Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:38

Hors jeu:

Prénom: Morgane

Age: 15ans

Présentation:

Nom et prénom: Edward Anthony Masen Cullen

Age du personnage: 17ans en apparence, mais il a été transformé en 1918.

Race: Vampire

Physique:
Comment expliquer en quelques mots le physique vampirique d’Edward ? Sa silhouette fine et élancée cache pourtant une fine musculature qui lui donne agilité et souplesse. Edward mesure environ 1 mètre 87. Sa peau couleur craie est aussi froide et aussi dure que la pierre et celle-ci résiste à bon nombre de blessures, comme tous les vampires d’ailleurs. De plus, lorsqu'il sort sous le soleil, sa peau s'illumine et brille.Ses cheveux couleur bronze-cuivrés sont toujours désordonnés ce qui lui donne un certain charme. A l’identique de tous ses semblables il est d’une beauté inhumaine malgré les petites cernes bleus qui entourent ses yeux.
Ses pupilles se modifient selon sa soif : dorés lorsqu’il est rassasié, elles deviennent presque noires lorsque le sang le hante.
Question vêtements, il reste toujours assez sobre mais le plus souvent « classe ». Il parvient à se mêler à la foule malgré le fait que les humains normaux ont plutôt l’habitude d’éviter l’ensemble des vampires, même si ils ne sont pas au courant de leurs…capacités dirons-nous. Son visage s'exprime rarement sauf lorsqu'il est prit au dépourvu.


Caractère:
Edward est un vampire mystérieux, qui ne dévoile que rarement ses pensées et ce qu’il ressent. Inquiet et le plus souvent sûre de lui, il est prêt à tout pour éviter quoi que ce soit à ses proches mais il succombe le plus souvent aux désirs de sa bien-aimée. Il est froid et garde le minimum de politesse avec les personnes qu’il ne trouve pas digne de confiance. En compagnie de ses proches il est attentionné et peut même devenir amusant voir lancer quelques sarcasmes.
En tant que Cullen, il adore les parties de base-ball en compagnie de sa famille et grâce à sa faculté de coureur sans pareil, il est un bon joueur dans ce domaine ! Il est un fervent collectionneur des voitures de collection et adore la vitesse, il roule d’ailleurs très vite voir même trop vite !
Musicien, il adore la musique classique et a une petite préférence pour « Clair de Lune » de Debussy. Il joue d’ailleurs très bien du piano. Torturé par sa nature, il pense que l’on perd son âme lors de la transformation en vampire, c’est pourquoi il est contre le fait que Bella devienne l’une des leurs mais il l’a pourtant accepté. Il n’apprécie pas vraiment les Quileute, ou plutôt les loups-garous mais il les respecte car ils ont aidé les Cullen à sauver Bella de Victoria et de ses nouveau-nés.
Son caractère est aussi paradoxale vu qu’il réfléchit énormément et que ses actes sont sensés être contrôlés, mais quelque fois il agit sur un coup de tête.
Il aime lire et agrandir sa culture générale, on peut dire qu’il est intelligent.


Histoire:
Edward vivait au temps de la première guerre mondiale à Chicago, fils d’avocat reconnu, il vivait confortablement dans un milieu plutôt aisé. En Septembre 1918, un virus mortel sévissait aux Etats-Unis : la grippe espagnole. Celle-ci faisait rage, décimant hommes femmes et enfant dans tous le pays. Le père d’Edward mourut rapidement, laissant son fils et sa mère seuls.
Le docteur qui veillait sur eux n’était autre que Carlisle Cullen, qui resta près de la mère d’Edward pendant son agonie. Cette dernière demanda à Carlisle de sauver son fils de la maladie, avec une sorte de sous-entendu, peut-être connaissait-elle son secret ? Et le Docteur Cullen se laissa tenter, après tout, il ne prenait pas vraiment une vie ! Pendant trois jours et trois nuits, Edward devînt ce qu’il est à présent : un vampire et fils adoptif de Carlisle et de sa femme, Esmé.
Dès lors, il se renferma petit à petite sur lui-même tentant quand même de tirer profit de sa situation.
Puis, en 1927 jusqu’en 1931, il décida de s’éloigner de sa famille pour un moment, une sorte d’adolescence passagère mais en plus…dévastatrice. Il tua quelques humains, se jurant de tuer seulement les mauvais, épargnant les innocents.
Aux alentours de 1936, il partit pours Forks avec les autres Cullen là où ils conclurent le pacte qui les lie aux Quileute. Ils restèrent dans cette ville un moment puis repartir, ils ne devaient en aucuns cas rester au même endroit pendant trop longtemps car cela éveillerait les curiosités.
C’est en 2003 qu’ils refont leur apparition dans cette bourgade qui est Forks, Edward retourna au lycée de cette petite ville et c’est deux ans plus tard qui fit la rencontre la plus stupéfiante de toute sa vie : Isabella Swan. Il dut s’éclipser plusieurs jours de Forks et partit en Alaska. Pourtant cette fille la hantait, son sang chantait en quelque sorte pour lui. Il parvînt à revenir et à créer des liens avec Bella qui se révéla maligne et intéressante, elle découvrit son secret et ils peuvent s’aimer sans secrets…Seulement rien n’est facile lorsqu’un vampire adule une humaine…
Ils firent la rencontre d’un clan de nomades vampires, James, Victoria et Laurent, lors d’une partie de base-ball, la première à laquelle Bella assistait. Seulement, ce n’était pas des vampires comme les Cullen, eux buvait du sang humain…Son premier réflexe fut de protéger son aimée mais cela ne suffit pas car James décida de la traquer, en la protégeant, Edward lui avait donné un défi. Tout alla rapidement, la fuite, l’embuscade de Bella prise au piège par ce James. Heureusement, Edward arriva à tant avec quelques membres de sa famille. James fut tué et Edward du aspirer le venin de ce dernier afin d’éviter que Bella se transforme en vampire et cela sans la vider de son sang mais il y parvint par miracle… Seulement, Edward n’était pas tranquille après cet épisode et le suivant : l’anniversaire catastrophique de Bella, qui s’était retrouvé de nouveau en danger de mort à cause de Jasper, qui ne pouvait encore se contrôler. Edward décida de quitter Forks avec son entourage, d’abandonner brutalement Bella, qui l’oublierait avec un peu de chance. Cela ne fut pas facile pour lui, une vrai torture, la vie ne lui avait pas semblé aussi long malgré son expérience de la longévité.
Un jour, Rosalie lui apprit que Bella s’était suicidé, anéanti, il décida de provoquer les Volturi en duel…Ils le tueraient surement sans soucis. Pourtant, sa belle humaine était bel et bien vivante et ils se retrouvèrent malgré le fait que le vampire pensait qu’il avait perdu un peu de la confiance de Bella. Il changea d’opinion et décida de rester à ses côtés jusqu’à sa mort. Seulement, Mlle Swan désirait devenir l’une des leurs, acte inimaginable pour Edward ! De plus, Isabella voulait que ce soit lui qui la transforme, plusieurs conditions furent posés : Edward désirait d’abord le mariage et que la transformation ait lieu après la remise des diplômes.
Mais la vie de vampire n’est pas de tout repos…Victoria, la compagne de James, décida de se venger et de tuer Bella afin d’affliger les mêmes souffrances qu’elle subissait. Elle créa une armée de nouveau-nés et les attaqua. Seulement, elle n’avait pas prévus que les loups-garous seraient au rendez-vous…Oui, car Bella s’était rapproché d’un Quileute durant son départ et elle l’aimait pas d’amitié non, mais d’amour…Un amour différent qui les liaient Edward et elle, mais elle l’aimait…Et ce Quileute, Jacob était un loup-garou et désirait sauver lui aussi Bella. Victoria fut vaincue et les Volturi repoussés sans bataille fort heureusement…

Revenons sur le mariage…Bella posa une nouvelle condition : que les amoureux couchent ensemble pendant son restant d’humanité, chose compliqué pour Edward, il ne pense toujours pas y arriver, il a peur de la tuer sans le vouloir, cédant à ses pulsions. Pourtant, qui ne tente rien, n’a rien !




Partie Rp:
Un retour de lycée habituel, pourtant je savais que Charlie m’en voulait toujours autant. Ses pensées affluaient dans mon esprit, n’avais-je pas transformé sa fille en zombie lorsque j’avais disparu…Si. D’ailleurs, une image fit irruption dans ma tête, Bella hantait sa maison, elle ne vivait plus, elle survivait. Cette pensée me fit froncer les sourcils, j’avais honte et pourtant, cela aurait été tellement plus simple si elle m’avait oublié, loin du danger… Dans ma voiture, je déviai mes réflexions de l’esprit de Mr Swan. La portière côté passager s’ouvrit, laissant une brise de vent apporter l’arome de ma bien aimée jusqu’à moi. Aucun parfum n’avait été meilleur, à présent la torture n’existait plus, le plaisir m’envahissait lorsque je humais l’air en sa présence, je ne m’en lasserais jamais…
A mon tour, je sortis de ma Volvo et accompagna Bella jusqu’à son entrée en passant un bras autour de sa taille, nous pénétrâmes dans l’entrée tandis que Charlie fulminait secrètement, assis dans son canapé devant un match à la télévision. Tranquillement et en silence après que Bella ait salué son père, nous nous dirigeâmes jusqu’à la cuisine comme tous les soirs, mais cette routine n’en était pas vraiment une. Chaque instant, chaque seconde que je passai en sa compagnie n’était qu’un bonheur qui frôlait l’impensable.
J’observais ses gestes, maladroits et pourtant si parfaits à mes yeux, elle préparait des lasagnes, un léger rictus dégouté apparut sur mon visage. Puis, je rejoignis celle que j’aimais en quelques secondes, je la pris par les épaules, la fis pivoter d’un quart de tour de façon à ce qu’elle se retrouve face à moi. Puis, lentement, je pris son visage dans mes mains, mes doigts pâles caressant sa gorge. Je pouvais ressentir le liquide chaud battre dans ses veines et l’accélération des battements de son cœur me fit sourire. Mes lèvres frôlèrent sa mâchoire, sensation extraordinaire…Puis, avec tendresse de l’embrassai avec passion comme à chaque fois, lorsqu’elle entrouvrit les lèvres, un frisson parcourut mon échine. Et rapidement, je me retirai d’elle, tandis que Bella reprenait ses esprits, je m’approchai d’elle et soufflai à son oreille :

« Respires ! »

Son pouls reprit son rythme normal. Elle se mit à table en compagnie du Shérif qui ne se demandait plus pourquoi je ne mangeai pas, à chaque fois je trouvai une répartie. Ses pensées inutiles m’assaillirent de nouveau : *je me demande quelle équipe va l’emporter…*
Je lâchai le fil de la conversation car l’horaire admis par Charlie approchait de sa fin. J’aidais Bella à débarrasser puis, elle me rejoignit dans l’entrée, je la pris contre moi et huma de nouveau ses cheveux en fermant les yeux. Mes mains se firent douces et parcoururent son dos sans empressement.

« Je te rejoins en haut ! »

Je sortis de la maison avec normalité, et quelques secondes plus tard, j’ouvrai la fenêtre de la chambre de Bella et pénétrai à l’intérieur avant de m’allonger sur le lit. Sur la table de nuit trônait toujours « les Hauts de Hurlevents ». Quelques minutes d’attente plus tard, les marches de l’escalier craquèrent d’une manière qu’il reconnaitrait entre mille et le visage en forme de cœur qu’il aimait tant se glissa dans l’entrebâillement de la porte. Ses cheveux bruns aux reflets roux étaient toujours aussi magnifiques sous cette lumière tamisée de la lune mais elle appuya sur l’interrupteur, me coupant dans ma vision angélique. Puis, un instant plus tard, elle se retrouva dan mes bras, la tête posée sur mon torse et doucement, je la berçai comme une enfant qu’elle était encore à moitié.
Le silence n’avait rien de gênant et mes pensées divaguèrent de nouveau, je pensai à Jacob…Avait-il reçu mon invitation ? L’accepterait-il ?

(je m'arrête là xD j'aurai pu continuer mais bon...xD)

Question subsidiaire: Vérifié par Jasper Hale Very Happy


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 7 Juin - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:50

Bienvenue à toi Very Happy

Tu as choisi un rôle central de l'histoire !!Sérieux

Montre toi à la hauteur Wink

Va lire les rêgles et dès que ta fiche sera finie, l'inquisiteur rendra sa décision !!!

Amuse toi bien avec nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:03

Merci beaucouuup ! Very Happy
Oui, d'ailleurs j'espère être à la hauteur, mais on verra bien !
Je terminerai,fignolerai ma fiche et dégoterai un avatar ce soir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:10

Bienvenuuuuue pom pom girl
Si tu veux bien, on tardera pas trop à RP, en lisant ma présentation tu verras que j'ai des choses à te dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:04

Aucuns problèmes ^^ Je finis ma fiche, je lis la tienne et si on me valide on rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:19

Salut à toi ! J'espère que ta fiche sera validée petit frère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:09

Merci grande soeur Very Happy

J'ai terminé ma fifiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:10

Il nous faut l'accord du dernier admin pour te valider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:11

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:55

Alors moi qui suis surement la plus exigente sur ce perso ..

Je suis okay pour ton admission Wink t'écris bien, t'a pas trop mal cerné le perso dans ses grandes lignes, t'es adopté ça me plait Sérieux

Bref, bievenue Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:20

Alors mon cher Edward!! Tu viens d'être validé par l'équipe du forum!!!

Néanmoins, tu es en essai pendant un mois!!

Mais j'ai bon espoir que tu te fondes parfaitement dans le rôle !! Very Happy

En tout cas bienvenue et tu peux désormais posté et Rp avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:23

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!
pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» L'histoire de Bella & Edward
» Les Cullen
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser