|
| Jacob Black [terminée :D] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jacob Black [terminée :D] Jeu 3 Juil - 20:29 | |
| Fiche type Loup garou :
Hors jeu:
Prénom: Clara
Age:: Pratiquement 16 ans.
Découverte du forum: J'avais vu un lien sur HP BUSE.
Présentation:
Nom et prénom: Black Jacob (Jake)
Age:16 ans
Age de la première mutation: 15 ans. (A vérifier ).
Tribu: Les Quileute.
Physique: Jacob est un jeune homme très grand (pratiquement 2m), à la musculature importante; muscles nerveux, cou fort, mains rudes. Sa carrure, son attitude reflète une certaine puissance malgré certains aspects de son apparence qui rappellent encore l'enfance. Ce coté juvénil accentue son charme. Jake avait les cheveux mi-longs, à présent courts, bruns, même noir. Son teint ambré, hâlé dû à ses origines indiennes, souligne ses yeux sombres, et ne fait que ressortir son sourire , qui détonne parfois de ses traits durs. Jacob comme tout Loup-Garou a une chaleur corporelle forte au contraire des vampires. Sa peau marron est donc douce et chaude. Son physique, sa force, impressionne beaucoup, mais derrière ce coté sportif se trouve un garçon très chaleureux.
Changement physique important post-mutation : Sa musculature, et sa taille...
Caractère: Jacob possède plusieurs facettes. Il peut être très dur, voire même froid. Mais ce que l'on retient surtout de lui, c'est son coté enjoué, bon enfant. Amoureux de Bella, son caratère optimiste et persévérant le pousse à ne pas abandonner, et son amour "refoulé" augmente son aversion envers les buveurs de sang. Jake est sociable, généreux, tâche de protéger ceux qu'il aime, blagueur parfois moqueur il sait réconforter les gens, et s'efforce de faire plaisir à son entourage. C'est un garçon fidéle, en particulier à Sam et la tribu. Doué de ses mains, il se plait à bricoler, des motos ou des voitures en particulier. Il n'en reste pas moins très intelligent. On lui fait facilement confiance car il sait se montrer assez compréhensif. Courageux, il aime tout ce qui lui procure de l'adrénaline. Jake reste un adolescent impusilf, méfiant, et très franc. Il n'arrive rien à cacher à ses frères de meute, mais même en général ses expressions sont facilement reconnaissables, on peut facilement comprendre ses pensées et ses émotions (et ses sentiments pour Bella...). Il garde certains traits de caractère enfantins, il parle souvent trop et exagère ses paroles... Jacob reste donc à la fois aussi souriant et joyeux qu'il peut être dur...
Histoire : Jake est né à Forks, une petite ville des Etats-Unis dans l'Etat de Washington. A quelques kilomètres de là, se trouve La Push, une réserve indienne. C'est içi que Jacob évolue depuis toujours, au milieu du clan Quileute. Il y vit avec Billy son père qui se déplace en fauteuil roulant. C'est entre autre avec son père qu'il cultiva sa passion pour la mécanique,et grâce à Billy aussi qu'il connut Bella ...
Jacob eut une enfance assez heureuse malgré le décés de sa mère Sarah, alors qu'il était encore très jeune. Il ne souffra pas trop du manque de femme dans la maison, car il avait pour compagnie deux soeurs Rachel et Rebecca. C'était avec elles qu'il a fait la connaissance de Bella pour la première fois quand Charlie Swan venait rendre visite à Billy. Lorsque ses soeurs partirent, l'une ayant quitté l'état pour ses études, l'autre qui a suivi son mari à Hawai, Jacob se retrouva seul en compagnie de son père. Il avait de nombreux amis à La Push, et s'était toujours débrouillé à l'école. Il trouva dans la mécanique une passion qui lui faisait passer le temps et tuait son ennui.
Un jour, alors qu'il se rendait à la plage près de la reserve, Jake reconnu parmis un groupe de lycéens, Bella Swan. Se liant rapidement d'amitié avec elle, il lui raconta les légendes de sa tribu, des légendes auquelles il ne croyait pas. Il lui parla des vampires, et des traités faits par ses ancêtres pour préserver la paix dans la petite bourgade de Forks... Bella lui ayant fait une forte impression, il vint lui rendre de temps en temps visite, et l'apprécit de plus en plus. Il recroisa Bella au bal de l'école, alors qu'il avait un message à transmettre à Edward. De longs mois s'ensuivirent, sans qu'il la revit. Il apprit que les Cullen étaient partis, et fut surprit et effrayé quand il sut que Bella avait été perdue dans les bois, et que ce fut Sam et sa bande qui la retrouva. Il ne comprenait d'ailleurs pas l'attitude des garçons, qui pensaient dominer la reserve.. Il fut très agréablement surprit le jour où Bella débarqua avec des motos en lui demandant de les réparer. Durant cette période, les deux adolescents se virent souvent. Tandis que Bella trouvait dans cette amitié un réconfort à son désarroi, Jake tombait peu à peu amoureux de la jeune fille. Ils partagèrent de nombreux moments, de nombreuses frayeurs, et Jacob était heureux.
Un soir, Bella l'avait invité à aller au cinéma, avec un ami de sa classe. Ils choisirent un film d'horreur qui fit peur au camarade de Bella, ce dernier rentra vite malade chez lui certaines choses furent misent au point ce soir là, et Bella lui indiqua ses limites.Quand Jacob rentra à son tour, il se sentait fébrile, il se sentait très mal. Son père tenta de le réconforter en lui expliquant ce qu'il était en train de devenir. PourJacob, ce n'était pas une bénédiction, il ne voulait pas de cet héritage légué par ses ancêtres, il ne voulait pas devenir comme les autres gars de La Push, il ne voulait pas effrayer Bella. Il l'ignora totalement durant toute la période de sa mutation, même si cela était un grand sacrifice pour lui. Il devint fort, puissant, sa poussée de croissance impressionnante ne le rendait que plus imposant. Il fut alors le second de Sam Uley, et aurait pu devenir le chef même s’il l’avait souhaité. Mais ces choses là ne l’intéressés pas. Il s’investissait auprès de ses amis, leur vouant une grande fidélité, mais un manque le rongeait. Bella avait laissé un grand vide autour d’elle… Il fut tout de même obligé de la revoir, lorqu'avec sa bande, il la sauva d'une mort pratiquement certaine. Ne pouvant plus résister, il se rendit chez elle me soir même. Ne voulant, et ne pouvant pas dévoiler sa nouvelle facette, il fit des sous entendus de manière à ce que Bella comprenne… ce qu’elle fit assez bien d’ailleurs. Jacob fut heureux en apprenant qu’elle n’allait pas le rejeter malgré ce qu’il était. Elle passa de nouveau du temps à La Push, alors que lui et sa bande traquaient Victoria. Ils se rapprochèrent de nouveau. Tout pouvait aller assez bien jusqu’au jour où Bella se jeta de la falaise, et où Jacob la sauva de la noyade. Ils se revirent après à l’enterrement de Harry Clearwater… Ce fut d’ailleurs à cet enterrement qu’eut lieu un important quiproquo dû à Jake. Il reçut un appel de Edward, (Jake pensait avoir Carlise au bout du fil) et lui affirma que Charlie était présent aux funérailles. Bella s’enfuit trois jours pour sauver Edward… Jacob jaloux, montre les motos qu’il avait retapé à Charlie pour qu’elle écope d’une punition l’empêchant de voit son petit ami…
L’année suivante, Edward fera en sorte que Jacob ne puisse pas voir Bella, mais le jeune garçon se résigne et l’emmène en ballade en moto de temps en temps… Mais Victoria (la vampire vengeresse ) revient, et elle revient accompagnée d’une tribu de jeunes vampires inconscients de leurs actes. La meute doit s’allier avec les sangs-froids, et Jacob a comme tâche de protéger Bella. C’est d’ailleurs au moment il devra partir pour combattre, qu’il aura le droit à son premier baiser de Bella, toutes ses avances précédentes refoulées… Il sait que Bella l’aime, mais que son amour envers lui n’est rien par rapport à celui qu’elle éprouve pour Edward. Il veut tout de même s’imposer pour qu’elle puisse avoir le choix.
Lorsque Jake reçoit le faire-part du mariage il est effondré. Il va se cacher en forêt, presque prêt à rester loup pour le restant de sa vie…
Les premiers mois de mutation : Ce fut une période relativement dur pour Jake. Il retrouva ses anciens amis, il retrouva une nouvelle famille mais Bella lui manquait terriblement. C'est sûrement durant cette période qu'il comprit à quel point il était amoureux de la fille du chef Swan... Malgré la présence de Sam et sa bande, il se sentait seul, l'abscence de Bella creusant un immense vide dans son esprit. De plus, Jacob avait du mal à s'accepter dans ce nouveau corps, qui lui paraissait effrayant... En vérité, il avait très peur de la réaction de Bella lorqu'elle comprendrait ce qu'il devenait.
Partie Rp: [il faut imaginer un petit flash back par rapport où en est l'histoire... je sais pas vraiment non plus si c'est très réaliste par rapport à l'histoire mais c'est un exemple... ]
Une mouche volait dans la salle de classe. Elle bercait les élèves avec son "bzzz bzzz" lassant et les plongeait dans une douce torpeur... La température de la salle devait être aussi pour quelque chose dans l'état léthargiques des adolescents, pour la saison il faisait chaud, lourd même. Près de la fenêtre du fond se trouvait Jacob. Il observait les paysages alentour, laissant ses pensées flottaient dans l'air chaud de la salle. Les paroles de la prof qui parlait entrait dans sa tête, il dissernait les mots, mais ne comprenait pas les phrases. En fait, il ne voulait pas comprendre les phrases. Il voulait sortir de la classe, rentrer chez lui, et travailler seul dans son garage, sur sa mécanique. Cette occupation lui plaisait en particulier car elle lui ôtait toute pensée, il se concentrait seulement sur ses outils, sur ses cylindres, et pas sur Bella. Bella qu'il avait revu, il y a bien des jours déjà. Le souvenir de cette fille revenait souvent dans son esprit. Il n'était pas amoureux, mais il trouvait ça plaisant de se rappeller d'elle, de ses mimiques, de ses expréssions, Bella Swan..
"_Jacob, s'écria la prof, deuxième fois! _Bell...Quoi? Pardon j'entendais pas il y a un peu trop de bruit dans cette classe", répondit-il en souriant.
La prof répéta sa question, Jacob donna la réponse, il se trompa, réctifia vite et elle fut satisfaite. Elle le laissa tranquille jusqu'à la fin de l'heure. Les cours d'anglais ne lui avait jamais plu. Il aimait mieux, les maths, ou bien l'éducation sportive. Ses pensées reconvergèrent vers Bella qui lui avait dit qu'elle ne pouvait s'empêcher de tomber quand elle faisait plus de 10 métres. La cloche sonna enfin, les élèves sortirent dans un grand fracas de sacs, livres et autres affaires. Jacob croisa deux de ses amis et rentra avec eux. Il se sentait bien, le soleil chauffait sa peau halée, riant, il demanda:
"_Ce soir, il y a un match de baseball ou bien? _Oui oui, un match important, ton père le suivra sûrement non? lui répondit un garçon à la peau mat, plus petit que Jacob. _Ca m'étonnerait, la télé a rendu l'âme, dit avec consternation Jake. _Ta télé est morte? _Morte? répéta un autre. _Et oui, morte, tombée en panne quoi... ajouta Jacob".
Comme à l'annonce de funérailles, chacun se tut, devant un grand deuil... Mais un sourire se dessinait sur le visage de Jake. Il avait là une très bonne idée. Son copain interrompa ses pensées:
"_Mais toi, le grand bricoleur,tu peux pas la réparer ta télé? _Je pense que je pourrais..glissa t-il avant d'être de nouveau coupé. _Alors pourquoi tu le fais pas?demanda l'autre garçon. _ J'ai une bien meilleure idée pour ce soir, répondit-il en souriant."
Le sujet changea et l'on parla moto. Jacob fut bientôt arriver chez lui, il salua ses copains et rentra dans sa maison. Son père n'était pas là, il devait être au garage. Jake se servit un grand verre d'eau fraiche et le but d'une traite. Il état content.
Question subsidiaire: Vérifié par Alice "Wouhou" Cullen [Si il manque certaines choses pour la partie Histoire dites moi ]
Dernière édition par Jacob Black le Sam 5 Juil - 4:28, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Jeu 3 Juil - 20:45 | |
| Bienvenue !! Alors comme ça tu es une BUSienne ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Jeu 3 Juil - 20:52 | |
| De dire que j'en suis une est un grand mot . Mais j'ai trouvé ce forum, il changeait des autres d'HP trop classiques, et comme içi, je finis ma présentation et je rp . Y a une bonne ambiance, c'est sympa comme truc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Jeu 3 Juil - 20:57 | |
| Comment ça un bien grand mot ^^ ? Tu viens d'arriver ? Oui on s'est rendues compte qu'on était les seules à faire un forum dans ce style . Mais c'est vrai que par rapport aux autre forums qu'on a regardé, on est plus cool, que ce soit pour le niveau de RP ou pour l'ambiance générale ^^. Mais il faut bien donner une chance aux petits jeunes de commencer à faire du RP aussi . Sinon c'est qui ton personnage ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Jeu 3 Juil - 20:58 | |
| Coucou ! Un autre loup garou !!! Trooop bien ! Bienvenue en tout cas, j'attends avec impatience la suite de ta fiche ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Jeu 3 Juil - 21:01 | |
| Mon perso pour l'instant il est bien inutile et ça va rien te dire du tout parce ouaip je viens d'arriver . Effy Stonem si je ne me trompe pas. Ce soir mon objectif : cloturer mes deux présentations (comme ça tu pourras voir qui je suis ^^). Je peux me permettre qui est ton perso? (Je suis une inculte encore. ) Merci Nais, je me depêche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Jeu 3 Juil - 21:05 | |
| Ah ben tu vois, je connais ton autre toi , vu que je suis admin là-bas je guette tous les nouveaux . Moi c'est Mélusine Dites moi, va falloir que je compte mais bientôt on aura plus de loups que de vampires , ça ne va pas . |
| | | Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Jeu 3 Juil - 21:27 | |
| Je crois qu'il y a que 3 loups pour le moment Alice, alors les vampires sont encore majoritaires ^^ Sinon bienvenue ici Jacob et amuses-toi bien ( je te redirai bienvenue sur BUSE xD) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Jeu 3 Juil - 21:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Jeu 3 Juil - 22:43 | |
| Je te souhaite pas la Bienvenue !!! M'enfin si, welcomeuh (en plus, IRl, j'adore Jake ) |
| | | Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Jeu 3 Juil - 23:03 | |
| Bienvenu Jacob C'est toujours un plaisir d'accueillir des gens qui viennent de BUSE sur ce forum Oui AL, on a que trois loup pour le moment Vivement la suite de ta fiche | |
| | | William Mac Culloch Vampire
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer Humeur : Sombre pour le moment... Date d'inscription : 13/06/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Ven 4 Juil - 2:17 | |
| Qui sait ? Au plaisir en tout cas En tout cas, merci pour toutes les bienvenues |
| | | Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Ven 4 Juil - 9:44 | |
| Bien Jacob en tout cas on sent qu'il y a du travail de fait, le staff va délibérer nous te donnerons une réponse dès que possible | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Ven 4 Juil - 9:55 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah un Jake !!! (Moi aussi j'adore Jake en IRL, il est comme qui dirait l'homme de ma vie en intermittence avec Snape et Christophe Willem ) Bienvenue !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Ven 4 Juil - 12:24 | |
| *regarde si Edward est dans le coin* Jacob BUSE ça claque sa race Maïwenn tu y est aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Ven 4 Juil - 13:01 | |
| *Boude* Clébard plein de puces...Je vais t'en dire moi des "Jacob' nan mais Oh...(humouuur hein ) |
| | | Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Ven 4 Juil - 13:51 | |
| Ha j'avais pas vu la fin de ta fiche, j'aime beaucoup Et oui Bella je suis sur BUSE ( Sous la belle carapace rouge d'Alizia ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Ven 4 Juil - 16:00 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ok ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Ven 4 Juil - 20:09 | |
| Punaise j'aurais du m'en douter que c'était toi : Edward chéri!!!! Ne boude pas chouchou, si IRL je kiffe sa race de sa mère ce cher Jacob sache qu'ici il n'y a que toi qui fais battre mon coeur - Spoiler:
jusqu'a ce qu'il batte plus
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Ven 4 Juil - 22:11 | |
| |
| | | Zadie Kwan Loup-garou
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée Emploi/loisirs : Femme Médecine Humeur : Joueuse... ouaf ! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] Sam 5 Juil - 1:29 | |
| Jacoooooooooooooooooooooooooooooob !!!!! Oulalalalalalalalalalala faut que je me calme mais depuis que je l'attendais ce loup là... Enfin bref, le plus important étant de te souhaiter la bienvenue... Et tu es vraiment le bienvenu... | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob Black [terminée :D] | |
| |
| | | | Jacob Black [terminée :D] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |