Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En revenant de la chasse... [PV William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En revenant de la chasse... [PV William] Empty
MessageSujet: En revenant de la chasse... [PV William]   En revenant de la chasse... [PV William] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:08

Il commençait à peine à faire jour lorsque Edward fut revenu de la chasse. Il n'avait pas été quelques jours plus tôt avec Jasper, Emmet et William, justement à cause de ce dernier. Contrairement aux autres, il ne faisait pas confiance au vampire repentant. Peut-être partait t-il de bonnes intentions, mais William restait dangereux. Pas pour eux, naturellement, à moins qu'il décide de laisser tomber son régime et d'aller chasser aux alentours. À ce moment, la famille Cullen au complet serait menacée. Non, il restait dangereux pour Bella... La jeune fille, de plus, semblait attirer et intéresser tous les vampires. Il pouvait comprendre, après tout, elle dégageait une odeur merveilleuse... Bref. Edward avait attendu qu'ils soient de retour avant de partir chasser.

Cela avait été un bon timing. Il avait pu passer quelques temps avec Bella dans la demeure, sans être toujours à l'affut d'un retour de William, pour bouger rapidement sa belle de leur maison. Il c'était bien débrouillé jusqu'à maintenant pour éviter qu'ils se rencontrent. Et il planait que cela reste comme cela!

Edward se demanda donc où Bella pourrait être en ce moment. L'envie de lui rendre une petite visite surprise chez elle le tentait grandement. Toutefois, il savait qu'elle était peut-être encore à Port Angeles. Une autre raison pourquoi ça avait été un bon timing. Pendant que lui était partit chasser, la jeune fille avait mis les voiles en ville avec Angela, qu'elle ne devait pas quitter d'une semelle. Il été tout de même très inquiet... Bella était quand même un vrai aimant à problèmes... En tout cas, il devrait se montrer patient.

Brusquement, le corps entier du vampire se figea. Il releva brusquement la tête et un grondement incontrôlé sortit du fond de sa gorge. William arrivait et ce qu'il avait en tête enrageait tellement Edward qu'il resta immobile sur place. De toute manière, l'autre vampire viendrait voir s'il était revenu de la chasse. Edward du fermer ses yeux une seconde, alors qu'il sentait la rage remonter jusque dans sa bouche.

William avait vu Bella à Port Angeles. Bella s'était perdu là-bas. William avait raccompagné Bella. William et Bella avaient été à proximité l'un de l'autre... Et Edward n'en était pas content du tout.
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

En revenant de la chasse... [PV William] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la chasse... [PV William]   En revenant de la chasse... [PV William] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:50

William avait passé la nuit à courir les bois après avoir ramener Bella vers les quartiers civilisés de Port Angeles. Il avait eu besoin d'évacuer ses pulsions avant de rentrer à la demeure des Cullen. Bien sur il était resté le minimum vital auprès de la fiancée d'Eddy mais le risque avait été quand même là. Une simple coupure aurait pu avoir de graves conséquences peut-être. Mais il ne se focalisa pas sur ce point. D'ailleurs il savait que si le jeune homme apprenait ce qui s'était passé, il serait furieux après la jeune fille mais surtout menaçant envers lui pour avoir pu la mettre en danger au lieu de la fuir.

Pourtant de tout cela, Will en éprouva une certaine fierté même s'il n'avait passé que quelques instants avec la demoiselle, il avait parfaitement réussi à se contenir même si par moment son instinct avait voulu reprendre le dessus. Toutefois à l'avenir, il vaudrait mieux éviter ce genre d'expérience même si le hasard s'était joué d'eux. D'aurénavant, il valait mieux qu'un des vampires du clan soit avec lui par sécurité pour éviter ce risque.

Néanmoins ce sentiment de victoire était encourageant et redonnait un peu d'espoir au châtain. Peut-être que son cas n'était pas si désespéré que cela. Il se dirigea donc d'un pas naturel pour une personne de sa nature vers la maison cachée de tout intrus possible. Il aimait sentir les odeurs de la forêt et voir les premières couleurs de l'aurore malgré les nuages gris qui étaient présents la plus part du temps.

Le vampire était assez calme quand il percut l'odeur d'Edward. Visiblement ce dernier était rentré de sa chasse. Il entendit alors du dehors, le grondement de ce dernier. Visiblement Eddy venait de découvrir ce qui était arrivé lors de cette nuit. A ce moment, le corps de William se tendit et sa machoire se crispa seul signe visible de sa nervosité.

L'écossais rentra dans la maison qui était vide. Il était mal à l'aise. De toute manière, il valait mieux qu'il aille s'expliquer avec le jeune homme immédiatement avant que les choses ne dégénèrent. Il gravit rapidement les marches comme seul un vampire pouvait le faire. Il arriva devant la porte de la chambre et attendit que son congénère l'invite à rentrer. Il savait que le monsieur avait parfaitement conscience de sa prèsence.

A cette seconde, William redoutait l'échange qui allait se dérouler à l'intérieur de cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant de la chasse... [PV William] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la chasse... [PV William]   En revenant de la chasse... [PV William] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:17

Ça ne pouvait pas le faire. Ils étaient seuls. Personne pour intervenir, quoiqu'il arrive entre eux. Même s'ils finissaient par se battre, personne n'interviendrait. La seule chose qui arriverait, c'était leur retour, plus tard, avec une petite surprise. Edward ne doutait pas que la maison ne serait pas en parfait état si les choses devaient dégénérer. Et au milieu du salon, Edward serait là, avec le corps de William à ses pieds. On devrait aussi rajouter du sang au tableau... Le vampire se secoua la tête. Ce n'était pas vraiment une bonne idée d'avoir un scénario meurtrier en tête. Il se devait de s'en tenir qu'aux idées... Les autres Cullen ne seraient pas heureux s'il devait faire une bêtise... Bella ne risquerait pas de l'être non plus, puisqu'elle était sauve.

Oui, elle était sauve, mais Edward ne pouvait empêcher la colère de faire partit de chaque parcelle de sa peau. Il était comme ça, très protecteur envers Bella. Et les choses n'avaient pas été sensé de se passer ainsi. William et Bella ne devaient absolument pas se rencontrer! Surtout pas si tôt... Qu'aurait-il arriver si Bella aurait eu une maladresse et qu'une seule petite goutte de sang aurait quitté son corps? Edward grogna à nouveau, un peu plus férocement cette fois-ci, lorsqu'il imagina William se jeter sur sa bien-aimée.

Voilà, William était à sa porte. Il savait que ce dernier était nerveux, qu'il voulait clarifier la situation avec lui. Il savait aussi que leur discussion ne serait pas de tout repos. Et Edward ne pouvait qu'approuver avec lui. Car bien que William était fier d'avoir pu se retenir, les images d'autres histoires plausibles peuplaient la tête du vampire.


"Entre," chuchota à peine Edward. Ce n'était qu'un chuchotement, plat, qui annonçait le calme avant la tempête...

Le vampire leva ses yeux naturellement doré, était maintenant plus foncé, assombri par son humeur massacrante. Il attendait que William entre, et il devrait fortement se retenir pour ne pas lui sauter dessus, en le voyant entrer...
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

En revenant de la chasse... [PV William] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la chasse... [PV William]   En revenant de la chasse... [PV William] Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:03

William remarqua immédiatement l'attitude tendue d'Edward. Alors au lieu de passer par quatre chemins, il lui lança directement d'un ton qui se voulait calme.

- Je suis désolé Edward de ce qui s'est passé. Ne tient pas rigueur à Isabella. Si tu dois blâmer quelqu'un c'est moi. Mais c'est un pur hasard que je l'ai rencontré à Port Angeles et tu le sais.

Pour la première fois depuis qu'il était là, Will fixa Edward intensément. D'ordinaire, il fuyait le regard des autres car il avait toujours la sensation désagréable de se retrouver sous les yeux de Mathilde. Il fallait dire aussi que les choses n'étaient pas si simples entre les deux vampires.

Dés le départ, même après l'acceptation temporaire de Will au sein du clan Cullen, le jeune homme s'était montré méfiant envers lui. Pourtant il ne lui avait caché aucun détails de son passé vu que Jasper lui avait expliqué la capacité de son frère et malgré cela, la méfiance avait demeuré. Pourtant il n'avait rien fait pour maintenir ce climat.

Au contraire chaque fois qu'Edward avait voulu lui poser une question, il s'était empressé de lui fournir une réponse. Il se souvenait de leur première entrevu. Jasper avait été là pour calmer les tensions. Mais même si deux mois voir presque trois s'étaient écoulés, les choses n'avaient pas évolué. Et ce n'était pas avec ce qui était arrivé cette nuit que cela allait s'arranger.

Les yeux étaient braqués sans ciller entre les deux vampires. Personne ne bougeait. D'ailleurs on les aurait volontier pris pour des statues plutôt que pour des êtres dotés de vie si on pouvait le dire ainsi. A cet instant, Will rompit le silence en disant :

- Je comprends que tu sois aussi protecteur avec ta fiancée. Je sais que je peux être dangereux. Mais il n'y a pas que cela. Edward, dés le départ, tu es resté sur tes gardes envres moi et je ne sais pas pourquoi.

L'écossais avait l'air troublé en avouant cela.

- Tu as vu toutes mes pensées. Tout ce que j'ai fait aussi.

La honte était là. Il y avait tellement de choses que le châtain regrettait mais qu'il ne pouvait arranger ou défaire. Tellement de sang sur sa conscience.

" A moins qu'il ne sache quelque chose sur Mathilde que j'ignore et qui le pousse à agir ainsi. Mais pourquoi alors les autres n'en font pas autant ? " Songea-t-il à ce moment. Car pour lui, il n'y avait que cela qui pouvait justifier la méfiance d'Eddy envers lui.

Il reprit avec une voix plus posée

- Et même si je l'avais fait, tu l'aurais immédiatement su. Alors explique-moi ce qui ne va pas ? Dis-moi ce que je dois faire pour que les choses s'améliorent entre nous...

William était sincère. D'ailleurs c'était l'un des défauts que lui avait toujours reproché Mathilde. Cette manière de montrer ses sentiments et qu'il lui avait valu plus d'une fois de se faire maltraité et raillée par sa créatrice. La blessure était toujours aussi présente et ouverte.

Les deux hommes se tenaient l'un en face de l'autre. William voulait des réponses et il ne lâcherait pas l'affaire même si cela devait engenrder un conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant de la chasse... [PV William] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la chasse... [PV William]   En revenant de la chasse... [PV William] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:22

Oui, effectivement, Edward le savait. Il ne pouvait nier que cette rencontre était un accident, un pur hasard. Il le lisait clairement dans l'esprit de William... Mais malgré cela, il ne pouvait s'empêcher d'être furieux! Il aurait tout simplement préféré que cette rencontre n'ait jamais lieu... Dans le pire des cas, qu'ils se croisent une fois de temps à autre dans la demeure, après que William est vraiment fait un quelconque sevrage. Mais qu'ils se parlent... et que le vampire aide sa fiancée... Ça enrageait Edward car il savait qu'après ce soir, Bella ne distinguerait plus de raisons pour se méfier du nouveau vampire. Et il aurait du mal à l'empêcher de le revoir si elle le voulait.

Il ne répondit rien, ça ne valait pas la peine. Un silence s'installa entre eux, alors que William avait décidé de le fixer dans les yeux. Edward ne manifesta aucune réaction à cela, même s'il pu lire qu'il le faisait que très rarement. Immobile, Edward suivit le cours de ses pensées. Encore une fois, il resta impassible, malgré qu'il sentait que William allait changer de sujet de conversation. Au fond, c'était mieux ainsi. La discussion sur la rencontre n'aurait pas été très longue puisque au fond, il n'avait pas grand-chose à ajouter, et ça n'aurait fait qu'enrager Edward un peu plus.

Finalement, William continua à parler. Au départ, il ne dit rien. Son interlocuteur continua donc un peu plus, avant de se taire finalement. Il pensa même à Mathilde, vampire que Edward avait apprit à connaître dans les pensées de William. Son visage changea alors une nouvelle fois vers une expression de colère. Lentement, il fit quelques pas vers William.


"Je ne crois pas que tu ignores ce que je sais sur Mathilde," commença t-il. Son ton était un peu plus haut que le seul autre mot qu'il avait dit jusqu'à maintenant dans leur conversation, mais il conservait le même ton désagréable. "Elle va venir ici, pour toi. Et qu'est-ce qu'il y a, ici, William?"

Il n'était maintenant plus qu'à deux mètres de l'autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

En revenant de la chasse... [PV William] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la chasse... [PV William]   En revenant de la chasse... [PV William] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:59

A ce moment, William se figea telle une statue de marbre. Pendant une seconde, il avait oublié cette possibilité. Non parce qu'il était égoïste mais simplement parce qu'il n'avait pas encore l'habitude de penser en groupe. Sa mâchoire se crispa seul signe visible d'une quelconque vie dans son corps et son regard se fixa dans le sol honteux.

" Je n'ai même pas songé au risque pour Isabella. Quelle idiot je peux être." Pensa-t-il.

- Pardon Edward.Je ne le ferai plus.

" Peut-être aurait-il mieux valu qu'il ne m'accpete pas." Songea-t-il. "Enfin c'est ce qu'Eddy doit penser à cette seconde. Pourtant s'il pouvait savoir combien cela compte pour moi, tout cela serait plus simple. Et il comprendrait pourquoi je dois rester encore ici. "

- Je te promets d'éviter Isabella à l'avenir quand elle est seule et tant que ce problème là ne sera pas règler définitivement.

Puis il eut une hésitation. Il avait peur que le jeune homme intréprête mal ses intententions envers sa fiancée à travers ses dernières paroles .

- Tu pourras lui expliquer... Je ne veux pas qu'elle pense que c'est parce que je la déteste que je ne dois plus la voir. Mais que c'est du au danger qui en court. Parler d'elle mais encore pénible.

" Mais est-ce qu'Isabella écoutera même en sachant la vérité, cela est autre chose. Vu la manière dont elle peut réagir par moment et ce qu'on m'a raconté, j'ai peur qu'elle n'en fasse qu'à sa tête... "

Le vampire était perplexe quand à cette dernière suggestion. Il fallait dire qu'il avait pu percevoir quelques échanges à propos de certains faits passés concernant la petite humaine et il s'était quelques fois demandé comment elle avait pu survivre jusqu'à présent sans avoir de blessures voir même pire. Bien sur comme tout bon invité, il n'avait fait aucun commentaire et s'était contenté de conserver le silence.

L'écossais resta là perdu dans ses pensées sans prêter au fait que Cullen suivait parfaitement la logique de ses pensées grâce au talent dont il était doté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant de la chasse... [PV William] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la chasse... [PV William]   En revenant de la chasse... [PV William] Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:36

Après que William se fut excusé, Edward suivit le fil de ses pensées. Il le fixa quelques secondes avant de se retourner brusquement. Il avança, tout en se croisant les bras, vers la baie vitrée ouverte qui donnait sur la forêt. Les autres paroles du vampire se rendirent facilement à ses oreilles, mais Edward n'eut, encore une fois, aucune réaction. Présentement, il réfléchissait. Il savait pertinemment les intentions de William, toutefois, malheureusement pour se dernier, Edward ne pouvait faire autre chose que de se méfier. Car après tout, il lisait tout...

Il savait jusqu'à la moindre parcelle de ce que l'autre vampire pouvait penser. Il pouvait voir toutes les images qui se dessinaient dans sa tête, car elles se dessinaient ensuite dans la sienne... Et certaines images, particulièrement celles où William se jetait sur Bella à Port Angeles... ses images le rendaient une fois de plus furieux. Il pouvait sentir chaque parcelle de son corps être habité par la rage, tout simplement à cause de ses imaginations. Mais parfois, les imaginations des autres pouvaient s'avérer à être ce qu'ils souhaitaient vraiment... La mâchoire d'Edward se crispa, alors qu'il retournait lentement ses yeux topazes vers son interlocuteur.


"J'espère, car je ne te promets pas de pouvoir rester aussi calme si tu devais encore la voir seul," répondit-il tout simplement, d'une manière peu commode.

Il ne répondit toutefois pas à la demande de William comme quoi il devrait expliquer à Bella pourquoi ça ne serait plus possible pour eux de se voir seuls. Edward n'aimait pas mentir à sa bien-aimée, elle finirait par savoir tout ce qui lui était possible, d'une manière ou d'une autre.

Puis, ses pensées retournèrent vers Mathilde. Cette vampire... Edward souhaitait de tout cœur que jamais elle ne se présente sur leurs terres... Qui sait, à ce moment, comment les choses tourneraient. Il y pensait souvent, ne pouvant faire autrement. Cette histoire pourrait tourner bien mal, surtout qu'il ne doutait pas un instant que sa famille serait prêts à défendre William. Non, si jamais elle arrivait jusqu'ici, ça serait bien pire que l'épisode avec James et Victoria, ou bien la rencontre avec les Volturis.


"Ce n'est pas seulement Bella que ça va mettre en danger," continua finalement Edward d'un ton morne, son regard de nouveau tourné vers l'extérieur. "Ma famille au complet sera en danger. Et il ne faut pas oublier que les clébards vont s'en mêler. De plus, elle voudra se nourrir," après cette dernière phrase, il tourna à nouveau la tête vers William, "d'humains. Et ça risque de nous nuire." Après avoir fait cette conclusion, il fixa sa collection de CDs.
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

En revenant de la chasse... [PV William] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la chasse... [PV William]   En revenant de la chasse... [PV William] Icon_minitimeDim 28 Déc - 6:30

William était encore plus mal à l'aise face à cette vérité. Partir aurait été la solution mais pour le moment il était trop fragile et il en était conscient. La moindre erreur pouvait être fatale. Mais que pouvait-il faire. Peut-être que Jasper aurait une solution pour l'aider à se tenir loin du danger. Jusqu'à présen il n'avait pas penser une seule seconde à Maltilde quand il était dans la demeure des Cullen car il s'y sentait pour la première fois de son exitence de vampire en sécurité. Il ne pu que conclure que par cette phrase.

- C'est vrai Edward je mets ta famille en danger. Je m'en rends compte seulement maintenant... Je suis désolé pour cela aussi.

Supporter cette idée ne fit que rouvrir les blessures du jeune homme. Il sentit de nouveau seul face à cette vie à laquelle il n'avait pas aspirer. A cet instant, il regretta que sa créatrice ne se soit pas contenter de se nourrir simplement de lui comme elle le faisait la plus part du temps.

A cet instant, Will eut l'impression que les choses tournaient trop vite autour de lui même si aucun de ses muscles ne réagit face au flot de sentiments et de confusion en lui. Puis il dit d'un ton résigné:


- J'irai parler à Carlisle dès ce soir...

La voix de l'écossais mourrut dans un silence de plomb. Enoncer la suite n'était pas la peine car tout d'abord les mots lui coûtaient trop mais il savait parfaitement qu'Edward avait vu la suite de ses pensées. Peut-être qu'ainsi le jeune homme serait satisfait de sa décision et cesserait enfin de le battre froid comme c'était le cas entre eux depuis le départ. Toutefois il n'avait pas beaucoup d'espoir que cela arrive.

Après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir. l'américain voulait simplement protéger ceux qu'il aimait et il le comprenait. Rester une chose à faire : convaincre les autres membres de la famille que c'était la bonne chose à faire et cela ne serait pas le plus évident surtout quand Jasper tenterait de savoir la raison de cette décision car il ne serait pas dupe connaissant les relations entre son frère et leur invité temporaire.

" J'espère que ca ira. " Pensa-t-il une fraction de seconde.


Will ne voulait pas créer de conflit au sein du clan de ses hôtes surtout après tout ce que ces derniers avaient fait pour lui. Il regarda alors Edward une seconde puis tourna les yeux en s'apprétant à sortir de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant de la chasse... [PV William] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la chasse... [PV William]   En revenant de la chasse... [PV William] Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:31

Une nouvelle fois, William s'excusa. C'est une chose qu'il faisait souvent, Edward l'avait remarqué assez vite. Il savait que la principale raison pour son comportement était Mathilde, cette vampire qui l'avait dominée dès le début, et qui n'avait jamais lâchée prise sur lui. Sur ce côté, Edward compatissait. Toutefois, il ne pouvait empêcher cette constante rancœur envers William... Il lui arrivait même de se demander pourquoi. Après tout, il savait encore plus que le reste de sa famille les intentions du vampire.

Oui, il arrivait à William de ne pas avoir des intentions si pures. Mais sincèrement, ça arrivait à tous. Il avait déjà surpris Jasper avec une folle envie de tuer Bella, surtout à son anniversaire... Il ne lui en avait toutefois pas tenu rigueur, et l'avait même pardonné assez rapidement. D'un autre côté, Jasper était son frère. William n'était qu'un vampire nomade qui s'était, du jour au lendemain, intégré à leur famille. Edward avait lui amené une humaine à vivre avec eux. La différence était qu'il n'avait pas pu s'empêcher d'en tomber follement amoureux... William n'avait pas choisit de devenir vampire, et souvent il souffrait de ce statut.

Mais malgré cela, Edward ne se séparerait pas de l'attitude qu'il avait avec l'autre vampire. Bien qu'il savait que William avait, au fond de lui, de bonnes intentions, il se devait de se montrer prudent. Au moins un membre de la famille Cullen se le devait. Et puis ainsi, le nomade ne perdrait pas son objectif de vu et ne prendrait rien trop à la légère. Edward serait là pour lui rappeler ce qui se passait.

C'est alors que les pensées de William changèrent. Le vampire avait quelques fois captées des pensées similaires dans sa tête, mais jamais elles ne s'étaient montrées si concrètes. C'était mauvais signe... comme il se disait cela, William annonça qu'il irait parler à Carlisle. La tête d'Edward se releva brusquement, alors que le vampire nomade s'apprêtait à partir. Il était maintenant tant qu'Edward réfléchisse rapidement. Naturellement, le départ de William lui apporterait la tranquillité, mais il savait que tout le monde se douterait qu'il était responsable du départ du nomade et il risquait de passer un sale quart d'heure. Surtout qu'ils savaient tous qu'il était le seul à savoir les vrais intentions de William... Et si ce n'était pas d'Edward, peut-être que les autres ne l'auraient pas acceptés aussi rapidement. De plus, si Edward avait su que les intentions de William n'était pas bonnes, il aurait partagé les informations avec les autres, et le vampire aurait dû partir.


"Tu vas vraiment abandonner si facilement?" demanda finalement Edward, presque dégoûté. Il avait son regard sur le dos du vampire et les bras croisés sur la poitrine. "Si ton départ avait été notre souhait, tu ne serais pas encore ici," continua t-il ensuite, un peu plus doucement, mais juste pour dire que son air dégoûté ait disparu.

Certainement qu'Edward ne se serait pas ennuyé de William. Il respectait toutefois le reste de sa famille et leur choix. Il ne fallait tout simplement pas s'attendre à ce qu'il sourit et lui souhaite la bienvenue dans leur petit clan. Pas clairement comme ça, mais les paroles qu'il avait dit, surtout le fait qu'il dise 'notre', montrait aussi qu'il ne souhaitait pas tant le départ du vampire. Car bien qu'il ne l'aimait pas spécialement et que certaines images qui emplissaient sa tête le mettait hors de lui, il était quand même curieux de voir le processus que William vivrait. Mathilde pourrait s'avérer être une bonne distraction, à condition que Bella soit loin. Et puis c'était intéressant de voir le vampire patiner autant devant lui...

Une autre preuve des changements d'humeurs très rapide que faisait preuve Edward. Quelques minutes plus tôt, il avait une envie dangereuse de tuer William puis ensuite, il énumérait mentalement les raisons positives de sa présence ici, tout en restant le plus distant et désagréable possible en apparence.

William pensait qu'Edward ne l'aimait pas du tout et souhaitait son départ au plus vite. Il pensait que Cullen ne le voyait que comme une menace, un danger et un aimant à danger pour sa fiancée et sa famille. Il avait raison. Edward ne se débarrasserait pas de ses inquiétudes à son propos, ni de ses peurs qu'il apporte du mal à sa famille. Toutefois, il pouvait avoir du bon à sa présence. Au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

En revenant de la chasse... [PV William] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la chasse... [PV William]   En revenant de la chasse... [PV William] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:48

William se retourna brusquemente vers Edward ses prunelles qui avaient été autrefois gris-vert avait adopté pratiquement la même couleur que celles des membres de la famille Cullen. Il était piqué au vif et contrairement à d'habitude, il le montra. Une lueur de colère mélangeait à de la fierté.

- Je n'ai jamais dit que j'allais abandonné. Je comptais simplement m'éloigner et continuer à distance. Comme cela monsieur aurait été satisfait.

C'était la première que l'écossais changeait de ton depuis son arivée. Il y avait presque trois mois. Jusqu'à présent, il s'était montré un invité discret qui se pliait aux règles sans jamais les discuter ni au chose qu'on lui demander. N'avait-il pas dès le départ quitter l'appartement qu'il avait pris sur les fortes recommandations de Jasper afin de montrer sa bonne volonté. Ne s'était-il pas plier à l'examen d'Edward en présence de son même frère sans rien tenter de dissimuler de son passé ni de ses pensées.

- Edward, il faudrait savoir ce que tu veux. Soit je reste soit je pars. Mais dans toutes les cas, il est hors de question que je reprenne mes anciennes habitudes. Je préfère mourir plutôt que de prendre une vie de plus. Et même si tu finds de l'ignorer, tu le sais parfaitement.

Puis avec un ton au accents de culpabilité, il ajouta :

- Nous sommes dans une impasse. Je n'ai jamais rien caché de mon passé chaque fois qu'on m'a posé une question, j'ai toujours dit la vérité même si cette dernière me coûtait et qu'elle pouvait m'être préjudiciable. Cependant quoique je fasse et quelque soit le profil que j'ai adopté, jamais tu n'as été satisfait. Je comprends les raisons de tes agissements mais je ne veux plus accepter ton attitude envers moi. Je ne veux plus qu'on me domine ainsi.

Il fit une pause et à ce moment là, il ferma les yeux pour contenir son humeur. Il ne voulait pas éclater pas ici chez cette famille qui avait été bonne pour lui et avait ouvert leur maison afin de l'accueillir pour l'aider.

- Je sais que contrairement à vous tous, j'ai fait des choix en tant qu'humain qui n'était pas très honorable. Je pourrai aisément me dédoyner en disant que c'était la faute du contexte de l'époque, de la pauvreté de ma famille, de mon pays, de la mort de mon père à la guerre quand j'avais sept ans... Mais je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais. J'ai toujours assumé mes choix quelque qu'ils soient même si je les ai et continue à les regretter...

Il était amer non envers le fils cullen mais envers lui-même. Oui il avait mené la vie d'un gansgter quelques temps après son arrivée aux Etats-unis. Mais si il l'avait fait ce n'était pas par plaisir mais plus pour survivre, la sienne bien sur mais aussi celle de sa famille en Ecosse. Car l'argent qu'il gagnait parter là-bas la plus part du temps afin d'aider les siens. Evidemment il n'avait jamais dit à sa mère comment il le gagnait à cause de la honte qu'il en éprouvait déjà à cette époque. Après tout elle ne l'avait pas élevé ainsi. Sa mère était uen femme droite, dure par moment. Mais il n'était pas facile d'élever tant d'enfants seule à cette période de l'histoire et il ne l'en avait jamais aimé moins à cause cela.

- Alors maintenant à toi de décider. Soit tu cesses d'être en permanence le type imbuvable que tu es et supporte ma présence un minimum soit tu me laisses parler à Carlisle ce soir... Mais ça ne plus continuer comme cela.

Vider son sac avait fait du bien à l'écossais. Cependant il avait détesté le faire ainsi pousser par l'autre vampire.

William avait la pudeur de ses hommes qui ne montrent pas les choses même si parfois, ses émotions le trahissaient depuis qu'il était devenu une créature à sang froid. Il regarda Edward et attendit sa réponse en étant droit comme un i et en cessant le mouvement de sa respiration.

Ce qui allait se dire déterminerait son avenir...


Dernière édition par William Mac Culloch le Dim 28 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant de la chasse... [PV William] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la chasse... [PV William]   En revenant de la chasse... [PV William] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:50

Même s'il ne le démontra pas, Edward était surpris. Il ne s'attendait franchement pas à une telle réaction de la part de William. D'un coup sec, il avait changé son comportement du tout au tout. De la culpabilité il était passé à la colère envers Edward puis envers lui-même. Sans un mot, le vampire écouta ses paroles et suivit le fil de ses pensées, tout en le fixant du regard. Edward voyait ici un autre côté de la personnalité de William. Côté qu'il savait présent, mais qu'il n'avait jamais vu depuis le temps qu'il avait passé au manoir. Franchement, il était content de voir que le nomade pouvait, de temps à autre, se sentir autrement que coupable. Ça devenait fatiguant.

Et puis voilà qu'un ultimatum pointait le bout de son nez. Un vague sourire étira les lèvres d'Edward, mais il continua de garder le silence. Car quand bien même qu'il savait les bonnes intentions de William, il ne pouvait s'empêcher d'être, comme il l'avait lui-même dit, imbuvable. Et lui dire qu'il devrait arrêter complètement de l'être ou sinon William irait parler à Carlisle... ça sonnait comme une menace qui n'avait pas lieu d'être.


"Tu ne partiras pas simplement parce que je suis désagréable," lâcha simplement Edward. "Je vais continuer d'être méfiant envers toi, que tu le veuilles ou non. Mais ça n'implique pas que tu dois partir te... soigner ailleurs. Ici, tu as d'autres vampires d'expériences pour t'aider. Tu laisserais vraiment ça de côté parce que l'un d'eux est imbuvable avec toi?"

Edward tourna à nouveau la tête vers l'extérieur. Oui, peut-être que son comportement envers William avait été exagéré... Peut-être qu'il ne méritait pas autant de rancœur. Après tout, il était le premier à savoir par tout ce qu'il était passé. Mais si au début il avait éprouvé une réelle aversion pour William, aujourd'hui, particulièrement après son entrevue avec Bella, il devait avouer qu'il n'était pas tant à craindre. Lui en tant que tel n'était pas un mauvais vampire.

"Je vais faire des efforts," chuchota t-il si doucement, qu'un humain n'aurais pas pu l'entendre. Il pouvait bien faire ça, non? De plus, si Bella avait été en sa compagnie et qu'il l'avait aidé, elle ne manquerait pas de lui faire remarquer que son comportement envers lui était exagéré, et que ça serait bon qu'il change cela car il en traversait déjà assez. Aussi bien commencer l'effort dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

En revenant de la chasse... [PV William] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la chasse... [PV William]   En revenant de la chasse... [PV William] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:39

William resta perplexe face au changement d'attitude d'Edward. Il ne répondit pas à la question du jeune homme. Non il n'aurait pas abandonné mais le comportement d'Edward par moment avait trop tendance à lui rappeler celui de Mathilde et cela le dérangeait beaucoup même si il ne le disait pas.

Se pouvait-il que son emportement présent puisse avoir égratinier le l'attitude du jeune homme envers lui. Non, il continuait à douter de cela. Le fils Cullen avait toujours fait preuve de détermination depuis qu'il était là alors pourquoi cette réaction et surtout maintenant.

Puis il y eut cette phrase presque inaudible pour un être humain, ce je vais faire des efforts. Alors à cet instant, une question brûla les lèvres de l'écossais : Pourquoi dire cela ? Mais evidement il ne la posa pas à haute voix. Il savait que le jeune homme l'avait lu dans son esprit et sans attendre il ajouta dans sa tête qu'il ne voulait pas en connaître la réponse. Enfin pas maintenant plutôt.


Il se contenta de dire finalement.

- Très bien.

Et sans savoir pourquoi, il lança à la cantonade au vampire :

- Moi j'en ferai moins. L'équilibre sera ainsi gardé.

Will ne montra plus aucune émotion comme c'était l'habitude chez lui. Le mouvement de respiration reprit signe que le châtain s'était calmé. Cette manière de se contrôler pouvait paraître étrange à ses autres congénères mais son comportement avait été faconné de tel sorte que toute humeur soit interdite. Ainsi l'avait voulu Mathilde.Bien sur il avait tenté de se rebeller mais ell avait cette étrange capacité de faire plier sa volonté lorsqu'elle en avait par un simple de ses regards.

Le vampire resta là plonger dans ce passé à la fois si présent et lointain ignorant la présence de l'autre. Contrairement aux autres vampires, il avait toujours eu une parfaite clarté de ses souvenirs humaisn. Peut-être parce qu'il n'avait jamais eu que cela pour se raccrocher à cette sinistre existence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant de la chasse... [PV William] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la chasse... [PV William]   En revenant de la chasse... [PV William] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:13

Edward lut la surprise de William face à sa réaction. Il fronça désagréablement les sourcils lorsqu'il pensa ensuite que son changement de comportement lui rappelait Mathilde. Sa résolution prit le bord presque immédiatement, car il était insulté que William le compare à une vampire de la trempe de Mathilde. Il baissa la tête vers le plancher, ses poings se serrant un peu. Les pensées de William finirent par dérivée, mais Edward garda seulement en tête la comparaison que le nomade faisait de lui et Mathilde.

"Ne me compare pas à elle," dit-il d'un ton encore inaudible, mais il savait que William pouvait sentir la colère qui recommençait à le gagner.

Il releva ensuite la tête lorsque William recommença à parler, et Edward ne put retenir un sourire légèrement amusé de se dessiner sur ses lèvres. L'espace de quelques instants, il se concentra sur ses paroles. Ainsi, il voulait garder un quelconque équilibre? Edward était curieux de voir quel serait leur nouvelle... relation. Quelque chose lui disait que ça ne serait pas aussi intéressant que celle qu'ils avaient entretenus jusqu'à maintenant. Sûrement qu'ils ne feraient que s'ignorer la plupart du temps. On verrait bien...

Puis, les pensées de William retournèrent quelques instants vers Mathilde, et Edward dut se retenir pour ne pas grogner. Il n'aimait vraiment pas le fait que William le compare à elle, ça ne faisait que lui donner une nouvelle raison d'être désagréable envers lui. Mais il venait de lui dire qu'il ferait des efforts... au moins un peu. Juste un tout petit peu. Pas beaucoup, juste histoire de dire qu'il en faisaient. Et puis, parfois, on n'y arrivait pas et la situation revenait au point de départ.


"Comme tu veux," répliqua Edward en haussant très doucement les épaules.

Il releva ensuite les yeux, les sourcils toujours froncés, regardant à nouveau William qui semblait presque oublié sa présence. Il était perdu dans ses souvenirs humains. Edward ne doutait pas un seul instant que sa réaction de tout à l'heure, qui impliquait sa résolution, était dû aussi aux déboires de William. Le vampire Cullen avait une certaine empathie, la facilité à recevoir les sentiments des autres en lui. Ça aidait à lui faire faire des sautes d'humeurs. Encore maintenant, il avait tu son désagrément envers la comparaison Mathilde/lui alors que ça le frustrait grandement. Tout simplement parce que William était dans des souvenirs lointains, lorsqu'il était humain.

Et Edward ne pouvait s'empêcher d'être surpris que le nomade se souvienne si clairement de son épopée humaine. Même si c'était une manière de survivre, c'était surprenant. Edward ne pipa donc pas un mot, attendant qu'il revienne à leur entretien. De toute manière, les vampires n'étaient pas des créatures pressées, puisqu'ils avaient l'éternité devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

En revenant de la chasse... [PV William] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la chasse... [PV William]   En revenant de la chasse... [PV William] Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:27

William était resté ainsi pendant quelques minutes. C'était surtout des flashs de son enfance qu'il avait revu. La période heureuse avant que son père parte à la guerre et que son univers change irrémédiablement. Certes sa famille n'était pas riche mais elle respirait la joie de vivre malgré les difficultés de leur existence. D'ailleurs, il avait toujours consu le bonheur ainsi. Des petits moments de joie volait à la vie et qui réchauffait le coeur quand les jours sombres étaient là. Même quand il était devenu un gangster c'était à ces moments précis qu'il songeait malgré la honte des actes qu'il commettait. Bien sur il appaissait sa conscience en se disant qu'il le faisait pour aider sa famille mais cela ne changeait pas la nature de son comportement.

C'est à ce moment qu'il resenit le regard pesant d'Edward sur lui et instinctivement il regarda le jeune homme dans un comportement figé et vide alors que dans ses pensées flottaient une certaine nostalgie de ce que le destin lui avait volé. Aujourd'hui il savait que jamais il ne pourrait réparer tout le mal qu'il avait fait car Mathilde lui avait pris cette chance. Non tout ce qu'il pouvait réussir c'était d'arrêter d'en faire afin de ne pas aggraver son cas.


- Pourquoi m'observes-tu ainsi ? Mes souvenirs sont-ils aussi surprenants que cela ? Les tiens sont certainement mieux. Non ?

Comment pouvait-il comprendre que la clarté de sa mémoire téait quelaque chose d'unique. Mathilde n'avait jamais rien partagé de ses connaissances ou de sa vie humaine avec lui et par moment, d'ailleurs, il doutait même qu'elle fut un jour un être vivant aux attitudes plus évoluées que celle de l'animal qu'il connaissait derrière les apparences de femme qu'elle employait pour attirer ses proies.

- Edward, si tu continues à m'observer ainsi je vais finir par me poser d'étranges questions et je ne suis pas certains que ces dernières te pliaront quand tu les verra dans ma tête.

C'était la première fois que l'écossais manifesté un trait d'humour aussi spontanément mais surtout sans s'en rendre compte comme si cela avait toujours ainsi ce qui n'était pas le cas. ais surement à force de trainer avec Jasper et Emett, leur comportement déteignait sur le châtain.

Le châtain resta tout aussi figé qu'une statue romaine attendant patiement que son congènère s'explique enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant de la chasse... [PV William] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la chasse... [PV William]   En revenant de la chasse... [PV William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant de la chasse... [PV William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit William Mac Culloch
» Confrontation [jasper+william]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Forks :: La demeure des Cullen :: La chambre d'Edward-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser