Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Esmée Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:59

Fiche type Vampire :

Hors jeu:

Prénom: Marine .

Âge: 113 ans , enlevez un 1 =)

Découverte du forum: Je cherchais des photos de Twilight pour mon blog , et je suis arrivée ici !

Présentation:

Nom et prénom: Cullen Esmée .

Age physique :28 ans .

Age en année : 113 ans .

Choix de Vie : VEGETARIENNE ET FIERE DE L'ETRE !

Physique: Esmée mesure a peu près 1m68 , elle a un poids tout à fait normal . Elle parait avoir environ 28 ans mais en réalité en a 113 . Ses cheveux sont brun et bouclés ils lui arrivent un peu plus bas que ses épaules . Les yeux de celle-si sont noisette et vert à la lumière . Son style vestimentaire est plutôt simple Esmée porte souvent des petits chemisier mignon et des jeans foncés question vêtement Bella et elle se ressemble beaucoup . Durant les match de base ball en famille elle porte un bon vieux jogging serrant , une casquette et de bonnes baskets .

Caractère: Esmée est tout sauf frimeuse malgré le beau Carlisle avec qui elle est mariée depuis très longtemps . Elle est très gentille , surtout avec Bella . Elle protège ses enfants , ce qui est normal après l'enfant quel à perdu . Toujours de bonne humeur elle aime écouter son fils ( Edward ) lui jouer son morceau préféré au piano . Son caractère humain n'a pas du tout changée à part l'instinct maternelle quelle gardera toujours .
Charmante , ouverte , gentille et souriante , si vous cherchez une personne à qui parler , c'est vers Esmée qu'il faut se tournez .

Histoire jusqu'a la “Renaissance” : Esmée Anne Platt Evenson Cullen est née en 1895 à Colombus dans l'Ohio. A l'age de 16 ans , elle tomba d'un arbre et se cassa une jambe . Elle se rendit chez son médecin , mais celui - ci étais absent , son remplacent le Dr Cullen lui plâtra sa jambe , Esmée tomba amoureuse de lui et pria pour le revoir un jour , un mois plus tard , il quitta la ville . Un jour , un fils d'une bonne famille demanda sa main , son père la força à accepter . Quelques années plus tard , Esmée tomba enceinte , mais quitta son mari . Elle se sauva à la campagne chez son cousin et attendit impatiemment l'arrivée de son enfant . Des que celui ci naquit , la maladie l'emporta quelques jours après sa naissance . Esmée avait perdu tout espoir et décida de se suicider et sauta d'une falaise . Forte heureusement , Dr Cullen la trouva , son poul battait à peine . Plus rien n'était possible pour elle , elle allait mourir . Mais , Carlisle la transforma en Vampire . Aujourd'hui , Esmée et Carlisle sont mariés , ils vivent dans une petite ville du nom de Forks avec leurs enfants adoptifs : Edward , Alice , Jasper , Emmet et Rosalie .

Identité de votre Créateur : Mon mari , Carlisle Cullen .

Partie Rp: Incarnez votre personnage en une dizaine de ligne pour que nous puissions juger de la qualité de votre Rp !Un jour , Carlisle Cullen se randit à l'hôpital , mais avant il passa à la morgue pour déposé un malheureux piétons qui s'était fait renverser la veille , il poussa la porte et déposa sur une table froide le corps de celui -ci , mais en partant Carlisle s'arrêta net devant le corps d'une jeune fille qu'il reconnut .

-Mais c'est la jeune fille que j'ai soigneé il ya des années , celle qui étais tomber du haut d'un arbre !
Il posa sa main sur son cou , il battait !
Il pris la jeune Esmée dans ses bras , et la ramena chez lui .


-Carlisle ? Demanda Edward , mais qui est-ce ?


- Une jeune femme que j'ai soigné il y a des années , son poul bat encore .

Mais , plus rien n'était possible pour Esmée , les battements de son coeur diminuaient , il lui restait à peine 10 minutes à vivre , Carlisle ne supporterais pas de savoir qu'elle serais morte , le seul moyen de la sauver était de la transformer en une créature " Vampire ". Carlisle s'approcha de son cou , posa ses lèvres froides et la mordit , Esmée ouvrit les yeux , hurla de douleur .

-Dr Cullen ! Cria t-elle ! Je souffre éteignez le feu !
Cela dura 3 jours , 3 jours de souffrance pour elle , mais elle était devenu un Vampire . Quelque temps après sa transformation , Carlisle demanda la main d'Esmée

Question subsidiaire: Quel est le nom d'un des auteurs préférés de Bella ? Vérifié par Jasper


Dernière édition par Esmée Cullen le Jeu 5 Mar - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:45

Bienvenue à toi môman Razz

bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Bella Cullen
Vampire
Vampire
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Auprès de mon vampire de mari <3 et de ma petite Renesmée ^^
Emploi/loisirs : Passer du temps avec ma famille
Humeur : Bonne mais en dégradation ....
Date d'inscription : 30/11/2008

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:50

Bienvenue ma deuxième maman I love you

Bon courage à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:46

Mes enfants !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire
Vampire
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 122
Localisation : Forks, certainement =)
Emploi/loisirs : M'occuper de Renesmée, surveiller les Volturi, sauver ma famille... La routine quoi =)
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 01/11/2008

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:13

Mamaaaan calin

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:44

Alors ma chère Esmée, quelques petits détails à rêgler.

D'abord j'aimerais que tu étoffes un peu les parties "physique" et "caractère" qui sont quand même très peu développées.

Ensuite ta partie rp est un peu courte car elle ne fait pas 10 lignes pleines donc j'aimerais que tu la modifie.

Enfin le code que tu donnes à la fin n'est pas le bon, pour trouver le bon tu dois lire le rêglement, il s'agit en fait d'un test pour savoir si vous l'avez consulté.

Voilà à toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:53

Bonsoir Esmée, alors tout d'abord je suis ravi de voir que tu as fait un gros effort pour ta présentation.

Néanmoins, il reste un gros soucis dans tout cela, les fautes d'orthographes et les erreurs de temps et de liaison.

Je te demandes de corriger tout cela à l'aide de word ou de bon patron avant toute chose.

Ensuite tu seras à l'essai dans le rôle pendant un mois pour voir si ça colle ou non.

Voilà, je repasses dès que tu auras corrigé les fautes. Je sais que c'est contraignant, mais le but du forum est que l'on s'amuse mais que ce soit lisible le plus possible.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:16

D'accord , je corrige sa tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:16

Bien bien, je vois que tu as fait un bel effort, je te valides donc à l'essai.

Si au bout du mois écoulé tu joues le rôle de façon satisfaisante tu seras validée définitivement.

Amuses-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zadie Kwan
Loup-garou
Loup-garou
Zadie Kwan


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée
Emploi/loisirs : Femme Médecine
Humeur : Joueuse... ouaf !
Date d'inscription : 23/06/2008

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:05

Et bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen [ Finie =) ]
» Edward Cullen
» Alice Cullen
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Pour bien débuter! :: Présentation et postes vacants! :: Présentations Confirmées :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser