Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réflexions (pv alice ??!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexions (pv alice ??!!) Empty
MessageSujet: Réflexions (pv alice ??!!)   Réflexions (pv alice ??!!) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:38

Une silhouette à la démarche sûre s’avança vers le perron blanc, ouvrit la porte sans un bruit, après tout, n’était-il pas un vampire ? Ce qui voulait dire : silence dans tous ses déplacements. Edward referma derrière lui et jeta un œil dans le salon : personne. Il haussa les épaules et monta les escaliers tranquillement après avoir jeté :

« Je suis rentré ! »

Mais peut-être que le reste de sa famille était absent car après tout, il faisait jour mais le ciel était couvert de nuages lourds et la pluie serait bientôt présente. De plus, nous étions un samedi, ce qui veut dire, jour d’habituelle « randonnée », de chasse en quelque sorte.
Ses pupilles reflétaient un doré couleur miel, signe qu’il était repu. Le vampire finit par pénétrer dans sa chambre où il avait laissé le lit sur lequel Bella avait dormi pendant sa prise en otage par Alice ! Ces souvenirs le firent sourire, puis il se dirigea vers la chaîne hi-fi et mit un peu de musique avant de s’installer en tailleur sur le bord du matelas, en réfléchissant.
Bientôt, il serait marié à la femme de sa vie…Mais bientôt il devrait lui soutirer son âme, cette pensée le fit frémir. En serait-il capable au moins ? Il est vrai que ses progrès étaient considérables depuis leur première véritable rencontre en cours de biologie mais un gouffre immense sépare le fait de supporter son arôme et le fait de devoir boire son sang. Cette idée lui fit froncer les sourcils d’un petit air dégouté…

Autre chose lui triturait l’esprit, avait-il bien fait d’inviter Jacob ? Oui, ou du moins, il l’espérait. Après tout, Bella et ce loup-garou s’aimaient non ? Edward ne pouvait être égoïste à un tel point mais il ne pensait pas à mal en l’invitant, il ne voulait surtout pas le blesser car cela risquerait de blesser son aimée…

Il espérait par ailleurs que sa chère sœur aux idées grandioses n’en ferait pas trop non plus…Alice et les cérémonies, une grande histoire d’amour… ! Il ne s’en faisait pas pour Esmé, qui devait être ravie de cette union. Car après tout, il n’avait jamais été autant heureux, et c’est ce que désires la moindre mère, adoptive ou non. Il pensait que Carlisle prenait cela sereinement et Emmet d’une façon plus…humoristique ! Quand à Jasper…il y avait enfin quelqu’un pour prendre son rôle de « petit nouveau ».

Le pire qui le tracassait était ce dilemme : soit ils devraient affronter une meute de loups-garous ou le clan le plus imposant de vampires : Les Volturi. Quel choix….
Ceci l’énerva, il se leva et se mit à faire les cents pas dans la pièce, allant et venant. Bella ne serait-elle jamais en sécurité ? Ne serait-il jamais possible de la préserver du danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions (pv alice ??!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions (pv alice ??!!)   Réflexions (pv alice ??!!) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:47

Alice frappa à la porte d'Edward, puis, impatiente, elle ouvrit la porte avant qu'il ait répondu. Elle savait que Bella n'était pas là donc elle n'allait pas le déranger en agissant de la sorte. Elle entra en captant immédiatement son regard et en lui signifiant qu'il n'avait qu'à lire ses pensées.

*Il faudrait qu'on parle, enfin que JE te parle. Il faut prévenir Bella, pour Jacob. On ne peut pas se permettre de lui cacher alors qu'on ne sait pas s'il viendra ou pas. S'il vient et qu'elle ne s'y attend pas, qui sait ce qui va se passer ? Ce serait prendre un risque dont personne n'a besoin. Je viens te voir avant pour que tu ne sois pas trop surpris quand elle viendra en essayant d'être de mauvaise humeur Very Happy. J'adorerais être là en tout cas Razz.*

Accompagnant sa dernière pensée, un large sourire, taquin, s'étalait sur son visage de lutin. Charrier son frère était une de ses passions, elle ne pouvait pas manquer une occasion de le voir se faire enguirlander par Bella, si toutefois cette occasion se présentait vraiment, peut-être la jeune fille allait-elle lui faire voir sa façon de penser en tête-à-tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions (pv alice ??!!) Empty
MessageSujet: l   Réflexions (pv alice ??!!) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:15

IL continuait à tourner en rond, tel un fauve dans une cage. Un fauve heureux, mais il ne fallait pas le titiller et surtout ne pas titiller son bonheur sinon il se mettrait en colère et deviendrait vraiment dangereux. Edward se retrouva vers la chaîne hi-fi, l'ouvrit, enleva le cd qui s'y trouvait et en installa un autre de façon à se changer les idées. Ne plus penser à ce qui semblait si dangereux envers Bella.

Puis, quelques secondes plus tard, on frappa à la porte. Avant même qu'elle n'ouvre sans son aurotrisation, le vampire avait deviné qu'il s'agissait d'Alice. Il avait capté ses pas dansant et gracieux dans le couloir quelques secondes plus tôt et ses pensées étaient en ébullition, se demandant comment elle allait lui expliquer sa façon de voir les choses. Lorsqu'elle pénétra dans sa chambre, il lui adressa un léger sourire et capta son regard en même tant qu'elle, il se plongea dans ses pensées.

Evidemment, elle voulait prévenir Bella qu'Edward avait invité Jacob à leur mariage. Alice semblait inquiète pour ce futur proche. Bien-sûr, Edward savait que Bella serait furieuse quant elle l'apprendrait mais après tout, Jacob n'était il pas libre de faire ce qu'il voulait ? Le vampire possédait tout de même un minimum de compassion envers ce cabot tout de même.

Le sourire si célèbre de sa soeur éclaira son visage, elle aimait tellement le charrier et l'arrivée de Bella dans leur éternel vie semblait une nouvelle distraction pour elle. Edward se dirigea de nouveau vers l'immense lit qui trônait au milieu de la pièce et s'y installa en tailleur, prenant appui sur ses mains, tel une statue.


"Alice...Alice...Jacob a totalement le droit d'être inviter à la cérémonie. Bella l'aime ! Et il l'aime en retour... Si il a envie d'empêcher ce mariage je le comprends...Mais je ne pense pas qu'il le fera à cause de l'amour qu'il porte à Bella. Il n'y aura aucun problème ! Je te le jure. Et si il y en a un, je m'en occuperai personellement. "

Edward ne voulait pas gâcher les envies phénoménales de sa soeur et en même temps SA cérémonie. Car en quelque sorte, il s'agissait aussi de la sienne.

"Je ne pense pas que les Quileute demandent quoi que ce soit à cause de mariage...mais ça risque d'être autre chose à propos de la transformation de Bella."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions (pv alice ??!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions (pv alice ??!!)   Réflexions (pv alice ??!!) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:51

Alice était triste pour son frère. Bella aimait aussi Jacob. Moins, mais elle l'aimait aussi, et Edward le savait. Il était évident qu'il faisait de son mieux pour dissimuler son amertume, mais Alice était peut-être celle avec qui il se laisserait un peu plus aller.

Je ne remettai pas en cause le fait qu'il soit invité, ce ne sont pas mes affaires. Et je pense que... Tu as bien fait. Par contre... Je ne suis pas aussi certaine que toi qu'il est incapable d'empêcher la cérémonie, il l'aime certes, mais il a l'impression qu'elle n'a pas les idées claires, et dans ces cas-là, généralement on demande pas la permission de celui ou celle qu'on protège... Et si jamais il vient et qu'il y a un problème, SURTOUT, tu ne t'en occupes pas. Tu risquerais de faire quelque chose que tu regretteras. Et ÇA, ça gâcherait le cérémonie Sérieux.

Elle observa Edward, toujours aussi immobile. Il avait l'air d'être ailleurs.

Effectivement... On doit réfléchir à une façon de contourner le traité, y'en a forcément une... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions (pv alice ??!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions (pv alice ??!!)   Réflexions (pv alice ??!!) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:55

Evidemment qu’un vampire connaissait la jalousie, Edward en incarnait la preuve vivante. Enfin…à moitié vivante, prenez cela comme vous voulez. Ce qu’il aurait aimé serait que Bella soit entièrement à lui mais une partie de son sœur appartenait à ce clébard malpoli. Evidemment, s’il n’était pas partie, s’il ne l’avait pas abandonné, jamais Bella n’aurait rencontré Jake et tout serait allé mieux pour lui. Edward secoua la tête, il se trouvait égoïste et méprisable, comment pouvait-il simplement osé vouloir contrôler les sentiments de celle qu’il aimait.
Toujours sur le lit, ses paupières se refermèrent lentement comme plongé dans ses pensées. Sa sœur savait mieux que quiconque qu’il pouvait devenir si mystérieux par moment que ça pouvait devenir agaçant !
Alice reprit la parole, elle était d’accord sur le fait qu’il ait invité Jacob mais elle supposait qu’il pourrait gâcher la cérémonie. Et bien-entendu, elle ne voulait pas qu’il s’occupe des problèmes qui pourraient se produire durant le mariage.

Ses paupières se relevèrent d’un coup tandis que son, regard fixait sa sœur.


« Et tu veux que je fasses quoi d’après toi ? Que je le laisse pourrir le plus grand moment de mon éternelle vie ! J’ai tout de même était sympa sur un point il me semble tout de même ! Je l’ai invité ! J’aurais très bien pu ne pas le faire et là, si il aurait été au courant il aurait débarqué en furie, j’en suis certain ! »

Lentement, ses doigts vinrent se poser sur son front comme si il réfléchissait en tentant de se calmer.

« S’il se passe quoi que ce soit…tu le sais autant que moi : je m’y opposerai, surtout s’il s’agit d’un loup. »

Alice reparla ensuite u traité, en effet…ce piège allait se refermer sur lui et la meute de Sam serait sûrement très heureuse de s’accaparer le droit de tuer toute sa famille et plus particulièrement Jacob qui se ferait une joie de s’occuper d’Edward, mais là, ça ne l’énervait pas au contraire, si jamais ce foutu chien galeux s’ne prenait à lui, il n’aurait aucune raison de ne pas se défendre….

« Je ne sais vraiment pas Alice… Sûrement oui, il faudra en parler à Carlisle. »

[désolé >_< j'avais complétement zappé notre topic >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions (pv alice ??!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions (pv alice ??!!)   Réflexions (pv alice ??!!) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:38

Alice imaginait ce qui se passerait si Edward avait une raison de s'en prendre à Jacob, et ce n'était pas beau à voir. Elle devait absolument lui faire comprendre que c'était loin d'être la meilleure solution et la calmer. Après tout, rien n'était certain, et le mariage n'était pas pour tout de suite. Enfin presque, mais pas tout de suite.

On pourra certainement le faire partir avant qu'il ne pourrisse réellement quoi que ce soit, et quand je dis "on", c'est toute la famille sauf toi. Et Bella.... Et on en n'est pas encore là de toute façon.

La "jeune" vampire s'approcha de son frère et parla plus calmement. En parlant elle s'assit sur le lit, du côté où Edward avait posé sa tête, et le regarda dans les yeux.

Réfléchissons à ce traité. Si tu mords Bella alors qu'officiellement vous habitez déjà en Alaska, tu penses que ça ira ? C'est quoi les termes exacts, Jacob a dit qu'ils avaient changé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions (pv alice ??!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions (pv alice ??!!)   Réflexions (pv alice ??!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions (pv alice ??!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice Cullen [ Finie =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser