blonde passa une main arrogante parmi des gros pulls et lacha:
-" Je savais meme pas que c'etait legal de vendre des horreurs pareilles..."

Bien qu'elle avait crut marmonner pour elle-meme, Mai supposa que sa voix devait pas mal porter, au vu du regard noir et orageux que lui lanca la vendeuse derriere sa caisse, en levant les yeux de son magazine people.

La jeune Fornell eut un dernier soupir et quitta les lieux avant de se faire jeter dehors. Une fois dehors, elle tacha d'etre postitive et repensa a ses amis, les fetes en perspective, les cours de litterature francaise qu'elle adorait...

Et a mesure qu'elle se perdait dans ses pensees et que sa demarche se faisait plus lente et plus reveuse, son sourire habituel revint. Toutes a ses songes et en pleine discussion mentale sur quoi porter pour la premiere fiesta de l'annee, elle heurta une ravissante jeune femme au teint mat.

Tres vite, la blonde lanca:
-" Oh pardon, ca va?"

La fille n'avait meme pas cille et en lui touchant la main par inadvertance, elle l'avait senti bouillante... Etait-elle malade ou quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Empty
MessageSujet: Re: La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie]   La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:04

Zadie marmonnait dans sa barbe.

-Trop chaud, il fait trop chaud...

S'il y avait bien une chose à laquelle la jeune femme ne s'habituait pas depuis sa transformation en louve, c'était cette sensation de fièvre permanente, cette chaleur engourdissante qui l'envahissait complètement et mettait son corps et son esprit dans un état de tension perpetuelle.

Bien-sûr, cela augmentait sa vigilance et décuplait ses reflexes, là où un simple humain aurait succombé depuis longtemps.
D'ailleurs, en jetant un coup d'oeil autour d'elle, elle pouvait les voir, tous plus emmitouflés les uns que les autres alors qu'elle n'était vêtue que d'une simple tunique et d'un pantalon en lin.
Elle avait tenté d'enfiler un coupe-vent mais avait vite dû y renoncer et les regards qu'elle croisait lui signifiaient clairement qu'elle devait être folle.

Zadie haussa les épaules et continua son parcours à travers la ville.
Juneau n'était qu'un étape, une partie de son voyage avant son arrivée sur le territoire Quileute.
Elle avait bien pensé à s'inscrire quelque temps à l'université, histoire de donner le change et de s'habituer à la communauté des hommes, mais elle était bien trop sauvage pour cela et cela reviendrait à une perte de temps.

Elle se contentait donc de traverser la ville mais vu la façon dont une humaine venait
de lui rentrer dedans et de reculer à son contact, elle comprit vite qu'il n'y avait pas que la ville qu'elle venait de traverser.

L'humaine semblait plutôt vive, un peu eberluée par sa collision avec Zadie.
Il est vrai que l'indienne n'avait rien senti et il lui avait fallu voir la jeune femme s'agiter et lui présenter ses excuses pour comprendre tout à fait ce qui venait de se passer.

-Pas de mal, répondit-elle le plus poliment possible.
L'humaine avait touché sa main et Zadie pouvait lire son étonnement et son incompréhension dans ses yeux.

"Il est temps de filer..."
songea l'indienne et elle commença à s'éloigner.
Quelque chose la retint cependant et elle se retourna vers la jeune femme, fuyant son regard.
-C'est autant de ma faute que de la vôtre, dit-elle avant de se tourner à nouveau.
Avant d'être louve, elle aussi aurait aimé avoir une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Empty
MessageSujet: Re: La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie]   La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:35

Le ton, quelque peu bourru de la belle jeune femme au teint mate ne surprit pas tant Maï que sa tenue. Cette fille se baladait par ce froid monstrueux en pantalon de lin et fine tunique! Elle était soit totalement folle soit... totalement folle !

Toutefois la main brûlante de la brune donnait l'impression qu'elle souffrait d'une très haute fièvre. Peut-être était-elle tout simplement malade et elle bouillonnait. Pourtant, elle n'avait pas l'air souffrante...

L'étudiante en était là de ses pensées quand la fille s'excusa à son tour et commença à filer. Fidèle à elle-même, Maïween engagea la conversation:

-" Aucune problème."

Elle sourit et enchaîna rapidement, pour ne pas voir la jeune femme prendre la fuite:
-" Dites, ça va? On dirait que tu as de la température?"

La blonde était passé du "vous" au "tu" sans même s'en rendre compte, mais après tout l'indienne devait avoir son âge, à peu de choses près et ne s'en formalisait certainement pas.

La jeune étudiante devait d'ailleurs donnait l'impression de se mêler de la vie d'une inconnue, ce qui était certes le cas, mais elle avait toujours été ainsi: directe et sociable. Son attitude pouvait déranger, mais ça n'était pas ça qui la ferait changer.

Après tout, Maïween n'agissait que par gentillesse et n'avait en aucun cas l'impression d'être une sans-gêne. Ce que certains pouvait croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Empty
MessageSujet: Re: La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie]   La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:43

"Et voilà, ne jamais adresser la parole à un humain sous peine qu'il vous prenne pour son nouvel ami !"

Zadie, qui était plus que réticente dans ses relations avec les autres, regrettait déjà de ne pas être partie dès qu'elle en avait eu la possibilité.

"Ca t'apprendra à vouloir être aimable..." se sermonna-t-elle.

L'indienne plongea son regard froid dans celui de la jeune femme qu'elle avait en face d'elle. Elle fut surprise de constater que l'intérêt et l'inquiétude qu'elle y lisait semblaient réels ; peut-être que tous les humains n'étaient pas des créatures cruelles et égoïstes après tout...

-Je vais bien, parfaitement bien merci. Et si c'est le cas pour vous aussi, alors je peux m'en aller.

Zadie se mordit la lèvre. Quelque chose l'empêchait de laisser cette fille en plan. C'était la première fois que ça lui arrivait et elle ne se reconnaissait pas.
Et avant qu'elle puisse s'arrêter de parler, elle s'entendait déjà lui donner des explications.

-Je crois que je ne me fais pas au climat. C'est tellement différent de chez moi. Tout est si... différent.

Par réflexe, Zadie avait mis ses mains dans le dos. Ils aimaient tellement le contact, la "chaleur humaine". Les jeunes femmes en particulier, avait-elle remarqué... Et celle qui était là avait tout l'air de faire partie de cette catégorie : tactile et curieuse.
La louve se demanda ce que les humains penseraient de la chaleur lupine...
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Empty
MessageSujet: Re: La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie]   La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:01

Le regard de la jolie femme brune était très froid, mais Maï y aperçut une lueur de surprise et d'étonnement quand elle croisa le sien. Quoi, qu'avait-elle fait qui puisse susciter la surprise? Certes, la jeune Fornell était quelqu'un d'assez... Atypique, mais pas au point de déclencher des regards comme celui-là...

Toutefois la jeune femme au profil indien la rassura sur son état avant de donner l'impression de vouloir partir. Mais elle se mordit la lèvre et continua à converser, alors qu'elle avait visiblement envie de la laisser en plan.

Ce mélange de sentiment était étrange, mais Maïween n'était pas du genre à se formaliser pour si peu. Plutôt d'un naturel social et gentil, elle n'hésitait pas à aller vers les gens. Cependant, dans le monde actuel, les gens étaient suspicieux et plus d'un l'avait prise pour une intéressée. Et ce n'était pas ses tendances de petite peste qui arrangeait les choses.

Au bout d'un moment, les connaissances de l'étudiante arrivait à se faire à son côté lunatique, rentre-dedans, direct et parfois trop honnête. Car ils savaient que derrière tout ses défauts se cachait une jeune fille romantique à souhait et profondément gentille.

C'est donc tout naturellement que la blonde s'enquit du sort de la belle inconnue, qui semblait en effet un peu perdue et avait l'air de quelqu'un qui rêve d'être ailleurs mais qui se doit d'être là. Maï lui demanda donc, d'un ton amical et franc:

-" Oh je sais que ça peut être dur de s'acclimater parfois. je viens de Port Angeles et même s'il n'y fait pas très beau, j'ai parfois du mal à m'habituer à Juneau. Mais tu verras els gens du coin sont plutôt sympas au fond et on fait de belles fiestas dans les environs."

La jeune femme éclata de rire, se moquant d'elle-même. Le ton de fine connaisseuse qu'elle avait employé sur la fin de sa tirade prêtait à rire en effet. Elle enchaîna, comme si de rien étant:

-" Et toi tu viens d'où?"

La façon familière dont elle tutoyait quelq'un dont elle ignorait le nom pouvait en vexer plus d'une, mais Maïween ne pensait pas que la brune était ce genre de fille particulièrement à cheval sur les us et coutumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Empty
MessageSujet: Re: La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie]   La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:45

Zadie haussa les épaules.
Le babillage de l'autre fille commençait à lui peser même s'il était indéniable que ses paroles étaient emplies de gentillesse et de sollicitude à son égard.

-Je ne suis que de passage de toute façon... Je pars dans quelques jours, je n'aurai pas le temps de faire connaissance avec qui que ce soit.

Sa voix s'était faite dure et distante, elle avait senti que l'humaine était en train de "s'attacher", de créer un lien et il était impossible pour l'indienne de concevoir quelque sorte de relation avec qui que ce soit.
Le visage de l'autre s'imposa à son esprit. Il était le but de sa quête, la raison de son départ et chaque minute passée à traînasser retardait leur rencontre.

-Je viens d'un petit coin du Canada. Beaucoup plus calme, beaucoup plus retiré... et beaucoup plus frais !

La louve n'avait pu réprimer un sourire à la pensée de son campement et des gens qu'elle avait laissé derrière elle. Elle ne les reverrait peut-être jamais et à cette seule pensée, son coeur se serra et ses yeux se voilèrent.
Le prix de son avenir et de la survie de son peuple serait plus lourd à payer qu'elle ne l'avait d'abord pressenti et elle ne savait pas encore si elle serait capable d'un tel sacrifice.

Elle releva les yeux vers la jeune fille, la regarda un instant, silencieuse, puis sourit à nouveau. Un sourire joyeux cette fois, compatissant.

-Je suis sûre que tu te feras à ta vie ici. On finit toujours par s'y faire, peu importe combien ça nous coûte.

Zadie tendit la main à la blonde qui lui faisait face. Cette coutume humaine, une tradition des blancs même, lui demeurait étrange mais elle savait ce qu'elle signifiait pour eux, un mélange de respect, de reconnaissance et c'est ce qu'elle voulait montrer à l'humaine
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Empty
MessageSujet: Re: La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie]   La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:58

La voix de la jeune femme de profil indien s'était faite distante et glaciale quand elle lui expliqua qu'elle n'était que de passages, pour quelques jours. Soit, soit pas la peine d'être aussi peu amicale. Maïween bavardait avec elle, elle ne lui avait pas juré amitié et fidélité.

Cette fille était un peu étrange... Déjà elle se baladait avec des vêtements assez peu appropriés au vent glacé de l'Alaska mais c'était son droit d'être insensible au froid. Mais son attitude était particulière, comme si rencontrait des gens dans la rue, parlait de trois fois rien devant une boutique de fringues minable lui paraissait surréaliste.

Toutefois, l'étudiante se dit que l'inconnue avait un bon fond. Elle lui dit qu'elle s'habituerait à sa vie ici. La jeune femme sourit et répondit:

- Tu sais j'étudie ici depuis trois ans, j'ai pris le plis. Ils sont sympas les gens du coin au fond et il y a d'autres étudiants...

Toutefois si elle était honnête avec elle-même, la blonde devait admettre qu'elle avait envie d'ailleurs, d'espaces différents, de gens différents, d'une vie différente... Un besoin naturel d'évasion et de rêve... La main tendue de la brunette la tira de ses pensées et elle la serra chaleureusement.

Maï lui fi un sourire franc et honnête et poursuivit:

- Mais dis-moi, c'ets comment le Canada? Je n'y suis jamais allé et j'adorais ça...

Comme toujours lorsqu'on parlait d'un autre pays, même frontalier avec les Etas-Unis, la jeune Fornelle faisait voir sa curiosité et sa soif de découverte. Son regard pétilla et elle écouta avec attention la réponse de la demoiselle, dont elle ignorait toujours le nom...

[HJ: Désolée c'est court et lamentable, pas d'inspi Embarassed No ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Empty
MessageSujet: Re: La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie]   La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:22

Décidément, l'humaine ne perdait pas une occasion de poursuivre la discussion.

Zadie lui répondit machinalement :
-De très beaux paysages. Il faudra y aller un jour.

Parler de son pays, de sa terre, de son peuple lui était trop difficile.
Elle avait fait à la jeune fille une réponse de guide touristique mais elle ne pouvait pas se permettre de se laisser emporter et de raconter comment elle aimait courir à travers les forêts une fois transformée en louve, sentir toutes ces odeurs plus délicieuses les unes que les autres, les épices, le bois, la terre mouillée...
Ou dire comment elle laissait certains des enfants l'approcher, pour ensuite les emmener à travers la plaine sur son dos.

L'entendre parler des gens du coin, des habitudes qu'elle avait prises dans cette ville avait cependant fait regretter à l'indienne de ne pas être plus disponible, plus libre. S'asseoir sur le bord d'une terrasse, boire un café en regardant le soleil se lever, simplement pouvoir être parmi les autres sans crainte, sans regret et sans limites.

La main qui serrait la sienne était fraiche et douce, encore une particularité qui lui faisait aprécier les humains...

-Je crois que nous nous reverrons... Et peut-être que d'ici là, vous aurez trouvé ce qu'il vous manque...

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'indienne. Elle venait d'entrevoir un morceau de l'avenir de la jeune fille. Et elle en faisait partie.

-------
Pfff moi c'est nul suis désolée aussi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Empty
MessageSujet: Re: La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie]   La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:26

La réponse, machinale et formelle, fusa, digne d'une publicité à deux dollars d'un compagnie de voyages de seconde zone. Maïween regarda l'inconnue d'un air stupéfait. C'était donc ainsi qu'elle parlait de sa terre natale? Si vite qu'elle résumait sa vie dans le magnifique pays qu'était le Canada? Même l'étudiante, qui ne portait pas sa famille et sa ville dans son coeur, en aurait dit plus sur Port Angeles, qui n'était pas une ville particulièrement passionnante...

La jeune blonde ne croyait pas que la jeune femme soit si indifférente par rapport à sa vie dans son pays. Soit elle n'avait pas vraiment voulu partir et du coup regrettait amèrement son départ, sa famille et ses amis devaient terriblement lui manquer.... Maï se sentait parfois un peu triste car certains de ses très bons amis du lycée faisait leurs études dans des universités plus prestigieuse, comme Harvard ou Stanford.

Mais il était également possible que l'indienne fuit quelque chose. Peut-être avait-elle eut besoin de partir et qu'elle ne voulait plus entendre parler de son ancienne vie. Dieu seul savait quels noirs souvenirs et tristes pensées pouvaient dissimuler ce beau visage. Si tel était le cas, la sérial gaffeuse que la blondinette pouvait être avait encore frappé...

Maïween espérait ne pas avoir accidentellement froissait ou fait ressurgir de mauvais souvenirs à l'inconnue. La jeune femme, même si elle pouvait être un peu peste, avait un bon fond et elle n'aimait pas faire souffrir les gens qui ne le méritaient pas.

La main de la brune était bouillante, brûlante, comme si elle avait de la fièvre. La jeune Fornell s'en était déjà apperçut en la frôlant par inadvertance, mais elle s'était demandé si son imagination ne lui jouait pas des tours. Là, il n'y avait aucun doute possible; la belle inconnue avait une température corporelle qui aurait dû l'empêcher de marcher la clouer au lit. Or, elle marchait parfaitement et semblait en pleine santé.

Maïween était déjà décontenacée, mais les choses ne s'arrangèrent pas quand la brunette lui lança une phrase assez mystérieuse. Comment pouvait-elle être si sûre qu'elles allaient se revoir? Et de quoi parlait-elle en lui disant qu'il lui manquait quelque chose? La jeune Fornelle ne manquait de rien, elle avait pas mal d'amis, plus d'argent que ce dont elle avait besoin, des études qui lui plaisaient...

Bien sûr, Maï avait toujours eut cette impression de manque au fond d'elle. Car même si elle était une personne optimiste, heureuse de vivre et joyeuse, elle se sentait oppressée. Confinée dans un espace trop petit pour son esprit vagabond et libre. A l'étroit dans les traditions sans âge de sa famille. Elle était sortie de l'adolescence, mais ne s'était toujours pas trouvée, véritablement. Mais comment l'indienne pouvait-elle savoir ça? Alors qu'elle ignorait jusqu'à son nom??

La jeune blonde lâcha la main de l'inconnue et demanda, pas aggressive le moins du monde, mais curieuse et intriguée:

- Qui est-tu? Pourquoi tu dis ça? Qu'est-ce qui te fait croire qu'il manque quoi que ce soit à ma vie?

Maïween était intriguée par cette jeune femme. Elle n'était pas comme tout le monde et la blondinette aurait voulu savoir ce qu'elle avait en plus. Ce qui la différenciait de la masse, outre ses vêtements de lin par le froid mordant de ce mois de Septembre. Car il était inconcevable que l'indienne soit quelqu'un de bêtement ordinaire, elle avait déjà du répondant et un petit quelque chose...

La brune dégageait une aura un peu sauvage, quelque chose de mystérieux, inaccessible. Un charme envoûtant, sa voix douce et bien posée confirmant l'impression de sagesse qu'elle donnait. Mais malgré cela, on pouvait sentir dans ses gestes fermes, ses paroles directes et sans compromis une fougue intarissable. On pouvait dire qu'il émanait de la demoiselle la même allure que celle d'un animal un peu rebelle, mal apprivoisé... Un chien sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Empty
MessageSujet: Re: La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie]   La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:30

Le sourire de Zadie se fit plus énigmatique.
La petite humaine semblait plus perspicace encore que ce qu'elle avait cru déceler.

-Une simple intuition. Il manque quelque chose à chacun d'entre nous, peu importe à quel point nous sommes aimés, comblés, complets... voire même doubles.

Si la dualité d'un lycan était évidente, celle d'un être humain existait aussi, bien que plus latente, et il se devait de l'exprimer d'une autre façon. Un loup sommeillait en tout être vivant, Zadie en était convaincue, mais les lycans étaient les seuls qui avaient poussé leur besoin jusqu'au bout, reconnaissant cette double identité, assouvissant leurs désirs et atteignant une liberté toujours plus difficile à saisir pour l'être humain. Et il n'y avait rien d'étonnant à ses yeux que à ce que ce soit son peuple, proche de la nature et respecteux de chaque chose, qui soit l'emblème de ce changement et de cet accomplissement.

L'indienne n'avait rien contre la race humaine, elle la trouvait plutôt divertissante parfois même passionnante, elle regrettait simplement qu'ils ne soient pas plus à l'écoute de leur identité et de leur nature.
Et cette humaine-ci en particulier avait l'air d'avoir conscience qu'il y avait quelque chose à dépasser dans sa condition, dans son existence, même si ce n'était pas encore pleinement.

-Et puis je vais du côté de Port Angeles et si je ne me trompe pas, c'est de là que tu viens. Je compte y rester un certain temps si tout se passe bien... Il y a une chance que l'on se croise là-bas. Le hasard fait généralement bien les choses.

Elle jeta un regard vers le ciel.
Le soleil allait bientôt décliner et ses jambes commençaient à fourmiller. Elle n'avait pas encore mangé et une petite course dans une forêt environnante apparaissait être une perspective très alléchante à ses yeux. C'était risqué bien sûr, mais Zadie la louve savait être aussi discrète que Zadie l'humaine.

-Il faut que j'y aille. Je suis certaine que vous me reverrez plus tôt que vous croyez. Au revoir Maïween Fornell.
Le nom s'était soudainement imposé à son esprit et Zadie n'avait d'abord pas saisi ce dont il s'agissait. Puis le souvenir de sa grand-mère appellant par leur prénom de parfaits inconnus traversa sa mémoire et elle comprit que Valley n'avait pas complètement fini de lui transmettre son savoir et que la distance n'était pas une barrière à son enseignement.
La louve sourit à nouveau à cette pensée et adressa un léger signe de tête à la jeune fille debout devant elle.
Elle tourna les talons presque aussitôt et coupa à travers la première rue à droite.

Le vent glacé giflait son visage mais il s'apparentait à une caresse pour la jeune femme. Elle sentait déjà l'odeur du bois le plus proche et une sensation de liberté l'envahit.
En plein milieu de la rue, sans plus se soucier des passants, elle se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Empty
MessageSujet: Re: La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie]   La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:24

Le sourire de l'inconnue se teinta de mystère et elle lui répondit qu'elle suivait une simple intuition. Maïween haussa un sourcil dubitatif mais, pour une fois, tint sa langue et écouta les explications qu'on lui donnait. Alors comme ça elle croyait qu'il nous manquait quelque chose à tous? C'était assez pessimiste comme point de vue, car si l'on atteint jamais la plénitude, qu'on se sent jamais totalement et complètement à l'aise avec soi la vie paraît comme une quête jamais assouvie et éternellement vaine... L'étudiante se refusait à penser de la sorte, elle croyait dur comme fer qu'on pouvait se trouver, même si cela prenait du temps pour certains, même si les moins hardis n'y parvenaient pas forcément.

L'indienne poursuivit son raisonnement logique en lui expliquant qu'elle allait en direction de Port Angeles, et au vu de la taille des lieux et des villes environnantes, il y avait de fortes chances que les deux jeunes femmes soient amenées à se recroiser... Par le plus grand des hasard... Certain appellent ça le destin. Mais l'idée que quelque chose au dessus d'elle, une sorte de force mystique insondable, dirigeait sa vie ne plaisait pas du tout à la jeune Fornell. Elle se plaisait à être la plus libre et la plus indépendante possible donc que rien ni personne n'avait d'ascendant sur la direction que prendrait sa vie. C'était ses choix qui orientait son existence et il était impossible de connaître à l'avance les choix qu'elle ferait.

Les paroles de cette jeune brune, son aura pleine de force, d'assurance mais aussi sauvage et fière faisait envie à Maï. Quel genre de vie menait cette fille? Pourquoi avait-elle quitter le Canada? Qu'est-ce qui la poussait vers la morne ville de Port Angeles? Comment pouvait-elle se balader ainsi vêtue en Alaska? D'où lui venait ses pensées philosophes? D'où tenait-elle cette sagesse énigmatique? La blondinette était intriguée, mais quelque chose lui faisait croire que ce n'était pas demain la veille qu'elle aurait ses réponses et qu'elle pouvait toujours se triturer les méninges, elle ne trouverait pas d'explications.

Après un regard vers le ciel qui se teintait de rouge, où le soleil entamait sa course vers l'ouest et disparaîtrait bientôt, l'inconnue s'excusa et lui fit savoir qu'elle devait partir. Elle lui expliqua qu'elle se reverrait certainement plus tôt que l'étudiante ne le pensait et la salue. Le plus surprenant fut qu'elle l'appela par son nom, hors Maïween n'avait pas le souvenir de s'être présentée. Une seconde de surprise et l'indienne lui avait sourit avant de filer.Maï lui cria:

- Hey attends! Comment tu sais mon nom? Qui est-tu?

Mais il était trop tard, la jeune femme un peu sauvage avait tourné au coin d'une rue, courant à vive allure... La jeune blonde resta debout, les bras ballants et un peu perdu, pendant quelques instants. mais elle se ressaisit vite et reprit sa promenade dans la ville, l'esprit occupé par autre chose que sa prochaine tenue de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Empty
MessageSujet: Re: La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie]   La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentree ou les joies de l'Alaska [PV Zadie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Zadie Kwan
» Cadeaux pour Zadie
» )Rencontre inattendue (PV Zadie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Alaska :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser