Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:55

Fiche type Vampire :

Hors jeu:

Prénom: Ariane ou Aryyjolie

Âge: 18 ans.

Découverte du forum: Je recherchais un RPG sur la saga de Twilight

Présentation:

Nom et prénom: Edward Anthony Cullen

Âge physique :
17 ans

Âge en année : 107 ans

Choix de Vie : Vampire végétarien

Physique:
Mesurant 1m85, Edward est mince toutefois musclé. La température de son corps est très basse, ce qui fait qu'il est très froid. Sa peau est très pâle et elle brille au soleil, comme des millions de petits diamants. Ses cheveux sont mi-longs et constamment peignés d'une manière désordonnés, ce qui lui donne un style un peu rebel. Son visage est parfait et bien dessiné. Ses pommettes sont hautes, sa mâchoire est forte, son nez droit. Ses lèvres sont, outre ses yeux, un aspect physique qui ressort beaucoup chez lui. Elles sont pleines et de couleur vermeille. Pour en revenir à ses yeux, ceux-ci étaient d'une couleur vert émeraude lorsqu'il était humain. Depuis sa transformation, ils sont d'un topaze doré, sauf lorsqu'il a faim. Quand cela se produit, ils deviennent noir et des ecchymoses violettes cernent le dessous de ses yeux. Il dégage une aura de force et de charme. Edward a un air nonchalant quoique gracieux. Sa voix est très envoutante, douce comme la soie. Il sent naturellement très bon. Comme tous les vampires, il est d'une beauté irréelle.

Caractère:
En apparence, Edward semble être dur et renfermé. Il est isolé, d'une certaine façon. C'est un vampire réfléchi et de très observateur. C'est un être résistant, pas facilement impressionné. Depuis longtemps ses proches se demandaient s'il finirait par trouver quelqu'un pour lui, puisqu'il semblait indifférent à toute approche. Avec Bella, il démontre un côté excessivement protecteur. Son attachement et son amour pour elle sont des plus sincère. Il est très fidèle envers elle, ainsi que sa famille. C'est quelqu'un de familial, portant ceux qu'il aime en haute estime et importance dans sa vie. Il n'aime naturellement pas les loups-garous, mais tente de faire des efforts pour Bella. Il possède un esprit très créatif, étant un musicien. Il y a un côté sombre, mystérieux chez Edward. Une de ses plus grandes peurs est certainement celle de devenir un monstre. Ça lui arrive d'avoir des sautes d'humeurs, spécialement lorsque cela à rapport avec Bella. Il possède le don de lire dans les pensées des gens se trouvant dans un périmètre de quelques kilomètres de lui, peut-être du à un talent d'empathie qu'il avait dans sa vie humaine. La seule exception est... Bella. Cette jeune femme l'intrigue, d'ailleurs. Il a, depuis le depuis après qu'il ait contrôlé son envie de la tuer, eu le besoin d'en apprendre plus sur elle et il est toujours intéressé parce qu'elle a dire ou par ce qui la passionne.

Histoire jusqu'a la “Renaissance” :
Edward est né d'un père avocat et d'une mère du nom d'Élizabeth. Ils vivaient tous les trois à Chicago, sans être ni riche ni pauvre. Ils étaient heureux. Edward menait une vie normale d'un adolescent de cette époque. Déjà il s'intéressait à la musique, spécialement au piano qu'il n'eut malheureusement jamais eut le loisir de jouer. C'était un jeune mystérieux, que l'on pouvait considérer comme introverti. Ce qui faisait qu'il n'avais pas spécialement d'amis, mais cet état ne le dérangeait pas. Fait contradictoire, toutefois, c'est qu'il semblait posséder un talent naturel avec les gens. Plus spécialement pour voir lorsqu'il n'allait pas même s'ils désiraient le cacher. Il lui arrivait souvent d'aller voir ces camarades et leur dire quelques mots, avant de continuer tout bonnement son chemin. Ces manières lui apportèrent un genre de respect de la part des autres, qui finirent tous par avec une idée de qui était Edward Masen. Toutefois, ça ne changeait rien au fait qu'il préférait s'isoler, bien qu'il ne refusait jamais la compagnie de gens. On racontait aussi qu'il ne fréquentait jamais bien longtemps ses conquêtes, et qu'il semblait toujours déçu de ses maigres relations. Comme s'il attendait quelque chose... ou quelqu'un? Enfin. Un accident terrible s'attarda sur lui, et naturellement sur la population de Chicago. La grippe espagnole. La famille Masen au complet se retrouva à l'hôpital, malades. Le père partit le premier, Élizabeth la seconde. Mais bizarrement, Edward fut sauvé. Toutefois, personne ne le sut jamais.

Identité de votre Créateur : Carlisle Cullen, celui qu'il considère aujourd'hui comme son père.

Histoire post-Renaissance :
Ce qui sauva certainement Edward, c'est la promesse que dû faire Carlisle à sa mère, qui était sur le point de mourir. Elle fit promettre à Carlisle de prendre soin de son fils et de tout faire pour lui. Alors, avant qu'Edward ne succombe lui aussi à la grippe espagnole, Carlisle le mordu et l'emmena avec lui. Il le fait passer pour son fils depuis ce temps-là. Il eut toutefois quelques années, de 1927 à 1931 où Edward quitta Esmée et Carlisle ainsi que son statut de vampire végétarien. Il vécut seul et tua des humains, toutefois il choisissait bien ses victimes et donc, il ne tuait que ceux qui le méritait. Le jeune vampire revient toutefois vers sa famille adoptive, ne voulant pas devenir totalement un monstre. En 1936, les Cullen se ramassèrent dans la ville de Forks, où ils rencontrèrent les Quileutes, une meute d'indiens qui pouvaient se transformer en loups géants lorsqu'ils sentaient des menaces. Un pacte fut passé entre les deux clans, bien qu'une forte animosité existaient entre eux. Edward repartit de la ville avec les autres quelques années après pour ne revenir qu'en 2003. Ils étaient revenus que depuis deux ans lorsqu'Edward rencontra Bella, la jeune fille qui, au départ, possédait une odeur si bonne qu'il résista difficilement à l'envie de la tuer. Par contre, il sut contrôler sa soif et put ainsi se concentrer à l'apprentissage de cette humaine qui, bizarrement, il ne pouvait entendre les pensées. Une histoire d'amour finit par naître entre eux. Et c'est ainsi que le lion tomba amoureux de l'agneau...


Partie Rp:

C'était une nuit froide, une nuit typique de la région mais Edwards, naturellement, ne s'en préoccupait pas. Installé sur la branche haute d'un arbre, il attendait. Il était à l'affut d'un lion des montagnes, tout en pensant à Bella. À elle et au mariage. Il était terriblement heureux qu'elle ait finalement acceptée sa demande, malgré ce que celle-ci finissait par impliquer. Il savait que cette condition n'enchantait pas tellement la brune, mais la privée de son humanité pour toujours ne lui plaisait pas non plus, même s'il serait très heureux de passer le reste de l'éternité avec elle. Sincèrement, il ne pourrait demander mieux.

Edward sortit brusquement de ses pensées lorsqu'il entendit le velours des pattes d'un lion de montagnes foulées gracieusement le sol. Malheureusement pour l'animal, le vampire l'entendait venir de loin, même s'il était naturellement très silencieux. Le vampire végétarien attendit encore un bon cinq minutes avant que l'animal ne soit complètement à découvert près de lui. D'un mouvement souple, Edward se laissa tomber au sol, à quelques mètres du félin, qui le regarda que quelques secondes avant que le vampire ne l'attaque, sans qu'il n'ait plus avoir la moindre réaction.

Lorsqu'il eut terminé, Edward se releva et s'éloigna, sans un regard pour la créature maintenant morte. Le regard, qui avait à présent retrouvé sa couleur de bronze, se leva vers le ciel, plus précisément vers la lune à demi pleine. Ses pensées se retournèrent une nouvelle fois vers Bella, avant que celles de ses frères n'apparaissent dans son esprit. Edward se concentra donc à nouveau sur le paysage aux alentours, puis se mit à courir rapidement pour les rejoindre.



Question subsidiaire: Quel est le nom d'un des auteurs préférés de Bella ? :: Vérifié par william le solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:06

Bienvenue parmi nous Eddy.

Très jolie fiche

Amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:08

Merci beaucoup Willy (Que je vais me permettre d'appeler ainsi qu'en hors jeu Razz)
Et je compte bien m'amuser beaucoup avec vous Edward Cullen 105372
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:52

Bienvenue à toi EDDY bounce

Bon rp parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:16

Edward, enfin te voilà ! Nous t'attendions impatiemment !

Bon je te valide bien sur.

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:50

Ahah merci beaucoup à vous deux angel
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:36

Ouaiiiis un Ewaaard bouncebounce

Bienvenue parmi nous ami vampire Very Happy Have fun Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:31

Ahah, tu fais partis de ceux qui n'aiment pas Robert Pattinson comme Edward Laughing ?
Willy m'en a parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:10

N'y vois rien de personnel, j'aime beaucoup Edward en tant que perso mais Pattinson... Bref je ne dirais rien sinon je vais me faire gronder xD

D'ailleurs Will, je te serais gré de ne pas aller divulguer mes préférences diverses sur tout les toits Sérieux

Bon allez on s'arrête là sinon ça va partir en flood angel
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:31

Bah personnellement ça ne me dérange pas que tu n'aimes pas R.P. en Edward, c'est ton choix Razz. Et pour tout dire, j'étais pas convaincue non plus avant de voir le film ^^'
C'est depuis l'avoir vu joué que je trouve qu'il le fait bien ahah!

Willy n'avait nommé personne, il m'a juste prévenu que des gens n'aimait pas tellement R.P. en Edward ahah

Mouais bonne idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Vampire
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Auprès de mon vampire de mari <3 et de ma petite Renesmée ^^
Emploi/loisirs : Passer du temps avec ma famille
Humeur : Bonne mais en dégradation ....
Date d'inscription : 30/11/2008

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:36

Edwaaaaaaard Razz

Edward Cullen 313839 Edward Cullen 313839 Edward Cullen 313839 Edward Cullen 313839 Edward Cullen 313839

Enfin mon vampire préféré est là pour RP pom pom girl !

Bienvenue et à bientôt en RP je pense



PS: Vive Pattinson pom pom girl pom pom girl respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:51

Ouaiiis je suis là I love you

Certainement, faudrait ce faire un RP genre trèèès bientôt Smile
Ça va être super merveilleux Edward Cullen 842824

Et oui ahah, effectivement vive lui angel xD
Revenir en haut Aller en bas
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:46

Bienvenue bienvenuuuuuuuuuue !!! Tu étais trèèèèès attendu je crois !!!
J'espère qu'on se croisera bientôt !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:30

Oui on se fera un RP prochainement Razz
Une rencontre vampire/loup-garou ça ne peut qu'être intéressant!
Oh ouiii, Jacooob heart beat Je l'aime beaucoup aussi. Mais bon, je préfère voir Bella avec Edward Edward Cullen 105372
J'espère que quelqu'un va s'amener pour le jouer bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen [ Finie =) ]
» Les Cullen
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Pour bien débuter! :: Présentation et postes vacants! :: Présentations Confirmées :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser