Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Long chemin pour reclamation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Long chemin pour reclamation Empty
MessageSujet: Long chemin pour reclamation   Long chemin pour reclamation Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:07

« Comment ???!!! »
Ce fut la reaction outrée qu'epxrima un Aro offusqué à l'annonce de la nouvelle, il avait également bondit de son siège et fait crisser le lineum mais ce ne sont que de futiles détails .

« Nan !! Ils n'ont pas pu me faire ça ! A moi ?! Et cette si jolie et adorable jeune fille ! Je n'en revient vraiment pas ! Et Edward, Oh quel etourdie celui-là, il eut un peu sourire exaspéré où perçait encore sa surprise,oui car je suis sur que c'est une simple erreur d'oubli » S'irrita t-il, rpeliquant à Jane qui mettait en doute sa parole .

Aro était sous le choc, il ne dit rien à Marcus, Caius était de ravitaillement à cette heure-ci . Il demanda à la receptionniste humaine de lui commandait un billet d'avion pour l'heure suivante par internet et il s'enfuit vers l'aeroport . Il n'avait pas régler tout les détails requit pour son billet et cette secrétaire du palais n'était vraiment pas maligne . Voilà donc un Volturi trop pâle obligé a faire du charme au guichet pour prendre son vol .
Il passa ses 9 heures de vol à trouver une explication à cette grossière erreur avant d'atterir à Seattle .
Trouver un taxi pour l'emmener jusqu'a Forks ne fut qu'un jeu d'enfant et il se fit déposer à l'embranchement d'un chemin de terre et de la departementale sous l'oeil ébloui du chauffeur . Il remercia et paya chaleureusement ce dernier et s'enfuit par le snetier qui s'offrait à ses pieds .
Une fios hors de vue, il se mit à courrir et atteint une demeure blanche rayonnante au milieu de cette verdure abondante si différente de son Italie .

Le seigneur vampirique s'attendait bien à une explication, il venait se plaindre et il en était fier . A vrai dire, l'histoire Bella Vampire lui était sortie de la tête, trop préoccupé par son but premier qui aurait du pourtant etre secondaire .
Elegant, gracieux, et léger, il s'avança vers la porte d'entrée et sonna deux a un intervalle d'environ une seconde . Il était impatient et cherchait sa réponse . Il n'était pas là pour rien, bien que neuf heure de vol après 3 millénaire n'était plus rien pour lui, même pour un trajet si long .


« N'empèche que j'espère qu'ils ont une raison valable =O »
bouda Aro d'une voix un peu trop aigue , alors qu'un air si enfantin avait envahit ses traits déjà bien vieux .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Long chemin pour reclamation Empty
MessageSujet: Re: Long chemin pour reclamation   Long chemin pour reclamation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:19

Jasper se sentait de meilleure humeur que jamais ce matin là! Le mariage de Bella et Edward approchait, mais la perspective de partir en amoureux avec sa belle chassait loin tous les nuages qui avaient pu venir lui faire de l'ombre au moral depuis quelques semaines. Comme à l'accoutumé, il n'avait pas dormi de la nuit, il en avait donc profité pour aller faire un tour dans la forêt; il appréciait le calme et la sérenité des lieux la nuit, et de toute façon, comme ce soir là Alice était trop abdorbé par le choix de ce qu'elle allait bien pouvoir porter aux noces, il s'était décidé à randonner seul (une fois n'est pas coutume)!

Après une nuit d'un calme Olympien comme il les affectionnait, il regagna la demeure des Cullen aux premières lueur du jour. Pénéntranr dans le salon, où il n'y avait personne, il s'affala dans un des canapés pour regarder un peu la télévision. Hélas à cette heure matinale, les programmes étaient bien loin d'être intéressants, aussi décida-t-il d'aller voir si sa moitié avait enfin arrêté son choix. Il commençait à peine à gravir les marches de l'escalier, qu'une sonnerie retentit. Apparemment, il y avait un visiteur impromptu qui se permettait de venir les déranger aussi tôt. Quique soit l'importun, il allait entendre parler du pays ça c'était sûr, on ne débarquait pas comme ça chez les gens à l'improviste sans attendre une heure décente tout au moins!

Le visage serein, mais le regard déterminé, il s'approcha de la porte d'entrée; tout en ce demandant pourquoi aucun des autres n'étaient descendu pour savoir de qui il s'agissait. Il sentait pourtant bien la présence de sa femme tout au moins, et par contre, ne trouvait pas trace de ses frères et soeurs, nin même de ses parents. Etrange, si ils s'étaient absentés pour une raison urgente, ils l'auraient forcément prévenu; et Alice serait allé au devant de lui pour le chercher. Il faudrait qu'il éclaircisse cela plus tard, pour l'instant, il avait une leçon de savoir vivre à donner!

D'un mouvement sec, il ouvrit la porte en grand , et faillit la refermer aussitôt tellement le choc qu'il reçut en apercevant le visage du visiteur était énorme. S'il y a bien une personne que Jasper ne s'attendait pas à voir ici un jour, c'était elle! Comment était-il possible que l'un des plus illustres représentants de leur race se soit déplacé en chair et en os jusque chez eux? Après tout, s'il avait voulu vérifier que Bella avait belle et bien été transformé, il aurait tout simplement envoyé un de ses sbires, il n'aurait pas pris la peine de venir lui même.

En cet instant, il regrettait qu'Edward ne se trouve pas à ses côtés pour lire dans les pensées de l'individu; car celui qui se tenait devant lui était aussi volubile que redoutable, l'un des plus vieux d'entre eux: Aro Volturi.

Jasper finit par reprendre ses esprits et s'adressa à l'illustre personnage dont son père lui avait autrefois tant parlé.

Aro, mais voyons que faîtes vous donc là, vous auriez dû prévenir, Carlisle est absent pour le moent et il sera fort déçut de ne pas vous avoir vu avant que vous ne repartiez! Puis-je connaître la raison de votre visite?

Il essayait de rester poli le plus possible pour ne pas froisser le vampire, mais il restait malgré tout sur ses gardes. Cette visite n'avait certainement rien d'anodine et il se méfiait par réflexe de tout autre vampire n'appartenant pas à sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Long chemin pour reclamation Empty
MessageSujet: Re: Long chemin pour reclamation   Long chemin pour reclamation Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:23

Aro trouva son attente bien trop longue, et il en déduisit que son venerable ami Carlisle était absent, sinon il se serait pressé vers la porte pour lui ouvrir, quel que soit la personne . Il doutait egalement qu'Edward soit là, ou en tout cas pas seul dans la maison, sinon on ne lui aurait jamais ouvert . Le don d'Edward aurait rapidement identifié l'identité de son visiteur . Il était tout à fait possible qu'Edward soit autre part, et Aro devinait plusieurs endroits où pouvait se trouver ce dernier . Il connaissait mal Emmett, si ce n'etait au travers de Carlisle, et des pensées de ses frère et soeur Edward et Alice . Grâce à Alice, il avait le sentiment d'avoir déjà vu le dernier garçon, au sens large de l'expression, Jasper, mais il ne savait rien d'autre de lui que son physique .

Ce fut d'ailleurs Jasper qui vint lui ouvrir, enfin .

« Bonjour » Aro était aimable, et toujours poli, les gens aimaient les personnes polis, Aro aimait se faire aimer .
Il était à l'image de l'esprit de sa moitié, blond, fin, mais fort, jouissant d'une beauté excédant la normale dut à leur nature . Ce blondinnet n'emit aucun doute sur sa personne, mais ne le salua pas pour autant, très bien par ailleurs car Aro ne venait pas discuter avec ce Cullen là, même pas porteur du nom .

« Je n'avais pas le temps de prévenir » Fit remarquer Aro comme s'il s'agissait d'une evidence .
« Et ne vous en faites pas pour Carlisle, Je ne compte pas m'eclipser aussi vite que je suis venu . » Il assura ce fait avec une voix imposante et lourde de sens et d'impatience .
« Je doute fort que ce soit avec toi qu'il faut que je m'entretienne de la raison de ma visite Jasper . Pourrait-tu me dire, je te prie, ton frère Edward, est-il présent ? » Aro soupira dans son fort intérieur, rien qu' imaginait la tête d'ange d'Edward quand il s'apercevrait se présence, a condition que ce ne soit pas déjà le cas, au quel cas jsutement il saurait tout de leur entretien préoccupant . Bien sur, après trois millénaires chacun ses préoccupations ça s'entend ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long chemin pour reclamation Empty
MessageSujet: Re: Long chemin pour reclamation   Long chemin pour reclamation Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:56

Alice descendit les escaliers en trombe (et pour un vampire, ce n'est pas rien), sa silhouette était floue, et en un instant elle fut près de Jasper.

Aro... Quelle bonne surprise. On ne sait pas où est Edward.

Le regard qu'elle adressait au vieux vampire était plus dur encore que sa propre peau. Elle tourna la tête vers Jasper, inquiète, pas spécialement pour lui pour une fois...

Jazz... Je suis désolée...

Elle n'avait rien vu venir... Elle, elle s'était laissée surprendre par Aro... Quelque chose clochait chez elle, son extraordinaire capacité s'effilochait devant elle et mettait des gens en danger, des gens qu'elle aimait... Mais ce n'était pas le moment de se lamenter. Il fallait prévenir les autres, mais comment ? Ils pourraient certainement téléphoner à Carlisle sans problème, mais prévenir Edward se révélait peut-être un peu plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Long chemin pour reclamation Empty
MessageSujet: Re: Long chemin pour reclamation   Long chemin pour reclamation Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:08

Jasper se tenait toujours sur le pas de la porte, hésitant à faire entrer Aro, en grande partie parce que celui malgré ses airs polis employait un ton qui ne lui plaisait pas. Certes il était beaucoup plus jeune que lui et n'avait pas la même autorité dans le monde vampirique, mais il n'y avait pour autant aucune raison de se montrer méprisant. Hors il avait un peu l'air de dédaigner sérieusement Jasper, étonnant quand on savait que le maître des Volturi s'intéressait en général aux personnes ayant un don particulier, et le sien l'était bel et bien. Peut-être n'était-il pas au courant de cet état de chose et après tout peu importait, il ne supportait pas qu'on lui parle de cette façon.

Toutefois, il prit soin de se maitriser. Carlisle ne serait pas content s'apprendre qu'il se serait disputer avec son ancien ami, car malgré leur divergences de point de vue en matière d'alimentation, ce dernier avait un profond respect pour le vampire Italien. Soudain, une présence qu'il venait de desceller le fit tourner la tête bien qu'il sache déjà de qui il s'agissait avant même de l'apercevoir. Sa femme se tenait dans l'escalier et affichait un air qu'il ne lui aimait guère. Apparemment, elle n'avait pas prévu l'arrivée d'Aro, et elle s'en voulait. Lui ne croyait absolument pas que son don s'estompait, cela était surement juste dû à tous les récents évènements de ces dernières semaines, et parce que son talent avait alors été très sollicité. Ce n'était qu'une question de temps avant que tout ne redevienne normal.

Aux excuses qu'elle prononça, il répondit avec un large sourire rassurant, sans un mot il voulait qu'elle comprenne qu'il ne lui en voulait pas le moins du monde. D'ailleurs personne ne lui en voulait, sauf elle même bien évidemment. Il tendit une main vers elle pour qu'elle le rejoigne, puis reporta son attention sur Aro. Carlisle n'étant pas là, et ne sachant pas où il était passé ni pour combien de temps, il ne pouvait quand même pas décemment laissé le vampire sur le pas de la porte jusqu'à ce qu'il revienne.

Ma foi donner vous la peine d'entrer, vous n'allez pas attendre Carlisle et Edward dehors! vous serez mieux à l'intérieur!

Et il s'écarta pour le laisser passer. Il l'invitait à entrer aussi pour une autre raison, il ne voulait pas que le vampire décide de faire passer le temps en attendant son ami, en chassant quelques huamins des environs. Normalement, les vampires respectaient le territoire des autres clan, mais bon mieux valait prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Long chemin pour reclamation Empty
MessageSujet: Re: Long chemin pour reclamation   Long chemin pour reclamation Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:06

Aro vit arriver en déboulant bruyemment cet adorable petit lutin si doué que la dernière fois, il avait était un peu frustré . Alice Cullen était un etonant specimens qu'Aro devait absolument étudier d'un peu plus près, d'ailleurs pour une fois qu'il était aux états unis c'était la bonne occasion .. mais non ! pas tout de suite, Aro avait tendance a se distraire un peu n'importe comment avec ses pensées .

« Oh aliiiice . C'est bien dommage, je tiens absolument à lui parler »

Le vampire contempla tour à tour les échanges de regards ou de mimiques entre les deux moitiés, il ne connaissait pas Jasper, mais il semblait attaché sérieusement à sa petite vampirette . Elle s'était excusé ert Aro brulait d'envie de comprendre pourquoi . En fait il s'en doutait un peu, il était gamin et léger, mais non plus bête, et trois millénaires d'existence ça aide pour tout interpreter et deceler, alors iben sur, il pouvait supposer que si Alice Cullen était désolé c'était peut-être qu'elle avait raté une patisserie, mais il penchait plus pour l'hyppothèse qu'elle se mordait les doigts de ne pas avoir prévu son arrivé .Bien sur, la marge d'erreur pouvait être grande .

On lui proposait d'entrer, oh la bonne idée ! voir ce que Carlisle avait bien fait pour sa demeure à l'intérieur, quel était le secret d'un nid de vampires aussi sain ?


« Oh mais bien sur avec joie =D »


Aro entra donc, et regarda les murs clairs tout autour de lui, c'était très beau et soft, c'était calme et serein . Tout à fait Carlisle, il y avait de la place et de la lumière .

« Hum .. c'est exactement ce que je pensais de Carlisle ..
Bon et sinon, vous n'avez vraiment aucune idée d'où à bien pu passer votre cher frère ? il est sortit ? »


Il pris ses aises bien evidemment, et s'assit trnaquillement sur un canapé ma foi très confortable, mais ne lacha pas les tourteraux qui venait d'entrer à sa suite des yeux . Il voulait savoir, ce n'était pas posssible ça ! mais qu'est ce qui pouvait bien se passer sous ces cheveux cuivrés, il était intelligent et brillant mais là quand même, quelle défaillance ! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long chemin pour reclamation Empty
MessageSujet: Re: Long chemin pour reclamation   Long chemin pour reclamation Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:03

Alice fit une grimace. Aro s'adressait elle d'une manière qui l'insupportait.
Le vampire avait l'air très curieux de voir dans quel environnement pouvait évoluer ses congénères qui ne l'étaient pas tout à fait. Une fois entré, il observa leur intérieur.
Puis elle reporta son regard vers Jasper, il avait l'air plutôt énervé. Elle se rapprocha davantage de lui et se posta tout près de lui, autant à côté de lui que derrière lui. Sentir sa présence le calmerait sûrement. Elle répondit ensuite à la question posée.


Effectivement il est sorti. Mais peut-être qu'il vous aura entendu, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Long chemin pour reclamation Empty
MessageSujet: r   Long chemin pour reclamation Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:41

L'agacement, voilà ce qui transpirait de tous les pores de la peau de Jasper. Cet homme l'agaçait au plus haut point, plus qu'il n'aurait jamais cru être agaçé. Par dessus son air condescendant et sa façon de faire comme chez lui dans leur demeure, ce qui le rendait fou, c'était la manière dont il s'adressait à sa femme. Certes Alice lui avait expliqué en détail ce qui s'était passé en Italie ce jour là. Qu'elle n'avait à aucun moment eu le sentiment d'être en danger face à Aro. Mais au contraire il avait essayé de faire d'elle l'une des leurs.

Cela, il ne l'aurait jamais supporté. Pensez un seul instant qu'il aurait pu la perdre à cause de ce pitre vampirique, le rendait encore plus furieux envers celui-ci. Carlisle pourrait bien lui en dire tout le bien qu'il voulait, il ne lui revenait pas.

Sentant que sa colère commençait à grandir, sa femme vint se placer à ses côtés. Elle savait qu'elle seule pourrait l'apaiser, et il valait mieux qu'elle intervienne maintenant, car même si Jasper ne ferait jamais rien contre un tel vampire, il pourrait toujours se laisser aller à dire le fond de sa pensée. Malheureusement, cela ne rendrait pas service à leur père et donc autant rester courtois en attendant.

Comme nous vous l'avons dit, nous ne savons pas où ils se trouvent, ni lui ni Carlisle. Mais ils ne tarderons pas j'en suis certain.

Et sinon, avez-vous fait bon voyage, j'espère que vous ne venez pas nous annoncer de mauvaises nouvelles?


Il faisait son possible pour se maitriser, même s'il lui en coûtait énormément. Vivement que son père arrive et s'occupe de ce visiteur; car il y avait fort à parier qu'Edward ne lui réserverait pas un meilleur accueil que le sien!
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Long chemin pour reclamation Empty
MessageSujet: Re: Long chemin pour reclamation   Long chemin pour reclamation Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:39

Cette nuit-là, Edward avait passé un long moment de la soirée dans la chambre de Bella à lui siffloter sa berceuse tout en lui caressant les cheveux et le visage jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Puis, il s’était tut en proie à un spectacle magnifique pour son regard de vampire : sa bien aimée en train de dormir. Il ne s’en lassait pas. Sans un bruit et sans un mouvement décelable pour de simples humains, il s’était relevé et avait disparu dans la nuit par la fenêtre.
Foutu mariage, foutu dilemme… Edward courait dans la forêt, bondissant au-dessus des troncs, brisant les brindilles sur son passage. Oui, bien-sûre qu’il voulait épouser Bella mais pas pour se retrouver avec des loups-garous sur le dos, pas que ça le dérangeait spécialement surtout pour l’un d’entre eux mais pour le bien-être de sa moitié, il ne voulait pas.

Soudain il stoppa, son regard sombre observait la petite clairière devant lui, il semblait invisible aux yeux de la biche qui broutait tranquillement au clair de lune, quelle mauvaise idée. Elle s’était trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Ces mots lui rappelèrent Bella…après tout, elle ne risquerait pas la mort tout le temps s’il ne l’avait rencontré. Cette idée le hantait en ce moment, son faux pas avait été de revenir d’Alaska… Le vampire secoua la tête, les paupières closes comme pour oublier cela. Il reporta son attention sur sa proie en quelques secondes sa pauvre âme n’existait plus.

Après ce repas, il décida de rentrer chez lui, discuter quelque peu avec sa famille lui ferait sans doute oublier ses soucis, il devrait en parler à Carlisle point. Edward imaginait déjà Alice lui bondirent dessus en lui disant ce qu’elle avait prévu, les fleurs, lui-même ne savait pas comment il allait s’habiller, il offrirait cette décision à sa sœur, elle serait sans doute ravie car elle pourrait l’assortir à Bella. Jasper lui sourirait discrètement de façon amusé comme à son habitude en couvant du regard Alice. Il reprit donc son chemin mais à une vingtaine de mètres de la demeure, il s’arrêta net. La silhouette figée, il reconnut l’odeur et les pensées extravagantes d’Aro. Non…Non ! Pas déjà ! Que faisait-il ici, pas encore. Bon très bien. Il laissa retomber ses épaules qu’il avait contracté instinctivement. Il soupira, il devait garder son calme malgré le fait qu’il restait toujours calme la plupart du temps mais Bella était le point sensible.

Edward termina les derniers mètres en marchant, il réfléchissait, il ne devait pas s’arrêter afin que le visiteur ne devine pas son anxiété. Il savait qu’Alice devait déjà avoir cerné son frère et qu’elle devait être à la recherche des paroles et des conseils d’Edward, dans ses pensées il lâcha :
« Ne t’inquiètes pas, je… je vais régler ça. ».
Il monta les dernières marches du pallier et poussa la porte avant de la refermer derrière lui le plus calmement possible. Il reposait sur le don de Jasper pour le calmer un peu plus car il sentait la colère bouillir sous sa peau. Il fit soudainement son apparition dans le salon et jeta son regard à présent doré sur la seule personne qui n’était pas la bienvenue ici. Il serra les mâchoires avant de lâcher un :

« Aro ».

Agressif en guise de bienvenue. Il en voulait déjà à Jasper de l’avoir laissé s’installer tranquillement, chose qu’il n’aurait jamais permis. Il passa devant Alice et Jasper presque sans les voir, il ne voulait pas les voir ici. Si jamais ça dégénérait, il aurait préférait qu’ils soient autre part mais pas ici ! Edward s’installa sur un fauteuil et croisa les jambes, les poings serrés, sans un mot de plus, les yeux fixés sur ceux d’Aro d’une manière indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long chemin pour reclamation Empty
MessageSujet: Re: Long chemin pour reclamation   Long chemin pour reclamation Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:06

Aro passa outre la grimace d'Alice qu'il interpreta en fait comme un sourire de bienvenue . Avait-elle feind la surprise ? Son don n'avait-il pas deceler sa venue ? Ah .. comme il aurait aimé lui prendre le bras et avoir à nouveau cet accès à son don si .; si impressionant . Demetri avait beau être sceptique, ce qu'il avait vu chez Alice était impressionant . Il était surement jaloux, comme Jane qui se renfrognait quand il parlait d'Alice Cullen .

« Qui sait, en effet .. Ça m'arrangerait, devoir lui courrir après dans votre petite bourgade m'ennuierais je l'avoue »

Il eut un soupir enfantin comme un enfant qu'on menace de trainer au musée .
Jasper ne semblait pas l'aimé, Le vampire se distrayait facilement certes mais il restait très attentifs, et sa présence semblait dérangé la moitié de cette charmante Alice . Il était tendu, ou nerveux, et les efforts qu'il déployait pour resté respectueux devait lui couter .
Bien heureusement, une fois sa vampirette à ses côtés il s'apaisait peu à peu . Les Cullen étaient très particulier, un stage chez eux de quelques semaines seraient très instructif .. mais bon, ayant bien d'autre responsabilité il serait obligé de les quitter rapidement .


« Oh oui, très bon voyage, aucun problème, j'aime beaucoup les avions de votre pays .
Ah et puis pour les nouvelles, bonnes ou mauvaises, je laisse le soin à Edward d'en juger la teneur, quand il sera là ça va de soi . »


Se rappeller le but de sa visite l'irrita un peu, son esprit depuis son arrivé s'était un peu détourner de la cause mais à présent qu'on lui avait remis en tête, il était d'autant plus impatient d'avoir Edward en face de lui .

D'ailleurs, ce dernier ne tarda pas, la porte s'ouvrit et le parfum de Bella parvint aux narines du vampire . Etonnament, il ne semblait pas enchanté de son visiteur . Par précaution, le vieux vampire pris grand soin de détourner ses pensées du principe de sa venue, il ne fallait pas lui gacher la surprise, ce serait dommage .
La froideur d'Edward ne lui était pas étrangère . Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde l'aimait sauf les enfants Cullen . Lui qui était si bon et adorable .

Sachant que c'était inutile, il prit quand même la peine de s'exprimer à voix haute .


« Ah Edward, Je t'attendais a vrai dire »

Il soutenait le regard fixe d'Edward, admirant son élégance - même si elle était inégalable à la sienne - même lorsqu'il était agressif . Se désolant un peu de tant d'hostilité dans sa position et son ton, il n'en fit rien, et garda sa bonne humeur et son entrain légendaire .

« Bon, et bien maintenant que tu es là, nous allons pouvoir parler, franchement, je ne suis pas fière de toi Edward, je te préviens, vraiment pas du tout,
Mais si vous avez du thé, ça peut déjà allez mieux »

Sa dernière remarque il l'adressa aux deux autres, droit comme des piquets à l'écart des fauteuils et canapés .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Long chemin pour reclamation Empty
MessageSujet: Re: Long chemin pour reclamation   Long chemin pour reclamation Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:25

Pendant un moment, un ange passa, Jasper et Alice se tenait toujours l'un à côté de l'autre et dévisageait Aro avec un mélange d'agacement et de frustration; si seulement ils avaient pu être au courant de la venue de celui-ci, Carlisle ne se serait pas absenté, et il aurait alors joué son rôle d'hôte certainement bien mieux que Jasper ne le faisait en cet instant. Mais même s'il faisait tout son possible pour rester poli et courtois, c'était viscéral: il n'aimait pas Aro, et cela dès la première seconde où il avait posé les yeux sur lui.

Il ne pensait pas que le vieux vampire soit venu jusqu'à eux avec des intentions belliqueuses, auquel cas, il aurait emmené sa garde rapproché avec lui; il venait peut-être vérifié si Bella était transformée ou non, histoire de leur laisser une dernière chance dans le cas où cela ne serait pas encore fait. Mais curieusement, il n'avait pas réclamé à voir Bella mais plutôt Edward. C'est alors qu'un éclair de lucidité passa dans son esprit, serait-il venu pour le mariage? Mais pourtant personne n'avait du inviter le Volturi; comment pourrait-il bien être au courant?

Peu importait en fin de compte car les réponses allaient venir d'elle-même d'ici peu. Il sentait la présence d'Edward; celui-ci était de retour et se rapprochait de la porte d'entrée. Quelques instants plus tard, celle-ci s'ouvrit pour laisser entrer le vampire aux yeux dorés, qui s'avança vers son visiteur l'air renfrogné. Un simple regard de son frère lui apprit que celui-ci était en colère après lui; mais de quoi après tout. Il n'avait pas le choix, même si la présence d'Aro le dérangeait lui aussi, il ne pouvait pas le laisser dehors, il s'agissait quand même de la famille vampirique la plus puissante depuis des siècles, et de plus d'un ami de leur père. Il aurait été très mal venu de l'envoyer paitre pour ensuite déclencher sa colère.

Décidemment, Edward devrait de temps à autre faire preuve de plus de diplomatie, son caractère impulsif ne résoudrait rien, mieux valait que Jasper reste dans les parages pour agir de son don en cas d'énervement de l'un ou de l'autre, même s'il doutait en cet instant des capacités d'énervement du Volturi. Vu sa bonhommie naturelle et sa grande expérience de ce monde, il devait être beaucoup plus malin qu'il n'en avait l'air.

Laissant son frère dévisager Aro, il se tourna vers Alice pour l'interroger du regard, discernait-elle ce qui allait se produire? Il espérait juste qu'il ne s'agissait de rien de plus qu'une visite de courtoisie, et qu'il n'y aurait pas de problème. Ah vivement qu'il s'éloigne un peu de Forks pour se préparer avant le mariage, pensa-t'il, cela lui ferait le plus grand bien.

Aro s'adressa ensuite à lui et Alice comme pour commander du thé.

Du thé, voilà une idée des plus cocasses , dit-il avec dédain. Si c'est là une manière détournée de nous demander de vous laisser seul, il n'en est pas question.

Comme pour appuyer ses paroles, il alla se caler contre le mur, entrainant sa belle avec lui. Aro ou Edward pourraient bien dire ce qu'il voudrait, il ne bougerait pas. Une telle visite ne concernait pas qu'un seul d'entre eux, elle les concernait tous; car elle pouvait décider du sort de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Long chemin pour reclamation Empty
MessageSujet: Re: Long chemin pour reclamation   Long chemin pour reclamation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long chemin pour reclamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour hot dog ?
» Cherche quelqu'un pour RP...
» Juste quelqu'une pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Forks :: La demeure des Cullen :: Aux abords de la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser