Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alice Cullen [ Finie =) ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Vampire
Vampire
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 122
Localisation : Forks, certainement =)
Emploi/loisirs : M'occuper de Renesmée, surveiller les Volturi, sauver ma famille... La routine quoi =)
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 01/11/2008

Alice Cullen [ Finie =) ] Empty
MessageSujet: Alice Cullen [ Finie =) ]   Alice Cullen [ Finie =) ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:24

Fiche type Vampire :

Hors jeu:

Prénom: Alice vous ira, n'est-ce pas ? =)

Âge: Un peu plus un peu moins...

Découverte du forum: Par chance...

Présentation:

Nom et prénom: Cullen Alice

Age physique : 19 ans

Age en année : 107 ans

Choix de Vie : Nomade, végétarien, solitaire, groupe,.. etc Végétarienne affilièe au clan Cullen bien sûr...

Physique: décrivez-vous en quelques lignes, que votre perso soit fictif ou non

Alice est une jeune fille, enfin façon de parler, de petite taille. D’ailleurs son petit mètre quarante-cinq lui vaut de nombreuses taquineries de la part de ses chers frères, surtout de celle Edward. Qu’à cela ne tienne, ce n’est pas parce qu’elle est petite qu’elle ne sait pas se défendre ou qu’elle n’est pas jolie. Très loin de là même.


Comme tout les vampires, elle une peau pâle et une beauté surnaturelle, il émane de sa personne une aura étrange, envoûtante. Elle un visage fin, des traits doux, de petits yeux dorés rieurs, un nez aquilin et une bouche bien dessinée. Ses cheveux noir sont coupés courts, tant pour ne pas être fondue dans la masse que par envie.

La demoiselle prend soin de son allure, jamais elle ne porterait deux fois de suite la même tenue, surtout que ce ne sont pas les moyens qui lui manquent. Elle désespère d’ailleurs de voir que Bella n’a pas son bon goût…

Dans chacun de ses gestes se dégagent son éternel dynamisme et sa grâce. Ses pas dansants souligne son allure de petit rat de l’opéra, à la taille et aux membres menus. Cette fragilité gracieuse ne l’empêche pas d’avoir et du répondant et un certain savoir au combat.

Caractère: Impulsif, boute en train ou frimeur, racontez nous tout !

Alice est… disons agitée. C’est une petite boule de nerfs, toujours en mouvement, qui ne tient pas en place. Elle fait partie de ses gens qui ont toujours quelque chose à faire, l’inactivité est un mot inconnu de son vocabulaire. C’est pourquoi elle est une reine de l’organisation surtout pour ce qui est des fêtes. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle voit grand, très grand. Et qu’elle ne se gênera pas pour que l’on suive son idée. D’ailleurs, tout le monde a appris à la laisser faire quand elle avait une idée en tête.

En effet, on peut dire que la demoiselle est assez têtue dans son genre et qu’elle se débrouillera pour avoir le dernier mot. Malicieuse et rusée, elle se fait un plaisir de faire tourner son frère en bourrique ou de jouer sur la corde sensible de Bella pour arriver à ses fins.

La jeune fille a une passion pour la mode et tout ce qui est esthétique ou artistique. Que ce soit du shopping, l’art de la décoration, des soins du visage, elle est partante. Girlie et fashion jusqu’au bout de ses ongles impeccablement manucuré, elle ne fait pas les choses à moitié.

Franche et bavarde, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense haut et fort ou d’exposer ses projets. D’ailleurs, il arrive un moment ou personne ne l’écoute, ce qui ne la gêne pas, elle peut glisser quelque chose et obtenir une approbation involontaire mais irrévocable de cette manière.

La miss sait toute fois être sérieuse, bien qu’elle soit pleine d’humour et de répartie. Elle sait que le clan Cullen se repose sur ses frêles épaules de voyante. Elle est parfaitement consciente que ses visions peuvent faire pencher la balance en faveur de telle ou telle décision, elle a un grand ses des responsabilités et ne laissera pas tomber les gens qu’elle aime.

C’est d’ailleurs une personne très loyale. Le clan Cullen est toute sa vie, elle y a sa famille et l’amour de sa vie, elle leur voue un amour et une dévotion démesurée.


A ce propos, Alice fait partie de ces vampires ayant un don, et pas des moindres : elle a la capacité de voir l’avenir. Ce pouvoir a ces limites bien entendu, d’ailleurs ses visions sont changeantes, car il lui faut attendre qu’une décision soit prise pour voir comment celle-ci va aboutir. Par ailleurs, il lui est impossible de voir les loup-garous, ce qui fait que dès qu’il entre dans l’équation du futur, tout devient noir. Cette particularité est très convoitée, des Volturi notamment.

Toutefois, elle se dit très loin d’être infaillible, malgré son optimisme débordant et quasiment sans faille, elle doute parfois de ses capacités, se sentant inutile. Mais elle trouve toujours un moyen pour se remonter le moral, que ce soit dévaliser les boutiques de luxe ou laisser Jasper la réconforter.

Histoire jusqu'a la “Renaissance” : En une dizaine de ligne, relatez-nous vos origines, d'où vous venez, qu'aime faire votre personnage ,etc...

1901, dans l’état du Mississipi. Par une pluvieuse et venteuse nuit d’Halloween, une petite fille de toute beauté voit le jour : Mary Alice Brandon. Mauvais présage que de naître cette nuit là… L’impression de ses parents va se confirmer en découvrant que leur enfant est folle. Oui folle, elle a des visions. Cela se révèle inadmissible dans la société bien pensante du début du XX° siècle. C’est pourquoi la jeune fille va être internée dans un hôpital psychiatrique, dans une chambre noire, seule avec ses peurs.


D’ailleurs, elle n’a presque aucun souvenir de sa vie d’antan. Mais la demoiselle a fait des recherches et a découvert que sur sa tombe est inscrite, en lui et place de sa date de mort, la date de son internement. Elle ne se souvient pas de sa famille, mais sait qu’elle a eut une sœur et que sa nièce est toujours vivante. Elle ne souhaite pas pour autant la revoir.

Mais elle sait qu’elle a été changée pour être protégée de James, d’ailleurs Bella et elle-même sont les deux seules personnes a avoir survécu au chasseur…

Son passé est justement révolu, elle ne préfère pas s’en encombrer. La jeune fille sait ce qu’il en est, elle ne se pose plus de questions, alors autant en rester là et ne pas se laisser hanter par ses sombres histoires. Maintenant elle a sa famille et Jasper…

Identité de votre Créateur : Un vampire de l’hôpital certainement, mais qui…

Histoire post-Renaissance :

Alice se réveilla, seule. C’est son premier véritable souvenir. Et, très peu de temps après, elle « vit » Jasper. Son âme sœur, elle le savait. Pas lui en revanche, ce qui fit qu’il fut un peu surpris en la voyant à Philadelphie, l’apostrophant en disant qu’elle l’attendait depuis un moment. Cela ne l’empêcha pas de lui prendre la main et de la suivre… L’amour des deux jeunes gens n’est pas flamboyant et ostentatoire comme celui de Rose et Emmet, mais il existe entre eux un lien puissant et inébranlable. Il n’y a pas lieu de s’étonner qu’Alice soit une fervente romantique et qu’elle croit en l’amour absolu…

Un peu plus tard, toujours dans les années cinquante, elle trouva le clan des Cullen, grâce à ses visions. Là encore, elle avait la certitude qu’elle devait s’y rendre et que c’était là que sa vie et celle de Jasper devait avoir lieu. Et elle n’avait pas tort, les deux vampires furent accepter, contribuant au dernier élargissement de la famille Cullen/Hale. Désormais, elle a trouvé sa
place, sa famille…


Partie Rp: Incarnez votre personnage en une dizaine de ligne pour que nous puissions juger de la qualité de votre Rp !

Alice eut une petite moue et leva les yeux au ciel. Elle n’était pas du tout coopérative par moment, sa soeurette de cœur.
- Bella, si tu continues à gigoter et à bouder, tu vas te prendre une aiguille quelque part !

La menace sembla faire son petit effet et la jolie brune se tint enfin tranquille. La vampire eut alors tout le loisir de remonter un peu de tissus ici, découper un bout qui dépasser, arranger les manches, rajouter une petite fleur là… La voix de l’humaine l’interrompit brutalement, lui interdisant de remonter plus sa robe.


*Ah oui c’est vrai, la petite Swan est une jeune demoiselle prude et innocente, on ne peut pas se permettre de voir un bout de son mollet.* Alice soupira mais ferait avec, puisque de toute façon elle savait que Bella serait magnifique, même si sa vision du mariage changeait parfois, ce détail là était immuable.


La petite brune recula de quelques pas, pour admirer son œuvre. Le tissus était fin et soyeux, très confortable quoiqu’en dise l’intéressée. Il lui tombait parfaitement dessus, faisant des plis aux bons endroits, mettant en valeur les bonnes parties du corps, masquant les petites imperfections avec goût. Oui , Alice était très fière de son travail et eut un sourire de ravissement.


Finalement, après s’être amusée à faire de nouveaux arrangements ici et là, elle laissa son modèle favori remettre un vieux jean et un sweet informe. La demoiselle secoua la tête d’un air de désolation profonde. Bella était un cas irrécupérable, on ne pouvait rien en faire, c’était toute une garde-robe à refaire et contre son mauvais goût. Alice était peut-être douée, mais pas magicienne… Et puis, elle n’était pas d’humeur à se heurter au mur d’obstination de la fille du shérif.

-
Oooh comme c’est gentil !

L’exclamation fut si soudaine que la maladroite humaine fit un bond et se prit les pieds dans le tapis, avant de s’étaler magistralement au pied de sa future belle-sœur. Alice la releva et l’embrassa sur les deux joues :

-
Vraiment il ne fallait pas, c’est trop gentil. J’adore Bella, vraiment !

Cette dernière fit la moue, mais sourit. Il était de toute manière impossible de faire une surprise convenable à Alice Cullen…


Question subsidiaire: Quel est le nom d'un des auteurs préférés de Bella ? Vérifié par Jazz


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 1 Nov - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerydwen Guirinec
Vampire
Vampire
Kerydwen Guirinec


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Quelque part a Forks
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 07/09/2008

Alice Cullen [ Finie =) ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [ Finie =) ]   Alice Cullen [ Finie =) ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:31

Biennnvennnnueee à notre Alice internationale cheers cheers cheers

Bon courage pour finir ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Alice Cullen [ Finie =) ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [ Finie =) ]   Alice Cullen [ Finie =) ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:33

ALICE ALICE ALICE bounce bounce bounce

Comment ça je n'ai jamais souhaité la bienvenue à personne de cette manière ? Sérieux

M'accuseraient-on de favoritisme ? Sérieux

Bon j'avoue lol! mais bon c'est Alice quoi Very Happy

trop content de te compter parmi nous, j'espère que ce forum te plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Alice Cullen
Vampire
Vampire
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 122
Localisation : Forks, certainement =)
Emploi/loisirs : M'occuper de Renesmée, surveiller les Volturi, sauver ma famille... La routine quoi =)
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 01/11/2008

Alice Cullen [ Finie =) ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [ Finie =) ]   Alice Cullen [ Finie =) ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:35

Merci, merci quel accueil ^^

Je suis flattée Jazz Embarassed et Kerydwen, ça me plaît comme titre "notre Alice internationale" xD

Bon je fais de mon mieux pour mettre ma fiche demain =)

Et merci encore les gens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen [ Finie =) ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [ Finie =) ]   Alice Cullen [ Finie =) ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:52

Félicitations jolie Alice !!

Te voilà acceptée parmi les Cullen!!

Amuses-toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire
Vampire
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 122
Localisation : Forks, certainement =)
Emploi/loisirs : M'occuper de Renesmée, surveiller les Volturi, sauver ma famille... La routine quoi =)
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 01/11/2008

Alice Cullen [ Finie =) ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [ Finie =) ]   Alice Cullen [ Finie =) ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:57

Merci monsieur l'Inquisiteur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

Alice Cullen [ Finie =) ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [ Finie =) ]   Alice Cullen [ Finie =) ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:00

Welcome Alice Very Happy

Have fun sur Décision bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Alice Cullen [ Finie =) ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [ Finie =) ]   Alice Cullen [ Finie =) ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:18

Bienvenue Aliiiiiice !

Et amuse-toi bien surtout ! Razz

[avec notre bande de fous]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire
Vampire
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 122
Localisation : Forks, certainement =)
Emploi/loisirs : M'occuper de Renesmée, surveiller les Volturi, sauver ma famille... La routine quoi =)
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 01/11/2008

Alice Cullen [ Finie =) ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [ Finie =) ]   Alice Cullen [ Finie =) ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:27

Merci Naïïïïïïïïs et Maïwen Very Happy

Je ne doute pas de m'amuser parmi vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Alice Cullen [ Finie =) ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [ Finie =) ]   Alice Cullen [ Finie =) ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:08

Bienvenue. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Désolé du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire
Vampire
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 122
Localisation : Forks, certainement =)
Emploi/loisirs : M'occuper de Renesmée, surveiller les Volturi, sauver ma famille... La routine quoi =)
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 01/11/2008

Alice Cullen [ Finie =) ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [ Finie =) ]   Alice Cullen [ Finie =) ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:03

Merci William =) Et ne t'en fais pas le forum me plaît déjà bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen [ Finie =) ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [ Finie =) ]   Alice Cullen [ Finie =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen [ Finie =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Les Cullen
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Pour bien débuter! :: Présentation et postes vacants! :: Présentations Confirmées :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser