Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isa"Bella" Swan (en cours)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:17

Hors jeu:

Prénom: Ann'So

Age: 25 ans Sérieux





Présentation:

Nom et prénom: Isabella Swan

Age du personnage: 18 ans, et oui encore jeune et fraiche Sérieux

Race: (Vampire, loup-garou ou humain) humaine, mais plus pour très longtemps Very Happy

Physique: (décrivez-vous en quelques lignes, que votre perso soit fictif ou non)
Mais à quoi peut bien ressembler Isabella Swan ? Si vous l’écoutez, elle vous dira certainement, qu’elle n’est qu’une adolescente, quelconque sans aucun charme et trop pâle ! Pourtant quand on la regarde, on est loin de la trouver quelconque (surtout Edward Sérieux graou !)
Il est vrai que jamais Bella ne pourra se permettre d’entreprendre une carrière dans le mannequinat, elle est trop petite pour ça ! Mais à la limite, ce n’est pas un mal, puisque c’est bien loin de l’intéresser ! Nous disions donc petite… Petite et svelte ! Quelle veinarde ! Bien proportionnée, et tout et tout, oui vraiment, elle n’a pas conscience de son potentiel niveau physique !
Par contre il est vrai qu’elle est pâle, à tel point qu’on la très longtemps surnommé l’albinos, mais ne nous attardons pas sur son teint de craie ! Sérieux
Bella a de longs cheveux châtain, doux et soyeux (merci pedigree-pal !) qui encadre un visage aux traits fins. Ses yeux sont marrons clairs et vous scrute avec discrétion, quand à ses lèvres qu’elle trouve trop pleine, elles sont loin de manquer de charme tout comme elle.


Caractère: (Impulsif, boute en train ou frimeur, racontez nous tout !)
Isabella Swan a une personnalité qu’on pourrait qualifier de plus ou moins étrange ! Lors de la première rencontre, elle peut paraître insipide, fade, voir même effacée et tous les joyeux adjectifs qualificatifs du genre !
Une fille parmi tant d’autres qui n’apportera rien de plus, ni rien de moins à l’humanité, et aux autres. Un simple quidam, foulant cette bonne vieille terre mais qui ne changeras en rien la face du monde !
Mais c’est sûrement parce que notre chère petite demoiselle est bien trop timide et réservée, voir même méfiante ! Elle a en effet compris assez la règle du « ne parle et n’approche jamais les personnes que tu ne connais pas ! », et ayant vécu dans une grande ville comme Phoenix, cela fut de rigueur.
On peux ajouter à ça que Bella manque cruellement de confiance en elle, ce qui l’empêche d’approcher les gens ou de faire le premier pas de peur de passer pour une grosse truffe, ou même de passer pour ce qu’elle n’est pas. D’ailleurs, la confiance en soi n’est pas une de ses qualités, bien au contraire, car Bella se sous-estime à chaque occasion, se trouvant inintéressante, banale au possible, ancrée dans la plus profonde des normalités, sans surprises, sans saveur et tellement d’autres choses mais je vous épargnerai la liste.
Pourtant Bella est à mille lieux d’être une personne banale, même si elle y croit dur comme fer ! Cependant, elle n’en reste pas moins une fille simple, (n’y voyez rien de péjoratif surtout !), qui apprécie les choses simples de la vie, et elle ne se prend pas la tête pour des futilités.
Passer trois heures des heures dans la salle de bain à se repoudrer le nez n’est guère sa tasse de thé ! Pas superficielle pour deux sous !
Que rajouter à tout ça ?? Et bien Miss Swan est une de ses filles romantiques qui aime les histoires d’amour qui finissent bien, les films à l’eau de rose, et tous ces livres tout aussi magnifiques que tragiques ! Pourtant elle a beaucoup de mal avec l’idée du mariage, il faut dire que celui de ses parents n’est pas un glorieux modèle !
Pour finir, Bella peut se révéler insouciante, impulsive et irréfléchie, ce qui a tendance à lui attirer bons nombres de problème. Oh et j’ai failli oublier de vous parler de son incroyable et perpétuelle maladresse et étourderie. Honte à moi !


Histoire: En une dizaine de ligne, relatez-nous vos origines, d'où vous venez, qu'aime faire votre personnage ,etc... à venir

Partie Rp:
Edward et Bella Cullen... Malgré tout, ça sonnait bien à ses oreilles. Elle avait encore du mal à réaliser ce qui l'attendait... D'ailleurs la jeune fille évitait soigneusement d'imaginer le mariage, sachant que ça ne correspondrait pas avec ce qui se tramait. Les invitations en étaient la preuve. Cet épais carton ivoire, ces pages translucides imprimées de pétale, ce n'était absolument pas à son goût. Trop raide, trop formel, trop élégant... Cependant elle avait préféré laisser Alice s'en occuper avec Edward plutôt que d'avoir affaire à ce genre de préparations.
Elle repensa à son père, qui à force de procrastination, avait appris la nouvelle en recevant l'invitation... Elle avait vaguement fait allusion à un mariage auparavant, mais il avait visiblement cru à une plaisanterie, ou au moins à un projet plus éloigné. Chose compréhensible de la part d'un père, qui plus est quand il n'approuve pas le choix amoureux de sa fille. Mais ce fut un moment pénible que cette révélation...

Charlie était allé chercher le courrier pour une fois. Bella était en train de préparer le repas du midi, et il la rejoignit pour ouvrir le courrier. L'enveloppe blanc ivoire tomba du paquet de publicité, mais Bella avait le dos tourné.

- Tiens quelqu'un se marie ? Laughing
La jeune fille se paralysa. Elle donna cependant le change en se retournant très brièvement vers lui et en simulant la surprise. Il ouvrait maintenant le carton...
- Bella ? ... C'est... toujours une blague ?
Cette fois elle ne pouvait pas y couper... Elle posa le couteau et alla s'asseoir en face de Charlie, lui adressant un regard désolé mais significatif.
- J'arrive pas à croire que tu ne me l'aies pas dit. Tu vas te marier, et tu ne me le dis pas.
- Je suis désolée, j'ai pas trouvé le bon moment pour -
- ARRÊTE ! C'est inexcusable !! De toute façon tu n'aurais trouvé aucun bon moment ! Tu vas épouser ce petit c*n ! Tu estimes que c'est celui avec qui tu dois passer le reste de ta vie et tu penses qu'il y a un moment adéquat pour me l'annoncer ?!
- Mais -
- Il t'a abandonnée ! Au milieu de la forêt ! En sachant que tu ne pourrais pas revenir seule ! C'est inhumain !
- En effet... c'est inhumain comme tu dis. Mais laisse moi parler.
- Vas-y Rolling Eyes.
- Il avait ses raisons, dont nous avons parlé tous les deux, parce que ça nous regarde tous les deux. Et tu me connais, si je me marie avec lui, c'est pas pour faire la fête.
*Non en fait c'est simplement pour pouvoir coucher avec lui.*
- C'est vrai... Mais je ne lui fais pas confiance. Et tu peux l'épouser, faire tout ce que tu veux avec lui, ça ne changera rien à ça. Une minute... Tu ne m'as jamais dit que tu voulais te marier avant de... Tu sais...
- Papa !
Il gardait son air interrogateur, elle se résolut donc à lui donner des éléments de réponses.
- Je te promets qu'il ne m'a pas demandée en mariage pour coucher avec moi. Et je t'ai déjà dit que notre relation n'était pas comme ça.
- Justement, c'est un mec, il a des besoins et visiblement il préférerait faire ça avec toi qu'avec n'importe qui d'autre Sérieux. C'est humain.
- Je croyais qu'il était inhumain ?
- Ne joue pas à ça Bella.
- Désolée...

Le reste de la journée avait été consacré pour chacun à ignorer l'autre, puis le lendemain, Charlie avait apparemment fait comme si rien ne s'était passé, comme si sa fille n'était pas fiancée, comme si Jacob pouvait reprendre cette place...

Question subsidiaire: Quel est le nom d'un des auteurs préférés de Bella ? Vérifié par jasper hale bounce


Promis je la finis ce week end enfin j'essaierai Sérieux


Dernière édition par Bella Swan le Dim 15 Juin - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:43

<3

welcocome !

Finis vite ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:12

Bella cheers

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:13

Ah ben voilà enfin ta fiche terminée Isa"Bella" Swan (en cours) 686729.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:19

Mouahahah !

J'adore ton exemple de Rp ! XD
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:59

Bienvenue Bella

j'aime bien ta fiche surtout la partie RPG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:08

Han il manque un mot Sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:50

Excellent ta partie RP Bella Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:49

xD Je suis un petit c*n ?? Je suis véxé >_< Je suis pas si petit que ça....>_>
Super rp xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:03

mdrr Ah pauvre Edward Sérieux, tu veux un câlin ? Smile un câlin de soeur bien sûr Sérieux, malheureusement Sérieux mdrr
...
Oui oui je me calme. C'est la fatigue Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:06

Namého Alice tu t'égares Sérieux

Les calins c'est que pour moi Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:19

xD Ben Jasper tu vas pas être jaloux quand même !! xD Je suis pas branché inceste personellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:23

LoL

Vous irez loin je vous dis, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:38

Tu parles à qui précisément ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:46

A tous les trois voyons !

A qui d'autre ? Ou plus précisément... Vous êtes tous des cas [pas encore pire que moi, heureusement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:52

Laughing Laughing Qui se ressemble s'assemble Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:33

hey vous flooder sur ma fiche Sérieux c'est mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:01

C'est toi qui dit ça Sérieux ? Laughing
C'est simplement parce que tout le monde est impressionné par ta partie RP Very Happy mdrr mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:06

quoi??? Sérieux tu sous entend que ma protestation n'est pas crédible c'est ça??? clown

Continue comme ça et je demande a quelqu'un d'autre d'organiser mon mariage Sérieux


Oui mon RP est géniallissime tout comme la personne qui l'a écrit!!! Isa"Bella" Swan (en cours) 105372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:12

Ma chère n'amour, tu n'es pas du tout narcissique, n'est-ce point ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:18

absolument pas Sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:24

Halte au flood tas de mécréants Sérieux

mdrr

Bon Bella ça roule tu es validée Wink


étant donné que de toute façon tu avais déjà faites toutes les démarches précédentes,

il ne me reste plus qu'à dire ::

HAVE FUN bounce


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:45

hey l'homme à la capuche t'es gentil mais toi tu m'appellera Isabella steuplé Sérieux on se connait pas encore assez pour les familiarité Sérieux




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:22

Edward Cullen a écrit:
Ma chère n'amour, tu n'es pas du tout narcissique, n'est-ce point ?? xD
Et non, elle ne l'est pas Isa"Bella" Swan (en cours) 686729

Bella, Isa"Bella" Swan (en cours) 105372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:57

Laughing
Vous me faites trop rire !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isa"Bella" Swan (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Isa"Bella" Swan (en cours)   Isa"Bella" Swan (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa"Bella" Swan (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Van Dark [ en cours ]
» L'histoire de Bella & Edward
» Visite de nuit [PV Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser