Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premières idées : concertons nous !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:52

Alors Rosalie suggère qu'on crée un bar, je suis pour, mais dans ca cas où le mettons nous et à qui sera t'il accessible?

Ensuite faut qu'on voit un peu qui veux s'occuper de quoi, moi je vais veaucoup m'investir dedans mais y'a des choses que je ne sais pas faire très bien comme la mise en place, le découpage, le design etc...

Je peux me charger de la partie modération si vous voulez ça me dérange toute façon pour l'instant y'a pas trop de boulot Laughing

Sinon je pensais aussi qu'on pourrait créer un compte genre "choipeaux magique" avec un autre nom bien sûr, accessible à nous trois et qui permettrait de faire le boulot d'accepter ou nom les nouveaux inscrits !!!! Dites moi si ça vous semble utile ou non !!! Very Happy

Pour finir, je propose aussi q'en ce qui concerne les postes vacants, on se concerte tous ensemble pour donner notre accord ou non!! Par contre pour les persos inventés, pas besoin; si un admin passe et vois que la fiche est bonne y peut activer sans concertation !!

Voilà c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment les filles donné moi votre avis et si vous avez des propositions je suis tout ouïe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:25

Okay ..

Alors pour le compte du genr echoixpeau c'est peut-ê^tre pas utile, enfin ça fait plus classe mais bon si l'admin présent a ce moment et le plus rapidement accepte et valide la fiche du nouveau ça devrait aller nan ?

Pour le bar, je suis okay à 100% comme toujours ;o je dirais .. soit infiltré dans une des ville ou juste dans la partie flood .

La mise en place je peux m'en occuper , les mises à jour des truc comme ça c'est dans mes capacités ( oui je sais elles sont pourtant limitées =) ) le design je suis nulle, je sais pas faire donc bon ==' comtpez pas sur moi

pour les posts vacants oui ça me parait bien comme ça, faut etre exigeant surtout ;o *o* nan mais ouais sans rire, faut être relativement strict pour les perso mega important =)

j'ai pas d'idée qui me vienne comme ça pour le moment , sauf pour l'histoire de design dont je t'ai parlé, suffit de demander à jen mais je vois pas où serait le problème scratch


Dernière édition par Aro Volturi le Lun 2 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:56

Ok alors pour moi si tu veux t'occuper de la mise en place ça me va tout à fait !!! Comme ça tu rajoutes le bar et puis les mises à jour au fur et à mesure!! J'attends qu'Emilie donne son avis mais ça devrait pas poser de prob je pense Wink

Oui je me doutes que tu vas te montrer éxigeante surtout pour un certain personnage Rolling Eyes Laughing mais t'as raison faut du bon Sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:28

Bon , pour le bar je suggère de mettre ça dans la partie flood, parce qu'un bar RP aurait du mal à fonctionner. Là ce sera plutôt pour que les membres puissent apprendre à se connaître. Wink

Vu que je suis admin sur Buse depuis un moment, je peux me charger de toutes les actions de base, hormis le design, mais si Eli prend ça en charge c'est nickel.

Un compte genre Choixpeau c'est sûr que ce serait pas mal, comme ça si un membre veut quelque chose, il lui envoie un MP et le premier admin qui passe le voit. Seulement, par expérience, les admins se connectent rarement tous avec le compte commun. Et pour le nom euh... "Dieu" ? Laughing

Pour les postes importants, il faut effectivement qu'on se concerte tous, et pour les personnages inventés, le premier qui passe et trouve la fiche bonne valide. Wink

Bon, sinon la ch*euse parle en moi, mais y'a des 'tites fautes d'ortho par ci par là, je m'en occupe si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:39

Ok bon alors pour le bar c'est réglé, Clé je te laisse t'en charger Wink

Pour tout ce qui est action de base sur le fo si tu veux le faire Al ça me pose pas de prob Very Happy, pis pour les fautes d'ortho c'est bon aussi, tu seras notre correctrice en chef Laughing

Pour la validation des persos ont est tous d'acc donc ça c'est bon Very Happy

Sinon ben pour le compte commun je pense que ça peut le faire comme ça tous le monde s'adresse à la même personne!! Au pire moi je me connecterais dessus assez souvent s'il le faut; par contre pour le nom j'ai pas d'idée lol!

Pour le design c'est bon aussi et moi je ferais de la modération et ce qui restera à faire par ci par là Wink contrôler un peu que tout fonctionne bien quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:45

Okay ça me va , tout me va jusque là =)

Je vais créer le bar dans le flood ^^

Pour le compte commun euh .. faudrait un truc qui fasse neutre mais puissant ;o .. scratch

Sur les fautes d'Orto, l'orto et moi ça fait 3 et demi, mais par contre le coup de Hale écrit Halle a plusieurs endroit ça le fait pas ud tout ;o j'ai déjà corriger dans tout ce qui est groupe cette erreur là c'était zarb', mais vas-y Al éclate toi à corriger bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:30

Oui j'ai capté aussi le coup du Hale/Halle. Wink Bon ben je corrige tout ça, à un moment y'avait aussi "Et le loup s'éprit de l'agneau", j'ai corrigé par lion, mais en fait vu le contexte post Eclipse, ça pourrait être le lion ET le loup, nan ?


Edit : Sinon, vraiment, le groupe Cullen/Hale en vert fluo ça ne me dit rien du tout, pourquoi pas en rouge ? Et les humains en beige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:55

beige pour les humains c'est comem tu veux, rouge pour les cullen je peux pas >< je hais le rouge, nan ça a toujours était une couleur que j'aime pas regarder ni rien y tout >< Razz je suis capricieuse mais si tu tiens au rouge fais comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:16

Super merci Clé et les couleurs suivent mieux là c'est top !!! Very Happy

Pour le lion ou le loup c'est vrai que ça peut marcher dans les deux sens Laughing je me range à ta décision Emilie Wink

Sinon j'ai créé le "l'inquisiteur" provisoirement, tout peux changer selon si vous aimez ou pas faîtes le moi savoir!!!

Le mot de passe pour accéder au compte est : werewolf

Voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12

okay bounce

donc ça vous va les couleurs là ? scratch

ah ouais le lion et l'agneau ouais ça marche, le loup c'est aussi d'actualité après tout =)

l'inquisiteur ça me va ! je préférais mon Grand Manitou suprême mais tant pis pour cette fois ;o
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:13

Oui Oui les couleurs c'est super Clé merci Very Happy

Bon l'inquisiteur est validé alors!!! Sérieux

T'inquiètes tu auras ta revanche une prochaine fois mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:24

J'ai pensé à un truc, je pense qu'à partir de maintenant, on devrait attendre que les nouveaux postes leurs fiches avant de les mettre dans leur groupe et de leur assigné leur rang !! Mais par contre, en attendant que la fiche soit validée et que l'inquisiteur passe, on pourrait aller leur souhaiter la bienvenue comme sur les autres forum !! bounce

Vous en pensez quoi ? Very Happy

Et comme ça en les accueillant, on leur dit aussi d'aller réserver leur avatar dans la section adéquate pour que je puisse faire les mises à jour !!!

Voilà ça me trottait dans la tête depuis ce matin mdrr


Dernière édition par Jasper Hale le Mer 4 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:29

bah ouais ouais Laughing ça me parait normal, etp uis pour le groupe ouais, autant attendre que la fiche soit validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:10

Oui carrément, on fait comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:06

Bon les filles, comme me l'a sugéré un de nos membres, je pense qu'on devrait inclure un résumé de l'histoire sur le fofo pour que les gens qui ne connaissent pas encore twilight s'y intéressent et s'inscrivent.

Doubla avantage: on fait connaître twilight et en plus ils peuvent s'inscrire pour des rôles moins importants en attendant de maitriser le sujet.

Qu'en pensez-vous et qui peut s'en charger parce que là j'ai pas trop le temps en ce moment XD??

Sinon Milie, je voulais te demander si tu sais où je pourrai trouver le smilies XD et le smilie qui fait bravo en tapant dans ses mains parce que moi je les trouve pas No merci d'avance Very Happy

Voilà dites moi ce que vous en pensez !!!!

Sinon ben le fo démarre bien là c'est cool et le nouveau design ne devrait pas tarder à arriver bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:48

Ok pour le résumé. Wink

Je vais chercher les smileys, mais je te promets rien, souvent on les trouve au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:47

Bon bella propose qu'on active la rep rapide dans les sujets !!!

Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:25

C'est ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:14

Bon bon me voilà de retur =)
et ouais okay pou les réponses rapides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:11

Léna cheers

Bon retour parmi nous!

Bon ok pour les rep rapides alors Wink

Vous verez aussi que j'ai modifié certaines choses sur le fo notamment question page d'accueil et rang des perso!!

J'attends vos avis les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:47

Rang c'est parfait =)
page d'accueil pareil

Juste un truc, chez moi quand je clique sur les topsites ça m'emène sur la page où d'hbtidue y'a " entrer et voter " mais ça me dit juste " entrer " + " aucune vote ne sera comptabilisé ".

Ah et j'ai fait de changements sur le message d'accueil mais bon c'était juste pour faire un tout petit mieux, enfin bref, si y'a encore des trucs qui le font pas dites moi hein =)

Sinon j'ai crée dans les fiches terminés des sous parties par nature ( vampire, loups, humains )
Et j'avais aussi eu l'idée de faire des fiches par nature, là on a un type de fiche obligaotoire mais vague, qui s'applique a tout .
Peut etre que si on en faisait une pour vampire, une pour loup, etc, ça permettrait de mieux cerné le personnage de chacun et ce qu'il est . Ce serait des fiches semblables en gros mais a deux ou trois détails et précisions près .

Voilà dites moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:52

Alors pour la page d'accueil, j'adores Very Happy

J'avais commencé à modifier un peu parce que ça me gavais les images des topsites ça fesait pas beau, pis maintenant on a des partenaires donc faut les mettres en valeur Sérieux Laughing

Par contre moi j'ai pas de soucis avec les topsites et d'autres que je cotoie sur le fo non plus donc c'est bizarre scratch

Pour les rangs j'ai fait à l'inspi je trouvais que ça faisais mieux !

Pour le tri des fiches je suis ok aussi pas de soucis ça fera plus lisible !!!

Pour la fiche type par nature ben écoute à ce moment là fait nous voir un modèle de ce que tu voudrais faire exactement pour que je me fasses une idée précise mais a priori moi ça me déranges pas Wink

Voilà et n'oublions pas d'aller souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux avant qu'ils ne soient validés bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:45

pom pom girl C'est joli par ici dites donc ! cheers Et non, Jasper même ici je ne ferai pas de discours parce que je regarde Grey's Anatomy donc je ne peux pas me concentrer sur un discours Laughing
La liste de smileys elle est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:53

Aaah toi aussi tu regardes grey's anatomy cheers

Bienvenue ici Alice Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:32

Merciiii

Aaaaaah le design est beau !! je l'ai déjà dir mais c'est pas grave mdrr Et là je peux dire que les boutons et les icônes sont beaux aussi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières idées : concertons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières idées : concertons nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harmonisons-nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser