Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jacob Black [terminée :D]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:29

Fiche type Loup garou :


Hors jeu:


Prénom: Clara

Age:: Pratiquement 16 ans.

Découverte du forum: J'avais vu un lien sur HP BUSE.


Présentation:


Nom et prénom: Black Jacob (Jake)

Age:16 ans

Age de la première mutation: 15 ans. (A vérifier Surprised ).

Tribu: Les Quileute.

Physique: Jacob est un jeune homme très grand (pratiquement 2m), à la musculature importante; muscles nerveux, cou fort, mains rudes. Sa carrure, son attitude reflète une
certaine puissance malgré certains aspects de son apparence qui rappellent encore l'enfance. Ce coté juvénil accentue son charme.
Jake avait les cheveux mi-longs, à présent courts, bruns, même noir. Son teint ambré, hâlé dû à ses origines indiennes, souligne ses yeux sombres, et ne fait que ressortir son sourire , qui détonne parfois de ses traits durs.
Jacob comme tout Loup-Garou a une chaleur corporelle forte au contraire des vampires. Sa peau marron est donc douce et chaude. Son physique, sa force, impressionne beaucoup, mais derrière ce coté sportif se trouve un garçon très chaleureux.


Changement physique important post-mutation : Sa musculature, et sa taille...

Caractère: Jacob possède plusieurs facettes. Il peut être très dur, voire même froid. Mais ce que l'on retient surtout de lui, c'est son coté enjoué, bon enfant. Amoureux de Bella, son caratère optimiste et persévérant le pousse à ne pas abandonner, et son amour "refoulé" augmente son aversion envers les buveurs de sang.
Jake est sociable, généreux, tâche de protéger ceux qu'il aime, blagueur parfois moqueur il sait réconforter les gens, et s'efforce de faire plaisir à son entourage. C'est un garçon fidéle, en particulier à Sam et la tribu. Doué de ses mains, il se plait à bricoler, des motos ou des voitures en particulier. Il n'en reste pas moins très intelligent. On lui fait facilement confiance car il sait se montrer assez compréhensif. Courageux, il aime tout ce qui lui procure de l'adrénaline. Jake reste un adolescent impusilf, méfiant, et très franc. Il n'arrive rien à cacher à ses frères de meute, mais même en général ses expressions sont facilement reconnaissables, on peut facilement comprendre ses pensées et ses émotions (et ses sentiments pour Bella...).
Il garde certains traits de caractère enfantins, il parle souvent trop et exagère ses paroles...
Jacob reste donc à la fois aussi souriant et joyeux qu'il peut être dur...


Histoire : Jake est né à Forks, une petite ville des Etats-Unis dans l'Etat de Washington. A quelques kilomètres de là, se trouve La Push, une réserve indienne. C'est içi que Jacob évolue depuis toujours, au milieu du clan Quileute. Il y vit avec Billy son père qui se déplace en fauteuil roulant. C'est entre autre avec son père qu'il cultiva sa passion pour la mécanique,et grâce à Billy aussi qu'il connut Bella ...

Jacob eut une enfance assez heureuse malgré le décés de sa mère Sarah, alors qu'il était encore très jeune. Il ne souffra pas trop du manque de femme dans la maison, car il avait pour compagnie deux soeurs Rachel et Rebecca. C'était avec elles qu'il a fait la connaissance de Bella pour la première fois quand Charlie Swan venait rendre visite à Billy.
Lorsque ses soeurs partirent, l'une ayant quitté l'état pour ses études, l'autre qui a suivi son mari à Hawai, Jacob se retrouva seul en compagnie de son père. Il avait de nombreux amis à La Push, et s'était toujours débrouillé à l'école. Il trouva dans la mécanique une passion qui lui faisait passer le temps et tuait son ennui.

Un jour, alors qu'il se rendait à la plage près de la reserve, Jake reconnu parmis un groupe de lycéens, Bella Swan. Se liant rapidement d'amitié avec elle, il lui raconta les légendes de sa tribu, des légendes auquelles il ne croyait pas. Il lui parla des vampires, et des traités faits par ses ancêtres pour préserver la paix dans la petite bourgade de Forks... Bella lui ayant fait une forte impression, il vint lui rendre de temps en temps visite, et l'apprécit de plus en plus.
Il recroisa Bella au bal de l'école, alors qu'il avait un message à transmettre à Edward. De longs mois s'ensuivirent, sans qu'il la revit. Il apprit que les Cullen étaient partis, et fut surprit et effrayé quand il sut que Bella avait été perdue dans les bois, et que ce fut Sam et sa bande qui la retrouva. Il ne comprenait d'ailleurs pas l'attitude des garçons, qui pensaient dominer la reserve.. Il fut très agréablement surprit le jour où Bella débarqua avec des motos en lui demandant de les réparer. Durant cette période, les deux adolescents se virent souvent. Tandis que Bella trouvait dans cette amitié un réconfort à son désarroi, Jake tombait peu à peu amoureux de la jeune fille. Ils partagèrent de nombreux moments, de nombreuses frayeurs, et Jacob était heureux.

Un soir, Bella l'avait invité à aller au cinéma, avec un ami de sa classe. Ils choisirent un film d'horreur qui fit peur au camarade de Bella, ce dernier rentra vite malade chez lui certaines choses furent misent au point ce soir là, et Bella lui indiqua ses limites.Quand Jacob rentra à son tour, il se sentait fébrile, il se sentait très mal. Son père tenta de le réconforter en lui expliquant ce qu'il était en train de devenir. PourJacob, ce n'était pas une bénédiction, il ne voulait pas de cet héritage légué par ses ancêtres, il ne voulait pas devenir comme les autres gars de La Push, il ne voulait pas effrayer Bella. Il l'ignora totalement durant toute la période de sa mutation, même si cela était un grand sacrifice pour lui. Il devint fort, puissant, sa poussée de croissance impressionnante ne le rendait que plus imposant. Il fut alors le second de Sam Uley, et aurait pu devenir le chef même s’il l’avait souhaité. Mais ces choses là ne l’intéressés pas. Il s’investissait auprès de ses amis, leur vouant une grande fidélité, mais un manque le rongeait. Bella avait laissé un grand vide autour d’elle… Il fut tout de même obligé de la revoir, lorqu'avec sa bande, il la sauva d'une mort pratiquement certaine. Ne pouvant plus résister, il se rendit chez elle me soir même. Ne voulant, et ne pouvant pas dévoiler sa nouvelle facette, il fit des sous entendus de manière à ce que Bella comprenne… ce qu’elle fit assez bien d’ailleurs. Jacob fut heureux en apprenant qu’elle n’allait pas le rejeter malgré ce qu’il était. Elle passa de nouveau du temps à La Push, alors que lui et sa bande traquaient Victoria. Ils se rapprochèrent de nouveau. Tout pouvait aller assez bien jusqu’au jour où Bella se jeta de la falaise, et où Jacob la sauva de la noyade. Ils se revirent après à l’enterrement de Harry Clearwater… Ce fut d’ailleurs à cet enterrement qu’eut lieu un important quiproquo dû à Jake. Il reçut un appel de Edward, (Jake pensait avoir Carlise au bout du fil) et lui affirma que Charlie était présent aux funérailles. Bella s’enfuit trois jours pour sauver Edward… Jacob jaloux, montre les motos qu’il avait retapé à Charlie pour qu’elle écope d’une punition l’empêchant de voit son petit ami…

L’année suivante, Edward fera en sorte que Jacob ne puisse pas voir Bella, mais le jeune garçon se résigne et l’emmène en ballade en moto de temps en temps…
Mais Victoria (la vampire vengeresse Very Happy) revient, et elle revient accompagnée d’une tribu de jeunes vampires inconscients de leurs actes. La meute doit s’allier avec les sangs-froids, et Jacob a comme tâche de protéger Bella.
C’est d’ailleurs au moment il devra partir pour combattre, qu’il aura le droit à son premier baiser de Bella, toutes ses avances précédentes refoulées…
Il sait que Bella l’aime, mais que son amour envers lui n’est rien par rapport à celui qu’elle éprouve pour Edward. Il veut tout de même s’imposer pour qu’elle puisse avoir le choix.

Lorsque Jake reçoit le faire-part du mariage il est effondré. Il va se cacher en forêt, presque prêt à rester loup pour le restant de sa vie…


Les premiers mois de mutation : Ce fut une période relativement dur pour Jake. Il retrouva ses anciens amis, il retrouva une nouvelle famille mais Bella lui manquait terriblement. C'est sûrement durant cette période qu'il comprit à quel point il était amoureux de la fille du chef Swan... Malgré la présence de Sam et sa bande, il se sentait seul, l'abscence de Bella creusant un immense vide dans son esprit.
De plus, Jacob avait du mal à s'accepter dans ce nouveau corps, qui lui paraissait effrayant... En vérité, il avait très peur de la réaction de Bella lorqu'elle comprendrait ce qu'il devenait.




Partie Rp: [il faut imaginer un petit flash back par rapport où en est l'histoire... je sais pas vraiment non plus si c'est très réaliste par rapport à l'histoire mais c'est un exemple... clown ]

Une mouche volait dans la salle de classe. Elle bercait les élèves avec son "bzzz bzzz" lassant et les plongeait dans une douce torpeur... La température de la salle devait être aussi pour quelque chose dans l'état léthargiques des adolescents, pour la saison il faisait chaud, lourd même.
Près de la fenêtre du fond se trouvait Jacob. Il observait les paysages alentour, laissant ses pensées flottaient dans l'air chaud de la salle. Les paroles de la prof qui parlait entrait dans sa tête, il dissernait les mots, mais ne comprenait pas les phrases. En fait, il ne voulait pas comprendre les phrases. Il voulait sortir de la classe, rentrer chez lui, et travailler seul dans son garage, sur sa mécanique. Cette occupation lui plaisait en particulier car elle lui ôtait toute pensée, il se concentrait seulement sur ses outils, sur ses cylindres, et pas sur Bella. Bella qu'il avait revu, il y a bien des jours déjà. Le souvenir de cette fille revenait souvent dans son esprit. Il n'était pas amoureux, mais il trouvait ça plaisant de se rappeller d'elle, de ses mimiques, de ses expréssions, Bella Swan..


"_Jacob, s'écria la prof, deuxième fois!
_Bell...Quoi? Pardon j'entendais pas il y a un peu trop de bruit dans cette classe", répondit-il en souriant.

La prof répéta sa question, Jacob donna la réponse, il se trompa, réctifia vite et elle fut satisfaite. Elle le laissa tranquille jusqu'à la fin de l'heure. Les cours d'anglais ne lui avait jamais plu. Il aimait mieux, les maths, ou bien l'éducation sportive. Ses pensées reconvergèrent vers Bella qui lui avait dit qu'elle ne pouvait s'empêcher de tomber quand elle faisait plus de 10 métres. La cloche sonna enfin, les élèves sortirent dans un grand fracas de sacs, livres et autres affaires. Jacob croisa deux de ses amis et rentra avec eux. Il se sentait bien, le soleil chauffait sa peau halée, riant, il demanda:

"_Ce soir, il y a un match de baseball ou bien?
_Oui oui, un match important, ton père le suivra sûrement non? lui répondit un garçon à la peau mat, plus petit que Jacob.
_Ca m'étonnerait, la télé a rendu l'âme, dit avec consternation Jake.
_Ta télé est morte?
_Morte? répéta un autre.
_Et oui, morte, tombée en panne quoi... ajouta Jacob".

Comme à l'annonce de funérailles, chacun se tut, devant un grand deuil... Mais un sourire se dessinait sur le visage de Jake. Il avait là une très bonne idée. Son copain interrompa ses pensées:

"_Mais toi, le grand bricoleur,tu peux pas la réparer ta télé?
_Je pense que je pourrais..glissa t-il avant d'être de nouveau coupé.
_Alors pourquoi tu le fais pas?demanda l'autre garçon.
_ J'ai une bien meilleure idée pour ce soir, répondit-il en souriant."

Le sujet changea et l'on parla moto. Jacob fut bientôt arriver chez lui, il salua ses copains et rentra dans sa maison. Son père n'était pas là, il devait être au garage. Jake se servit un grand verre d'eau fraiche et le but d'une traite. Il état content.





Question subsidiaire: Vérifié par Alice "Wouhou" Cullen Jacob Black [terminée :D] 842824



[Si il manque certaines choses pour la partie Histoire dites moi Very Happy ]


Dernière édition par Jacob Black le Sam 5 Juil - 4:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:45

Bienvenue !!
Alors comme ça tu es une BUSienne ? pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:52

De dire que j'en suis une est un grand mot Very Happy . Mais j'ai trouvé ce forum, il changeait des autres d'HP trop classiques, et comme içi, je finis ma présentation et je rp Smile.
Y a une bonne ambiance, c'est sympa comme truc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:57

Comment ça un bien grand mot ^^ ? Tu viens d'arriver ?
Oui on s'est rendues compte qu'on était les seules à faire un forum dans ce style Very Happy Laughing. Mais c'est vrai que par rapport aux autre forums qu'on a regardé, on est plus cool, que ce soit pour le niveau de RP ou pour l'ambiance générale ^^. Mais il faut bien donner une chance aux petits jeunes de commencer à faire du RP aussi Sérieux Laughing.
Sinon c'est qui ton personnage bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:58

Coucou !

Un autre loup garou !!! Very Happy Trooop bien ! Razz

Bienvenue en tout cas, j'attends avec impatience la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:01

Mon perso pour l'instant il est bien inutile Very Happy et ça va rien te dire du tout parce ouaip je viens d'arriver Razz. Effy Stonem si je ne me trompe pas.

Ce soir mon objectif : cloturer mes deux présentations (comme ça tu pourras voir qui je suis ^^).

Je peux me permettre qui est ton perso? (Je suis une inculte encore. Smile )


Merci Nais, je me depêche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:05

Ah ben tu vois, je connais ton autre toi Sérieux, vu que je suis admin là-bas je guette tous les nouveaux Very Happy. Moi c'est Mélusine bounce
Dites moi, va falloir que je compte mais bientôt on aura plus de loups que de vampires Sérieux, ça ne va pas Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:27

Je crois qu'il y a que 3 loups pour le moment Alice, alors les vampires sont encore majoritaires ^^

Sinon bienvenue ici Jacob et amuses-toi bien bounce ( je te redirai bienvenue sur BUSE xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:48

3 c'est déjà trop Sérieux mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:43

Je te souhaite pas la Bienvenue !!! M'enfin si, welcomeuh Jacob Black [terminée :D] 686729

(en plus, IRl, j'adore Jake Jacob Black [terminée :D] 686729)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:03

Bienvenu Jacob cheers

C'est toujours un plaisir d'accueillir des gens qui viennent de BUSE sur ce forum Very Happy

Oui AL, on a que trois loup pour le moment Sérieux

Vivement la suite de ta fiche bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:14

Welcome petit loup Laughing

:Bon je te croiserai certainement en rp peut-être Sérieux

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:17

Qui sait ? rabbit

Au plaisir en tout cas Very Happy



En tout cas, merci pour toutes les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:44

Bien Jacob en tout cas on sent qu'il y a du travail de fait, le staff va délibérer nous te donnerons une réponse dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:55

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah un Jake !!!
(Moi aussi j'adore Jake en IRL, il est comme qui dirait l'homme de ma vie en intermittence avec Snape et Christophe Willem Sérieux)


Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:24

*regarde si Edward est dans le coin*

Jacob Jacob Black [terminée :D] 105372



BUSE ça claque sa race Sérieux Maïwenn tu y est aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:01

*Boude*

Clébard plein de puces...Je vais t'en dire moi des "Jacob' nan mais Oh...


(humouuur hein Jacob Black [terminée :D] 686729)
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:51

Ha j'avais pas vu la fin de ta fiche, j'aime beaucoup Very Happy

Et oui Bella je suis sur BUSE ( Sous la belle carapace rouge d'Alizia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:00

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ok ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:09

Punaise j'aurais du m'en douter que c'était toi XD heart beat :

Edward chéri!!!! Ne boude pas chouchou, si IRL je kiffe sa race de sa mère ce cher Jacob sache qu'ici il n'y a que toi qui fais battre mon coeur Sérieux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:11

xD Haann trop bieeen <3
Revenir en haut Aller en bas
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:29

Jacoooooooooooooooooooooooooooooob !!!!!
Oulalalalalalalalalalala faut que je me calme mais depuis que je l'attendais ce loup là... Jacob Black [terminée :D] 313839
Enfin bref, le plus important étant de te souhaiter la bienvenue... Et tu es vraiment le bienvenu... Jacob Black [terminée :D] 842824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:04

Bien bien, après délibération et concertation,
nous avons le plaisir de t'informer que tu es :

ACCEPTE


Félicitations et n'oublie pas de réserver ton avatar !!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Black [terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminée :D]   Jacob Black [terminée :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black [terminée :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Jacob Black
» Jacob Black - The hot dog
» Besoin de toi (PV Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser