Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En quête de renouveau [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En quête de renouveau [libre] Empty
MessageSujet: En quête de renouveau [libre]   En quête de renouveau [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:41

Igor marchait dans la forêt, il était tel un chien errant qui cherchait sa tanière. Cela faisait déjà 1semaine qu'il s'était installé vers Forks. Il ne connaissait personne, son inscription pour l'université prenait du temps. Il essayait tant bien que mal à passer le temps mais ce dernier se montrait reboutant. Igor avait visité plusieurs fois la ville de Forks et a présent il marchait dans la forêt à la recherche d'un endroit pour ce détendre. Il ne trouvait rien d'intéressant jusqu'à trouver une vieille serre abandonné par le temps. La chance c'était montré plus joueur avec lui cette fois si. Il regardait la bâtiment. Il n'avait rien d'autre à faire et il ne recherchait pas de contact pour le moment. Il voyait ce bâtiment qui était si imposant et qui dégageait quelque chose de particulier qu'Igor n'arrivait pas à saisir.

Il passa deux jours à restaurer la serre et commençait les plantations. Igor avait la main verte et il adorait la nature. C'était pour lui une sérénité nouvelle, son travail était pour lui de penser à autre chose. Igor pensait à son statu de lycan durant son travail, cela avait pour le moment uniquement apporté de mauvaise chose. Il était différent des autres et il avait dû se construire cette forteresse autour de lui. Il était seul tel un loup errant mais cette solitude était son fardeau. Il allait la porter comme le titan Atlas portait la terre. Il voulait juste avoir « une vie normal ». C'était un rêve inaccessible, c'était pourquoi le jardin l'aider à avoir cette vie. La botanique lui apportait la sérénité et le calme que tout le reste refuser de lui donner.

Igor était surpris de voir la pluie tomber, en Russie il neigeait tout le temps, le temps était vraiment différent même si Igor n'avait jamais froid ou chaud. Il adorait aller sous la pluie quand celle-ci tomber. Il passa une après-midi entière à regarder cette chose qu'on appelait eau à se déverser sur la terre sous un flot continu. Les nuages menaient leur assaut implacable et inlassable sur cette planète qu'on appelait la terre. Igor paressait quand même asse surpris devoir qu'il n'y avait pratiquement jamais le soleil qui éclairait mais le changement était plus intéressant et pour rien au monde il aurait préféré retourner en Russie. Ici, il n'avait pas à supporter la meute qui voyait encore un pion dans leur partie d'échecs contre le monde. Il ne supportait pas cette vision du monde et c'est l'une des raisons qui a poussé Igor à fuir sa Russie natal. Il avait quand même le mal du pays mais il allait pouvoir reprendre le football américain et prendre plaisir dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

En quête de renouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de renouveau [libre]   En quête de renouveau [libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:56

Les pas de Zadie l'avait naturellement menée vers la forêt de Forks.
L'indienne venait de faire connaissance avec deux loup-garous et son besoin de solitude la titillait à nouveau.

Son entrevue avec le Quileute et la jeune louve mystérieuse l'avait laissée pensive. Elle ne s'attendait à rien en particulier mais elle avait espéré des réponses, réponses qu'elles n'avait trouvé ni dans les paroles de Jacob ni dans le regard troublant de Naïs. Une fois de plus, elle était seule face à sa quête et le visage de l'inconnu continuait de marteler son esprit, le sang faisant battre ses tempes plus fort à chaque pas.

Elle ne savait plus très bien dans quelle direction elle avançait quand une nouvelle odeur de loup vint frapper ses narines. Encore.
Elle était trop proche pour fuir et une fois de plus sa curiosité primait sur sa réserve. Après tout, en terre inconnue, peu importait ses habitudes ou ce qu'elle voulait paraître, elle n'était plus que Zadie.


Elle aperçut la serre avant le loup. Aménagée de manière habile et apparemment confortable, elle lui rappellait certaines habitations de son village et un sentiment de réconfort et d'apaisement l'envahit aussitôt. Quelques pousses commençaient déjà à germer dans les sillons creusés devant la "maison".
Elle s'approcha doucement et commença à réciter des paroles d'encouragement et de force à l'attention des plantes. C'était ce qu'on faisait dans sa tribu pour s'assurer une bonne récolte et pour montrer respect et amitié à la nature.
Alors qu'elle s'était agenouillée et continuait à murmurer des paroles dans une langue qu'elle seule comprenait, une voix s'éleva derrière elle, accompagnée de la même odeur que précédemment mais cette fois beaucoup plus forte et perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de renouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de renouveau [libre]   En quête de renouveau [libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:11

Igor était à l'affut de chaque mouvement qui se passait dans la forêt , il ignorait encore que des meutes de loup rôdait dans la Push. Igor croyait enfin avoir découvert un endroit de sécurité. Il avait peut-être découvert un endroit où on le laisserait tel qu'il était. Il espérait ne pas être la cible de jugement comme sa la été dans sa famille qui le considérait dorénavant comme le paria. Igor regardait le ciel, il y était en paix avec lui-même. C'était comme s'il rentrait en harmonie avec la nature. Il se laissait aller à dormir sur une branche d'un arbre qui était à 5 mètres du sol. Igor avait une vue implacable sur la serre.

Tout à coup, l'équilibre était rompu, une odeur frétillante venait de rentrer dans le périmètre de la serre. C'était comme si quelque chose bouger à ses envies en direction de la serre. Igor aurait pu sauter directement en direction de la serre mais la fatigue était là et Igor voulait encore profiter de ses dernières secondes de repos avant de bondir sur l'intrus.

Après ses quelques secondes, il sortit de sa cachette et marcha délicatement vers l'intrus qui se révéla être une intruse. Son odeur, maintenant Igor s'en souvenait. C'était la même sorte d'odeur que dégageait les frères de son clan mais elle était différente. Igor n'arrivait pas à saisir ce qui la différenciée des autres. Igor la voyait, ses cheveux était d'un brun troublant marquait son origine européen mais quelque chose dans sa teinte de peau et son visage laissaient penser le contraire.


Igor était méfiant, on ne savait pas quelle bête pouvait ce caché dans cette être. Elle était peut-être une louve, mais sa férocité pouvait être énorme. Igor avait beau connaître ses capacités mais il ne voulait pas d'un affrontement qui n'était nullement obligatoire. La jeune femme regardait ses plantations durant l'arriver de ce dernier tout en faisant des gestes dont Igor ignorait le sens.


Bonjour demoiselle, je suis surpris de vous voir ici en ce lieu. Si je suis sur votre territoire je m'en excuse, je viens d'arriver à Forks récemment et je ne suis pas au courant des meutes qui régissent la région.

Son accent russe ne laissait pas de doute sur ses origines étranger. De toute manière Igor n'avait pas du tout le profil de personne de la région. Il dominait la plupart des personnes de ses deux mètres. Igor restait perplexe sur cette rencontre. Il fallait plus craindre les louves solitaires que les loups errants.
Revenir en haut Aller en bas
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

En quête de renouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de renouveau [libre]   En quête de renouveau [libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:05

Zadie s'était retournée doucement.
Quelque chose dans la voix de son interlocuteur lui disait qu'elle n'avait rien à craindre mais elle se devait de rester prudente.


-Je ne suis pas d'ici non plus, répondit-elle doucement. Mais je peux m'en aller si tu préfères être seul.

Elle pouvait maintenant dévisager celui qui lui avait parlé ainsi et ce qu'elle voyait lui plaisait assez : un beau visage mis en valeur par le jeu du soleil et des ombres de la forêt, des yeux doux et perçants à la fois, une silhouette haute et protectrice. Il avait tout des sages de sa tribu si ce n'était sa peau claire, presque translucide et cet accent particulier qui lui faisait prononcer tous les mots comme s'il prenait tout son temps.

-Je ne voulais pas te déranger mais tu es le troisième loup que je sens aujourd'hui et j'ai eu envie de m'arrêter.

Elle s'interrompit un instant et prit le temps d'observer la serre. Il devait faire bon vivre ici. Le soleil, les arbres, tout inspirait le calme et le repos et un simple regard à l'occupant des lieux lui fit comprendre qu'elle était dans le juste.

-C'est toi qui a construit tout ça ? demanda-t-elle en indiquant l'habitation de la main. C'est très beau en tout cas...

L'indienne se mit à rougir subitement. Elle venait de réaliser que l'autre loup l'avait vouvoyé alors qu'elle n'avait éprouvé aucun scrupule à passer au tutoiement. Et elle n'avait cessé de parler, ce qui ne lui ressemblait absolument pas. Elle lança à l'autre un regard gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de renouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de renouveau [libre]   En quête de renouveau [libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:38

Igor regardait la personne se retournait, il ne c'était bien pas tromper. Comme lui, elle était un loup-garou. Igor restait perplexe sur cette rencontre qui pourrait paraître agréable pour certaine personne mais Igor ne voyait pas cela comme ça . Il devait y en avoir d'autres dans la zone, Igor ne voulait pas avoir recourt à la force, il avait déjà trop d'ennui pour se permet de mettre de nouvelle personne à dos. Sa meute le considérait toujours comme un paria et il ne faudrait pas que son nom raisonne encore dans les esprits pour qu'ils viennent régler ce petit litige familiale.

Igor la regardait, il était possible qu'elle soit un espion de sa famille pour l'éliminer. Igor restait inquiet sur ce sujet. Elle pouvait autant lui sauter et coup et en finir avec sa vie mais ses yeux ne mentaient pas elle ne manifestait aucune animosité mais qu'elle était un peu, elle aussi effrayé par cette rencontre. Son odeur aussi était nettement différente des odeurs qu'il avait croisé en Russie, c'était une odeur moins abrupte, elle était plus subtile comme la vanille.


Non...reste. Je ne puis refusait en aucune manière une si agréable compagnie qu'est la vôtre.

Igor était quelqu'un de bien élever, c'était bien l'une des seules choses qu'il pouvait remercier à ses paires. Son éducation qui ne pouvait ignorer, il avait été éduqué à l'anglaise. Il souhaitait être un gentlemen mais ce dernier venait une des règles de base dans ce domaine. Igor lui saisit la main droite et la baisa d'un geste fin et épuré d'érotisme.


Je suis mal élevé... Je me présente Igor, Igor Ibranovitch et votre présence me ravi, j'avais préparé du thé, il doit y en avoir pour deux personnes. Voulez-vous profiter de mon hospitalité ?


La jeune demoiselle paressait surpris par cette serre. Elle y portait un grand intérêt, elle était comme fasciné par ces lieux. Igor était aussi fier de sa forteresse de solitude, mais il y avait pas d'eau potable donc il avait dû prendre des sceaux d'eau et il construirait un système de canalisation quand il aurait le temps. La jeune femme laissa pointer le bout de son nez à sa curiosité et Igor ne put laisser cette appétit insatisfait.

J'ai repris les ruines de la serre et je l'ai adapté à mes besoins. J'avais du temps à dépenser et le paysage était adapté à construire ma forteresse de solitude. Merci mais je n'ai pas fait grand-chose. Il faudrait ce dépêcher, la bouilloire devrait être bientôt prête.

Igor voyait le visage de son inconnue qui rougissait a la vue de ces propres propos. Il la regardait avec son plus grand sourire et son air penseur qu'il avait toujours. Igor ne pouvait résister à sentir son odeur c'était comme si elle l'avait captiver et Igor ne pouvait s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de renouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de renouveau [libre]   En quête de renouveau [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de renouveau [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade (libre)
» Une froide douche nocturne - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser