| Le Bar-Sans-Nom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 22:22 | |
| Bienvenue au Bar-Sans-Nom, le barman ici s'appelle Willy !!! Pour moi mon chou, ça sera donc une pinte d'hémoglobine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 22:28 | |
| Comment vas-tu grande soeur ? *a une vision et s'adresse au barman* Oh c'est très gentil de nous offrir à boire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 22:32 | |
| Je vous y prend bande de vilaine floodeuse L'inquisiteur voit tout Willy un litre de vodka avec une paille s'il-te-plaît |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 22:34 | |
| A notre grand manitou à trouver le chemin du bar comme un grand Rosalie et Alice Comment va les filles ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 22:38 | |
| biennnnnnnnn, et toi ? en effet je vois pas trop Rosie parler comme ça , mais je vois pas Alice dire ce que j'ai dit avant non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 22:40 | |
| C'est sûr, va falloir se contrôler pour RP vampiriquement ! Sinon, ça manque de Emmett ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 22:42 | |
| Mouahahahaha |
|
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 22:43 | |
| Moi ça gazouille, Dis donc soeurette tu te lâches ce soir Ba pour Emmet on va mettre une petite annonce Moi c'est cool ma vampirette est là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 22:48 | |
| Ici c'est le bar où tout le monde peut se lâcher, même Rosalie. Attendez un peu qu'on ait un Edward debout torse nu sur le bar en train de faire tourner sa chemise au dessus de sa tête. Faîtes gaffe pour Emmet je veux pas n'importe qui et surtout pas un Morlan hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 22:55 | |
| - Citation :
- Edward debout torse nu sur le bar en train de faire tourner sa chemise au dessus de sa tête.
(bah quoi c'est hors rpg là, donc ce n'est pas mon frère donc ce n'est pas sale ) Mon aimé Han ayè je commence à mélanger HJ et pas HJ Moi je vous dis, on est bien partis . |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 22:58 | |
| ALICE dis donc arrête de baver sur Edward ou ça va pas aller ça non mais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 22:59 | |
| Ok. Je peux baver aussi alors ? Par contre attendez un peu qu'un Jake s'inscrive ici... C'est possible entre vampire et loup-garou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 23:02 | |
| Je te prie de m'excuser mon cher et tendre Rosalie ça va être compliqué en RP, Jake va puer pour toi Bon j'essaye de revenir plus tard dans la soirée même si c'est pas gagné, là je vais manger, bisous !! |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 23:05 | |
| Bon appétit ma belle Soeurette tu prends des risques là ça pourrait tourner à la guerre de clan à cause d'une idée pareille !!
Dernière édition par Jasper Hale le Mar 3 Juin - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 23:12 | |
| |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 3 Juin - 23:18 | |
| Mais t'inquiètes donc pas, je suis sûr que tu vas avoir droit à un Emmet extra rien que pour toi Moi je me demande à qui va ressembler ma moitiè ? De toute façon je suis sûr qu'elle sera très belle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 4 Juin - 1:35 | |
| Evidemment Mais faut que je prospecte j'ai pensé à Salma Hayek parce qu'elle est petite, sauf qu'elle n'est pas frêle , donc je vais commencer de vraies recherches. Je vais devenir Alice . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 4 Juin - 10:47 | |
| Winona Ryder jeune ça pourrait le faire nan ? Willy, un bloody mary stp. |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 4 Juin - 13:13 | |
| Ah oui, Wynona ryder ça le ferait bien Mais bon c'est toi qui décide bien sûr Willy une bière dis donc soeurette t'attaques au bloody mary dès le matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 4 Juin - 13:44 | |
| C'est pour me donner du courage pour le reste de la journée. Ca va frérot ? |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 4 Juin - 13:47 | |
| ça va , je suis au boulot mais je passe vous faire un petit coucou Et vous la forme ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 4 Juin - 13:51 | |
| Oui c'est ce que je me disais, tu serais rentré bien tôt.^^ Ben moi la forme, j'ai un nouveau téléphone, tout va bien. |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 4 Juin - 13:59 | |
| Ba oui en fait le midi je manges à la boutique et comme y'a personne sur l'ordi ba j'en profite T'as un nouveau tel c'est cool ça il est comment ? c'est un slide ou un clapet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom | |
| |
|
| |
| Le Bar-Sans-Nom | |
|