Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Dim 14 Sep - 23:59 | |
| Bon, si tu me pries alors... Pika, il a une tête d'imagination, donc chacun son truc hein... Pika, à cette heure-ci et pour la physique à finir, me faudrait un café bien corsé... XD |
|
Kerydwen Guirinec Vampire
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Quelque part a Forks Humeur : Mitigée Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Lun 15 Sep - 17:44 | |
| Moi je demande aussi a Pikaa une bon remontant pour affronter ... mes cours *se bat en duel avec la santé-so et l'histologie* | |
|
William Mac Culloch Vampire
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer Humeur : Sombre pour le moment... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Lun 15 Sep - 22:08 | |
| Bon moi je vais un tour discret. Pika ( William est heureux de ne plus entendre Will pour le barman) un bon verre d'hémoglobine stp | |
|
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Lun 15 Sep - 22:28 | |
| Passage rapide pour vous dire: -Pika un jus de fruits multivitaminés please - Super rép Naïs mais ce soir j'suis pas en état de pondre quelque chose - Je vous aiiiiiiiime | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Lun 15 Sep - 23:02 | |
| haaaaaan ! Demain je me leve pour deux heure de cours de 8h30 a 10h 30, chui deg T-T
Eeeeeeeed ! Tu es ouuuuuuu ? TT_TT
Will, je te repondrais demain, la j'ai ni la motive ni l'envie XD
J'ai envie de chocolat et y en a pas chez moi ... Galèèèèère .... |
|
William Mac Culloch Vampire
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer Humeur : Sombre pour le moment... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 16 Sep - 10:09 | |
| Pas grave je suis du genre patient | |
|
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 18 Sep - 23:26 | |
| * Entre sur la pointe des pieds avec un sourire gêné * Désolééééée Naïs ta rép est tip-top bien mais je suis crevette en ce moment et j'ai dû bosser pour l'ECJS et donc j'ai pas put te répondre. Et ce week-end je serais pas beaucoup chez moi mais j'essaie de te répondre demain ou samedi avant de sortir, promis je ferais mon maximum Sinon gros poutous à tous Pika une tisane pour moi, please. Et aprés dodo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Dim 21 Sep - 0:30 | |
| Hey !! Coucou les gens ! On dort depuis peu ou quoi ? Bon, moi ça va, mis à part les urgences il y a deux jours. Bref. Vous savez quoi ? June est ma cousiiiine ! Pika, là j'ai besoin d'une tisane pour aller au dodo ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom | |
| |
|