Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premières idées : concertons nous !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:44

Oui le design déchire, je vais faire une news pour remercier Bella d'ailleurs Very Happy

Y'a plus que la barre de défilement du haut et les petits boutons à faire, ce qui devrait normalement arriver aujourd'hui bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:41

Je me demandais si ce serait pas une bonne idée de faire un rang séparé pour les vampires végétariens bounce et donc de mettre une autre image ^^ (pas que celle là me plaise pas Sérieux mais il faut avouer que c'est pas hyper logique cette bouche ensanglantée Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 686729)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:45

C'est une bonne idée, d'ailleurs je me disais que vu que ça fait un mois et demie que le fofo existe et que beaucoup de choses on changé, on pourrait faire une tite réunion en direct pour voir un peu tout ce qu'il faudrait changer ou améliorer !!

Si vous êtes partantes bien sûr mais se serait plus simple pour se mettre d'acc une fois de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:51

Ben Léna part demain matin en vacs, et elle re pas avant le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:20

Bah si je suis là voyez vous ¬¬ .. Put**n de maladie à la c** ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:55

Arf...

J'ai jeté un oeil au forum qui nous demande un partenariat. Il est pas vieux non plus, mais il a l'air sérieux et prometteur, c'est sûrement une bonne chose d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:03

Ok je vais jeter un coup d'oeil!!

Ba alors Léna quoi qui t'arrives ?? No
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:03

(il craint mon post d'avant Sérieux c'est pompeux Sérieux Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:43

Je confirme c'est du genre pompeux Sérieux

Baah .. Angine à 39 de fièvre ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:54

Roooo calin

Ben remets toi vite bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:56

Aloooors, en lisant le message de Stephenie Meyer concernant les spoilers et les fermetures temporaires des forums et chat box, j'ai eu des idées :

Tout d'abord, selon le nombre de membres qu'on aura au moment de la sortie en français, peut-être qu'on pourrait désactiver la chat box, pendant une semaine ou deux. Je crois pas que ce soit nécessaire pour le moment, même si tout le monde le lisait en VO parmi les membres actuels, je pense pas que qqun ferait des spoilers.

Ensuite, dès la sortie anglaise, ou plus précisément dès que l'un de nous a Breaking Dawn en sa possession, créer une partie séparer pour parler du livre, et éventuellement faire un topic par chapitre, pour pouvoir en parler au fur et à mesure sans être obligé(e) d'avoir fini le livre pour discuter. Le fait que ce soit une partie séparée, c'est à cause de la petite flèche qui mène directent au dernier post, si on met ça avec le reste du flood, ça risque de provoquer des accidents Sérieux.

Je crois que j'avais une autre idée mais ça me reviendra, oh et mon dernier article il faudrait que vous alliez le voir, j'ai menacé d'édit et de suppression en cas de spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:10

Alors tu as bien fait de prévenir Very Happy

Pour ce qui est des parties réservées, c'est une bonne idée, le tout sera de savoir qui l'a lu et qui ne l'a pas lu, mais bon je crois que nous savons à peu près qui est suceptible de le lire en Anglais prochaînement.

Pour la tchat box, comme tu le dis, il faudra voir où nous en serons au niveau nombres de membres d'ici là, même si l'idée me semble bonne pour préserver la surprise de ceux qui ne le liront que lentement, voir seulement bien plus tard; il ne faudra pas pour autant fermer trop longtemps car c'est un aspect du forum qui peut s'avérer utile sur bien des points .

En tout cas il est clair qu'en cas de spoiler en dehors des parties réservées, il faudra édité ou supprimer; voir même sévir s'il y a récidive.

En ce qui me concerne comme je suis là tous les jours, je ferais preuve de vigilence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:26

Faîtes comme vous voulez, mais si vous me revoyez pas sur le fo' le 2 août c'est que c'est c*nne de Stephanie Meyer a fait un happy end Edward/Bella, et que j'ai donc dû la tuer, et que je suis donc en taule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières idées : concertons nous !!!   Premières idées : concertons nous !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières idées : concertons nous !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harmonisons-nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser